Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4475 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  676  677  678  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°9696399
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 11-10-2006 à 23:07:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon , ils abusent sur soccers.fr, y'a que les deux premiers buts  :o  je veut voir les buts de david  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 11-10-2006 à 23:08:12
mood
Publicité
Posté le 11-10-2006 à 23:07:48  profilanswer

n°9696421
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 11-10-2006 à 23:10:43  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Bon , ils abusent sur soccers.fr, y'a que les deux premiers buts  :o  je veut voir les buts de david  :love:

pas des chefs-d'oeuvre mais des buts de renard [:and garfunkel]

n°9696437
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 11-10-2006 à 23:12:12  profilanswer

dubble_R a écrit :

pas des chefs-d'oeuvre mais des buts de renard [:and garfunkel]

ba , je les verrais demain , ils seront en ligne d'ici la

n°9696513
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 11-10-2006 à 23:19:02  profilanswer

Faut dire qu'Henry on nous le vend à volonté comme le meilleur joueur du monde, ballon d'or toussa, mais il a un sacré déchet dans son jeu en équipe de France, surtout dans la finition, pas étonnant qu'on lise de telles remarques ensuite...

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°9696644
quintu
2+2=5
Posté le 11-10-2006 à 23:30:24  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Le footix c'est surtout celui qui compte les Marseillaises...  :o

non ce qui fait footix pourri c'est quand ces glandus tentent un "aux armes" completement raté.
deja copier un chant c'est lamentable, mais le fiorer totalement au point de ressayer deux fois pour que le virage en face reponde ca devient ridicule.
apres le SDF plein de footix, bonnal fait pareil. :/

n°9696647
dav1203
Posté le 11-10-2006 à 23:30:34  profilanswer

j'suis pas sur que trezeguet en soit resté a 2 buts s'il avait été aligné dès le début...

n°9696673
Pere Dodu
Posté le 11-10-2006 à 23:32:57  profilanswer

quintu a écrit :

non ce qui fait footix pourri c'est quand ces glandus tentent un "aux armes" completement raté.
deja copier un chant c'est lamentable, mais le fiorer totalement au point de ressayer deux fois pour que le virage en face reponde ca devient ridicule.
apres le SDF plein de footix, bonnal fait pareil. :/

Le Aux Armes est chanté dans quasiment tous les stades de France et j'ai trouvé ça vraiment sympa, tout le monde reprend les chants des autres et c'est bien de les adapter à l'équipe de France, faut arrêter de pleurnicher pour un rien...

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°9696686
quintu
2+2=5
Posté le 11-10-2006 à 23:34:45  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Le Aux Armes est chanté dans quasiment tous les stades de France et j'ai trouvé ça vraiment sympa, tout le monde reprend les chants des autres et c'est bien de les adapter à l'équipe de France, faut arrêter de pleurnicher pour un rien...

non.
le aux armes se developpe mais ca fait ridicule de copier ce que fait le voisin.
plutot qu'etre original et avoir un minimum de decence, ils vont simplement copier le truc qu'a fait le voisin.
et quand systematiquement les supps se font piquer les chants ca lourde. :/

n°9696687
Zangalou
Posté le 11-10-2006 à 23:35:01  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

je ne dis rien pour les aux armes, personnellement je trouve ca bien puisque ca se fait dans tous les stades lors des matchs de championnat, mais chanter la marseillaise pres de 10 fois ca, ca fait footix ...

n°9696701
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2006 à 23:36:29  answer

Mais c'est quoi ces relou qui traitent tlm de Footix à tout va, vous avez des pbs d'érection ?

mood
Publicité
Posté le 11-10-2006 à 23:36:29  profilanswer

n°9696724
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 11-10-2006 à 23:39:04  profilanswer

footix :o

désolé j'ai des problèmes d'érections quand la France joue :d

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°9696739
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2006 à 23:40:57  answer

JMAulas a écrit :

footix :o

désolé j'ai des problèmes d'érections quand la France joue :d

Tu innoves dans l'humour toi, un peu.

n°9696789
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 11-10-2006 à 23:46:20  profilanswer

viva trezegoal  :sol:  
et l'ukraine qui bat l'ecosse, ça fait plaizir  [:huit]

n°9696791
nurimc21
Posté le 11-10-2006 à 23:46:35  profilanswer

tenez,pour ceux qui aiment les beaux coups francs  :love:  

http://www.youtube.com/watch?v=dwoInvA-NKk

n°9696831
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 11-10-2006 à 23:50:51  profilanswer

L'équipe de France 2006 a prouvé que c'est dans les vieilles marmittes qu'on fait les bonnes soupes [:spamafoote]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°9696832
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 11-10-2006 à 23:50:53  profilanswer

Zangalou a écrit :

je suis surement pas du genre a m'extasier devant un match si pauvre, c'est a peine si je le regardais donc bon et je suis surement l'un des mecs le moins footix sur ce forum ...

nan mais serieux faut que tu arrêtes là... déjà pour traiter le public ecossais de footix fallait vraiment que tu sois (comme nous tous, certe) frustré du résultat quand même !

ensuite si le public chante la marseillaise trop souvent c'est pas bien, si ils essaient de reprendre des chants des clubs c'est pas bien, si ils sifflent c'est pas bien, si ils font une ola à 1-0 c'est pas bien, le fait même d'aller au stade voir l'edf les condamne à être surement des footix, en fait ce qui serait bien c'est qu'ils reste chez eux à gueuler sur leur télé une bierre à la main, comme tous les "vrais supporters"... :/

supporter une équipe ça veut aussi dire l'encourager aussi quand elle joue mal, et non pas cracher dessus les 5 premières journées pour ce rendre compte après 8 matches que finallement 3e, c'est pas si mal (par exemple, hein :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 11-10-2006 à 23:51:43
n°9696847
Pere Dodu
Posté le 11-10-2006 à 23:52:25  profilanswer

La mise au point qui s'imposait.

---------------
n°9696849
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 11-10-2006 à 23:52:51  profilanswer

Clairement.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°9696865
Zangalou
Posté le 11-10-2006 à 23:55:13  profilanswer

Gedemon a écrit :

nan mais serieux faut que tu arrêtes là... déjà pour traiter le public ecossais de footix fallait vraiment que tu sois (comme nous tous, certe) frustré du résultat quand même !

ensuite si le public chante la marseillaise trop souvent c'est pas bien, si ils essaient de reprendre des chants des clubs c'est pas bien, si ils sifflent c'est pas bien, si ils font une ola à 1-0 c'est pas bien, le fait même d'aller au stade voir l'edf les condamne à être surement des footix, en fait ce qui serait bien c'est qu'ils reste chez eux à gueuler sur leur télé une bierre à la main, comme tous les "vrais supporters"... :/

supporter une équipe ça veut aussi dire l'encourager aussi quand elle joue mal, et non pas cracher dessus les 5 premières journées pour ce rendre compte après 8 matches que finallement 3e, c'est pas si mal (par exemple, hein :o )

t'a pas compris grand chose toi non ? tu regroupe les messages de tout le monde et tu fais un poste a ta sauce. Non parceque modifier les propos et en faire un paté en réponse je peux le faire aussi.

Si tu trouve que de faire des oleee quand ton equipe a 10% de possession de balle, de siffler quand le mec reste a terre apres un gros tacle par derriere et de faire une ola a 0-0 (et non pas a 1-0) c'est être un fervant supporter et connaisseur du domaine faudra m'expliquer d'ou tu sors (a l'exception de mon cul si possible).

Message cité 2 fois
Message édité par Zangalou le 11-10-2006 à 23:56:04
n°9696866
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2006 à 23:55:49  answer

Zangalou a écrit :

t'a pas compris grand chose toi non ? tu regroupe les messages de tout le monde et tu fais un poste a ta sauce. Non parceque modifier les propos et en faire un paté en réponse je peux le faire aussi.

Parceque si tu trouve que de faire des oleee quand ton equipe a 10% de possession de balle, de siffler quand le mec reste a terre apres un gros tacle par derriere et de faire une ola a 0-0 (et non pas a 1-0) c'est être un fervant supporter et connaisseur du domaine faudra m'expliquer d'ou tu sors (a l'exception de mon cul si possible).

T'es un footix toi  :pfff:

n°9696868
Zangalou
Posté le 11-10-2006 à 23:56:23  profilanswer

évite de le dire a tout le monde bordel, 'culé :o

Message édité par Zangalou le 11-10-2006 à 23:57:06
n°9696877
BlinkGT
Posté le 11-10-2006 à 23:58:33  profilanswer

Et en plus il joue à Fifa ! :o

---------------
n°9696888
Zangalou
Posté le 12-10-2006 à 00:00:26  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Et en plus il joue à Fifa ! :o

malheureusement pour toi je ne joue pas (encore) a FIFA je n'ai meme jamais acheté de jeu de foot sur console a l'exception d'un PES y'a plusieurs années (sur PS1)

n°9696893
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2006 à 00:01:04  answer

Fifa 98 :love:

n°9696901
BlinkGT
Posté le 12-10-2006 à 00:02:07  profilanswer

Zangalou a écrit :

malheureusement pour toi je ne joue pas (encore) a FIFA je n'ai meme jamais acheté de jeu de foot sur console a l'exception d'un PES y'a plusieurs années (sur PS1)

J'ai vu que tu voulais prendre Fifa 07 sur 360 s'pour ça !  [:klemton]  
Après si t'aimes le beau jeu j'te conseille PES6 mais bon... [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°9696910
Zangalou
Posté le 12-10-2006 à 00:04:11  profilanswer

BlinkGT a écrit :

J'ai vu que tu voulais prendre Fifa 07 sur 360 s'pour ça !  [:klemton]  
Après si t'aimes le beau jeu j'te conseille PES6 mais bon... [:cosmoschtroumpf]

non j'aime pas spécialement les jeux de foot, mais comme expliqué un tournoi est prévu avec des potes, jme vois pas débarquer en ayant jamais touché au titre ... et puis FIFA n'est quand meme pas a des années lumières de PES ? ils ont du en prendre de la graine

de toute facon le best c'est virtua stricker :o

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 12-10-2006 à 00:04:21
n°9696913
lumi
Posté le 12-10-2006 à 00:05:02  profilanswer

l'angleterre et le portugal battus ce soir
chaque journée d'autres gros "tombent"

n°9696920
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 12-10-2006 à 00:06:18  profilanswer

Zangalou a écrit :

Parceque si tu trouve que de faire des oleee quand ton equipe a 10% de possession de balle, de siffler quand le mec reste a terre apres un gros tacle par derriere et de faire une ola a 0-0 (et non pas a 1-0) c'est être un fervant supporter et connaisseur du domaine faudra m'expliquer d'ou tu sors (a l'exception de mon cul si possible).

alors ok je developpe : le public ecossais connait la valeur de son equipe, et connait surement mieux la valeur de l'edf que le français moyen. alors pour lui un match nul etait déjà un bon résultat, et plus le temps passait mieux c'etait. la qualité du match l'ecossais s'en fout, sinon il porterait un kilt jaune et vert et s'appellerait Mac Gribouille. L'important pour lui c'est plus la qualité du houblon, venir se faire plaisir dans les tribunes et le résultat contre une grosse équipe. ça lui suffit largement pour exprimer sa joie. et ça en fait pas un footix.

pour le reste, il est evident que t'etait pas le seul visé, mais si je quote tous le monde ça fait un message d'une page :o

n°9696924
BlinkGT
Posté le 12-10-2006 à 00:08:09  profilanswer

Zangalou a écrit :

non j'aime pas spécialement les jeux de foot, mais comme expliqué un tournoi est prévu avec des potes, jme vois pas débarquer en ayant jamais touché au titre ... et puis FIFA n'est quand meme pas a des années lumières de PES ? ils ont du en prendre de la graine

Fifa est plus jouable qu'avant mais c'est encore très, très loin d'un PES, vraiment.
M'enfin on est HS là... :D

---------------
n°9696929
Zangalou
Posté le 12-10-2006 à 00:09:08  profilanswer

Gedemon a écrit :

alors ok je developpe : le public ecossais connait la valeur de son equipe, et connait surement mieux la valeur de l'edf que le français moyen. alors pour lui un match nul etait déjà un bon résultat, et plus le temps passait mieux c'etait. la qualité du match l'ecossais s'en fout, sinon il porterait un kilt jaune et vert et s'appellerait Mac Gribouille. L'important pour lui c'est plus la qualité du houblon, venir se faire plaisir dans les tribunes et le résultat contre une grosse équipe. ça lui suffit largement pour exprimer sa joie. et ça en fait pas un footix.

pour le reste, il est evident que t'etait pas le seul visé, mais si je quote tous le monde ça fait un message d'une page :o

pour la ola deja je visais les supporters de l'EDF et non le public ecossais ... ensuite pour se faire plaisir est il nécessaire de chambrer l'adversaire ? je ne critique pas la facon dont ils supportent l'equipe avec les chants, mais j'ai trouvé ca limite de faire des oleee alors que c'etait la première fois depuis le debut de la rencontre que l'equipe faisait 3 passes :/

n°9696938
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 12-10-2006 à 00:10:45  profilanswer

quintu a écrit :

non.
le aux armes se developpe mais ca fait ridicule de copier ce que fait le voisin.
plutot qu'etre original et avoir un minimum de decence, ils vont simplement copier le truc qu'a fait le voisin.
et quand systematiquement les supps se font piquer les chants ca lourde. :/

Quels supps se sont fait piquer le "Aux armes" ?

n°9696939
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 12-10-2006 à 00:10:54  profilanswer

Zangalou a écrit :

[...] mais j'ai trouvé ca limite de faire des oleee alors que c'etait la première fois depuis le debut de la rencontre que l'equipe faisait 3 passes :/

ils savaient très bien qu'ils auraient pas l'occasion d'en refaire :o

des connaisseurs j'te dit [:prodigy]

Message édité par Gedemon le 12-10-2006 à 00:11:34
n°9696940
plzhelp
Posté le 12-10-2006 à 00:11:05  profilanswer

Bon, je rentre du pub.

Putain ça fait plaisir. Je suis super content après ce match parce que tous nos attaquants ont marqués. Je trouve ça génial, ça doit renforcer l'esprit d'équipe en plus. C'est super. En plus l'Angleterre qui se fait trocher, aller au boulot demain sera un plaisir.

Sinon, je dirais que malgré le (à cause du) but on est pas très très bien rentré dans le match. Ca peut passer face à une équipe contre les Iles Féroés mais il faudra faire attention face à l'Ukraine. Une fois dedans on a maitrisé de bout en bout.
J'ai beaucoup aimé le fait que la France continue de pousser. Il y a un an on aurait pas vu ça je pense. Pareil niveau coaching. Raymond a privilégié l'attaque. Je me souviens pas l'avoir vu garder ses deux milieux latéraux pendant tout un match. D'habitude il aurait fait rentrer un Wiltord ou un Govou, la il a lancé deux attaquants qui en voulaient et ça a payé.

Je sais que ce ne sont que les Iles Feroés et je vois déjà certains me tomber dessus en me disant que je m'enflamme mais je pense que petit a petit un groupe se dessine à nouveau et ça me fait plaisir.

n°9696955
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 12-10-2006 à 00:13:54  profilanswer

Baathor a écrit :

Quels supps se sont fait piquer le "Aux armes" ?

historiquement ? fin des 80, bordelais, marseillais ?

mais c'est quand même commun à pas mal de clubs maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 12-10-2006 à 00:14:18
n°9696981
plzhelp
Posté le 12-10-2006 à 00:19:20  profilanswer

Zangalou a écrit :

pour la ola deja je visais les supporters de l'EDF et non le public ecossais ... ensuite pour se faire plaisir est il nécessaire de chambrer l'adversaire ? je ne critique pas la facon dont ils supportent l'equipe avec les chants, mais j'ai trouvé ca limite de faire des oleee alors que c'etait la première fois depuis le debut de la rencontre que l'equipe faisait 3 passes :/

Quand tu vas au stade t'y vas pour te faire plaisir et faire une ola c'est marrant, c'est tout. Ensuiste tu attends pas que ton équipe mène au score pour l'encourager. Les oles c'est franchement pas méchant, surtout quand ça vient du public écossais. C'est presque un hommage au jeu de l'équipe de France venant d'eux, et je plaisante pas.

Bref, je pense que là tu t'énerves un peu pour rien :)

Message édité par plzhelp le 12-10-2006 à 00:20:09
n°9696988
Zangalou
Posté le 12-10-2006 à 00:20:44  profilanswer

je pense que je m'enerve pas moi :D

n°9696993
plzhelp
Posté le 12-10-2006 à 00:21:24  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

+1

C'est comme si tous les supporters se rassemblaient derrière l'équipe nationale. Je trouve ça très bien aussi.

n°9697003
plzhelp
Posté le 12-10-2006 à 00:23:00  profilanswer

Zangalou a écrit :

je pense que je m'enerve pas moi :D

Je savais qu'"énerver" était un peu trop fort, mais je trouvais pas d'autre mot. J'ai mis "un peu" derriere pour essayer d'atténuer le truc mais ça parait encore un peu trop fort :) Désolé :)

n°9697067
Zangalou
Posté le 12-10-2006 à 00:35:45  profilanswer

vivement ce week end qu'on retrouve le vrai foot :o

n°9697169
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 12-10-2006 à 01:16:34  profilanswer

Gedemon a écrit :

historiquement ? fin des 80, bordelais, marseillais ?

mais c'est quand même commun à pas mal de clubs maintenant.

La défunte Fossa dei Leoni plutôt ... source principale des chants "inventés" par les marseillais qui ne font souvent qu'un traduction à peine arrangée :o

Niveau originalité, on peut attribuer aux marseillais un "Allez l'OM" sur l'air de "Vive le vent", les chants en l'honneur de la capitale et ou de joueurs pris en grippe (même Ribéry y a eu droit)  :sweat:  

Le must ça reste tout de même cette volonté de faire croire qu'ils ont inventé le "Qui ne saute pas, n'est pas ..." :o

Une fois de plus copiée chez la FdL, transformé bien comme il faut en un "Qui ne saute pas les parisiens" ...

Il me semble que ce sont les strabourgeois qui l'ont transformé en "Qui ne saute pas, n'est pas ..." :)

Mais c'est la victoire en Coupe de la Ligue de l'OL qui l'a remis au gout du jour, car il était déjà chanté lors de la finale perdue contre Metz !

Si vous voulez vraiment parlé d'originalité, comptez plutôt sur les chants qui ont un véritable caractère, propre à la ville et son histoire, et qui sont difficilement interchangeable ;)

Mais gueulez à propos de l'exclusivité d'un chant traduit et désormais plus que répandu, c'est vraiment risible :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  676  677  678  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)