|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 09:28:54 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2008 à 10:36:18
Le Steaua a perdu son match du week-end...sans marquer.
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2008 à 10:47:22
|
paradise974 |
The North Face passionner #marchefort | Ca fait un bail que j'avais pas regardé Téléfoot, c'est au foot(ix) ce qu'Auto-moto est à la voiture en fait --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Message édité par justhynbrydhou le 19-10-2008 à 11:51:31 --------------- !!! ?? |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 11:33:29 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2008 à 11:39:19
Voilà un jugement hâtif (ça fait longtemps que tu n'as plus regardé) parfaitement exact.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
vicenzo parisien néo-lyonnais | comme quoi, tout s'équilibre au bout d'un moment
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
KimSoderstrom |
|
simouu equipe serpentard | Perso je vois plus ça:
vicenzo parisien néo-lyonnais | Je pense que casillas sera dans le top 3, pas seulement à cause du lobbying intense de la presse madrilène, voire espagnole, mais aussi car il continue sa saison exceptionnelle (liga + championnat d'Europe) en restant invaincu avec la seleccion |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2008 à 12:25:31
je pense que ibrahimovic et archavine seront 4 et 5 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Rothen ARG ? Note de l'équipe
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2008 à 13:04:53
|
Gwendoule | Putain, mais suivre un match de l'OL quand mangaflip est dans la place, c'est une horreur |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2008 à 13:33:41
|
Grobert |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2008 à 13:37:28 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2008 à 13:39:54 ca mérite un bahsHfr, ca |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2008 à 13:41:42 |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Sinon, dans la série "la télé italienne fait n'importe quoi (notamment) quand il s'agit de foot" :
Message édité par Pierre-Pat le 19-10-2008 à 14:02:51 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Massinho Padawan d'Esculape |
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2008 à 15:08:34 |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
simouu equipe serpentard |
vicenzo parisien néo-lyonnais | perso, ce qui m'étonnerait le plus, c'est qu'il accepte de rester à bordeaux la saison prochaine. Son père a déjà dit (averti ?) que gourcuff pouvait retourner à milan, rester à bordeaux, mais aussi aller dans un autre club.
|
simouu equipe serpentard | J'espère juste qu'il restera le plus longtemps possible à Chaban --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2008 à 15:56:23 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond |