Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  72423  72424  72425  ..  72910  72911  72912  72913  72914  72915
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°71278345
Ekid
Posté le 08-08-2024 à 12:27:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Les dix chocs de L1 à retrouver sur DAZN:

 

PSG-OM
OM-PSG
PSG-OL
OL-PSG
OL-OM
OM-OL
PSG-Monaco
PSG-Lille
OL-Saint Etienne
Saint Etienne-OL


[:sof40:8]

Message cité 2 fois
Message édité par Ekid le 08-08-2024 à 12:28:18
mood
Publicité
Posté le 08-08-2024 à 12:27:41  profilanswer
 

n°71278380
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 08-08-2024 à 12:32:45  profilanswer
 

D'après ce que j'ai lu, ce sont qui plus est les matchs aller et retour de ces affiches. Par contre, l'article de L'Equipe stipule qu'à compter de la saison 25/26 beIN les codiffusera, vous le saviez ?


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°71278642
ben80
Go!
Posté le 08-08-2024 à 13:03:37  profilanswer
 

AuldPuck a écrit :

Une autre formule, DAZN Super Sports, comprend aussi le catalogue multisports de la plateforme mais un seul match de Ligue 1 et s'affiche à 14,99 euros par mois avec un engagement d'un an (19,99 euros sans engagement). Ce seul match par journée sera l'une des rencontres du dimanche 17 heures.
 
 [:nain_rouge]


 
Tain mais les matchs le dimanche a 17h c'est les pires matchs :D


---------------
Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible?
n°71278802
ben80
Go!
Posté le 08-08-2024 à 13:19:02  profilanswer
 

C'est assez fou cette chronique d'un echec annonce DAZN
 
- Lancement au pire moment; comme Mediapro avec le coronavirhume en 2020
-- La star Mbappe qui part.  
-- Le PSG qui a abandonne sa politique de recrutement de stars
-- Les jeux olympiques eclipsent l'actualite sportive. D'habiutde par example l'equipe fait des articles chaque jour sur une equipe, la rien
 
En plus DAZN est peu distribue, a deja la reput de ne pas payer...bref


---------------
Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible?
n°71278824
jeankb
Posté le 08-08-2024 à 13:20:14  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/305897
Dans L'Equipe d'aujourdhui, un article (incomplet/charte forum) revient sur la pathétique opération "Il faut sauver le soldat Labrune et son accord de mouise" avec sa rafale de faux comptes twitter crées à la sauvette...
 :lol:  :lol:  :lol:


Message édité par jeankb le 08-08-2024 à 13:21:08
n°71278902
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 08-08-2024 à 13:28:04  profilanswer
 

sebnec a écrit :

L'IPTV ne m'intéresse pas pour plusieurs raisons (définition, bitrate, destination de l'argent investi dans la chose ; quitte à y passer, je préfère utiliser des codes d'essai 24h ou tenter de récupérer gratuitement des codes mensuels) mais je comprends ceux qui aiment le sport, n'ont pas un gros budget et y passent.

 

Attends tu encourages le piratage où je rêve ??

n°71278945
cashless
Posté le 08-08-2024 à 13:32:48  profilanswer
 

Yo
Tout le topic encourage l'IPTV en critiquant honteusement l'accord de diffusion négocié par le président Labrune.
Moi cette nouvelle saison de Ligue 1 Mac Donald's me hype, je ne peux attendre le coup d'envoi du premier match, pas vous ?

n°71279054
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 08-08-2024 à 13:46:03  profilanswer
 

Vivement le début de la saison !

 

J'ai pris 3 abonnements DAZN pour compenser les traîtres du topic qui ont l'IPTV.

n°71279177
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 08-08-2024 à 14:00:11  profilanswer
 

la 1ere année, dazn paiera le moins (350 M€), donc ils ont 1 an pour préparer au mieux leur diffusion

n°71279191
cashless
Posté le 08-08-2024 à 14:02:04  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Vivement le début de la saison !

 

J'ai pris 3 abonnements DAZN pour compenser les traîtres du topic qui ont l'IPTV.


Il y aura même un magazine en semaine sur France 3  [:yoz]

mood
Publicité
Posté le 08-08-2024 à 14:02:04  profilanswer
 

n°71279422
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 08-08-2024 à 14:27:34  profilanswer
 

cashless a écrit :

Yo
Tout le topic encourage l'IPTV en critiquant honteusement l'accord de diffusion négocié par le président Labrune.
Moi cette nouvelle saison de Ligue 1 Mac Donald's me hype, je ne peux attendre le coup d'envoi du premier match, pas vous ?


 
non pas du tout hypé [:tim_coucou]  
 
et ça faisait + de 30 ans que je regardais la L1 (sur C+ :o ) chaque saison, 30 ans putain !!!
 
et je ne crois pas être le seul, c'est dire à quel point ça va faire un four DAZN en France, surtout aux prix annoncés
 
je ne donne pas plus de 6 mois aller 1 an grand max pour être gentil avant que l'accord LFP/DAZN part en couilles, et on peut rajouter à peine autant de temps pour les 1ers dépôts de bilan de clubs
 
la Ender League [:vizera]


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71279468
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 08-08-2024 à 14:32:43  profilanswer
 

etocelo a écrit :

Attends tu encourages le piratage où je rêve ??


Ben oui tu rêves, je dis juste que je comprends ceux qui optent pour ça (et puis on est dans un forum tech, la plupart font la même chose avec l'émulation, les films de famille, les ebook, etc.), pas que je cautionne la chose. Cf la partie où j'évoque la destination de l'argent investi, en précisant que quitte à pirater, autant pirater le service pirate ! :o
 
Pour ma part, pour des questions techniques (qualités visuelle et audio) et éthiques (payer un service pour faire vivre ceux qui en dépendent) j'ai pas mal d'abonnements, seul ou partagés en famille ou via Spliiit : beIN, Canal+, Amazon Prime Vidéo, Disney+, Netflix, M6+, L'Equipe ou encore Youtube Premium... Comme je m'étais abonné à Téléfoot, et m'abonnerai sûrement à DAZN quand ils auront baissé leurs tarifs.


Message édité par sebnec le 08-08-2024 à 16:21:57

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°71279641
cashless
Posté le 08-08-2024 à 14:54:06  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

 

non pas du tout hypé [:tim_coucou]

 

et ça faisait + de 30 ans que je regardais la L1 (sur C+ :o ) chaque saison, 30 ans putain !!!

 

et je ne crois pas être le seul, c'est dire à quel point ça va faire un four DAZN en France, surtout aux prix annoncés

 

je ne donne pas plus de 6 mois aller 1 an grand max pour être gentil avant que l'accord LFP/DAZN part en couilles, et on peut rajouter à peine autant de temps pour les 1ers dépôts de bilan de clubs

 

la Ender League [:vizera]


Je plaisantais hein :o

 

Il n'y a guère que les bots qui sont hypés [:briseburnes]

n°71280299
Juliano66
Posté le 08-08-2024 à 16:08:05  profilanswer
 

Je débarque, on est déjà le 8 août et le PSG n'a annoncé aucune recrue de choix pour remplacer Mboulard.
 
Il se passe quoi dans ce club ?

Message cité 4 fois
Message édité par Juliano66 le 08-08-2024 à 16:08:18
n°71280355
MeWa_13
Posté le 08-08-2024 à 16:14:00  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

Je débarque, on est déjà le 8 août et le PSG n'a annoncé aucune recrue de choix pour remplacer Mboulard.
 
Il se passe quoi dans ce club ?


 
Plus personne ne veut venir je crois.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°71280413
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 08-08-2024 à 16:20:09  profilanswer
 

Ils ont déjà Ramos, Kolo Muani, Asensio, Barcola ou encore Dembélé, je ne me fais pas trop de souci pour eux. Va seulement falloir qu'ils jouent plus en équipe cette année.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°71280711
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 08-08-2024 à 16:47:51  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

Je débarque, on est déjà le 8 août et le PSG n'a annoncé aucune recrue de choix pour remplacer Mboulard.
 
Il se passe quoi dans ce club ?


On a une recrue qu'on a acheté blessé qui arrive.
Au milieu, apparemment on fait Neves.
En attaque, on a besoin de rien sans le FDP.


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°71280740
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 08-08-2024 à 16:51:07  profilanswer
 

Jonathan David pour 50 patates
Deal?


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°71282699
Leumacks
Posté le 08-08-2024 à 19:23:41  profilanswer
 

piccolo a écrit :

Les détails du clash entre Chancel Mbemba et Ali Zarrak via @laprovence :
 
- Chancel Mbemba : "Je te préviens cousin, la semaine prochaine, je ne viendrai pas à ton match de merde où ya quatre heures de route à faire."
 
- Ali Zarrak : "Tu m'appelles cousin ? Ca commence mal... Ecoute Chancel, ce n'est ni le lieu, ni l'endroit. On verra où l'on en sera la semaine prochaine. Et si tu es convoqué, je te demanderai de répondre présent."
 
- Chancel Mbemba : "Tu ne me connais pas cousin. Jeudi prochain c'est mon anniversaire, donc vendredi (le jour du match face à Villefranche), je serai blessé là et là." (Il montre son pied droit et gauche)
 
- Ali Zarrak : (Le ton monte) "Je te préviens Chancel, je ne suis pas ton cousin. Quand tu t'adresses à moi, tu me parles de façon respectueuse, tu m'appelles Ali, pas cousin. D'accord ?"
 
- Chancel Mbemba : "Tu t'appelles Ali, mais tu es un Africain. Donc, je t'appellerai cousin. Et je t'appelle cousin si je veux."
 
- Ali Zarrak : "Chancel, c'est la dernière fois que tu m'appelles cousin. On va en rester là, et je compte sur toi pour le match là semaine prochaine, si tu es convoqué."
 
- Chancel Mbemba : (En mimant un doigt d'honneur) "Tiens, c'est pour toi et ton président."
 


D'un côté, l'OM veut se séparer de Mbemba - à qui il ne reste qu'un an de contrat - dès maintenant et récupérer une indemnité de transfert.
De l'autre côté, Mbemba veut aller au bout de son contrat pour pouvoir partir libre et toucher une juteuse prime à la signature + un gros salaire dans son futur club.
 
Longoria avait prévenu qu'il ne voulait plus de joueurs partant libre de tout contrat (en 10 ans, on a quand même eu dans ce cas là Gignac, A.Ayew, Amalfitano, Morel, Nkoulou, Thauvin, Kamara, et récemment Gueye...), or Mbemba traine des pieds et refuse toutes les offres. D'où sa mise dans le loft des indésirables, et fatalement ça part au clash.
 
Perso j'ai choisi mon camp, j'en ai marre des joueurs qui se croient surpuissants alors que ce sont au final des joueurs moyens touchant un trop gros salaire (l'OM surpaie, Longoria a fait la même erreur que Dassier et Eyraud avant lui) au vu de leurs performances, en particulier après cette saison dégueulasse.
J'ai pesté par le passé contre Longoria d'avoir fait un gros chambardement dans l'effectif, alors que ça ne s'imposait pas (surtout à l'été 2022, alors qu'on sortait d'une bonne saison sous Sampaoli) Mais aujourd'hui c'est nécessaire, et il ne faut avoir aucun état d'âme vis-à-vis des joueurs surfaits du loft, surtout si les mecs ne respectent pas le staff!!!


---------------
\"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends"\
n°71282771
Leumacks
Posté le 08-08-2024 à 19:26:32  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Rupture de contrat. J'ai autre chose a faire que m'emmerder avec un mec qui n'est même pas capable du respect le plus élémentaire.


Surtout pas, c'est ce que Mbemba recherche pour pouvoir se casser libre (en plus, ça nous obligerait à lui verser des indemnités)
S'il reste, il ne jouera pas de la saison (un an sans toucher le ballon, c'est long, surtout à son âge, quelqu'il soit...) Et s'il fait le con comme ici, il mangera des amendes.


---------------
\"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends"\
n°71282869
pipodeluxe
Posté le 08-08-2024 à 19:30:51  profilanswer
 

waddle a écrit :

c'est pas passé l'info comme quoi Martin Braithwaite qui s'est fait virer de L'Espanyol Barcelone comme une merde et qui veut donc racheter le club pour en virer les dirigeants ?
D'ailleurs il pourrait racheter Bordeaux plutôt…..

 

Il a parfaitement investit depuis un moment dans l'immobilier aux USA, il pèse plus de 280M€

 

J'y crois pas un instant.

 

Ne serait ce que 28 millions de patrimoine ça serait déjà énorme pour un joueur comme lui.

n°71283370
piccolo
Posté le 08-08-2024 à 20:02:02  profilanswer
 

Leumacks a écrit :


D'un côté, l'OM veut se séparer de Mbemba - à qui il ne reste qu'un an de contrat - dès maintenant et récupérer une indemnité de transfert.
De l'autre côté, Mbemba veut aller au bout de son contrat pour pouvoir partir libre et toucher une juteuse prime à la signature + un gros salaire dans son futur club.

 

Longoria avait prévenu qu'il ne voulait plus de joueurs partant libre de tout contrat (en 10 ans, on a quand même eu dans ce cas là Gignac, A.Ayew, Amalfitano, Morel, Nkoulou, Thauvin, Kamara, et récemment Gueye...), or Mbemba traine des pieds et refuse toutes les offres. D'où sa mise dans le loft des indésirables, et fatalement ça part au clash.

 

Perso j'ai choisi mon camp, j'en ai marre des joueurs qui se croient surpuissants alors que ce sont au final des joueurs moyens touchant un trop gros salaire (l'OM surpaie, Longoria a fait la même erreur que Dassier et Eyraud avant lui) au vu de leurs performances, en particulier après cette saison dégueulasse.
J'ai pesté par le passé contre Longoria d'avoir fait un gros chambardement dans l'effectif, alors que ça ne s'imposait pas (surtout à l'été 2022, alors qu'on sortait d'une bonne saison sous Sampaoli) Mais aujourd'hui c'est nécessaire, et il ne faut avoir aucun état d'âme vis-à-vis des joueurs surfaits du loft, surtout si les mecs ne respectent pas le staff!!!

 

Tu dis nawak
Le joueur a un contrat.
On ne lui a pas mis le couteau sous la gorge pour accepter ce montant de salaire
C'est la même chose que Mbappe.
Longoria savait bien que Mbemba n'aurait plus qu'un an de contrat l'été dernier. Donc fallait le vendre a ce moment. Mais non, car l'OM en avait besoin vu son niveau.
A un moment, les joueurs qui ont respecté le maillot fait aussi les respecter


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°71283554
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 08-08-2024 à 20:17:15  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :

Ne serait ce que 28 millions de patrimoine ça serait déjà énorme pour un joueur comme lui.


Braithwaite pèse environ 280 millions de dollars, d'après Forbes. Il a très bien placé son argent.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°71283640
matnissa
A.I.N comme du bon pain
Posté le 08-08-2024 à 20:27:41  profilanswer
 

piccolo a écrit :


 
Tu dis nawak  
Le joueur a un contrat.  
On ne lui a pas mis le couteau sous la gorge pour accepter ce montant de salaire  
C'est la même chose que Mbappe.
Longoria savait bien que Mbemba n'aurait plus qu'un an de contrat l'été dernier. Donc fallait le vendre a ce moment. Mais non, car l'OM en avait besoin vu son niveau.
A un moment, les joueurs qui ont respecté le maillot fait aussi les respecter  


Je le prendrai bien à Nice lui  [:tromzy:1]

n°71283674
piccolo
Posté le 08-08-2024 à 20:29:56  profilanswer
 

matnissa a écrit :


Je le prendrai bien à Nice lui [:tromzy:1]

 

Faut pas abuser non plus  [:gidoin]


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°71283943
Zangalou
Posté le 08-08-2024 à 20:53:28  profilanswer
 

cashless a écrit :

Yo
Tout le topic encourage l'IPTV en critiquant honteusement l'accord de diffusion négocié par le président Labrune.
Moi cette nouvelle saison de Ligue 1 Mac Donald's me hype, je ne peux attendre le coup d'envoi du premier match, pas vous ?


Première fois où je ne suis pas hype du tout

n°71284584
joams
Posté le 08-08-2024 à 21:44:46  profilanswer
 

Van Winkle a écrit :


Mais qui veut venir au PSG ? Je veux dire dans une supposée liste du top 10 mondial à chaque poste ? Ces joueurs d'un supposé top 10 sont déjà en club, club avec des ambitions et des moyens pour décrocher des titres. Qui irait au PSG pour Hexagoal ?
Soyons sérieux.


Cet année, demi finaliste de la CL, et réputé pour bien payer ses joueurs, ça devrait attirer quelques bons joueurs. [:pierloup:6]  


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°71285174
compote po​mme poire
Posté le 08-08-2024 à 22:25:07  profilanswer
 

Ekid a écrit :

Citation :

Les dix chocs de L1 à retrouver sur DAZN:

 

PSG-OM
OM-PSG
PSG-OL
OL-PSG
OL-OM
OM-OL
PSG-Monaco
PSG-Lille
OL-Saint Etienne
Saint Etienne-OL


[:sof40:8]


Ça veut dire 28 chocs sur Bein ?  :O

n°71285231
jamere20
Posté le 08-08-2024 à 22:28:52  profilanswer
 

Ekid a écrit :

Citation :

Les dix chocs de L1 à retrouver sur DAZN:
 
PSG-OM
OM-PSG
PSG-OL
OL-PSG
OL-OM
OM-OL
PSG-Monaco
PSG-Lille
OL-Saint Etienne
Saint Etienne-OL


[:sof40:8]


 
Pas de Rennes ? Même pas le derby breton Rennes / Nantes ?

n°71285255
piccolo
Posté le 08-08-2024 à 22:30:26  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

 

Pas de Rennes ? Même pas le derby breton Rennes / Nantes ?

 

[:belzedar:4]


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°71285284
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 08-08-2024 à 22:32:26  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


 
non pas du tout hypé [:tim_coucou]  
 
et ça faisait + de 30 ans que je regardais la L1 (sur C+ :o ) chaque saison, 30 ans putain !!!
 
et je ne crois pas être le seul, c'est dire à quel point ça va faire un four DAZN en France, surtout aux prix annoncés
 
je ne donne pas plus de 6 mois aller 1 an grand max pour être gentil avant que l'accord LFP/DAZN part en couilles, et on peut rajouter à peine autant de temps pour les 1ers dépôts de bilan de clubs
 
la Ender League [:vizera]


 
Ah les dépôts de bilan c’est pas cette saison mais la prochaine finalement ?

n°71285296
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 08-08-2024 à 22:33:27  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

Je débarque, on est déjà le 8 août et le PSG n'a annoncé aucune recrue de choix pour remplacer Mboulard.
 
Il se passe quoi dans ce club ?


 
Ils espèrent juste que tu supportes un autre club.

n°71286405
waddle
*
Posté le 09-08-2024 à 06:55:43  profilanswer
 

En Suisse pour avoir:

 

LDC
Europa
Europa Conference

 

= Canal+ Suisse 20€/mois

 

L1
Serie A
Bundesliga

 

= DAZN Suisse 35€/mois

 

La Liga
Premier League
Eredevisie
Super League Suisse

 

et des doublons comme la LDC etc....

 

= Blue Sports 35€/mois

Message cité 2 fois
Message édité par waddle le 09-08-2024 à 06:56:48

---------------
Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email !
n°71286422
Leumacks
Posté le 09-08-2024 à 07:14:33  profilanswer
 

piccolo a écrit :


 
Tu dis nawak  
Le joueur a un contrat.  
On ne lui a pas mis le couteau sous la gorge pour accepter ce montant de salaire  
C'est la même chose que Mbappe.
Longoria savait bien que Mbemba n'aurait plus qu'un an de contrat l'été dernier. Donc fallait le vendre a ce moment. Mais non, car l'OM en avait besoin vu son niveau.
A un moment, les joueurs qui ont respecté le maillot fait aussi les respecter  


Un départ était déjà dans les petits papiers (l'AS s'était pointé avec une offre de 20M€) C'est le joueur qui a dit non.
Et si on parle de niveau, les bonnes stats de Mbemba - de par ses dépassements de fonctions - ne doivent pas masquer le fait qu'il sort d'une saison moyennasse, où il fut souvent pris à défaut (Balerdi est le vrai taulier de la défense)
Le joueur a un contrat, s'il veut rester à tout prix il pourra s'entrainer normalement une fois le mercato terminé. Mais pour ce qui est des matchs, il n'en jouera aucun... c'est aussi le droit du club de préférer Balerdi, Meite, Brassier et Cornelius.


---------------
\"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends"\
n°71286425
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 09-08-2024 à 07:16:44  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

Je débarque, on est déjà le 8 août et le PSG n'a annoncé aucune recrue de choix pour remplacer Mboulard.

 

Il se passe quoi dans ce club ?


C'est un meilleur été comme ça que de recruter Messi qui s'en branle ou de foutre Mbappé au loft.


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°71286435
maugani
Posté le 09-08-2024 à 07:25:51  profilanswer
 

waddle a écrit :

En Suisse pour avoir:

 

LDC
Europa
Europa Conference

 

= Canal+ Suisse 20€/mois

 

L1
Serie A
Bundesliga

 

= DAZN Suisse 35€/mois

 

La Liga
Premier League
Eredevisie
Super League Suisse

 

et des doublons comme la LDC etc....

 

= Blue Sports 35€/mois

 

Euros ou francs suisses ?

n°71286462
joams
Posté le 09-08-2024 à 07:44:34  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
Euros ou francs suisses ?


Le smic en suisse 3800 euros net  :sarcastic:  
https://www.planetegrandesecoles.co [...] %C3%A7ais.


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°71286654
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 09-08-2024 à 08:53:59  profilanswer
 


Ouais enfin ça oblige à vivre en Suisse :/
Ou pire, à Annemasse  :sweat:


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°71286691
ben80
Go!
Posté le 09-08-2024 à 09:03:44  profilanswer
 

waddle a écrit :

En Suisse pour avoir:
 
LDC
Europa
Europa Conference
 
= Canal+ Suisse 20€/mois
 
L1
Serie A
Bundesliga
 
= DAZN Suisse 35€/mois
 
La Liga
Premier League
Eredevisie
Super League Suisse
 
et des doublons comme la LDC etc....
 
= Blue Sports 35€/mois


 
Donc t'as le championnat Suisse + LDC + PL pour 35E mois? Ou Blue machin c'est une partie de l LDC
De toute facon en Suisse avec tout l'or qu'ils ont recupere en 43-45 le niveau de vie est ultra eleve.


---------------
Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible?
n°71286908
AuldPuck
Posté le 09-08-2024 à 09:34:30  profilanswer
 

Todibo part à West Ham plutôt qu'à la Juve finalement.

n°71286950
Sankaz
Posté le 09-08-2024 à 09:40:11  profilanswer
 

Dans l'équipe, ils parlent de Labrune favori à sa propre succession  [:ciler]

 

C'est un article du 1er avril, ce n'est pas possible autrement.

 

Le seul avantage s'il est réélu, c'est que c'est lui qui va devoir rattraper le torrent de merde qui va se déverser sur la LFP.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  72423  72424  72425  ..  72910  72911  72912  72913  72914  72915

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR