Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1895 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6880  6881  6882  ..  72761  72762  72763  72764  72765  72766
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°16366173
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 06-10-2008 à 11:56:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ozidivision a écrit :


 
et bien moi je comprends tout à fait ce que ce génie du foot veut dire.
Si l'on part du principe que le foot est un sport individuel qui se joue en équipe, le fait de garder le ballon et de créer des décalages permet de mettre dans de bonnes conditions le reste de l'équipe.
Plutot que réceptionner la balle et de faire une mauvaise passe, BA prefere prendre la balle, éliminer deux jouers et faire une passe à un niang ou un koné totalement démarqué (qui vendangera par la meme occasion).  
Il met ses qualités individuelles au service de l'équipe.
 
De toute facon BA est un soliste , un artiste du ballon rond. Moi quand BA sort du terrain, limite j'eteins ma télé.
Malheuresement, il est peu apprécié (surtout de notre commentateur fétiche: jean mimi qui ne peut pas blairer HBA car préférant se masturber toute la journée sur Benzema  :sarcastic: )
Quand je pense hier qu'à téléfoot, JML a osé comparer ribery et benzema...


 
Je pense que si BA conseillait de manger ses excréments avec du miel au petit déjeuné, tu serais d'accord avec lui.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le 06-10-2008 à 11:56:48  profilanswer
 

n°16366177
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2008 à 11:57:05  answer
 

ozidivision a écrit :


 
 jean mimi qui ne peut pas blairer HBA car préférant se masturber toute la journée sur Benzema  :sarcastic: )


 
alors que toi, c'est le contraire  :sarcastic:  

n°16366178
Gwendoule
Posté le 06-10-2008 à 11:57:13  profilanswer
 

ozidivision a écrit :

et bien moi je comprends tout à fait ce que ce génie du foot veut dire.
Si l'on part du principe que le foot est un sport individuel qui se joue en équipe, le fait de garder le ballon et de créer des décalages permet de mettre dans de bonnes conditions le reste de l'équipe.
Plutot que réceptionner la balle et de faire une mauvaise passe, BA prefere prendre la balle, éliminer deux jouers et faire une passe à un niang ou un koné totalement démarqué (qui vendangera par la meme occasion).  
Il met ses qualités individuelles au service de l'équipe.
 
De toute facon BA est un soliste , un artiste du ballon rond. Moi quand BA sort du terrain, limite j'eteins ma télé.
Malheuresement, il est peu apprécié (surtout de notre commentateur fétiche: jean mimi qui ne peut pas blairer HBA car préférant se masturber toute la journée sur Benzema  :sarcastic: )
Quand je pense hier qu'à téléfoot, JML a osé comparer ribery et benzema...

Non, mais là, tu vas trop loin, personne ne va plonger :D

n°16366190
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 06-10-2008 à 11:57:49  profilanswer
 

[:beleg]
 
J'ai pas lu le topic du week-end, et j'ai pas trop compris cette histoire de grève. Quelqu'un pour expliquer le pourquoi du comment de la chose svp ? Si ça a déjà été discuté sur le topic un lien suffira. Merci :jap:


---------------
MyAnimeList
n°16366231
Gwendoule
Posté le 06-10-2008 à 12:01:15  profilanswer
 

Kirvel a écrit :

[:beleg]
 
J'ai pas lu le topic du week-end, et j'ai pas trop compris cette histoire de grève. Quelqu'un pour expliquer le pourquoi du comment de la chose svp ? Si ça a déjà été discuté sur le topic un lien suffira. Merci :jap:

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2980

n°16366262
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2008 à 12:03:29  answer
 

pause de midi, et merci à gwendoule pour la relecture. :jap:  
 
Les trésors de l'Est et du Nord de l'Europe : volet 2 :
 
Vous retrouverez l'introduction, les explications (sommaires) sur la constitution du top 10, ainsi que le volet 1 à l'adresse suivante : TEN 1.
 
Pour entamer ce volet, voici tout d'abord le top 10 obtenu après 4 journées disputées dans chacun des 6 championnats examinés.
 
À noter, la présence, dans ce top 10, d'un joueur évoluant dans le championnat suédois, Sébastian Rajalakso. Chose assez remarquable, car le championnat suédois est considéré comme moins relevé que les championnats danois, norvégiens et russes. Il est donc pondéré de manière plus désavantageuse.
 
http://img208.imageshack.us/img208/205/ten02yh5.jpg
 
Thorstein Helstad : le coup de poker manceau
 
http://img48.imageshack.us/img48/7224/thorsteinhelstad531618phx2.jpg
 
Thorstein Helstad : 31 ans - 1m87 - 86 kilos
Club actuel : Le Mans UC 72
Valeur de marché : 3,5 M€
 
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/48/Thorstein_Helstad_2006_05_04_(cropped).jpg/180px-Thorstein_Helstad_2006_05_04_(cropped).jpg
 
Thorstein Helstad ne constitue, à coup sûr, pas une future promesse. Néanmoins, un focus sur ce joueur se justifiait pour plusieurs raisons. Notamment le fait qu'il joue actuellement en Ligue 1.  
 
Helstad est originaire de Norvège. Les journalistes étrangers le surnomment le Pauleta scandinave. Thorstein démarre sa carrière pro très rapidement, il n'a en effet que 16 ans lorsqu'il signe dans son premier club professionnel : Ham-Kam.
 
Thorstein signe en 1998 pour le club plus renommé de Brann Bergen. Il s'y montre très rapidement à son avantage, décrochant le titre de meilleur buteur du championnat de Norvège en 2000 et 2001. En 2001, il recevra également le titre de meilleur joueur du championnat de Norvège. Il est temps pour lui de s'expatrier.
 
Helstad souhaite rejoindre l'Allemagne, mais préfère passer par un tremplin préalable, en Autriche (non, je vous rassure, il ne s'agit pas de saut à ski). Il signe donc à l'Austria de Vienne. Mais, même dans ce championnat plus modeste que la Bundesliga, il ne perce pas, et retourne en Norvège après 2 saisons ternes, où il signe chez le club phare du pays, le Rosenborg de Trondheim.
 
Rosenborg, où il ne restera pas très longtemps, à cause de différends tactiques avec l'entraîneur... et qu'il quitte pour une somme dérisoire au vu de son talent (moins d'1M€), pour rejoindre le club qui l'a révélé, Brann. Il profitera de l'année 2006-2007 pour accroître son palmarès personnel, en devenant, ni plus ni moins, que le meilleur buteur de l'histoire du championnat norvégien.
 
C'est à la mi-saison 2007-2008 qu'il s'offre un dernier challenge européen, au Mans, qu'il rejoint pour 3 ans, en compagnie d'un autre Norvégien avec lequel il s'entend bien, Frederik Stromstad. Pour réussir sa saison, Le Mans joue donc clairement la carte de la complicité norvégienne, mais le poker est parfois menteur.
 
Actuellement, Helstad a déjà marqué à 4 reprises pour le Mans. Son physique lui permet de marquer de la tête (qu'il met d'ailleurs là où certains ne mettraient pas le pied), mais il est également habile ballon au pied.
 
Le coin vidéo de Thorstein :
 
Chant des supporters de Brann Bergen en honneur de Helstad
Le but de Helstad contre l'OM
Le but de Helstad contre Saint-Etienne
 
Bonus TEN : parce qu'il n'y a pas qu'une sirène à Copenhague.
 

Spoiler :

http://img360.imageshack.us/img360/3797/982342887d029570b58hx8.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2008 à 12:04:31
n°16366293
VinZ13
Posté le 06-10-2008 à 12:06:02  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Non, mais là, tu vas trop loin, personne ne va plonger :D


 
Il ne fait même pas exprés ...  :o  


---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°16366460
boudje
Posté le 06-10-2008 à 12:24:49  profilanswer
 

Bah, ceci dit moi je suis d'accord avec lui et HBA...
 
Y a 3 types de joueur:  
Y a le trouillard, qui dés qu'il a le ballon le refile en espérant réussir sa passe.
Y a l'ancien CR7, qui tente de faire un petit pont pour humilier son adversaire direct.
Y a le joueur décisif, qui au lieu de faire une passe à un partenaire démarqué tente d'éliminer un joueur supplémentaire pour transformer une bonne action en action de but.
 
Sur le match qu'il vient de faire, HBA est clairement pavenu à rentrer dans le rôle du troisième joueur.
Alors loin de moi l'idée de dire que c'est pas un gros perso par moment, mais je lui accorde un peu de crédit dans sa déclaration vu le moment ou elle intervient. (Ce qui n'est pas le cas d'un Niang par exemple, qui lui transforme des situations de but en rien par des choix de dribbles merdiques).


---------------
Benzema is useless
n°16366564
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 06-10-2008 à 12:36:27  profilanswer
 

boudje a écrit :

Bah, ceci dit moi je suis d'accord avec lui et HBA...
 
Y a 3 types de joueur:  
Y a le trouillard, qui dés qu'il a le ballon le refile en espérant réussir sa passe.
Y a l'ancien CR7, qui tente de faire un petit pont pour humilier son adversaire direct.
Y a le joueur décisif, qui au lieu de faire une passe à un partenaire démarqué tente d'éliminer un joueur supplémentaire pour transformer une bonne action en action de but.
 
Sur le match qu'il vient de faire, HBA est clairement pavenu à rentrer dans le rôle du troisième joueur.
Alors loin de moi l'idée de dire que c'est pas un gros perso par moment, mais je lui accorde un peu de crédit dans sa déclaration vu le moment ou elle intervient. (Ce qui n'est pas le cas d'un Niang par exemple, qui lui transforme des situations de but en rien par des choix de dribbles merdiques).


 
gros +1.
Je trouve que ce forum perd un peu de son esprit critique. Il suffit qu'une personne affirme quelque chose (en l'occurence que les déclarations de HBA sont contradictoires) pour que le reste confirme en hochant la tête.
Or, selon moi, les propos de HBA sont tout à fait censés et pertinents. Il ne faut pas s'arrêter au dribble comme le dit Boudje. Il faut rechercher l'intention dans l'action. Or l'intention d'HBA c'est de mettre ses partenaires en bonne position pour créer un maximum de danger. C'est à ce titre qu'il est très collectif, même s'il garde beaucoup la balle.  

n°16366603
gooopil
pfiew
Posté le 06-10-2008 à 12:39:55  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


 
gros +1.
Je trouve que ce forum perd un peu de son esprit critique. Il suffit qu'une personne affirme quelque chose (en l'occurence que les déclarations de HBA sont contradictoires) pour que le reste confirme en hochant la tête.
Or, selon moi, les propos de HBA sont tout à fait censés et pertinents. Il ne faut pas s'arrêter au dribble comme le dit Boudje. Il faut rechercher l'intention dans l'action. Or l'intention d'HBA c'est de mettre ses partenaires en bonne position pour créer un maximum de danger. C'est à ce titre qu'il est très collectif, même s'il garde beaucoup la balle.  


 [:kapukapu]

mood
Publicité
Posté le 06-10-2008 à 12:39:55  profilanswer
 

n°16366760
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 06-10-2008 à 12:55:14  profilanswer
 

Ce que demande Gerets à Ben Arfa : éliminer et créer des décalages.
 
Difficile d'éliminer sans garder le ballon, c'est pas du "j'ai la baballe je regarde le sol jusqu'au but" comme il l'a fait à Lyon. A moins que vous n'ayez vu aucun de ses matchs cette saison.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°16366797
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 06-10-2008 à 12:59:20  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Ce que demande Gerets à Ben Arfa : éliminer et créer des décalages.
 
Difficile d'éliminer sans garder le ballon, c'est pas du "j'ai la baballe je regarde le sol jusqu'au but" comme il l'a fait à Lyon. A moins que vous n'ayez vu aucun de ses matchs cette saison.


Le reproche, c'est pas qu'il garde réellement la balle, mais c'est la phrase "je garde la balle pour le bien du collectif" qui est assez .... comment dire, amusante.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°16366810
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 06-10-2008 à 13:01:09  profilanswer
 

Remigio a écrit :


Le reproche, c'est pas qu'il garde réellement la balle, mais c'est la phrase "je garde la balle pour le bien du collectif" qui est assez .... comment dire, amusante.


 
je conçois qu'elle est amusante mais elle se comprend.

n°16366835
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 06-10-2008 à 13:03:53  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


 
je conçois qu'elle est amusante mais elle se comprend.


Oui mais un jeu à une touche de balle, direct est beaucoup plus efficace. La preuve en est que Benzema a ce jeu, il est meilleur buteur du championnat cette année encore.
 
Et en plus  

Citation :

Lyon : Le Real Madrid observe Benzema
Rédaction 365 - lundi 06 octobre 2008 - 12h48


 
Ben Arfa a encore beaucoup de travail avant d'arriver au niveau de Benzema


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°16366843
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 06-10-2008 à 13:04:54  profilanswer
 

Rothen invité de canal + pour parler de son livre dans 5 minutes

n°16366846
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 06-10-2008 à 13:05:10  profilanswer
 

Remigio a écrit :


Oui mais un jeu à une touche de balle, direct est beaucoup plus efficace. La preuve en est que Benzema a ce jeu, il est meilleur buteur du championnat cette année encore.
 
Et en plus  

Citation :

Lyon : Le Real Madrid observe Benzema
Rédaction 365 - lundi 06 octobre 2008 - 12h48


 
Ben Arfa a encore beaucoup de travail avant d'arriver au niveau de Benzema


 
je te signale que l'"affaire ben arfa" de cet été a eu pour origine une offre du real de madrid postérieure à celle de l'OM...
Mais je suis d'accord avec que Ben arfa a encore beaucoup de travail avant d'arriver au niveau de benzema ,niveau arrogance ...

n°16366859
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 06-10-2008 à 13:06:51  profilanswer
 

Remigio a écrit :

Oui mais un jeu à une touche de balle, direct est beaucoup plus efficace. La preuve en est que Benzema a ce jeu, il est meilleur buteur du championnat cette année encore


Benzema et Ben arfa n'ont pas du tout les mêmes rôles. L'OM et l'OL n'ont pas le même jeu. A partir de là on ne peut rien comparer. Personnellement je pense ne rien avoir à apprendre à Gerets à c'niveau-là. [:beleg]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°16366865
boudje
Posté le 06-10-2008 à 13:07:44  profilanswer
 

Remigio a écrit :


Oui mais un jeu à une touche de balle, direct est beaucoup plus efficace. La preuve en est que Benzema a ce jeu, il est meilleur buteur du championnat cette année encore.
 
Et en plus  

Citation :

Lyon : Le Real Madrid observe Benzema
Rédaction 365 - lundi 06 octobre 2008 - 12h48


 
Ben Arfa a encore beaucoup de travail avant d'arriver au niveau de Benzema


 :heink:  
Nan mais si on enlève le "ben" de leur nom, et leur age, ils ont quand même ni le même poste, ni le même objectif tactique sur le terrain...
 
Après si le but de ton post était un troll, ne pas tenir compte de ma réponse.


---------------
Benzema is useless
n°16366876
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2008 à 13:09:03  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°16366877
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2008 à 13:09:04  answer
 

BlinkGT a écrit :

A partir de là on ne peut rien comparer.

Si tu enlèves au concours de bites la comparaison, il lui reste quoi ... :sweat:  

n°16366878
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 06-10-2008 à 13:09:06  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Benzema et Ben arfa n'ont pas du tout les mêmes rôles. L'OM et l'OL n'ont pas le même jeu. A partir de là on ne peut rien comparer. Personnellement je pense ne rien avoir à apprendre à Gerets à c'niveau-là. [:beleg]


 

boudje a écrit :


 :heink:  
Nan mais si on enlève le "ben" de leur nom, et leur age, ils ont quand même ni le même poste, ni le même objectif tactique sur le terrain...
 
Après si le but de ton post était un troll, ne pas tenir compte de ma réponse.


 
non mais les mecs ...


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°16366881
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 06-10-2008 à 13:09:54  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


 
je te signale que l'"affaire ben arfa" de cet été a eu pour origine une offre du real de madrid postérieure à celle de l'OM...
Mais je suis d'accord avec que Ben arfa a encore beaucoup de travail avant d'arriver au niveau de benzema ,niveau arrogance ...


Benzema est beaucoup plus doué techniquement


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°16366885
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2008 à 13:10:19  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 06-10-2008 à 13:10:36
n°16366902
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2008 à 13:12:41  answer
 

husbeck a écrit :

Rothen invité de canal + pour parler de son livre dans 5 minutes


 
C'est du Bau de laire.
http://img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/30/98/18384068.jpg

n°16366905
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 06-10-2008 à 13:13:21  profilanswer
 

'lut les pagistes [:ninja dago]
 
 
les commentaires d'hier soir [:bien]
 
CSD [:bien]
 
et lundredi [:beleg]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°16366919
boudje
Posté le 06-10-2008 à 13:14:57  profilanswer
 

Remigio a écrit :


 
 
 
non mais les mecs ...


 
 
 
Nan mais voilà quoi, t'as un type qui monte fin discrétos, et direct ca cautionne la pêche à la torpille et ça va finir par une guerre mondiale. :/


---------------
Benzema is useless
n°16366949
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2008 à 13:18:42  answer
 

ozidivision a écrit :


 
gros +1.
Je trouve que ce forum perd un peu de son esprit critique. Il suffit qu'une personne affirme quelque chose (en l'occurence que les déclarations de HBA sont contradictoires) pour que le reste confirme en hochant la tête.
Or, selon moi, les propos de HBA sont tout à fait censés et pertinents. Il ne faut pas s'arrêter au dribble comme le dit Boudje. Il faut rechercher l'intention dans l'action. Or l'intention d'HBA c'est de mettre ses partenaires en bonne position pour créer un maximum de danger. C'est à ce titre qu'il est très collectif, même s'il garde beaucoup la balle.  


 
il ne faut pas s'arreter à 3 mois de match avec l'OM
sans vouloir faire le mariole, j'ai eu quelques petites occasions d'observer ben arfa quand il jouait dans l'obscur club d'avant l'OM.
je pense que tous le monde ici est d'accord pour dire que ce type est bourré de talent, et que c'est un petit surdoué techniquement.
maintenant, il faut aussi reconnaitre que pour une action perso décisive, le bonhomme va te conserver 15 ballons comme si il s'agissait de sa gourmette de communion (ou l'équivalent musulman) puis les perdre betement dans une recherche de la complexité aussi stérile que parfois meme dangereuse.
C'était déjà un problème à l'OL, je vois pas pourquoi au bout de 3 mois et demi avec L'OM, ce serait faire insulte à son talent que de dire qu'il est perso. ça veut pas dire que c'est un mauvais joueur, ça veut pas dire qu'il a pas un grand avenir, les plus grands attaquants ont souvent été des putes perso a un moment ou un autre. Mais dans ces propos, il n'y a rien a sauver, rien de sensé ou de logique, on peut pas dire "je suis perso pour le bien de l'équipe, donc en fait je suis collectif"
on est d'accord qu'etre perso peut avoir des avantages mais faut pas faire prendre des vessies pour des lanternes
Sinon, t'as des mecs qui vont venir t'expliquer qui si ils touchent pas un ballon du match, c'est tellement ils sont au service du collectif et des autres, qu'ils se sacrifient pour avoir toujours un temps de retard ou foirer leur contrôle de manière à ce que les autres aient plus d'occasion de profiter du ballon !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2008 à 13:21:13
n°16366963
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 06-10-2008 à 13:20:00  profilanswer
 

salut tout le monde  
 
bonne prestation des verts hier match sympa à suivre sur ....rmc en voiture et comme ils gueulent a chaque touche ou passe réussi ca tient eveillé :)
 
sinon grosse dédicace à jean mi larqué : qui pronostique  le matin meme un lyon serein , qui ne doit pas se faire de soucis en allant à rennes et qui envoie chier le journaliste de Rennes qui lui dit le contraire .
 
Larqué va t il rentré en phase d'apprentissage de fermage de g ...?
 
sinon ce matin j'ai entendu que coupet avait pas été à la fete ce week end , qué passa ?

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 06-10-2008 à 13:21:08
n°16366967
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 06-10-2008 à 13:20:16  profilanswer
 

Remigio a écrit :


 
non mais les mecs ...


?


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°16366993
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 06-10-2008 à 13:23:30  profilanswer
 


J'étais le 1er à dire que Ben Arfa était perso, même lors des matchs de prépa. Mais sur ses derniers matchs il ne l'est pas, que ça vous plaise ou non.
Alors après, libre à vous et aux journalistes de remettre sur le devant de la scène son individualisme exacerbé, mais ça serait aussi bien de juger sur le moment présent plutôt que lui faire la remarque constamment alors qu'à ce niveau-là, il a fait beaucoup d'efforts.

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 06-10-2008 à 13:24:01

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°16366998
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 06-10-2008 à 13:24:02  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
sinon ce matin j'ai entendu que coupet avait pas été à la fete ce week end , qué passa ?


 
Il en a pris 6 face au Barca. [:bidi]

n°16367004
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2008 à 13:24:38  answer
 

BlinkGT a écrit :


J'étais le 1er à dire que Ben Arfa était perso, même lors des matchs de prépa. Mais sur ses derniers matchs il ne l'est pas, que ça vous plaise ou non.  
Alors après, libre à vous et aux journalistes de remettre sur le devant de la scène son individualisme exacerbé, mais ça serait aussi bien de juger sur le moment présent plutôt que lui faire la remarque constamment alors qu'à ce niveau-là, il a fait beaucoup d'efforts.


 
ok, mettons qu'il a fait des efforts (meme si vu le nombre de minute joué, ça veut pas dire grand chose)
ça rend pas sa remarque moins crétine pour autant

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2008 à 13:26:20
n°16367013
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2008 à 13:25:42  answer
 

Parinou a écrit :


 
Il en a pris 6 face au Barca. [:bidi]


 
et le 7e (Messi) n'était pas loin !

n°16367018
srfcboy
Back to Baas
Posté le 06-10-2008 à 13:26:12  profilanswer
 

Wizman est mal fringué bordel :/


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°16367023
boudje
Posté le 06-10-2008 à 13:26:42  profilanswer
 

Je ne pense pas que ce soit Gerets le génie ou le public de connaisseur de l'OM qui va le transformer, mais plutot la maturité et la stabilité.
 
A l'OM il a une place de titulaire, ça doit aider à être plus lucide mentalement.
 
Sur les matchs qu'il a fait cette année avec l'OM je ne crois pas qu'on puisse lui reprocher d'avoir été trop perso. Y a évidemment une action ou deux ou il aurait pu faire la passe, mais comme tous les joueurs offensifs, et ce n'est pas la caractéristique primaire qui ressort de son jeu.
 
Le dernier match il a fait une course de la ligne médiane jusqu'à la surface adverse pour géner une relance et maintenir un pressing, tout seul. Il y a des signes comme ça qui montrent clairement l'évolution du style de pensé du joueur au profit du collectif, un peu comme la mue du jeu de Cissé courant de saison dernière.


---------------
Benzema is useless
n°16367026
Gwendoule
Posté le 06-10-2008 à 13:26:52  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Wizman est mal fringué bordel :/

Et moi, j'ai goûté une frite avec du citron. Et j'ai pas trouvé ça bon.

n°16367027
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 06-10-2008 à 13:26:55  profilanswer
 


S'il avait répondu "non je suis pas perso", tout l'monde se serait foutu de sa gueule de la même façon. La question du journaliste est tout aussi débile car actuellement c'est pas une chose qu'on peut lui reprocher. Au bout d'un moment il doit en avoir plein l'cul de répondre à cette question.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°16367028
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2008 à 13:27:01  answer
 

Parinou a écrit :


 
Il en a pris 6 face au Barca. [:bidi]


 
les buts que greg s'est pris, Coupet les aurait arretés :o

n°16367044
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2008 à 13:28:46  answer
 

BlinkGT a écrit :


S'il avait répondu "non je suis pas perso", tout l'monde se serait foutu de sa gueule de la même façon. La question du journaliste est tout aussi débile car actuellement c'est pas une chose qu'on peut lui reprocher. Au bout d'un moment il doit en avoir plein l'cul de répondre à cette question.


 
il aurait pu répondre comme toi "on me le reproche, je fais des efforts pour ne pas l'etre, j'y travaille, je n'ai pas l'impression de l'etre mais je peux comprendre que, blablabla..."
c'est pas compliqué, mais il est aussi libre de passer pour un neuneu, perso, je m'en fous  :o

n°16367054
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2008 à 13:29:39  answer
 

Gwendoule a écrit :

Et moi, j'ai goûté une frite avec du citron. Et j'ai pas trouvé ça bon.


 
ivan ivanisevic n'est pas encore rentré :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6880  6881  6882  ..  72761  72762  72763  72764  72765  72766

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR