Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1965 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7025  7026  7027  ..  72772  72773  72774  72775  72776  72777
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°16475598
BaF - FlOp
Posté le 17-10-2008 à 15:28:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Du coup, on risque de pas en coller plus de 2 au parc, cette année :/

mood
Publicité
Posté le 17-10-2008 à 15:28:12  profilanswer
 

n°16475630
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 17-10-2008 à 15:30:29  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :


Je vais prendre Barjabulle.


[:rofl] Le truc que j'avais pas entendu depuis des années !


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°16475650
funkycoinc​oin
Encore une victoire de canard
Posté le 17-10-2008 à 15:31:36  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

 
Citation :

Le coup de sifflet est nécessaire pour signifier :
[...]
• La reprise du jeu lors des
– coups francs lorsque le mur est placé à distance réglementaire
– coups de pied de réparation

Citation :

Le coup de sifflet n’est pas nécessaire pour signifier :
[...]
• La reprise du jeu après :
– un coup franc, un coup de pied de but, un coup de pied de
coin, une rentrée de touche.

Citation :

Un usage trop fréquent du sifflet affaiblira son impact. Quand la reprise du jeu nécessite un coup de sifflet de l’arbitre, ce dernier doit annoncer clairement aux joueurs qu’ils doivent attendre ce signal.

 

c'est écrit :o

 

Moi je parlais d'annoncer clairement qu'ils doivent attendre le signal limite dès qu'il avait sifflé le coup franc (dans les 5 secondes qui suivent) afin qu'il n'y ait aucune ambiguïté pour aucune des 2 équipes. Parce que tu avoueras que ça arrive super souvent que les joueurs veuillent le jouer rapidement et se font rappeler à l'ordre par l'arbitre qui voulait attendre qu'il siffle... (pas trop français cette phrase [:transparency])

Message cité 1 fois
Message édité par funkycoincoin le 17-10-2008 à 15:32:52

---------------
... c'est comme une soupe sans moustache !
n°16475656
BaF - FlOp
Posté le 17-10-2008 à 15:31:50  profilanswer
 

Sinon, je débarque surement mais :

Citation :

Le Président de la République, Nicolas Sarkozy, en concertation avec la Ministre des Sports, Roselyne Bachelot, et du secrétaire d’Etat aux Sports, Bernard Laporte, ont proposé une mesure en urgence. Désormais, tout match où l’hymne français sera sifflé sera immédiatement arrêté.


 
[:prozac]

n°16475661
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-10-2008 à 15:32:24  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

Sinon, je débarque surement mais :

Citation :

Le Président de la République, Nicolas Sarkozy, en concertation avec la Ministre des Sports, Roselyne Bachelot, et du secrétaire d’Etat aux Sports, Bernard Laporte, ont proposé une mesure en urgence. Désormais, tout match où l’hymne français sera sifflé sera immédiatement arrêté.


 
[:prozac]


 [:master of the d-day]  [:debarquement]  [:master of the d-day]  [:debarquement]  [:master of the d-day]  
 
15 pages de débat :o


---------------

n°16475692
MMM23
Posté le 17-10-2008 à 15:34:17  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

Sinon, je débarque surement mais :

Citation :

Le Président de la République, Nicolas Sarkozy, en concertation avec la Ministre des Sports, Roselyne Bachelot, et du secrétaire d’Etat aux Sports, Bernard Laporte, ont proposé une mesure en urgence. Désormais, tout match où l’hymne français sera sifflé sera immédiatement arrêté.


[:prozac]


 
Ouais débarquement... mais arrêter un match qui n'a pas commencé, ca choque pas mal.
D'ailleurs si les supporters francais entonnent une Marseillaise sifflée par les adversaires, on fait quoi ?

n°16475695
funkycoinc​oin
Encore une victoire de canard
Posté le 17-10-2008 à 15:34:21  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Yep, m'est avis que vous allez ramer, cette année :/


joli [:implosion du tibia]
(chui bon public :D)

Message cité 1 fois
Message édité par funkycoincoin le 17-10-2008 à 15:34:57

---------------
... c'est comme une soupe sans moustache !
n°16475735
Mister Yod​a
Posté le 17-10-2008 à 15:36:04  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :


[:rofl] Le truc que j'avais pas entendu depuis des années !


Voilà un mec culturé :o.
 
[:haha] et [:haha_auto] au passage.

n°16475759
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2008 à 15:37:51  answer
 


 
benzeless

n°16475782
BaF - FlOp
Posté le 17-10-2008 à 15:39:32  profilanswer
 

Oups :o
Bon ben j'apporte ma bière à l'ouvrage : Je suis contre. Si on commence a stopper des matchs pour ce genre de motifs, on va aussi les arrêter dès qu'on voit une banderole provoc, un sifflet contre un joueur etc.
De plus, les politicards n'ont pas grand chose à dire dans l'histoire. Non mais d'où se permettent-ils de agir au niveau du règlement d'un sport. [:pingouino]
Et pis Bachelot qui déclare que plus aucun match amical ne sera organisé face à l'Algérie et la Tunisie. Alors ça, c'est une solution intelligente, ils ont dû réfléchir au-moins 10s avant de la sortir, dites donc. [:pingouino]²

 

Au secours [:pingouino]^3


Message édité par BaF - FlOp le 17-10-2008 à 15:40:56
mood
Publicité
Posté le 17-10-2008 à 15:39:32  profilanswer
 

n°16475789
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 17-10-2008 à 15:39:49  profilanswer
 

funkycoincoin a écrit :

Parce que tu avoueras que ça arrive super souvent que les joueurs veuillent le jouer rapidement et se font rappeler à l'ordre par l'arbitre qui voulait attendre qu'il siffle... (pas trop français cette phrase [:transparency])


j'me demande si ce n'est pas une faute d'arbitrage ça, de faire rejouer un CF rapidement tiré avant que l'arbitre ne montre clairement d'attendre le coup de sifflet [:beleg]
 
edit anti-bzzz : sauf si il voulait foutre un carton ou arrêter le jeu pour un joueur blessé ou autre truc du genre...

Message cité 2 fois
Message édité par Gedemon le 17-10-2008 à 15:43:19

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°16475791
Gwendoule
Posté le 17-10-2008 à 15:39:58  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :

[:rofl] Le truc que j'avais pas entendu depuis des années !

Je vais me sacrifier : [:alberich]

 

Edit : HAAAAAAAAAAAAN §§§§ PYRAMIDE §§§§

funkycoincoin a écrit :

joli [:implosion du tibia]
(chui bon public :D)

Je confirme [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Gwendoule le 17-10-2008 à 15:40:50
n°16475923
funkycoinc​oin
Encore une victoire de canard
Posté le 17-10-2008 à 15:48:57  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


j'me demande si ce n'est pas une faute d'arbitrage ça, de faire rejouer un CF rapidement tiré avant que l'arbitre ne montre clairement d'attendre le coup de sifflet [:beleg]
 
edit anti-bzzz : sauf si il voulait foutre un carton ou arrêter le jeu pour un joueur blessé ou autre truc du genre...


 
Du coup on met dans les textes que l'arbitre a 5 secondes pour prévenir qu'ils doivent attendre le coup de sifflet (comme pour les gardiens lorsqu'ils doivent dégager à la main) et comme ça plus de faute d'arbitrage, plus de calimérotage "on s'est fait entubé", la vie est belle, les oiseaux chantent, et Ray est reconverti en vendeur de Frigo chez Darty.
 
Elle vous plait pas ma proposition [:fight]


---------------
... c'est comme une soupe sans moustache !
n°16476175
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 17-10-2008 à 16:07:54  profilanswer
 

funkycoincoin a écrit :

Du coup on met dans les textes que l'arbitre a 5 secondes pour prévenir qu'ils doivent attendre le coup de sifflet (comme pour les gardiens lorsqu'ils doivent dégager à la main) et comme ça plus de faute d'arbitrage, plus de calimérotage "on s'est fait entubé", la vie est belle, les oiseaux chantent, et Ray est reconverti en vendeur de Frigo chez Darty.
 
Elle vous plait pas ma proposition [:fight]


et si ça joue avant les 5 secondes, il se passe quoi ?


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°16476199
4lkaline
Posté le 17-10-2008 à 16:09:30  profilanswer
 

:hello:  
Le troll du dredi est déja lancé?Si oui c'est quoi?


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°16476203
Gwendoule
Posté le 17-10-2008 à 16:10:02  profilanswer
 

funkycoincoin a écrit :

Du coup on met dans les textes que l'arbitre a 5 secondes pour prévenir qu'ils doivent attendre le coup de sifflet (comme pour les gardiens lorsqu'ils doivent dégager à la main) et comme ça plus de faute d'arbitrage, plus de calimérotage "on s'est fait entubé", la vie est belle, les oiseaux chantent, et Ray est reconverti en vendeur de Frigo chez Darty.
 
Elle vous plait pas ma proposition [:fight]

C'est 6 secondes pour les gardiens, pas 5 :o
 
/Pauvres mouches

n°16476205
Gwendoule
Posté le 17-10-2008 à 16:10:36  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

:hello:  
Le troll du dredi est déja lancé?Si oui c'est quoi?

Ben, écoute, un 'dredi très calme, avec des forumeurs courtois et des sujets presque intéressants :o

n°16476234
yo_play
Posté le 17-10-2008 à 16:13:09  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Yep, m'est avis que vous allez ramer, cette année :/


 [:rofl]  

Gwendoule a écrit :

Je vais me sacrifier : [:alberich]  
 
Edit : HAAAAAAAAAAAAN §§§§ PYRAMIDE §§§


Ouai, c'est quoi ? Dans pyramide ? [:klemton]


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16476271
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2008 à 16:16:06  answer
 

Gwendoule a écrit :

Ben, écoute, un 'dredi très calme, avec des forumeurs courtois et des sujets presque intéressants :o


 
certe, mon cher gwendoule, dont le lien de parenté avec celui qui vous a officiellement reconnu comme son enfant est sujet à caution, toutefois ce n'est point parce que vous les lancâtes de votre gré, que les dits sujets sont vraiment d'un interet particulier, quel qu'il fut, genre de personne ayant une filiation directe avec une péripatéticienne de fort peu de vertu !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2008 à 16:18:44
n°16476325
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 17-10-2008 à 16:20:13  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

:hello:  
Le troll du dredi est déja lancé?Si oui c'est quoi?


 
Ya le sondage, j'ai tenté de lancer quelque chose à partir de là mais de toute évidence c'est un échec.
 
Pourtant le fait de savoir que l'OM est le club le plus détesté de France est une information important en soit [:hotcat]

n°16476340
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 17-10-2008 à 16:21:22  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


j'me demande si ce n'est pas une faute d'arbitrage ça, de faire rejouer un CF rapidement tiré avant que l'arbitre ne montre clairement d'attendre le coup de sifflet [:beleg]
 
edit anti-bzzz : sauf si il voulait foutre un carton ou arrêter le jeu pour un joueur blessé ou autre truc du genre...


Non pas du tout of course.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°16476345
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 17-10-2008 à 16:21:57  profilanswer
 

yo_play a écrit :


Ouai, c'est quoi ? Dans pyramide ? [:klemton]


Mironton ou Barjabulle ? :o


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°16476348
4lkaline
Posté le 17-10-2008 à 16:22:00  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Ben, écoute, un 'dredi très calme, avec des forumeurs courtois et des sujets presque intéressants :o


 
Personne s'engeulle,c'est calme,des sujets interessants....Y'a quelque chose qui se prépare  [:klemton]  
 
Si ca continue on va avoir droit à des reflexions sensées,pértinentes et presque pas HS  [:hide] Le topoc foot est en train de mourir  [:kzimir]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°16476355
funkycoinc​oin
Encore une victoire de canard
Posté le 17-10-2008 à 16:22:22  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


et si ça joue avant les 5 secondes, il se passe quoi ?


Et bein tu évacues le stade :o  
Non plus sérieusement, tu fais comme avant, l'arbitre ressiffle s'il est pas content qu'il veut qu'on attende son coup de sifflet. Mais bon moi dans l'idée je voulais le mettre noir sur blanc dans les lois du jeu pour que ça force les arbitres à être plus clair sur les "intentions" de siffler la reprise du jeu ou pas parce que je trouve que ça qui fait défaut en fait.

Gwendoule a écrit :

C'est 6 secondes pour les gardiens, pas 5 :o
 
/Pauvres mouches


Merci tu confirmes toutes mes espérances vis à vis de ton potentiel  :D


---------------
... c'est comme une soupe sans moustache !
n°16476369
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2008 à 16:23:25  answer
 

4lkaline a écrit :


 
Personne s'engeulle,c'est calme,des sujets interessants....Y'a quelque chose qui se prépare  [:klemton]  
 
Si ca continue on va avoir droit à des reflexions sensées,pértinentes et presque pas HS  [:hide] Le topoc foot est en train de mourir  [:kzimir]


 
ozi a été TT, blink est sobre, grounded s'est lavé
il en fallait peu finalement...

n°16476372
yo_play
Posté le 17-10-2008 à 16:23:39  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :


Mironton ou Barjabulle ? :o


Ok. :D


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16476381
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 17-10-2008 à 16:24:07  profilanswer
 


Et moi je suis pas la [:dawa]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°16476387
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2008 à 16:24:41  answer
 

TenjO TengE a écrit :


Et moi je suis pas la [:dawa]


 
t'es l'os surnuméraire du topic, le truc qui sert à rien mais qui gène pas non plus :o


Message édité par Profil supprimé le 17-10-2008 à 16:25:03
n°16476388
4lkaline
Posté le 17-10-2008 à 16:24:55  profilanswer
 


Il est sobre ou il vient de finir de cuver? [:aloy]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°16476394
bpoujol
Posté le 17-10-2008 à 16:25:09  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


Et moi je suis pas la [:dawa]


 
Avatar pourri alors on évite de te parler :o


---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°16476426
Gwendoule
Posté le 17-10-2008 à 16:27:52  profilanswer
 

Même pour déconner, on va éviter, hein.

 

Edit : j'avais même pas vu qu'il avait édité son post entre-temps. Non mais sérieux, tu te sens bien là ?

Message cité 4 fois
Message édité par Gwendoule le 17-10-2008 à 16:32:15
n°16476438
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 17-10-2008 à 16:28:46  profilanswer
 

Remigio a écrit :


Non pas du tout of course.


oki doki.
 

funkycoincoin a écrit :

Non plus sérieusement, tu fais comme avant, l'arbitre ressiffle s'il est pas content qu'il veut qu'on attende son coup de sifflet. Mais bon moi dans l'idée je voulais le mettre noir sur blanc dans les lois du jeu pour que ça force les arbitres à être plus clair sur les "intentions" de siffler la reprise du jeu ou pas parce que je trouve que ça qui fait défaut en fait.


bah comme indiqué dans le texte page précédente (tiré des lois du jeu), il doit clairement indiquer d'attendre le coup sifflet si ce dernier n'est pas une obligation pour la reprise du jeu (genre sur coup-franc)


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°16476444
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 17-10-2008 à 16:29:17  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Même pour déconner, on va éviter, hein.


Stéphane c'est toi ? [:di_canio]


---------------
MyAnimeList
n°16476485
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 17-10-2008 à 16:31:39  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Déjà que les joueurs ne savent pas ce qu'est un coup-franc indirect (Kirvel, c'est pour toi, ça parle de Dalmat, là :o), si tu complexifies encore la gestuelle des arbitres, laisse tomber le carnage [:tinostar]


Sérieux ?  [:ciler]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°16476494
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 17-10-2008 à 16:32:08  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Même pour déconner, on va éviter, hein.


Tu peux vraiment pas t'empêcher de faire ton patron du topic


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°16476509
Gwendoule
Posté le 17-10-2008 à 16:33:18  profilanswer
 

Je te retrouve ça :D

Remigio a écrit :

Tu peux vraiment pas t'empêcher de faire ton patron du topic

Non, mais sérieux, bâtard et fils de pute, même "pour rire", ça va aller, quoi.

n°16476520
Gwendoule
Posté le 17-10-2008 à 16:34:22  profilanswer
 

http://rclens62.centerblog.net/432 [...] es-du-foot

Citation :

Dalmat apprend encore les bases du foot
Posté le 16.03.2008 par rclens62
 
Francis Gillot était un entraîneur agacé samedi à l’issue de la rencontre face à Nancy. La raison de cette rancœur ? Un coup de pied arrêté très mal joué par l’ancien lensois et pourtant relativement expérimenté Stéphane Dalmat en fin de match.
 
Ce dernier pensait que, sur un coup-franc indirect, le ballon devait être touché deux fois avant que l'adversaire ne puisse s'en emparer. « On bénéficie d'un coup-franc très bien placé, mais visiblement, j'ai des joueurs qui ne connaissent pas le règlement, et cela me fait mal au coeur", pestait Gillot après le match. Stéphane Dalmat a pour sa part jurer que l’on ne la lui ferait plus : "Je ne savais pas, a humblement reconnu Dalmat de son côté. Quand le ballon a été touché, l'adversaire a le droit de s'en emparer. J'ai été surpris, mais la prochaine fois, je ferai attention."

n°16476537
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 17-10-2008 à 16:37:00  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

"Je ne savais pas, a humblement reconnu Dalmat de son côté. Quand le ballon a été touché, l'adversaire a le droit de s'en emparer. J'ai été surpris, mais la prochaine fois, je ferai attention." [/quote]

 

[:micj]

 

"Ha, parce que les gestes du monsieur en noir ça veut dire des trucs ? [:marllt2] "


Message édité par TenjO TengE le 17-10-2008 à 16:37:12

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°16476542
4lkaline
Posté le 17-10-2008 à 16:37:21  profilanswer
 

OMG  [:matleflou]  
Finalement il le mérite son ballon de plomb [:cerveau spamafote]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°16476543
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 17-10-2008 à 16:37:22  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

http://rclens62.centerblog.net/432 [...] es-du-foot

Citation :

Dalmat apprend encore les bases du foot
Posté le 16.03.2008 par rclens62
 
Francis Gillot était un entraîneur agacé samedi à l’issue de la rencontre face à Nancy. La raison de cette rancœur ? Un coup de pied arrêté très mal joué par l’ancien lensois et pourtant relativement expérimenté Stéphane Dalmat en fin de match.
 
Ce dernier pensait que, sur un coup-franc indirect, le ballon devait être touché deux fois avant que l'adversaire ne puisse s'en emparer. « On bénéficie d'un coup-franc très bien placé, mais visiblement, j'ai des joueurs qui ne connaissent pas le règlement, et cela me fait mal au coeur", pestait Gillot après le match. Stéphane Dalmat a pour sa part jurer que l’on ne la lui ferait plus : "Je ne savais pas, a humblement reconnu Dalmat de son côté. Quand le ballon a été touché, l'adversaire a le droit de s'en emparer. J'ai été surpris, mais la prochaine fois, je ferai attention."



 
 [:hahaaulas]  [:hahaaulas]  [:hahaaulas]


---------------
MyAnimeList
n°16476554
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2008 à 16:38:06  answer
 

Gwendoule a écrit :

Même pour déconner, on va éviter, hein.
 
Edit : j'avais même pas vu qu'il avait édité son post entre-temps. Non mais sérieux, tu te sens bien là ?


 
on ne peut mieux
je te rappelle l'existence du  [:peronnelle] au cas où tu serais pas synchro avec mon humour
ce dont je n'ai cure évidemment, meme pas les albums solo.
sur ce, bon week à tous et bonne bourre.  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7025  7026  7027  ..  72772  72773  72774  72775  72776  72777

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR