|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
vassilii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2024 à 08:42:02 |
vassilii |
|
ben80 Go! |
Message édité par ben80 le 07-08-2024 à 09:04:22 --------------- Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible? |
Kiks |
Le fameux Elou Wahou ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
lef Supportix dans la vie... |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Le truc qui m'embête avec Wahi (en plus de ses déclarations passées maladroites !), c'est qu'il lui manque quelques cm et quelques kg pour un avant-centre ; mais j'ai peut-être tort. On est sur le même gabarit que Valère Germain (1,77m / 77kg), même si je ne lui retire pas que techniquement il ne semble pas maladroit du tout.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
herzog |
|
MeWa_13 | Moi j'y crois pas à Wahi. Tout comme je ne crois pas au retour de Sanchez. --------------- La flemme c'est la vie. |
sebnec PC Engine, what else ? | Remets-nous des glaçons.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
ben80 Go! |
--------------- Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible? |
Publicité | Posté le 07-08-2024 à 17:02:33 |
cashless |
|
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Qu'est ce qu'il est beau ce maillot --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | l'ASSE a réussi à se séparer de Green... Il va jouer en D2 anglais a Burnley. https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] se/1489392 |
mxpx ---- |
|
PetitJean Hej | Livolant --------------- @+ | au revoir Gwen |
AuldPuck |
|
piccolo |
Dylmatic | La genèse du titre de champion 2024-2025 de l'Olympique Lyonnais :
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Kiks | Toujours les même hein... --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
mxpx ---- | Un mec comme ça. Tu le convoque et si y viens tu le fais pas jouer. Ça lui fera les pieds |
Dylmatic |
MeWa_13 |
maugani |
J'ai perdu 30sec de ma vie à lire deux Bac-5 se parler. |
maugani |
Dylmatic |
piccolo |
Imagine le temps compilé que j'ai mis à lire tous tes posts ! --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
MeWa_13 |
Message édité par MeWa_13 le 07-08-2024 à 21:40:40 --------------- La flemme c'est la vie. |
Dylmatic |
maugani |
J'ai toujours su qu'au fond, tu m'admirais mais ne voulais pas l'avouer publiquement. |
Zangalou |
MeWa_13 |
matnissa A.I.N comme du bon pain |
Zangalou |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Publicité | Posté le |