Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4709 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  677  678  679  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°9697169
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 12-10-2006 à 01:16:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gedemon a écrit :

historiquement ? fin des 80, bordelais, marseillais ?

mais c'est quand même commun à pas mal de clubs maintenant.

La défunte Fossa dei Leoni plutôt ... source principale des chants "inventés" par les marseillais qui ne font souvent qu'un traduction à peine arrangée :o

Niveau originalité, on peut attribuer aux marseillais un "Allez l'OM" sur l'air de "Vive le vent", les chants en l'honneur de la capitale et ou de joueurs pris en grippe (même Ribéry y a eu droit)  :sweat:  

Le must ça reste tout de même cette volonté de faire croire qu'ils ont inventé le "Qui ne saute pas, n'est pas ..." :o

Une fois de plus copiée chez la FdL, transformé bien comme il faut en un "Qui ne saute pas les parisiens" ...

Il me semble que ce sont les strabourgeois qui l'ont transformé en "Qui ne saute pas, n'est pas ..." :)

Mais c'est la victoire en Coupe de la Ligue de l'OL qui l'a remis au gout du jour, car il était déjà chanté lors de la finale perdue contre Metz !

Si vous voulez vraiment parlé d'originalité, comptez plutôt sur les chants qui ont un véritable caractère, propre à la ville et son histoire, et qui sont difficilement interchangeable ;)

Mais gueulez à propos de l'exclusivité d'un chant traduit et désormais plus que répandu, c'est vraiment risible :)

mood
Publicité
Posté le 12-10-2006 à 01:16:34  profilanswer

n°9697265
InekSaban
Yakut
Posté le 12-10-2006 à 02:08:20  profilanswer

C'est pas marqué dans le premier poste ni dans sur le site de l'euro 2008.
Quels sont les critères de qualifications pour l'euro 2008 ?

n°9697308
Zangalou
Posté le 12-10-2006 à 02:31:58  profilanswer

InekSaban a écrit :

c'est indiqué ya quelques pages, suffit de controler les 3 4 derniers pages pour trouver

n°9697316
InekSaban
Yakut
Posté le 12-10-2006 à 02:38:07  profilanswer

Zangalou a écrit :

c'est indiqué ya quelques pages, suffit de controler les 3 4 derniers pages pour trouver

Suffit d'trouvé suffi d'trouvé... bla bla bla

C'est si dure d'écrire une phrase ? suffi d'écrire...

n°9697328
Zangalou
Posté le 12-10-2006 à 02:53:58  profilanswer

sauf que c'est pas qu'une phrase, demerde toi sérieux :/ je te dis ou le trouver et tu m'envoie chier

Message édité par Zangalou le 12-10-2006 à 02:54:12
n°9697330
Zangalou
Posté le 12-10-2006 à 02:55:34  profilanswer

pour les amateurs de jeux de foot sur console, quelle est la différence entre les pes et fifa ? ils disposent tous les deux des licences et les championnats européens ?

n°9697334
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 12-10-2006 à 02:59:17  profilanswer

Zangalou a écrit :

pour les amateurs de jeux de foot sur console, quelle est la différence entre les pes et fifa ? ils disposent tous les deux des licences et les championnats européens ?

J'ai expliqué en gros dans le topic 360 !  ;)

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°9697465
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2006 à 07:05:41  answer

Zangalou a écrit :

me semble que c'etait marseille, un match télévisé surement a 17h15 ou un match de coupe (télévisé aussi)

Il me semble que c'était un but de Delfim non ?

n°9697468
Zangalou
Posté le 12-10-2006 à 07:15:09  profilanswer

me demande pas j'ai totalement oublié :/ je sais juste qu'il y avait eu discussion autour de ca

n°9697596
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 12-10-2006 à 09:02:41  profilanswer

InekSaban a écrit :

Les deux premiers de chaque groupe, actuellement Ecosse et France, sont qualifiés, on départage par rapport aux confrontations directes, puis goal average particulier, la différence de but générale n'est que le 5e critère, autant dire qu'on s'en fout :
http://fr.uefa.com/Competitions/EU [...] 26160.html

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
mood
Publicité
Posté le 12-10-2006 à 09:02:41  profilanswer

n°9697875
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Posté le 12-10-2006 à 10:24:29  profilanswer

c'est fou le nombre de blasés sur ce topic, qui utilisent "footix" pour se sentir pisser  :heink:

Message édité par pixedelisme le 12-10-2006 à 10:24:47
n°9697899
neg'gwada
rafix 971
Posté le 12-10-2006 à 10:32:33  profilanswer

Zangalou a écrit :

vivement ce week end qu'on retrouve le vrai foot :o

[:plusun]

---------------
--- WinSplit Revolution ---
n°9698710
nurimc21
Posté le 12-10-2006 à 12:56:44  profilanswer

Citation :

Chelsea: Entorse de la cheville pour Makelele
12/10/2006 - 12:40

Contraint de renoncer au match de l'équipe de France face aux Iles Féroé mercredi à Sochaux, Claude Makelele a rejoint Londres et Chelsea, victime d'une entorse à la cheville gauche survenue à l'entraînement la veille du match. Sa participation au déplacement des Blues samedi, sur le terrain de Reading, comptant pour la 8e journée de Pemiership, semble très compromise.

"sale esclavagiste" [:mourinho]

Message édité par nurimc21 le 12-10-2006 à 12:57:41
n°9700949
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 12-10-2006 à 18:17:27  profilanswer

Mourinho va contre-attaquer avec Aulas c'est obligé :d

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°9701017
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 12-10-2006 à 18:28:15  profilanswer

t'ain c'est bien calme aujourdh'ui :/

personne pour nous faire une petite revue de presse anglaise ou portugaise sur les résultats plutôt moyens de leur sélection ? :o

n°9701018
butthead05
法比安
Posté le 12-10-2006 à 18:28:19  profilanswer

"Joueur FIFA 2006 : Ribéry nominé !

Si certains doutaient encore de l'ascension fulgurante de Franck Ribéry en 2006, sa nomination pour le titre du meilleur joueur FIFA de l'année 2006, confirme tout le talent du milieu de terrain marseillais. L'ancien pensionnaire du National figure en bonne place parmi Thierry Henry et Zinedine Zidane dans cette liste de 30 joueurs nominés par la FIFA : Thierry Henry, Franck Ribéry, Patrick Vieira, Lilian Thuram et Zinédine Zidane (FRA) Adriano (BRA), Ballack (ALL), Buffon (ITA), Cannavaro (ITA), Cristiano Ronaldo (POR), Cech (RTC), Deco (POR), Drogba (CIV), Essien (GHA), Eto'o (CAM), Figo (POR), Gattuso (ITA), Gerrard (ANG), Kaká (BRA), Klose (ALL), Lahm (ALL), Lampard (ANG), Lehmann (ALL), Nesta (ITA), Pirlo (ITA), Riquelme (ARG), Ronaldinho (BRA), Rooney (ANG), Rosicky (RTC), Shevchenko (UKR)."
@brevesdefoot

[:killah]

Message édité par butthead05 le 12-10-2006 à 18:28:40
n°9701206
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 12-10-2006 à 18:54:51  profilanswer

c'est quoi les critères de choix? la coupe du monde en priorité non?

n°9701318
plzhelp
Posté le 12-10-2006 à 19:06:16  profilanswer

Gedemon a écrit :

personne pour nous faire une petite revue de presse anglaise ou portugaise sur les résultats plutôt moyens de leur sélection ? :o

2 petits trucs qui m'ont fait rire:

Citation :

Peter Crouch (4)

With his long frame he increasingly resembles a school yard bully, picking the pockets of smaller nations. One flick for Rooney but otherwise anonymous

http://www.timesonline.co.uk/artic [...] 82,00.html

et sinon les jeux de mots en première page: "Here's to you misses Robinson" en référence à la chanson de Simon and Garfunkel montrant en gros plan le gardien de l'équipe d'Angleterre, Robinson, se trouant sur une passe en retrait de Gary Neville.

n°9701325
guielilea
Posté le 12-10-2006 à 19:06:54  profilanswer

citation (sport 24.com): Grégory Coupet ne disputera finalement pas le derby face aux Verts. Le gardien lyonnais s’est blessé à la main droite en montant des étagères à son domicile. L’international Français a dû se faire poser six points de suture. Son absence est estimée 15 jours.
    là on peut vraiment dire que c'est con...

n°9701336
polionamen
Hop
Posté le 12-10-2006 à 19:07:55  profilanswer

des étageres en alu apparemment  [:aloy]

n°9701338
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 12-10-2006 à 19:08:10  profilanswer

guielilea a écrit :

citation (sport 24.com): Grégory Coupet ne disputera finalement pas le derby face aux Verts. Le gardien lyonnais s’est blessé à la main droite en montant des étagères à son domicile. L’international Français a dû se faire poser six points de suture. Son absence est estimée 15 jours.
    là on peut vraiment dire que c'est con...

Par pire que le flacon de parfum sur le pied de Canizares avant le Mondial 2002 ! :D

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°9701352
plzhelp
Posté le 12-10-2006 à 19:09:54  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Par pire que le flacon de parfum sur le pied de Canizares avant le Mondial 2002 ! :D

Haha je l'avais oubliée celle là :)

n°9701359
polionamen
Hop
Posté le 12-10-2006 à 19:10:58  profilanswer

Et Rio Ferdinand qui a manqué un match car les ligaments de ses jambes étaient distandus, a force de laisser ses pieds sur la table basse du salon en mattant la TV dans son canapé.  

n°9701379
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 12-10-2006 à 19:13:09  profilanswer

Zangalou a écrit :

pour l'instant je n'ai joué qu'à fifa2006 (+ les ancien) et pes5, pes privilegie l'arcade alors que fifa prefere le realisme, fifa à les licences et utilise les vrais nom il est connu pour ça , pes est connu car il est plus jouable que fifa, plus rapide plus un beau jeu, fifa cherche a faire comme pes et pes veut utiliser les licence comme fifa
le realisme n'a jamais été un probleme pour le jeu PC puisque tu peux avoir un patch fait par des fans dans lequel il y a les tetes des joueur refaite de maniere hyper realiste bien mieu que fifa , les maillots et sponsor aussi rien n'est oublié pas meme un miniscule logo, sans oublier les chants de supporter ajouté ("allez les bleu!", "qui ne saute pas n'est pas lyonnais! ouais!" etc etc...) , drapeau, music champions league etc etc le patch fait de pes un jeu plus complet que fifa

n°9701409
guielilea
Posté le 12-10-2006 à 19:17:23  profilanswer

plzhelp a écrit :

Haha je l'avais oubliée celle là :)

ah oui pas mal celle la aussi tous comme R ferdinand (y sont vraiment pas doués cest mecs) :lol:  :lol:

n°9701412
dje33
Posté le 12-10-2006 à 19:17:42  profilanswer

Je dirais que c'est plutot Fifa qui est arcade et PES qui est réaliste.
Fifa n'arrive pas a la cheville de PES

n°9701431
lumi
Posté le 12-10-2006 à 19:19:41  profilanswer

Baathor a écrit :

La défunte Fossa dei Leoni plutôt ... source principale des chants "inventés" par les marseillais qui ne font souvent qu'un traduction à peine arrangée :o

Niveau originalité, on peut attribuer aux marseillais un "Allez l'OM" sur l'air de "Vive le vent", les chants en l'honneur de la capitale et ou de joueurs pris en grippe (même Ribéry y a eu droit)  :sweat:  

Le must ça reste tout de même cette volonté de faire croire qu'ils ont inventé le "Qui ne saute pas, n'est pas ..." :o

Une fois de plus copiée chez la FdL, transformé bien comme il faut en un "Qui ne saute pas les parisiens" ...

Il me semble que ce sont les strabourgeois qui l'ont transformé en "Qui ne saute pas, n'est pas ..." :)

Mais c'est la victoire en Coupe de la Ligue de l'OL qui l'a remis au gout du jour, car il était déjà chanté lors de la finale perdue contre Metz !

Si vous voulez vraiment parlé d'originalité, comptez plutôt sur les chants qui ont un véritable caractère, propre à la ville et son histoire, et qui sont difficilement interchangeable ;)

Mais gueulez à propos de l'exclusivité d'un chant traduit et désormais plus que répandu, c'est vraiment risible :)

on l'entend tres tres peu a la meinau

sauf contre metz avec un : qui ne saute pas est un messin :o

n°9701472
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 12-10-2006 à 19:24:26  profilanswer

mangaflip a écrit :

pour l'instant je n'ai joué qu'à fifa2006 (+ les ancien) et pes5, pes privilegie l'arcade alors que fifa prefere le realisme, fifa à les licences et utilise les vrais nom il est connu pour ça , pes est connu car il est plus jouable que fifa, plus rapide plus un beau jeu, fifa cherche a faire comme pes et pes veut utiliser les licence comme fifa
le realisme n'a jamais été un probleme pour le jeu PC puisque tu peux avoir un patch fait par des fans dans lequel il y a les tetes des joueur refaite de maniere hyper realiste bien mieu que fifa , les maillots et sponsor aussi rien n'est oublié pas meme un miniscule logo, sans oublier les chants de supporter ajouté ("allez les bleu!", "qui ne saute pas n'est pas lyonnais! ouais!" etc etc...) , drapeau, music champions league etc etc le patch fait de pes un jeu plus complet que fifa

Nan mais t'es un spécimen t'façon, faudrait te parker dans un zoo et faire payer les gens pour te balancer les cacahuètes que tu mérites parce que si on le fait nous c'est des parpaings que tu prendras dans la face, ironique pour un étudiant en architecture n'est-ce pas ?

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°9701831
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 12-10-2006 à 20:07:17  profilanswer

mangaflip a écrit :

:heink: PES plus arcade ?? :ouch:  
PES C'est incomparable à Fifa... PES 6 aura les Licences de la L1 cette année !
PES addict ! :love:  
[/HS]

Tain Jemaa sera pas la face à l'OM Dimanche... :/ Ca va etre chaud, je le sens pas trop bien.
Et sinon j'ai vus Gervais Martel aujoud'hui en allant cherché mes places au stade pour l'UEFA, il est passé juste à cotès de moi :)

Message cité 1 fois
Message édité par chtieric le 12-10-2006 à 20:08:17

---------------
psn: Erismix
n°9701877
cyber1989
Posté le 12-10-2006 à 20:14:50  profilanswer

Gedemon a écrit :

Oui j'ai pas vu le match donc quelqu'un peut me dire comment on a fait pour perdre contre la Pologne :p (sont-ils bon où sommes nous toujours aussi mauvais en défense !? :sweat: )

n°9701963
behnon
si si !
Posté le 12-10-2006 à 20:25:39  profilanswer

vous avez vu le but qu'a encaissé robinson en angleterre ? si quelqu'un a un lien , qu'il me le passe ! merci !!!!!!

n°9701967
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 12-10-2006 à 20:26:18  profilanswer

JMAulas a écrit :

Nan mais t'es un spécimen t'façon, faudrait te parker dans un zoo et faire payer les gens pour te balancer les cacahuètes que tu mérites parce que si on le fait nous c'est des parpaings que tu prendras dans la face, ironique pour un étudiant en architecture n'est-ce pas ?

j'parle de pes et toi tu me parle de cacahuete  :pt1cable:

n°9701993
Hish
Posté le 12-10-2006 à 20:29:40  profilanswer

behnon a écrit :

vous avez vu le but qu'a encaissé robinson en angleterre ? si quelqu'un a un lien , qu'il me le passe ! merci !!!!!!

5sec de recherche sur youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=o4CFTuOmrAE

n°9701996
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 12-10-2006 à 20:30:04  profilanswer

chtieric a écrit :

:heink:  PES plus arcade ??  :ouch:  
PES C'est incomparable à Fifa... PES 6 aura les Licences de la L1 cette année !
PES addict !  :love:  
[/HS]

Tain Jemaa sera pas la face à l'OM Dimanche...  :/  Ca va etre chaud, je le sens pas trop bien.
Et sinon j'ai vus Gervais Martel aujoud'hui en allant cherché mes places au stade pour l'UEFA, il est passé juste à cotès de moi  :)

arcade+foot=pes dsl de te l'apprendre demande à qui tu veux... au japon c'est "winning eleven" las bas la reputation des jeux arcades n'est plus à faire le titre "pro evolution soccer" c'est pour vendre ici

n°9702031
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 12-10-2006 à 20:34:41  profilanswer

sur cette vidéo c'est pas evident mais sur d'autre on voit bien la motte de terre lever le ballon, c'est fou comment le sort peut s'acharner contre le gardien

n°9702038
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 12-10-2006 à 20:35:15  profilanswer

mangaflip a écrit :

arcade+foot=pes dsl de te l'apprendre demande à qui tu veux... au japon c'est "winning eleven" las bas la reputation des jeux arcades n'est plus à faire le titre "pro evolution soccer" c'est pour vendre ici

je connais des simus de courses sans license qui sont bien plus realistes que des jeux de F1 consoles remplis de logos officiel jusqu'à la glote :o

pes est plus orienté simu et fifa arcade amha, sauf si les derniers fifa ont progressé sur ce point, car j'y ai pas touché...

Message édité par Gedemon le 12-10-2006 à 20:42:38
n°9702045
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 12-10-2006 à 20:35:57  profilanswer

merci, moi c'est youtube que je trouvais plus [:cupra]
le rebond à la con quand même :/

n°9702047
saucerful
Posté le 12-10-2006 à 20:36:12  profilanswer

mangaflip a écrit :

J'ai pitié pour toi :/

n°9702050
dje33
Posté le 12-10-2006 à 20:36:37  profilanswer

mangaflip a écrit :

non mais lol

Winning Eleven c'est un jeux console a la base

n°9702066
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 12-10-2006 à 20:39:12  profilanswer

lumi a écrit :

on l'entend tres tres peu a la meinau

sauf contre metz avec un : qui ne saute pas est un messin :o

Très juste, il y a eu cette étape aussi  :jap:  

Mais le premier "Qui ne saute pas, n'est pas ..." vient des Ultra strasbourgeois vers 94 il me semble :)

n°9702098
LoLiLoL
un pseudal de qualitay.
Posté le 12-10-2006 à 20:44:24  profilanswer

mangaflip a écrit :

[:cupra]  ce gars la c'est un fake c'est pas possible.

la démonstration fifa = licences = réalisme  :o  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  677  678  679  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)