|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Waza-ari le 09-11-2024 à 23:35:05 |
Publicité | Posté le 09-11-2024 à 23:19:24 |
lef Supportix dans la vie... |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | J'aime quand Man City souffre. --------------- Se Queda. |
PetitJean Hej |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Combien de jours de TT pour Tolisso? Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 10-11-2024 à 09:45:45 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Adishatz Maynat |
PetitJean Hej |
Publicité | Posté le 10-11-2024 à 09:45:48 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
lodbrok | La gueule de Will Still hier... c'est pas la moitié d'un belge celui-là. --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
_Pouvoir |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
PetitJean Hej |
_Pouvoir |
_Pouvoir |
Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 10-11-2024 à 11:32:25 |
PetitJean Hej |
Ok Piccolo --------------- @+ | au revoir Gwen |
_Pouvoir |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Vivement la dictée de Piccot ici --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
lef Supportix dans la vie... |
PetitJean Hej |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Bonjour à tous ceux qui dominent de façon écrasante la ligain même s’ils sont incapables de faire une deuxième mi-temps correcte |
cashless |
|
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
mxpx ---- |
|
_Pouvoir |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
joost6 de Nazareth |
c'est pourtant ce qu'il se passe aujourd'hui, les supp de l'ASSE sont punis pour des échauffourées qui ne se sont pas encore produites mais qui pourraient se produire dans le futur Message édité par joost6 le 10-11-2024 à 14:25:50 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | ben en même temps, on sait que ça risque d'être tendu, et que pour éviter des échauffourées, il faut dépenser une fortune pour sécuriser ça
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
joost6 de Nazareth | Comment deux clubs peuvent-ils se réconcilier si on les empêche de se rencontrer ?
|
chris_lo crisse l'eau ! | oui et Donald va faire des gros bisous à Kamala si ça se trouve
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PetitJean Hej | Nissa Merda --------------- @+ | au revoir Gwen |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Brazeinstein | Y a-t-il des problèmes connus entre supporters israéliens et irakiens ou syriens ? Il ne me semble pas, je n'ai rien vu sur Wikipédia quant à des confrontations récentes. L'UEFA ferait peut-être bien de rendre Israël à la zone Asie... --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Passionne les foules ce match, pourtant c'est une affiche --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
joost6 de Nazareth | c'est fort forest |
4lkaline | La temps des regrets ?
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond |