| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
LoLiLoL un pseudal de qualitay. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 20:44:24 ![]() ![]() |
dje33 |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par BlinkGT le 12-10-2006 à 21:47:15 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Hish |
Message cité 1 fois Message édité par Hish le 12-10-2006 à 21:55:20 |
oxman xiii | Geekly bah tu es devenu moins doué alors =)
|
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 21:55:49 ![]() ![]() |
oxman xiii | HiHSh sans aucun doute, mais dans ce cas sur Fifa tu mets au moins du 20 - 0 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | T'as de l'affection parce qu'Auxerre a une licence mais ça va passer --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. |
Message édité par Geekly le 12-10-2006 à 22:07:58 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Zangalou | je vais prendre fifa on verra bien si ca m'emmerde je prendrais PES |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | l'un est un jeu à footix l'autre pas stout, y a pas débât, c'est PES le seul, l'unique --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Quand je parle du Mozart du foot c'est sensé hein, c'est pas parce que tu connais pas l'histoire de ce beau sport que c'est des conneries --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 12-10-2006 à 22:49:48 |
chtieric lunatique... et looser. |
Message édité par chtieric le 12-10-2006 à 22:54:09 --------------- psn: Erismix |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je n'ai fais que constaté l'infondé des attaques qui me touchent. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
weshwesh16 qui dort dîne |
dubble_R The trousse is out there |
saucerful | Ca y est dès que Coupet fait un truc y'a toujours un troll qui se ramène avec une phrase trop drauuule. |
dubble_R The trousse is out there |
|
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 12-10-2006 à 23:56:17 |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
dje33 |
|
dje33 |
|
Gedemon patron-adjoint | sauf si tu as Amara Simba dans ton effectif |
lumi | la classe :
|
nyhctom C'mon c'mon | PES comme FIFA, de la daube en boite, une IA indigne d'un CPC 464, même Kick Off sur Amiga enfonçait ces 2 jeux les doigts dans le nez...Si on recense toutes les énormités et impossibilités des 2 jeux, on dépasse les 'capacités'... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
pixedelisme le pixedelisme c cool |
GraalX |
lumi | goal, le meillleur jeu de foot jamai concu |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |