|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 22:44:53 |
TenjO TengE ☆☆ | Lloris --------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
mangaflip Pain & Gain ! | ya pas à dire benzema à lui seul a gagné tous les coup-francs --------------- Fekir "I recup ze ball" |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
TenjO TengE ☆☆ | En fait, lyon gardait des forces pour la LDC, non ? --------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 22:54:28 |
mangaflip Pain & Gain ! | ça m'étonnerait il a fallu courir derrière le score, il y a eu beaucoup d'intensité. Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 18-10-2008 à 22:56:17 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 22:57:13
|
keall | Lyon en crise???
Message cité 1 fois Message édité par keall le 18-10-2008 à 23:00:57 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
maximilyan Kneel before Zod!!!!! |
Message édité par maximilyan le 18-10-2008 à 23:12:30 |
Mister Yoda | Paris ! Edit : je sens bien une convocation de Hoarau par Raymond pour le prochain match des Bleus . Message cité 1 fois Message édité par Mister Yoda le 18-10-2008 à 23:23:03 |
mangaflip Pain & Gain ! | déchirure pour mensah, c'est pas possible il faut s'en débarrasser il n'a aucune condition physique, il joue un match tous les 3 mois --------------- Fekir "I recup ze ball" |
KimSoderstrom | Oulalala les enfants, gros gros match de Grenoble ce soir. Si notre ami Feghouli savait concrétiser, on prenait 3 points à Caen. Notre meilleure match de la saison à l'extérieur.
|
boisse Well...fuck | . Message édité par boisse le 18-10-2008 à 23:44:08 |
boisse Well...fuck |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 23:44:51
|
alb Chaotic Good |
Bon match de Nasri et de Gourcuff c'est cool vu que c'est sur ce genre de poste qu'on était limite y a quelques mois Message édité par alb le 19-10-2008 à 00:02:14 --------------- Portfolio Photo |
vicenzo parisien néo-lyonnais | le tournant du match pour paris était l'immense loupé d'abriel à la 54ème... tant mieux pour paname
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je viens de voir sur OLTv Puel féliciter ses joueurs pour le point pris --------------- |
boisse Well...fuck |
|
paradise974 |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | déjà la défense lyonnaise à bucarest sera amputée de mensah et bodmer, en plus de clerc... Avec en plus un cris toujours inquiétant...
|
|
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Si l'OM gagne demain, ça fera 4 équipes en 3 points --------------- |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Painkiller25 |
|
KimSoderstrom |
|
MMM23 |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Mais Mensah... C'est pas comme si tout le monde savait que ce mec était en mousse en plus. Pire que Nasri, presque au niveau de Saha.
serialfroggie | Franchement, Lyon était vraiment prenable ce soir
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond |