| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Baathor GT: iSuitUp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 01:16:34 ![]() ![]() |
InekSaban Yakut | C'est pas marqué dans le premier poste ni dans sur le site de l'euro 2008.
|
Zangalou |
|
InekSaban Yakut |
|
Zangalou | sauf que c'est pas qu'une phrase, demerde toi sérieux Message édité par Zangalou le 12-10-2006 à 02:54:12 |
Zangalou | pour les amateurs de jeux de foot sur console, quelle est la différence entre les pes et fifa ? ils disposent tous les deux des licences et les championnats européens ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2006 à 07:05:41 ![]()
Il me semble que c'était un but de Delfim non ? |
Zangalou |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 09:02:41 ![]() ![]() |
pixedelisme le pixedelisme c cool | c'est fou le nombre de blasés sur ce topic, qui utilisent "footix" pour se sentir pisser Message édité par pixedelisme le 12-10-2006 à 10:24:47 |
neg'gwada rafix 971 |
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Mourinho va contre-attaquer avec Aulas c'est obligé --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gedemon patron-adjoint | t'ain c'est bien calme aujourdh'ui |
butthead05 法比安 | "Joueur FIFA 2006 : Ribéry nominé !
Message édité par butthead05 le 12-10-2006 à 18:28:40 |
mangaflip Pain & Gain ! | c'est quoi les critères de choix? la coupe du monde en priorité non? |
plzhelp |
|
guielilea | citation (sport 24.com): Grégory Coupet ne disputera finalement pas le derby face aux Verts. Le gardien lyonnais sest blessé à la main droite en montant des étagères à son domicile. Linternational Français a dû se faire poser six points de suture. Son absence est estimée 15 jours.
|
polionamen Hop | des étageres en alu apparemment |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
plzhelp |
|
polionamen Hop | Et Rio Ferdinand qui a manqué un match car les ligaments de ses jambes étaient distandus, a force de laisser ses pieds sur la table basse du salon en mattant la TV dans son canapé. |
mangaflip Pain & Gain ! |
pour l'instant je n'ai joué qu'à fifa2006 (+ les ancien) et pes5, pes privilegie l'arcade alors que fifa prefere le realisme, fifa à les licences et utilise les vrais nom il est connu pour ça , pes est connu car il est plus jouable que fifa, plus rapide plus un beau jeu, fifa cherche a faire comme pes et pes veut utiliser les licence comme fifa |
guielilea |
|
dje33 | Je dirais que c'est plutot Fifa qui est arcade et PES qui est réaliste.
|
lumi |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
chtieric lunatique... et looser. |
Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 12-10-2006 à 20:08:17 --------------- psn: Erismix |
cyber1989 |
|
behnon si si ! | vous avez vu le but qu'a encaissé robinson en angleterre ? si quelqu'un a un lien , qu'il me le passe ! merci !!!!!! |
|
Hish |
|
arcade+foot=pes dsl de te l'apprendre demande à qui tu veux... au japon c'est "winning eleven" las bas la reputation des jeux arcades n'est plus à faire le titre "pro evolution soccer" c'est pour vendre ici |
|
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 12-10-2006 à 20:42:38 |
Gedemon patron-adjoint |
|
saucerful |
|
dje33 |
|
Baathor GT: iSuitUp |
|
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |