|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
waddle * | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par waddle le 30-09-2024 à 12:56:51 --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 12:56:37 |
meta67 |
|
the anakin Le vrai élu |
Faut pas oublier de bafouiller et manquer la moitié des syllabes... |
the anakin Le vrai élu |
|
0psimath | Grisemine |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
0psimath |
billgatesanonym | Qui partira le premier entre Enrique et Dembélé ?
Message cité 1 fois Message édité par billgatesanonym le 30-09-2024 à 15:07:53 |
chris_lo crisse l'eau ! | mon chouchou
--------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
antoine grise mine a choppé la reine | Je suis au quatrième sous-sol --------------- L |
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 13:14:56 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Heureusement que Thauvin revient --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
pitchblack |
billgatesanonym | Antoine Griezmman pourra tout donner pour l'Atlétigo de Madrid, actuellement 3e, à seulement 2 points du Real Madrid. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
pitchblack |
|
Monsieur Locke ex Locke Cole |
--------------- TU Transport Fever 2 |
Mac_Lane |
|
billgatesanonym |
|
dje33 57 BUTS !!! |
https://youtu.be/aTjfqLgZEmo?si=qiyfWxkSvWuLoFfJ Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 30-09-2024 à 13:44:22 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
cashless |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | retraite à 33 ans ce foutage de gueule --------------- les chiens aboient, le train passe |
Philip Morris Ballerine | Seul Ryan Cherki pourra sauver l'EdF. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
dje33 57 BUTS !!! |
pipodeluxe |
maugani |
maugani |
Carrière longue + rachat de trimestres Message édité par maugani le 30-09-2024 à 14:05:43 |
dje33 57 BUTS !!! |
Dugarry, Courbis, Fernandez, Evra, je signe tout de suite. Je me déplace même pour aller dans le public. |
-SkoM- |
|
waddle * | Hâte de voir la première sélection de Ethan Mbappé
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
Gallagh First | J'imagine un départ de Grizou en MLS pour l'hiver ou l'été prochain et il anticipe son départ de l'EDF, qu'est-ce qu'il va s'emmerder avec la ligue des nations. |
pipodeluxe |
Pour rejoindre Lloris et Giroud |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
lodbrok | Pogba. Message édité par lodbrok le 30-09-2024 à 14:29:55 --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
chris_lo crisse l'eau ! | la 3ème étoile --------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
waddle * | Il avait pas dit qu'il voulait jouer la CDM aux USA y'a 2 semaines ? Message cité 1 fois Message édité par waddle le 30-09-2024 à 14:33:48 --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
Gallagh First |
Peut-être pense t-il qu'on va pas se qualifier avec cette myriade de nouveaux talents athlétiques aux pieds carrés |
Publicité | Posté le |