Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
681 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  72422  72423  72424  72425  72426  72427
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°71297089
Adishatz
Maynat
Posté le 10-08-2024 à 10:03:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

buscape30 a écrit :


Robert Pires : "La meilleur école pour apprendre le foot c'est l'Espagne. La base du football c'est la technique, le physique viendra après. En 1 mois et demi les Espagnols nous ont battu 3 fois "
 
Il a tout dit  [:kratos77:3]


En France on préfère former des golgoths à tous les postes, pour etre "costauds dans les duels". Dans les centres de formation, si tu mesures moins de 1m80 et 80kg tu pars déjà avec un gros handicap. Effectivement, la technique c'est accessoire.


---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGBPAU FC
mood
Publicité
Posté le 10-08-2024 à 10:03:49  profilanswer
 

n°71297117
cashless
Posté le 10-08-2024 à 10:09:01  profilanswer
 

vassilii a écrit :


Certes.

 

Mais je répète ma question: qu'est ce que les joueurs espagnols savent faire et pas les joueurs français ?

 



Deux choses en particulier :
Remonter proprement le ballon.
Mettre l'adversaire hors de position en construisant une attaque placée.

 

Il ne s'agit pas de copier servilement un style de jeu, mais il faut quand même savoir tirer certaines leçons ; en l'occurrence, le déficit technique patent de l'équipe de France olympique face à son homologue espagnole devrait amener, une nouvelle fois, à quelques interrogations sur la formation de nos jeunes joueurs qui est devenue trop stéréotypée.

n°71297130
jamere20
Posté le 10-08-2024 à 10:10:30  profilanswer
 

Adishatz a écrit :


En France on préfère former des golgoths à tous les postes, pour etre "costauds dans les duels". Dans les centres de formation, si tu mesures moins de 1m80 et 80kg tu pars déjà avec un gros handicap. Effectivement, la technique c'est accessoire.


Répéter un mensonge ne fait pas de lui une vérité.

n°71297250
piccolo
Posté le 10-08-2024 à 10:26:49  profilanswer
 

vassilii a écrit :


Certes.

 

Mais je répète ma question: qu'est ce que les joueurs espagnols savent faire et pas les joueurs français ?

 


 

l'Espagne a des milieux techniques qui savent faire la dernière passe.
C'est pas les Tchouameni, Kante, Camavinga, Chotard, ... Qui seront les pendants de Olmo, Pedro ou Pogba ou du Grizou de 2022.

 



---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°71297348
waddle
*
Posté le 10-08-2024 à 10:42:02  profilanswer
 

Bappon titulaire pour la super coupe d'Europe mercredi ?


---------------
40 ans de passion / * Mon pseudo, n'a rien à voir avec le joueur. Merci.
n°71297385
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 10-08-2024 à 10:47:54  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

Combien de ballon d'or pour les espagnols ?


 
Le BO ne veut plus rien dire depuis des années et tu le sais...  [:pingolu:1]

n°71297495
Ekid
Posté le 10-08-2024 à 11:08:10  profilanswer
 

La domination espagnole sur le foot ces dernières années là... [:gp2engine]

 

JO Paris 2024 (battu la France en finale...)
Euro 2024 (battu la France en demi...)
Euro U19 2024 (battu la France en finale...)
Ligue des Nations 2023

 

Ligue des Champions: Real Madrid
Ligue Conférence: Olympiakos (entr: José Luis Mendilibar)
Champion de PL: Manchester City (entr: Pep Guardiola)
2e de PL: Arsenal (entr: Mikel Arteta)
4e de PL: Aston Villa (entr: Unai Emery)
Champion de Bundesliga: Bayer Leverkusen (entr: Xabi Alonso)
Champion de L1: PSG (entr: Luis Enrique)

 

Ligue des Champions (F): FC Barcelone (battu l'OL en finale...)
Coupe du Monde (F)
Coupe du Monde U20 (F)
Euro U19 (F)
Euro U17 (F) (battu la France en demi..)
Ligue des Nations 2024 (F) (battu la France en finale...)

n°71297501
MeWa_13
Posté le 10-08-2024 à 11:09:15  profilanswer
 

vassilii a écrit :


 
Pour moi, le bilan en coupe du monde est le plus significatif de la réussite ou pas d'une politique sportive.


 
Et comme souvent, t'as faux sur toute la ligne.  
 

vassilii a écrit :

Et ce ne sont pas les joueurs espagnols qui font briller la Liga, sauf quelques exceptions.


 
On parle surtout de formation, pas de nationalité. Je te laisse te souvenir où est formé le meilleur joueur de l'EDF depuis 2016. Joueur refusé en centre de formation français à cause de son physique.  


---------------
La flemme c'est la vie.
n°71297512
vassilii
Posté le 10-08-2024 à 11:11:48  profilanswer
 

Adishatz a écrit :


En France on préfère former des golgoths à tous les postes, pour etre "costauds dans les duels". Dans les centres de formation, si tu mesures moins de 1m80 et 80kg tu pars déjà avec un gros handicap. Effectivement, la technique c'est accessoire.


Tu as des exemples de ce type de joueurs en équipe de France JO ou à l'Euro ?
 
Les Dembele, Camavinga, Mbappé, Cherki, Barcola, Doué et autre Kante sont de sacrés golgoth effectivement... [:clooney38]  
 

n°71297561
vassilii
Posté le 10-08-2024 à 11:21:29  profilanswer
 

piccolo a écrit :


 
l'Espagne a des milieux techniques qui savent faire la dernière passe.  
C'est pas les Tchouameni, Kante, Camavinga, Chotard, ... Qui seront les pendants de Olmo, Pedro ou Pogba ou du Grizou de 2022.
 
 


 
Pedro ?  [:delarue5]  
 
"Faire des dernières passes", c'est un peu vague comme concept.
 
Perso, sur le match d'hier, la différence c'est faite dans la qualité de la défense et du gardien espagnol malgré sa boulette. Je les ai trouvés hyper solide.
A l'inverse, c'était journée porte ouverte coté français. La différence fut là. Rien à voir avec la technique ou je ne sais quoi. A la limite, l'argument technique, je l'accepte pour la demi-finale de l'Euro mais pas pour le match d'hier.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2024 à 11:21:29  profilanswer
 

n°71297592
MeWa_13
Posté le 10-08-2024 à 11:26:58  profilanswer
 

vassilii a écrit :


 
Pedro ?  [:delarue5]  
 
"Faire des dernières passes", c'est un peu vague comme concept.
 
Perso, sur le match d'hier, la différence c'est faite dans la qualité de la défense et du gardien espagnol malgré sa boulette. Je les ai trouvés hyper solide.
A l'inverse, c'était journée porte ouverte coté français. La différence fut là. Rien à voir avec la technique ou je ne sais quoi. A la limite, l'argument technique, je l'accepte pour la demi-finale de l'Euro mais pas pour le match d'hier.


 
 
En fait tu comprends strictement rien à ton sport. Regarde juste la qualité des buts des deux équipes sur le match d'hier.  
 
Franchement si tu vois pas un gap technique entre les deux Nations hier, change de sport.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°71297605
vassilii
Posté le 10-08-2024 à 11:29:23  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Et comme souvent, t'as faux sur toute la ligne.  
 


Ce n'est pas parce que tu penses autre chose que tu as forcément raison.  
 

MeWa_13 a écrit :


 
On parle surtout de formation, pas de nationalité. Je te laisse te souvenir où est formé le meilleur joueur de l'EDF depuis 2016. Joueur refusé en centre de formation français à cause de son physique.  


 
Mbappé n'a jamais été refusé de centre de formation. A moins que tu parles de Kanté....
 
L'argument Griezmann, on n'en peut plus. On nous le ressort à chaque fois. Un exemple sur je ne sais combien de joueurs formés en France. Genre en Espagne, ils ne font jamais d'erreur....

n°71297614
piccolo
Posté le 10-08-2024 à 11:31:22  profilanswer
 

vassilii a écrit :

 

Pedro ? [:delarue5]

 

"Faire des dernières passes", c'est un peu vague comme concept.

 

Perso, sur le match d'hier, la différence c'est faite dans la qualité de la défense et du gardien espagnol malgré sa boulette. Je les ai trouvés hyper solide.
A l'inverse, c'était journée porte ouverte coté français. La différence fut là. Rien à voir avec la technique ou je ne sais quoi. A la limite, l'argument technique, je l'accepte pour la demi-finale de l'Euro mais pas pour le match d'hier.

 

Je voulais dire Pedro ou Gavi.
Ce type de joueur est totalement absent en EDF.
Et, toi, tu conclus par rapport a un match hier.
Moi, je te parle sur plusieurs années


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°71297635
MeWa_13
Posté le 10-08-2024 à 11:34:42  profilanswer
 

vassilii a écrit :


Ce n'est pas parce que tu penses autre chose que tu as forcément raison.  
 


On parle des 20  dernières années. Si tu veux vraiment basé tout ton raisonnement sur les résultats, ils gagnent 3 euros et 1 CDM hein.  
Et on ne parle pas des filles ou des jeunes.  

vassilii a écrit :


 
Mbappé n'a jamais été refusé de centre de formation. A moins que tu parles de Kanté....
 
L'argument Griezmann, on n'en peut plus. On nous le ressort à chaque fois. Un exemple sur je ne sais combien de joueurs formés en France. Genre en Espagne, ils ne font jamais d'erreur....


 
Mbappé et Kanté, leurs qualités premières sont physiques. Mbappé la vitesse et l'explosivite, Kanté l'endurance et les duels.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°71297639
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 10-08-2024 à 11:34:53  profilanswer
 

Adishatz a écrit :


En France on préfère former des golgoths à tous les postes, pour etre "costauds dans les duels". Dans les centres de formation, si tu mesures moins de 1m80 et 80kg tu pars déjà avec un gros handicap. Effectivement, la technique c'est accessoire.


 
Soit ça, soit des mecs qui ne savent que courir et accessoirement dribbler.  
 
Y'a plus aucun joueur technique avec une intelligence de jeu en EDF


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°71297653
vassilii
Posté le 10-08-2024 à 11:37:00  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
 
En fait tu comprends strictement rien à ton sport. Regarde juste la qualité des buts des deux équipes sur le match d'hier.  
 
Franchement si tu vois pas un gap technique entre les deux Nations hier, change de sport.


 
D'accord, maintenant ce sont les buts marqués qui montrent qu'il y a un gap technique. Elle est pas mal celle là. Je ne la connaissais pas.
 
Ok, on va arrêter là ce débat et juste observer parmi les 2 équipes qui feront les meilleures carrières entre les pieds carrés niveau CFA côté français et les futurs Michel Platini coté espagnols...

n°71297665
MeWa_13
Posté le 10-08-2024 à 11:39:09  profilanswer
 

vassilii a écrit :


 
D'accord, maintenant ce sont les buts marqués qui montrent qu'il y a un gap technique. Elle est pas mal celle là. Je ne la connaissais pas.
 
Ok, on va arrêter là ce débat et juste observer parmi les 2 équipes qui feront les meilleures carrières entre les pieds carrés niveau CFA côté français et les futurs Michel Platini coté espagnols...


 
Excuse moi Vass', je t'aime bien mais tu comprends pas grand chose au foot.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°71297750
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 10-08-2024 à 11:54:27  profilanswer
 

https://x.com/ArthurPerrot/status/1822166250606174486
 

Citation :

Arthur Perrot
@ArthurPerrot
·
2h
Peu importe l’identité du président de la LFP le 10 septembre prochain, sa première mission est toute trouvée : lutter contre le piratage et la progression fulgurante de l’IPTV après l’accord avec BeIN/DAZN. Mission quasi-impossible…


 
On va revivre la grande époque du divx, des MP3, etc...
 
 [:rofl]

n°71297776
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 10-08-2024 à 11:58:10  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Le résultat final... Mec, ils gagnent tout en club depuis 20 ans et la sélection n'est pas loin de faire pareil quelque soit la catégorie de football.


 
Euh la liga fait son plus mauvais score européen depuis 15 ans après avoir fait la saison dernière son plus mauvais score depuis 15 ans.  
Le réal est juste l’arbre qui cache la forêt.  
On l’entendait moins Pires sur le foot espagnol quand il devait juger les perfs européennes de Séville de l’atletico du Betis ou de villareal, ou même plus globalement de la pauvreté offensive de la liga ces dernières saisons.  
 
Sinon OUI le résultat final pilote les conclusions. D’ailleurs hier soir c’est bien le physique et non la technique qui a permis à la France de revenir face à l’Espagne. On n’est passé loin du « faut tout miser sur le physique en France ». Ouf.  :o

n°71297792
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 10-08-2024 à 12:01:06  profilanswer
 

Il faut rappeler Raymond Domenech, Jean-Pierre Escalette, et Frédéric Thiriez.


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°71297800
Emzy
Rōnin
Posté le 10-08-2024 à 12:02:55  profilanswer
 

dje33 a écrit :

https://x.com/ArthurPerrot/status/1822166250606174486
 

Citation :

Arthur Perrot
@ArthurPerrot
·
2h
Peu importe l’identité du président de la LFP le 10 septembre prochain, sa première mission est toute trouvée : lutter contre le piratage et la progression fulgurante de l’IPTV après l’accord avec BeIN/DAZN. Mission quasi-impossible…


 
On va revivre la grande époque du divx, des MP3, etc...
 
 [:rofl]


La solution est toute trouvée :
 
https://i.ytimg.com/vi/Kb4mL-kcZAk/hqdefault.jpg
 
Petite vidéo avant les matchs de ceux qui ont payé.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°71297810
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 10-08-2024 à 12:05:20  profilanswer
 

Ben y aura cette même vidéo pour ceux qui passeront par l’iptv ou le streaming pour les matches diffusés par dazn.

n°71297828
MeWa_13
Posté le 10-08-2024 à 12:08:57  profilanswer
 

vicenzo a écrit :

 

Euh la liga fait son plus mauvais score européen depuis 15 ans après avoir fait la saison dernière son plus mauvais score depuis 15 ans.
Le réal est juste l’arbre qui cache la forêt.
On l’entendait moins Pires sur le foot espagnol quand il devait juger les perfs européennes de Séville de l’atletico du Betis ou de villareal, ou même plus globalement de la pauvreté offensive de la liga ces dernières saisons.

 

Tu prends une saison pour contrer les 20 dernières. Saison où le PSG s'est fait manger à 11 contre 11 face au Barça et ou Villarreal, 12 ème, était à un but de nous coller la pire honte de notre histoire.

 


vicenzo a écrit :

Sinon OUI le résultat final pilote les conclusions.


Et j'ai toujours dit que c'était une connerie dans le foot.

 
vicenzo a écrit :

D’ailleurs hier soir c’est bien le physique et non la technique qui a permis à la France de revenir face à l’Espagne. On n’est passé loin du « faut tout miser sur le physique en France ». Ouf.  :o

 

Bha c'est exactement ce que je dis. Après je ne dis pas qu'on est que physique et que les Espagnols étaient que techniques. Mais les curseurs ne sont pas les mêmes. Les milieux espagnols, on en fabrique jamais. Sauf quand ils sont formés en Espagne.

 


Après pour ta dernière phrase, oui c'est exactement la mongolance de conclure sur du résultat, merci de confirmer.


Message édité par MeWa_13 le 10-08-2024 à 12:09:57

---------------
La flemme c'est la vie.
n°71297911
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 10-08-2024 à 12:26:30  profilanswer
 

Oui j’ai repris ton post mais je répondais aussi à vass. Et au post qui citait Pires.  
Et je maintiens que le foot de club espagnol est en net déclin depuis plus de 2 ans après la large et même énorme domination qu’ils ont eues sur les 10-15 dernières années.

n°71298048
animemint
Posté le 10-08-2024 à 12:54:19  profilanswer
 

utiliser le résultat des JO pour conclure sur la "mauvaise" formation en France  
alors que Thierry Henri a dû composer avec pas mal d'absents et arrive quand même en finale
 [:clooney11]

n°71298124
MeWa_13
Posté le 10-08-2024 à 13:02:10  profilanswer
 

Personne n'a parlé de mauvaise formation.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°71298151
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 10-08-2024 à 13:05:05  profilanswer
 

animemint a écrit :

utiliser le résultat des JO pour conclure sur la "mauvaise" formation en France  
alors que Thierry Henri a dû composer avec pas mal d'absents et arrive quand même en finale
 [:clooney11]


C'est la France.
 
Tu fais demi-finale de l'euro, finale des JO, mais la formation est a chier...
 
Je pense que beaucoup de pays aimeraient être a chier comme la France

n°71298206
MeWa_13
Posté le 10-08-2024 à 13:11:13  profilanswer
 

dje33 a écrit :


C'est la France.
 
Tu fais demi-finale de l'euro, finale des JO, mais la formation est a chier...
 
Je pense que beaucoup de pays aimeraient être a chier comme la France


 
Ca avance bien le débat d'inventer des propos pour affirmer n'importe quoi.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°71298238
macgawel
Posté le 10-08-2024 à 13:15:29  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Personne n'a parlé de mauvaise formation.

Un peu quand-même...

buscape30 a écrit :

Robert Pires : "La meilleur école pour apprendre le foot c'est l'Espagne. La base du football c'est la technique, le physique viendra après. En 1 mois et demi les Espagnols nous ont battu 3 fois "
 
Il a tout dit  [:kratos77:3]


MeWa_13 a écrit :

On parle surtout de formation, pas de nationalité. Je te laisse te souvenir où est formé le meilleur joueur de l'EDF depuis 2016. Joueur refusé en centre de formation français à cause de son physique.



---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°71298246
maugani
Posté le 10-08-2024 à 13:16:55  profilanswer
 

Ekid a écrit :

La domination espagnole sur le foot ces dernières années là... [:gp2engine]

 

JO Paris 2024 (battu la France en finale...)
Euro 2024 (battu la France en demi...)
Euro U19 2024 (battu la France en finale...)
Ligue des Nations 2023

 

Ligue des Champions: Real Madrid
Ligue Conférence: Olympiakos (entr: José Luis Mendilibar)
Champion de PL: Manchester City (entr: Pep Guardiola)
2e de PL: Arsenal (entr: Mikel Arteta)
4e de PL: Aston Villa (entr: Unai Emery)
Champion de Bundesliga: Bayer Leverkusen (entr: Xabi Alonso)
Champion de L1: PSG (entr: Luis Enrique)

 

Ligue des Champions (F): FC Barcelone (battu l'OL en finale...)
Coupe du Monde (F)
Coupe du Monde U20 (F)
Euro U19 (F)
Euro U17 (F) (battu la France en demi..)
Ligue des Nations 2024 (F) (battu la France en finale...)

 

Les entraîneurs de Simone Blies sont français et Kayliah Nemour est francaise : la France est donc la meilleure nation au monde en gymnastique F.

 

Léon Marchand et Summer McIntosh s'entraînent aux USA. Donc la France et le Canada sont nuls en natation.

 

Je continue ?

Message cité 2 fois
Message édité par maugani le 10-08-2024 à 13:18:20
n°71298353
jeankb
Posté le 10-08-2024 à 13:27:16  profilanswer
 


Depuis qq temps, la fédé américaine de foot fait des appels du pied à T. Henry pour devenir sélectioneur national US avec l'objectif la cdm 2026 USA-Canada-Mexique.

n°71298412
MeWa_13
Posté le 10-08-2024 à 13:33:53  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Un peu quand-même...


On peut louer une formation sans chier sur l'autre non ?  
 
Perso j'ai pas dit qu'il fallait changer quoique ce soit, j'ai juste tenté de faire remarquer à Vass qu'il yavait une différence entre les formations espagnoles et les notres.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°71298505
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 10-08-2024 à 13:46:17  profilanswer
 

animemint a écrit :

utiliser le résultat des JO pour conclure sur la "mauvaise" formation en France  
alors que Thierry Henri a dû composer avec pas mal d'absents et arrive quand même en finale
 [:clooney11]


 
Euh non, tu as bien vu le fiasco de l'Euro ? Et les profils de joueurs qui emergent en France....ça devient le meme formatage, des poulets sans tete.


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°71299642
mxpx
----
Posté le 10-08-2024 à 14:59:16  profilanswer
 

y a quelques années, je sais plus qui avait détaillé la formation espagnol par rapport a la francaise.
 
En gros : Les Français. Seul le résultat du match compte.
 
Les espagnols, ce qui les intéresse, c'est de répéter les gammes en équipes de jeunes et travailler la technique, le résultat est tout a fait secondaire.

n°71300973
Wlx293
Parce que, pourquoi pas!
Posté le 10-08-2024 à 17:10:07  profilanswer
 

[:cheesecake] Le Community Shield pas diffusé en France.

n°71301131
Kiks
Posté le 10-08-2024 à 17:26:54  profilanswer
 
n°71301204
MeWa_13
Posté le 10-08-2024 à 17:34:08  profilanswer
 

Wlx293 a écrit :

[:cheesecake] Le Community Shield pas diffusé en France.


Depuis quand bordel? Qu'est ce qu'ils branlent C+ ?


---------------
La flemme c'est la vie.
n°71301240
girondecon​nexion
Posté le 10-08-2024 à 17:38:03  profilanswer
 

Wlx293 a écrit :

[:cheesecake] Le Community Shield pas diffusé en France.


heureusement qu'il y a l'IPTV

n°71301335
piccolo
Posté le 10-08-2024 à 17:48:11  profilanswer
 

Kiks a écrit :

On peut dire qu'on roule sur l'Europe
[:piccolo]

 

La LDC est à nous cette année  [:moonblood]


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°71301336
pipodeluxe
Posté le 10-08-2024 à 17:48:15  profilanswer
 

maugani a écrit :

 

Les entraîneurs de Simone Blies sont français et Kayliah Nemour est francaise : la France est donc la meilleure nation au monde en gymnastique F.

 

Léon Marchand et Summer McIntosh s'entraînent aux USA. Donc la France et le Canada sont nuls en natation.

 

Je continue ?

 

Disons que l'Espagne produit quand même un paquet de bons et très bons joueurs depuis pas mal d'années. Pas juste une ou deux pépites.

 

Même chose pour les coachs. T'as régulièrement des coachs espagnols dans les tops clubs. Européens ou espagnols.

n°71301545
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 10-08-2024 à 18:08:04  profilanswer
 

vassilii a écrit :


Certes.
 
Mais je répète ma question: qu'est ce que les joueurs espagnols savent faire et pas les joueurs français ?
 


Le jeu sans le ballon.


---------------
TU Transport Fever 2
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  72422  72423  72424  72425  72426  72427

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR