Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2051 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6895  6896  6897  ..  72761  72762  72763  72764  72765  72766
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°16386899
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2008 à 14:58:26  answer
 

Reprise du message précédent :

Gwendoule a écrit :

Si ça peut te faire marrer [:dawa]


 
oh que oui  :D  
 

Gwendoule a écrit :

La dernière fois que quelqu'un a joué à ça ici même, il a pris une sanction (de la part de Fred, d'ailleurs) [:icon3]


 
y'a le [:peronnelle] qui te démange ? [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 08-10-2008 à 14:58:26  profilanswer
 

n°16386954
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 08-10-2008 à 15:04:43  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Bon, Papy, tu peux renommer le topic en "[Topic Unik] Football et Bisounours (et ozidivision)" ?


c'est vrai que des fois tu calimérotes autant qu'un faman qui aurait vécu une défaite de l'OL dans un bar du vieux-port [:beleg]
 

Spoiler :

nan j'suis d'accord sur le fond, mais j'voulais la placer :o
 
surtout que je savais que tu réagirais comme ça au post de Fred [:le hibou]


 
 
plus sérieusement tout ça c'est la faute à la trève :/


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°16386981
Gwendoule
Posté le 08-10-2008 à 15:06:53  profilanswer
 

Je vois ça :DAh non, non, c'est de bonne guerre :D

 

Et la sanction était tombée sans alerte d'ailleurs (bon, en même temps, le sanctionné, c'était JMA, donc ça tombait assez vite compte tenu du casier du bonhomme :o).

Message cité 2 fois
Message édité par Gwendoule le 08-10-2008 à 15:09:34
n°16386989
yo_play
Posté le 08-10-2008 à 15:08:12  profilanswer
 


 

Gwendoule a écrit :

Ah non, non, c'est de bonne guère :D
 
Et la sanction était tombée sans alerte d'ailleurs (bon, en même temps, le sanctionné, c'était JMA, donc ça tombait assez vite compte tenu du casier du bonhomme :o).


[:klemton]


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16387011
Gwendoule
Posté le 08-10-2008 à 15:09:56  profilanswer
 

Oui ? :o

Spoiler :

[:cyber103]

n°16387015
paradise97​4
Posté le 08-10-2008 à 15:10:11  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Ah non, non, c'est de bonne guère :D

 

Et la sanction était tombée sans alerte d'ailleurs (bon, en même temps, le sanctionné, c'était JMA, donc ça tombait assez vite compte tenu du casier du bonhomme :o).

 

[:delarue5]

 

edit: merde, grillé :o

Message cité 1 fois
Message édité par paradise974 le 08-10-2008 à 15:10:38
n°16387019
Gwendoule
Posté le 08-10-2008 à 15:10:40  profilanswer
 

Serais-tu doublement cramé sur cette affaire ? :o

n°16387024
paradise97​4
Posté le 08-10-2008 à 15:11:40  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Serais-tu doublement cramé sur cette affaire ? :o

 

à vrai dire tu en fais tellement peu de telles fautes que ça a semé le doute en moi et j'ai dû vérifier [:ddr555]


Message édité par paradise974 le 08-10-2008 à 15:12:02
n°16387061
andre5521
Posté le 08-10-2008 à 15:16:38  profilanswer
 


 
 
son avance va fondre si tu préfères...
côté droit je ne vois pas qui peut occuper convenablement le poste.Clerc est blessé et delgado bah il aura l'occasion de saisir sa chance peut être une bonne surprise pour eux.


Message édité par andre5521 le 08-10-2008 à 15:17:55

---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°16387121
Gwendoule
Posté le 08-10-2008 à 15:23:25  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

surtout que je savais que tu réagirais comme ça au post de Fred [:le hibou]

Pas de quoi en être fier, c'était assez prévisible :o
 
Presque autant que la déroute bordelaise en C1, c'est pour dire :/

mood
Publicité
Posté le 08-10-2008 à 15:23:25  profilanswer
 

n°16387168
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 08-10-2008 à 15:28:42  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :


Presque autant que la déroute bordelaise en C1, c'est pour dire :/


 
Stop aux coups bas [:anonymouse]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°16387181
Gwendoule
Posté le 08-10-2008 à 15:30:03  profilanswer
 

Quota Ex-Floodeur :

Citation :

L’UNFP refoulée à la Commanderie
 
Sylvain Kastendeuch et Philippe Flucklinger, respectivement coprésident et délégué de l'UNFP, se sont vus refuser l’accès à la Commanderie mercredi matin.
 
La menace de la grève est lourde à porter et les représentants de l’UNFP en sont les premières victimes. La Provence révèle ainsi que Sylvain Kastendeuch et Philippe Flucklinger se sont vus refuser l’accès à la Commanderie mercredi matin alors qu’ils venaient rencontrer les joueurs marseillais pour leur expliquer les raisons de l'appel à la grève.

Ne pensez-vous pas que la réaction de l'OM est débile ? Qu'empêcher le dialogue est typiquement de nature à pousser certains vers l'autre camp, en particulier quand les "certains" ont 2 neurones ?

n°16387190
Gwendoule
Posté le 08-10-2008 à 15:31:18  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :

Stop aux coups bas [:anonymouse]

Je voulais mettre la même chose avec l'OM, mais, quand bien même la débâcle marseillaise est au moins aussi lamentable que la bordelaise, elle était nettement moins prévisible :o

n°16387197
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2008 à 15:32:05  answer
 

Il poste plus JMAulas [:transparency] ?

n°16387205
andre5521
Posté le 08-10-2008 à 15:32:50  profilanswer
 

laporte a donné raison aux présidents et selon certains peu de joueurs sont sensibles à cette grève.
L'argument étant qu'en période de crise une grève de milliardaire serait malvenue.
Je connais pas trop l'impact ou plutot le risque d'avoir une ligue fermée avec la majorité des voix pour la présidence de clubs mais une chose est sure :
avec le niveau de merde de certains joueurs le spectacle déplorable de nombreuses équipes : faire grève alors que des gens paient des abonnements au stade eu à la tv serait un scandale !


---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°16387208
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2008 à 15:32:56  answer
 

Gedemon a écrit :


c'est vrai que des fois tu calimérotes autant qu'un faman qui aurait vécu une défaite de l'OL dans un bar du vieux-port [:beleg]
 


 
c'est le nouveau nom du velodrome ? [:transparency]

n°16387213
Gwendoule
Posté le 08-10-2008 à 15:33:17  profilanswer
 

Et si c'était Ozi, en fait ? [:transparency]

n°16387221
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2008 à 15:34:01  answer
 

Gwendoule a écrit :

Et si c'était Ozi, en fait ? [:transparency]


 
pas possible, ozi sait écrire

n°16387225
Gwendoule
Posté le 08-10-2008 à 15:34:52  profilanswer
 

Bien vu l'aveugle :o

Spoiler :

Je voulais éditer mon post dans quelques secondes pour rajouter une connerie dans le style [:cupra]

n°16387231
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 08-10-2008 à 15:35:17  profilanswer
 


 
http://hfr-rehost.net/preview/fr.fifa.com/mm/photo/tournament/competition/03_bra_prk_rafael_ri_sj_16067_full-lnd.jpg


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°16387235
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2008 à 15:35:36  answer
 


 
Fait pas de sens ta phrase s'tie [:transparency]

n°16387251
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 08-10-2008 à 15:36:43  profilanswer
 

andre5521 a écrit :

laporte a donné raison aux présidents et selon certains peu de joueurs sont sensibles à cette grève.
L'argument étant qu'en période de crise une grève de milliardaire serait malvenue.
Je connais pas trop l'impact ou plutot le risque d'avoir une ligue fermée avec la majorité des voix pour la présidence de clubs mais une chose est sure :
avec le niveau de merde de certains joueurs le spectacle déplorable de nombreuses équipes : faire grève alors que des gens paient des abonnements au stade eu à la tv serait un scandale !


une ligue ferme c'est la fin de la loi du sport et le début de la loi du fric
une ligue fermé ca veut dire que par exemple Lens resterais toujours en L2 même si ils arrivent a avoir une nouvelle équipe compétitive.

n°16387270
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 08-10-2008 à 15:38:27  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Quota Ex-Floodeur :

Citation :

L’UNFP refoulée à la Commanderie
 
Sylvain Kastendeuch et Philippe Flucklinger, respectivement coprésident et délégué de l'UNFP, se sont vus refuser l’accès à la Commanderie mercredi matin.
 
La menace de la grève est lourde à porter et les représentants de l’UNFP en sont les premières victimes. La Provence révèle ainsi que Sylvain Kastendeuch et Philippe Flucklinger se sont vus refuser l’accès à la Commanderie mercredi matin alors qu’ils venaient rencontrer les joueurs marseillais pour leur expliquer les raisons de l'appel à la grève.

Ne pensez-vous pas que la réaction de l'OM est débile ? Qu'empêcher le dialogue est typiquement de nature à pousser certains vers l'autre camp, en particulier quand les "certains" ont 2 neurones ?


Flucklinger c'était pas l'ancien gardien de Montpellier ?
 
Sinon, je trouve ça débile sur le fond. Sur la forme, si on peut faire l'analogie avec une usine, tu réagirais comment si des représentants de syndicats extérieurs à ton entreprise venaient dans ton usine durant les heures de travail pour faire un appel à la grève contre l'employeur. C'est plutôt aux délégués syndicaux interne de faire passer le message et d'informer via le panneau d'affichage et pendant leurs permanences syndicales sur leur temps de travail.
 
Après, c'est sur que le schéma est compliqué à appliquer à une équipe de foot (je vois bien traoré dire qu'il fait pas le décrassage parce qu'il prend sa permanence syndicale :o ).


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°16387273
Gwendoule
Posté le 08-10-2008 à 15:38:38  profilanswer
 

dje33 a écrit :

une ligue ferme c'est la fin de la loi du sport et le début de la loi du fric
une ligue fermé ca veut dire que par exemple Lens resterais toujours en L2 même si ils arrivent a avoir une nouvelle équipe compétitive.

Et que des clubs de merde comme Grenoble et Le Havre resteraient éternellement en L1 /o\

n°16387285
andre5521
Posté le 08-10-2008 à 15:39:51  profilanswer
 

non une ligue fermée c'est un système de franchise tu achètes ta place.
Il n'y a pas de rélégation sauf si faillite financière, peut être est ce le moyen pour que les clubs en france solides du point de vue financier mais très riche certes jouent sans pression surtout pour els entraineurs.
c'est à dire toujours X clubs en ligue 1 avec l'intertoto l'uefa et la ligues des champions, le tout pour les 5 premiers mais pas de rélégation.
L'inconvénient c'est qu'après 30 journées les équipes complètement décrochées n'auraient rien à jouer !
 
 
Le havre ok.grenoble pas trop d'accord, pour info ils sont devant le psg, avec de vrais supporters et une équipe...(et un stade pas comme certains clubs)

Message cité 2 fois
Message édité par andre5521 le 08-10-2008 à 15:40:45

---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°16387297
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 08-10-2008 à 15:40:33  profilanswer
 

andre5521 a écrit :

laporte a donné raison aux présidents et selon certains peu de joueurs sont sensibles à cette grève.
L'argument étant qu'en période de crise une grève de milliardaire serait malvenue.
Je connais pas trop l'impact ou plutot le risque d'avoir une ligue fermée avec la majorité des voix pour la présidence de clubs mais une chose est sure :
avec le niveau de merde de certains joueurs le spectacle déplorable de nombreuses équipes : faire grève alors que des gens paient des abonnements au stade eu à la tv serait un scandale !


Oui mais tu oublies que tous les footballeurs ne sont pas milliardaires, qu'un Boli touche par exemple 2 000 € par mois, que les joueurs de Ligue 2 sont tout autant concernés et que niveau thune beaucoup ont à envier au salaire d'un technicien qualifié.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°16387301
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2008 à 15:40:53  answer
 

Remigio a écrit :


. Sur la forme, si on peut faire l'analogie avec une usine, tu réagirais comment si des représentants de syndicats extérieurs à ton entreprise venaient dans ton usine durant les heures de travail pour faire un appel à la grève contre l'employeur. C'est plutôt aux délégués syndicaux interne de faire passer le message et d'informer via le panneau d'affichage et pendant leurs permanences syndicales sur leur temps de travail.


 
Totalement d'accord, mais je doute que Diouf donne cet argument :D
 

n°16387311
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-10-2008 à 15:41:43  profilanswer
 

Ils s'étaient déjà fait refouler les délégués...mais comme c'est l'OM, forcément on en parle plus  :/


---------------

n°16387315
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2008 à 15:42:06  answer
 

andre5521 a écrit :

non une ligue fermée c'est un système de franchise tu achètes ta place.
Il n'y a pas de rélégation sauf si faillite financière, peut être est ce le moyen pour que les clubs en france solides du point de vue financier mais très riche certes jouent sans pression surtout pour els entraineurs.
c'est à dire toujours X clubs en ligue 1 avec l'intertoto l'uefa et la ligues des champions, le tout pour les 5 premiers mais pas de rélégation.
L'inconvénient c'est qu'après 30 journées les équipes complètement décrochées n'auraient rien à jouer !
 
 
Le havre ok.grenoble pas trop d'accord, pour info ils sont devant le psg, avec de vrais supporters et une équipe...(et un stade pas comme certains clubs)


 
Comme en NBA en fait [:transparency]

n°16387318
andre5521
Posté le 08-10-2008 à 15:42:15  profilanswer
 

c'est pas faux mais ca concerne juste les gars de 18 ans.Et encore,désolé je connais pas bcp de gars à 18 ans-20 qui gagnent ce salaire...(en ligue 2 le salaire moyen est de 13 000 e donc bon...)
et boli c'est pas le gars qui a isgné au real pq paris lui prosait qu'un contrat de stagiaire justement?
A la limite pour le national mais i'appel touche que les deux divisions.
 
edit : spooky je crois oui.

Message cité 3 fois
Message édité par andre5521 le 08-10-2008 à 15:43:57

---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°16387320
yo_play
Posté le 08-10-2008 à 15:42:17  profilanswer
 

andre5521 a écrit :

non une ligue fermée c'est un système de franchise tu achètes ta place.
Il n'y a pas de rélégation sauf si faillite financière, peut être est ce le moyen pour que les clubs en france solides du point de vue financier mais très riche certes jouent sans pression surtout pour els entraineurs.
c'est à dire toujours X clubs en ligue 1 avec l'intertoto l'uefa et la ligues des champions, le tout pour les 5 premiers mais pas de rélégation.
L'inconvénient c'est qu'après 30 journées les équipes complètement décrochées n'auraient rien à jouer !
 
 
Le havre ok.grenoble pas trop d'accord, pour info ils sont devant le psg, avec de vrais supporters et une équipe...(et un stade pas comme certains clubs)


Ça revient à la NBA, en gros.
Donc Lens, puisque "rentable" et "riche", remonterait même avec une équipe de bakayoko. :/


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16387322
Gwendoule
Posté le 08-10-2008 à 15:42:38  profilanswer
 

Remigio a écrit :

Flucklinger c'était pas l'ancien gardien de Montpellier ?
 
Sinon, je trouve ça débile sur le fond. Sur la forme, si on peut faire l'analogie avec une usine, tu réagirais comment si des représentants de syndicats extérieurs à ton entreprise venaient dans ton usine durant les heures de travail pour faire un appel à la grève contre l'employeur. C'est plutôt aux délégués syndicaux interne de faire passer le message et d'informer via le panneau d'affichage et pendant leurs permanences syndicales sur leur temps de travail.
 
Après, c'est sur que le schéma est compliqué à appliquer à une équipe de foot (je vois bien traoré dire qu'il fait pas le décrassage parce qu'il prend sa permanence syndicale :o ).

Je suis pas franchement convaincu que chaque club ait un représentant de l'UNFP dans son effectif [:ocube]
 
Du coup, à contexte particulier, procédures particulières. Surtout qu'à mon sens, les présidents de club jouent sur du velours : ils laissent les 2 guignols venir sortir leur laïus à 2 balles, leurs disent "merci/au revoir" et enchaînent sur les conséquences dramatiques vis-à-vis de l'opinion publique d'une grève de privilégiés, sur la chute des ventes des produits dérivés qui en découlerait, et donc, la baisse de revenus des clubs, donc la baisse de salaire des joueurs :o

n°16387338
Gwendoule
Posté le 08-10-2008 à 15:44:23  profilanswer
 

andre5521 a écrit :

c'est pas faux mais ca concerne juste les gars de 18 ans.Et encore,désolé je connais pas bcp de gars à 18 ans-20 qui gagnent ce salaire...(en ligue 2 le salaire moyen est de 13 000 e donc bon...)
et boli c'est pas le gars qui a isgné au real pq paris lui prosait qu'un contrat de stagiaire justement?
A la limite pour le national mais i'appel touche que les deux divisions.
 
edit : spooky je crois oui.

Non mais ce qu'il faut pas lire [:rofl]

n°16387346
andre5521
Posté le 08-10-2008 à 15:45:30  profilanswer
 

oui lens remonterait clair.Dans les pays de l'est(roumanie) certaines accessions se passent comme ca qd les clubs de D2 promus n'ont pas les bases financières assez solides =ben ils vendent leur place !
 
edit Gwendoule : je vois pas en quoi c'est choquant, (source ff) en ligue 1 il est de +30000€ en L2 13000€.Et ca veut dire moyen aussi donc des gars touchent moins d'autre plus.

Message cité 2 fois
Message édité par andre5521 le 08-10-2008 à 15:46:54

---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°16387363
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 08-10-2008 à 15:46:53  profilanswer
 

andre5521 a écrit :

c'est pas faux mais ca concerne juste les gars de 18 ans.Et encore,désolé je connais pas bcp de gars à 18 ans-20 qui gagnent ce salaire...(en ligue 2 le salaire moyen est de 13 000 e donc bon...)
et boli c'est pas le gars qui a isgné au real pq paris lui prosait qu'un contrat de stagiaire justement?
A la limite pour le national mais i'appel touche que les deux divisions.
 
edit : spooky je crois oui.


T'as une source pour ça ? Je connais pas le salaire moyen, mais ça me parait bien élevé.
Ensuite en statistique, la moyenne n'est pas du tout représentative de la répartition.
 

Gwendoule a écrit :

Je suis pas franchement convaincu que chaque club ait un représentant de l'UNFP dans son effectif [:ocube]
 
Du coup, à contexte particulier, procédures particulières. Surtout qu'à mon sens, les présidents de club jouent sur du velours : ils laissent les 2 guignols venir sortir leur laïus à 2 balles, leurs disent "merci/au revoir" et enchaînent sur les conséquences dramatiques vis-à-vis de l'opinion publique d'une grève de privilégiés, sur la chute des ventes des produits dérivés qui en découlerait, et donc, la baisse de revenus des clubs, donc la baisse de salaire des joueurs :o


on est d'accord c'est ev- comme raisonnement de ne pas les laisser rentrer...
 
Mais si les clubs n'ont pas de représentant UNFP, c'est de la faute des joueurs. C'est justement le bon moment pour qu'ils se rendent compte que c'est important. C'est pareil que dans une entreprise. T'as pas forcément de représentant syndicaux. Jusqu'aux premier problèmes/premières injustices ou ca se met en place.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°16387365
Mister Yod​a
Posté le 08-10-2008 à 15:47:17  profilanswer
 

Remigio a écrit :

je vois bien traoré dire qu'il fait pas le décrassage parce qu'il prend sa permanence syndicale :o


Putain mais t'as trouvé l'explication ! Il fait ça pendant les matches en fait !
 
Et Edouard Cissé devait être délégué syndical aussi en fait [:icon3].

n°16387373
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2008 à 15:48:16  answer
 

andre5521 a écrit :

oui lens remonterait clair.Dans les pays de l'est(roumanie) certaines accessions se passent comme ca qd les clubs de D2 promus n'ont pas les bases financières assez solides =ben ils vendent leur place !


 
Je vois pas comment Lens pourrait remonter en fait. A partir du moment ou il s'agit de franchises, si personne n'est vendeur cela ne bouge pas. Ou alors tu as des trucs ridicules comme en NBA où la franchise de Seattle a été acheté par je sais plus quel bled en Arizona.

n°16387378
andre5521
Posté le 08-10-2008 à 15:48:41  profilanswer
 

france football la page ou le président de boulogne sur mer est interviewé.
Pour els entraineurs au minimum c'est 5000 ou 7500€ (plus sur du montant) en L2 (accord syndicaux oblige)
 
tu augmentes le nombre de place de la ligue, après c'est sur qu'il y a un maximum mais dès qu'un club est dans la merde ben il vend sa place.
Je parlais de lens pq ils sont bien gérés mais imaginez leeds en france ben il gicle.


Message édité par andre5521 le 08-10-2008 à 15:50:22

---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°16387395
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 08-10-2008 à 15:51:11  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Et que des clubs de merde comme Grenoble et Le Havre resteraient éternellement en L1 /o\


je ne dirais pas club de merde mais comment fait on pour définir les club qui serait dans la ligue fermé ?
Pourquoi ne pas mettre Reins, ils ont jouer une finale de C1 :o

 

Si Grenoble a une equipe qui a des bons resultats pourquoi ils n'auraient pas leur place dans cette ligue ?

 

Et si il y a une ligue fermé on fait comme au USA pour les transfères ?

 

Edit : Il y aurait de bon joueur au PSG comme ça :o

Message cité 3 fois
Message édité par dje33 le 08-10-2008 à 15:54:03
n°16387399
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 08-10-2008 à 15:51:18  profilanswer
 


Albuquerque qui rachète les Isotopes.
 
edit parce que je suis pas sur d'etre compris:  
 

Spoiler :

http://www.thesimpsonsroadrage.com/images/locations/nuclear/nuclear_pic2.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Remigio le 08-10-2008 à 15:53:10

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°16387400
Gwendoule
Posté le 08-10-2008 à 15:51:26  profilanswer
 

andre5521 a écrit :

oui lens remonterait clair.Dans les pays de l'est(roumanie) certaines accessions se passent comme ca qd les clubs de D2 promus n'ont pas les bases financières assez solides =ben ils vendent leur place !
 
edit Gwendoule : je vois pas en quoi c'est choquant, (source ff) en ligue 1 il est de +30000€ en L2 13000€.Et ca veut dire moyen aussi donc des gars touchent moins d'autre plus.

En L1, les derniers chiffres donnaient 36 k€ bruts mensuels comme salaire moyen, ouais.
 
En revanche, en L2, les plus gros salaires bruts mensuels approchent les 25 k€, et ça reste une poignée de joueurs, dans les clubs passés par la L1. À côté de ça, la très grande majorité des joueurs émarge autour de 5 à 6 k€ bruts mensuels, et les moins bien lotis sont autour de 2 k€. La moyenne n'est donc clairement pas à 13 k€, même avec Lens en L2 cette année.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6895  6896  6897  ..  72761  72762  72763  72764  72765  72766

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR