Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6798  6799  6800  ..  73019  73020  73021  73022  73023  73024
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°16295724
client du ​commensal
Faut qu'on s'nourrit bien
Posté le 28-09-2008 à 12:10:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Ah, c'est qu'une question de temps donc :o

mood
Publicité
Posté le 28-09-2008 à 12:10:22  profilanswer
 

n°16295732
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 28-09-2008 à 12:12:09  profilanswer
 

[:beleg]

Gwendoule a écrit :

Facile : quel club de sacs à merde, le PSG :o


Merci pour ton aide  :o  
 
En plus j'étais en tribune latérale en présidentielle c'était pourri, ça chantait pas, ça gueulait pas, tu pouvais même pas crier un  bon "quel bande d'enculés ces enfoirés de grenoblois" sans que tout le monde te regarde ... :/  :o  
 
Et  [:am72] quand même !
 
 

BoR a écrit :


 
 Oui bon donc, pour ceux qui ne sont pas abonnés à Orange, le match de Panam vient de se terminer.
Match insipide contre Andorre. Bloc incontournable. Andorre c'est vraiment p'tain, le niveau zéro du ballon.
Tout le foot que je n'aime pas. Enfin c'est ainsi.
 
Par contre Panam, de l'envie mais heu, comme l'équipe adverse:e f niveau zéro.  
Pas de bloc équipe, pas de passage sur les côtés (enfin vu le match de Giuly et Rothen, c'est pas plus mal).
Pas de milieu ce qui a du coup déséquilibré toute l'équipe(vla le trou entre les attaquants et les MD).
 
Enfin bref, tellement de choses à dire que bon , une fois de plus, à l'image de Panam, je balance un post de travers.
 
 
Il y aurait tellement de choses à dire. Allez hop, questions bienvenues.


Ton post en travers résume bien le match mais je serais un peu moins sévère que toi par rapport aux grenoblois:
 
Ils ont commis aucune erreur défensive, ont écoeuré Giuly et Rothen sur les cotés, muselé Sessegnon assez haut sur le terrain ce qui compliquait énormément "l'avant dernière passe" ... Ils ont marqué un but splendide sur leur unique occasion ce qui prouve qu'ils ont eux aussi des individualités ( :o ).
 
Ils ont eu du mal avec Hoarau au niveau du jeu de tête mais c'est tout.
 
Tactiquement, PLG s'est fait baisé avec verre et graviers par le jeu mis en place par Grenoble.  
 
Dans de telles conditions, je ne comprends pas pourquoi on ne s'est pas mis en 3 - 4 - 3 plus tôt dans le match plutôt que d'attendre d'en prendre un  [:spamafote]  
 
Individuellement ... Ce match est un calamité surtout sur les ailes .... Ceara, Giuly, Armand et Rothen ont été pitoyables je suis bien d'accord. :/
 
Bref, Grenoble ne méritait pas la victoire, mais Paris méritait bien la défaite  :o  
 

Mister Yoda a écrit :


J'ajoute, et Gwen a du le noter :o, que Kezman a été transparent. Hoarau est précieux par sa capacité à se créer des occasions et son jeu de tête, mais manque vraiment de finition :/. Ce mec-là, s'il se met à cadrer, c'est... non, je sais pas en fait :o.
Edit : oui, j'ai maté le match mais j'ai raté le début, j'ai mis un peu de temps à capter Orange Foot en fait, problème d'antenne :o.


Hoarau + un attaquant qui sait marquer ça peut faire mal, sauf qu'on a pas de buteur et on trainera ça jusqu'à la fin de la saison.  [:spamafote]  

vicenzo a écrit :

donc finalement, le paris de cette saison se met à ressembler à celui de la saison dernière ?
la saison dernière, c t 11 points au bout de 8 journées par exemple :(


Ne nous voilons pas la face, de ce que j'ai vu sur les 5 derniers matchs de Paris, ça reste très faible, tout juste au dessus du niveau de l'année dernière et ce uniquement grâce à Sessegnon / Makélélé.
 
La différence entre Lyon et les autres, c'est que quand Paris et Marseille dominent outrageusement et ne gagnent pas face à Grenoble et au Mans, Lyon piétine mais l'emporte face à Nancy. :/

n°16295734
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2008 à 12:12:44  answer
 

client du commensal a écrit :

Ah, c'est qu'une question de temps donc :o

Disons que c'est provisoire dans le sens où, actuellement, la France a du retard sur l'Allemagne, mais que ça peut se résorber .... ou s'accentuer. :whistle:  
 
Et tout dépendra de votre optimisme, les gars ! [:rouliano34]


Message édité par Profil supprimé le 28-09-2008 à 12:13:46
n°16295744
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-09-2008 à 12:13:56  profilanswer
 

client du commensal a écrit :

Parce que cela créerait un décalage inadmissible entre football professionnel et football amateur voyons [:aloy]

Gwendoule a écrit :

Ben, malheureusement, la réponse de "Client du Commensal" (ou Tonio, au choix :o) est la bonne : toutes les instances dirigeantes du football freinent des 4 fers avec, entre autres arguments fallacieux, le "décalage" entre le foot pro et le foot amateur.


 :jap:  


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°16295755
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 28-09-2008 à 12:16:43  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

1°) Ce n'est qu'une question de dispositif technique pour le franchissement de la ligne de but, tu le sais bien.
 
2°) J'ai rarement vu une implication aussi fausse [:transparency]


 

Gwendoule a écrit :

Ben, malheureusement, la réponse de "Client du Commensal" (ou Tonio, au choix :o) est la bonne : toutes les instances dirigeantes du football freinent des 4 fers avec, entre autres arguments fallacieux, le "décalage" entre le foot pro et le foot amateur.


 
1/ non au sens où une simple caméra bien placée ne suffira pas. Même au ralenti, et bien placée (pas évident de la placer déjà !), une camera ne donnera pas de réponse toujours vraie (circonférence, millimètre, toussa...). Il faudrait ajouter une système de trianglation video genre hawkeye pour le tennis. Bref, un énorme investissement pour une situation qui doit arriver moins de 10 fois par saison sur tous les stades de L1. Remarque la FIFA étudie officiellement la question.
2/Sûrement qu'on ne parle pas la même langue.

n°16295760
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 28-09-2008 à 12:19:00  profilanswer
 

Un débat "fly fucking" impliquant Gwen  [:parisbreizh]

n°16295777
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 28-09-2008 à 12:23:05  profilanswer
 


M_Solo91 a écrit :


Ne nous voilons pas la face, de ce que j'ai vu sur les 5 derniers matchs de Paris, ça reste très faible, tout juste au dessus du niveau de l'année dernière et ce uniquement grâce à Sessegnon / Makélélé.
 
La différence entre Lyon et les autres, c'est que quand Paris et Marseille dominent outrageusement et ne gagnent pas face à Grenoble et au Mans, Lyon piétine mais l'emporte face à Nancy. :/


 
Qd je pense qu'après la victoire à Caen, c t limite si paris ne postulait pas à la 3è place derrière lyon et l'om :D
 
Sinon tu confirmes que au moins hoarau s'est procuré des occasions, alors que kezman aucune ? C'est juste pour rappeler aux autres la sévérité envers hoarau alors que les autres stars ou supposées stars (rothen, giuly, sessegnon, makelele et surtout kezman qui me semmble parti pour être finalement une petite arnaque) passaient entre les gouttes et subissaient peu de reproches :o

n°16295780
Gwendoule
Posté le 28-09-2008 à 12:23:41  profilanswer
 

vicenzo a écrit :

1/ non au sens où une simple caméra bien placée ne suffira pas. Même au ralenti, et bien placée (pas évident de la placer déjà !), une camera ne donnera pas de réponse toujours vraie (circonférence, millimètre, toussa...). Il faudrait ajouter une système de trianglation video genre hawkeye pour le tennis. Bref, un énorme investissement pour une situation qui doit arriver moins de 10 fois par saison sur tous les stades de L1. Remarque la FIFA étudie officiellement la question.

Non, mais là, la réponse technique au problème existe mais ne passe pas forcément par la vidéo : c'est le ballon à puce d'Adidas.
 
Le problème, c'est qu'à chaque fois qu'ils l'ont expérimenté en compétition réelle, aucun cas ne s'est présenté [:tinostar] En revanche, les essais en lab' sont concluants (forcément hein, on n'allait peut-être pas tester in situ un dispositif non fonctionnel :o).
 
Sinon, un équivalent du hawkeye est déjà utilisé dans le foot, pour calculer la distance parcourue par chaque joueur, le seul problème, pour juger du franchissement de la ligne de but, vient, sauf erreur de ma part, de la précision du dispositif utilisé dans le foot par rapport à celui utilisé au tennis (le système est pensé pour mesurer des distances de l'ordre de la dizaine de km au final, pas pour prendre une décision couperet à 3 mm près). Mais là, je vais laisser la parole à Playtime, qui est plus calé que moi sur la question.

n°16295789
Gwendoule
Posté le 28-09-2008 à 12:24:33  profilanswer
 

M_Solo91 a écrit :

Un débat "fly fucking" impliquant Gwen  [:parisbreizh]

Ah non, c'est intéressant comme question de fond. Après, sur la forme, ouais, forcément, je vais me faire une petite brochette en passant, c'est clair :D

n°16295806
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 28-09-2008 à 12:29:14  profilanswer
 

http://www.sofoot.com/article-1082 [...] ofoot.html
 
j'aime bien le "nous sommes romains, pas italiens" ou le "Et pour répondre à ta question, je vais te le dire où est passée la Roma : elle est à l’infirmerie avec Totti et elle est suspendue avec De Rossi. Laisse lui trois semaines et elle renaîtra de ses cendres ».

mood
Publicité
Posté le 28-09-2008 à 12:29:14  profilanswer
 

n°16295809
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 28-09-2008 à 12:29:24  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

nan mais gwwen quoi arrtere avec tew miutltis paigos t'es honteux, pitoonyebla ;.


 
ROFL §§§ [:rofl]


---------------
Utilisateur du dépotoir
n°16295852
client du ​commensal
Faut qu'on s'nourrit bien
Posté le 28-09-2008 à 12:36:09  profilanswer
 

J'avais pas capté que football365 avait lancé un forum, débat du jour "le but de Samassa est-il valable?" [:oh shi-]
 
 
Bon sinon les marseillais, c'est le moment de sortir les poupées vaudou à l'effigie d'Agüero, il n'est "pas à 100%" :o

n°16295862
Mister Yod​a
Posté le 28-09-2008 à 12:38:38  profilanswer
 

[:haha matin] 'jour (j'ai validé ce smiley mais je me rends compte qu'il en faudrait un avec des cernes et un Alka Seltzer pour Blink :o).

 
vicenzo a écrit :

Citation :

ZÉNITH SAINT-PÉTERSBOURG
 PUYGRENIER IMPRESSIONNE. – Sébastien Puygrenier a réalisé, hier, une excellence prestation avec le Zénith Saint-Pétersbourg, net vainqueur à l’extérieur du Lokomotiv Moscou (3-0). Les interventions de l’ancien défenseur nancéien ont écoeuré les attaquantsmoscovites, parmi lesquels l’ex-Lillois PeterOdemwingie.En prime, il a marqué le deuxième but du Zénith de la tête. – J.-L. G.



Vu comment c'est la foire en défense en équipe de France, il a peut-être une chance d'être appelé par Raymond lui.

 
M_Solo91 a écrit :

[...]
Tactiquement, PLG s'est fait baisé avec verre et graviers par le jeu mis en place par Grenoble.

 

Dans de telles conditions, je ne comprends pas pourquoi on ne s'est pas mis en 3 - 4 - 3 plus tôt dans le match plutôt que d'attendre d'en prendre un  [:spamafote]
[...]


Ouais, j'ai pas compris non plus pourquoi PLG ne changeait rien vu comment les ailes étaient bloquées, il aurait pu demander à Sessegnon de jouer plus haut au moins en phase offensive...

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Yoda le 28-09-2008 à 12:39:14
n°16295945
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 28-09-2008 à 12:55:03  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

nan mais gwwen quoi arrtere avec tew miutltis paigos t'es honteux, pitoonyebla ;.


j'ai enfin compris l'intégralité du message [:shay]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°16295956
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 28-09-2008 à 12:57:02  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


j'ai enfin compris l'intégralité du message [:shay]


C'est donc que tu viens de prendre l'apéro [:beleg]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°16295961
BaF - FlOp
Posté le 28-09-2008 à 12:57:44  profilanswer
 

etheriel a écrit :


 
En même temps, c'est un but inscrit de la main, donc on ne va pas trop pleurer sur leur sort...


[:kiki]

n°16295978
rau man
I want to believe...
Posté le 28-09-2008 à 13:01:17  profilanswer
 

Zangalou a écrit :


 :non: non ca c'était nous pour se foutre de lui, lui il nous avait tapé une ligne meme pas droite et des captures d'écran type radio d'hopital


 
 
ah oui  :lol:


---------------
revoir un printemps...
n°16296140
rau man
I want to believe...
Posté le 28-09-2008 à 13:27:29  profilanswer
 

la vision du jeu, sur un train, est ce qu'il y a de plus beau pour moi. BenArfa est plus intéressant pour ses attaquants que CR7.
 
j'ai vu Caen jouer, donc je dis: CR7 < Ben Khalfallah


---------------
revoir un printemps...
n°16296161
KimSoderst​rom
Posté le 28-09-2008 à 13:32:25  profilanswer
 

_pollux_ a écrit :

pas compris la banderole.


 
 
 

rau man a écrit :

pas compris non plus :/
 
edit : ha c'est Grenoble a propos du maillot parisien [:atari]


 

_pollux_ a écrit :

ah, le psg joue en orange donc ?
 
c'est pourri le foot maintenant, plus d'images avant le dimanche soir :/


 

rau man a écrit :

j'ai pas vu qu'ils étaient en orange hier soir moi.


 [:akt]  
 
 

_pollux_ a écrit :

bon, c'était Grenoble en orange. Étrange bannière, les supporteur de football seraient-ils capable de second degré ? :??:


 

rau man a écrit :


 
Grenoble en bleu.

Grenoble a joué avec un immonde maillot orange qui ne fait référence à rien ni dans l'histoire du club, de la ville , de rien du tout. Du coup, pour montrer aux dirigeants qu'on conchie ce 3ème maillot, cette banderolle semblait pas mal :o
 
Bref on s'en fout.  :D


Message édité par KimSoderstrom le 28-09-2008 à 13:33:22
n°16296214
rau man
I want to believe...
Posté le 28-09-2008 à 13:44:07  profilanswer
 

ce n'était que ça.


---------------
revoir un printemps...
n°16296241
PlayTime
Posté le 28-09-2008 à 13:47:53  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Non, mais là, la réponse technique au problème existe mais ne passe pas forcément par la vidéo : c'est le ballon à puce d'Adidas.
 
Le problème, c'est qu'à chaque fois qu'ils l'ont expérimenté en compétition réelle, aucun cas ne s'est présenté [:tinostar] En revanche, les essais en lab' sont concluants (forcément hein, on n'allait peut-être pas tester in situ un dispositif non fonctionnel :o).
 
Sinon, un équivalent du hawkeye est déjà utilisé dans le foot, pour calculer la distance parcourue par chaque joueur, le seul problème, pour juger du franchissement de la ligne de but, vient, sauf erreur de ma part, de la précision du dispositif utilisé dans le foot par rapport à celui utilisé au tennis (le système est pensé pour mesurer des distances de l'ordre de la dizaine de km au final, pas pour prendre une décision couperet à 3 mm près). Mais là, je vais laisser la parole à Playtime, qui est plus calé que moi sur la question.


 
Merci, pour le système Hawk eye pour voir le franchissement de la ligne, il faut 1 ou 2 caméras supplémentaires, qui peuvent également servir à déterminer si une balle est en corner ou en 6m. Le système fonctionne même si moins d'1/4 du ballon est visible (le système reconstruit le ballon), bien sur, il peut y avoir un cas spécial où la balle n'est visible ni d'un côté ou de l'autre (les 2 caméras sont placées dans l'axe de la ligne de but), dans ce cas là qui doit être vraiment extraordinaire, la décision revient à l'arbitre. Ce système fonctionne avec des caméras à 500 images/s, et sans interruption du jeu. En gros, grâce à un système très simple, et pas si onéreux, on supprime toutes les erreurs liées au franchissement de la ligne de but d'un ballon, et celles liées à l'équipe qui obtient le corner (ou dégagement au 6m). Sans interruption du jeu, l'arbitre recevant un message audio/signal sonore instantané.
 
Là dessus, je ne vois pas comment on peut être contre, et c'est déjà un charge en moins pour les arbitres de touche qui peuvent alors se concentrer sur les hors-jeux et les fautes. Surtout qu'ils sont particulièrement mauvais pour déterminer à qui revient les touches/corner (j'ai du mal à comprendre comment ils peuvent être si mauvais là dessus, le nombre d'erreurs à ce niveau est assez impressionant, à chaque match, c'est minimum 3 erreurs).
 
Et comme évolution à n'en pas douter, le Hawk Eye sera capable de déterminer instantanément si il y a hors jeu ou non, même avec la règle du hors jeux passif inexistant. Un gros problème serait réglé avec ça, les 2 arbitres de touches passeraient alors sur le terrain et serviraient à juger les fautes dans la surface, ...  
 
Pourquoi se priver de l'assistance vidéo quand elle est si efficace (500i/s, pas d'erreurs possibles) et instantanée, sans occasionner d'arrêts de jeu.

Message cité 3 fois
Message édité par PlayTime le 28-09-2008 à 13:53:41
n°16296273
Mister Yod​a
Posté le 28-09-2008 à 13:52:47  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

Merci, pour le système Hawk eye pour voir le franchissement de la ligne, il faut 1 ou 2 caméras supplémentaires, qui peuvent également servir à déterminer si une balle est en corner ou en 6m.
[...]


Euh, autant je comprendrais si c'était pour juger si la balle est sortie ou non mais pour déterminer si c'est corner ou 6 mètres, comment ça fonctionne ? Ça détecte le dernier joueur qui a touché la balle ?

n°16296289
rau man
I want to believe...
Posté le 28-09-2008 à 13:54:39  profilanswer
 

des puces dans les joueurs [:pingouino]


---------------
revoir un printemps...
n°16296292
PlayTime
Posté le 28-09-2008 à 13:55:16  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :


Euh, autant je comprendrais si c'était pour juger si la balle est sortie ou non mais pour déterminer si c'est corner ou 6 mètres, comment ça fonctionne ? Ça détecte le dernier joueur qui a touché la balle ?


 
Oui, l'algorythme est capable de déterminer si c'est le joueur de l'équipe X ou Y qui a toucher la balle en dernier. Très facile à faire au niveau algorythme, ils savent maintenant faire des choses largement plus évolué que ça par la vidéo (reconnaissance faciale, ...).

n°16296304
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 28-09-2008 à 13:56:40  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

Et comme évolution à n'en pas douter, le Hawk Eye sera capable de déterminer instantanément si il y a hors jeu ou non, même avec la règle du hors jeux passif inexistant. Un gros problème serait réglé avec ça, les 2 arbitres de touches passeraient alors sur le terrain et serviraient à juger les fautes dans la surface, ...


 
ça reconnait un bras d'une jambe ? [:transparency]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°16296310
rau man
I want to believe...
Posté le 28-09-2008 à 13:57:28  profilanswer
 

ça va être Minority Report la Ligue 1  :pt1cable:


---------------
revoir un printemps...
n°16296311
Mister Yod​a
Posté le 28-09-2008 à 13:57:30  profilanswer
 

PlayTime a écrit :


 
Oui, l'algorythme est capable de déterminer si c'est le joueur de l'équipe X ou Y qui a toucher la balle en dernier. Très facile à faire au niveau algorythme, ils savent maintenant faire des choses largement plus évolué que ça par la vidéo (reconnaissance faciale, ...).


Du coup, avec d'autres caméras, ça marcherait aussi pour les touches ?

n°16296312
client du ​commensal
Faut qu'on s'nourrit bien
Posté le 28-09-2008 à 13:57:33  profilanswer
 

Et après ça tu réalises qu'ils ont attendu les années 2000 pour équiper les arbitres d'une oreillette, et tu reviens sur Terre :o

n°16296313
PlayTime
Posté le 28-09-2008 à 13:57:38  profilanswer
 

rau man a écrit :

des puces dans les joueurs [:pingouino]


 
Mais non, il n'y a pas de puces nécessaires, l'algorithme du système sait reconnaître si le joueur appartient à l'équipe X ou Y, et il calcule instantanément les positions au départ du ballon (algorithme qui détecte l'instant précis où le ballon quitte le ballon du pied, et la position du joueur réceptionnant la balle à ce moment là). Il est capable de reconnaître un morceau de doigts qui rend le joueur hors jeux à quelques millimètres près.

n°16296320
client du ​commensal
Faut qu'on s'nourrit bien
Posté le 28-09-2008 à 13:58:26  profilanswer
 

rau man a écrit :

ça va être Minority Report la Ligue 1  :pt1cable:


"Les caméras sont formelles, vous aviez l'intention d'avancer le bras vers le ballon" [:oh shi-]

n°16296326
PlayTime
Posté le 28-09-2008 à 13:59:07  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


 
ça reconnait un bras d'une jambe ? [:transparency]


 
Je pense pas que ça pose le moindre soucis.

n°16296329
rau man
I want to believe...
Posté le 28-09-2008 à 13:59:42  profilanswer
 

on va téléguider les joueurs avec des puces quand ils veulent pas avancer  
 
c'est possible avec de petites décharges électriques :o


Message édité par rau man le 28-09-2008 à 14:00:11

---------------
revoir un printemps...
n°16296330
Mister Yod​a
Posté le 28-09-2008 à 13:59:55  profilanswer
 

client du commensal a écrit :


"Les caméras sont formelles, vous aviez l'intention d'avancer le bras vers le ballon" [:oh shi-]


"Non, je siffle pas ce pénalty parce que vous alliez faire preuve d'anti-jeu en le tirant et il aurait été invalidé de toute façon" :o.

n°16296333
PlayTime
Posté le 28-09-2008 à 14:00:22  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :


Du coup, avec d'autres caméras, ça marcherait aussi pour les touches ?


 
Oui, en gros pour un système complet, il faudrait 12 caméras (8 pour les lignes, 4 pour le reste).

n°16296335
rau man
I want to believe...
Posté le 28-09-2008 à 14:00:33  profilanswer
 

:jap:


---------------
revoir un printemps...
n°16296339
rau man
I want to believe...
Posté le 28-09-2008 à 14:01:12  profilanswer
 

PlayTime a écrit :


 
Oui, en gros pour un système complet, il faudrait 12 caméras (8 pour les lignes, 4 pour le reste).


 
d'autres pour surveiller le banc de touche, la pensée des joueurs, les supporters, surveiller les alentours du stade...


Message édité par rau man le 28-09-2008 à 14:01:28

---------------
revoir un printemps...
n°16296342
PlayTime
Posté le 28-09-2008 à 14:01:51  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :


"Non, je siffle pas ce pénalty parce que vous alliez faire preuve d'anti-jeu en le tirant et il aurait été invalidé de toute façon" :o.


 
Plus sérieusement, des tirages de maillot seraient détectables aussi, mais là, je suis contre, faut que ça reste 100% humain sur les fautes à mon gout (mais avec arbitre de champ + de surface).


Message édité par PlayTime le 28-09-2008 à 14:02:30
n°16296348
Mister Yod​a
Posté le 28-09-2008 à 14:02:43  profilanswer
 

PlayTime a écrit :


 
Oui, en gros pour un système complet, il faudrait 12 caméras (8 pour les lignes, 4 pour le reste).


Au Parc, y'a déjà un Hawk Eye super bien foutu qui permet de détecter les lancers de buvette :o.

n°16296364
rau man
I want to believe...
Posté le 28-09-2008 à 14:04:16  profilanswer
 

Rothen à propos de Zizou : "il m'a dit 'lèves toi fils de p***"  :lol:


---------------
revoir un printemps...
n°16296517
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 28-09-2008 à 14:22:50  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :


"Non, je siffle pas ce pénalty parce que vous alliez faire preuve d'anti-jeu en le tirant et il aurait été invalidé de toute façon" :o.


 
on lance 10 secondes de jeu sur la première journée, puis on arrête tout et on laisse le système calculer la suite du championnat et la position des 19 équipes derrière Lyon [:beleg]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°16296519
rau man
I want to believe...
Posté le 28-09-2008 à 14:23:16  profilanswer
 

mais +1.


---------------
revoir un printemps...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6798  6799  6800  ..  73019  73020  73021  73022  73023  73024

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR