Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6745  6746  6747  ..  73017  73018  73019  73020  73021  73022
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°16247278
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 23-09-2008 à 10:47:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alb a écrit :


Le seul problème que je vois c'est comment réparer la faute une fois que le HJ est invalidée.
Car si l'action a été arrêté c'est pas une balle à terre qui va aider.
Ou alors on replace tout le monde à l'endroit où il était juste avant le coup de sifflet  [:ddr5s5]  


Je répète : c'est dans le cas où y'a but seulement, et donc que l'action est forcément arrêtée.
 

Citation :

Faut que les arbitres laissent encore plus jouer qu'avant l'action quand ils ont un doute, quitte à revenir en arrière.


D'où le fait que la décision soit prise sur un HJ présent dans même phase de jeu que le but (même offensive).
 

Citation :

Ah si j'ai la solution ultime (sérieusement), à l'heure des caméras qui permettent de calculer au pouce près la distance parcouru par un joueur, une bonne camera en hauteur, et un calcul du HJ de manière automatisé.
 
C'est techniquement largement possible et ça évitera les embrouilles.
 
Ca rejoint le "doudouce président", mais perso je kifferai


Ah ouais mais là c'est de l'utopie. [:ddr555]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 10:47:02  profilanswer
 

n°16247301
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 23-09-2008 à 10:49:08  profilanswer
 

Perso, je vote : On arrete de nous gonfler avec le sport IRL et on lance les compets sur FIFA09 et y'aura plus de probleme pour les hors jeu  [:prodigy]

n°16247304
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 23-09-2008 à 10:49:33  profilanswer
 

Vidéo utile ou pas ?  

Citation :

LONDRES (Reuters) - Le match de deuxième division anglaise entre Watford et Reading ne sera pas rejoué malgré l'attribution d'un but imaginaire à Reading, a déclaré la Football league.
Les organisateurs du championnat ont souligné que la décision d'accorder le but ne pouvait pas être invalidée.
Le manager de Reading s'était auparavant dit prêt à rejouer ce match conclu samedi sur le score de 2-2.
Reading a pris l'avantage dans ce match de Championship lorsque le juge de touche a accordé un but sur une action confuse dans la surface de Watford, alors que la balle était passée à quatre mètres de la cage.
La plupart des joueurs et les spectateurs ont cru à un six-mètres lorsque Stuart Atwell, plus jeune arbitre du championnat à 25 ans, a sifflé. Il a ensuite désigné le rond central pour signifier qu'un but avait été marqué.
"J'ai vu ça et ma conclusion est que de toute évidence (le but) n'y était pas. Si les instances décident qu'il faut rejouer le match, je n'aurai pas d'objection", a dit le manager de Reading Steve Coppell sur le site internet du club.
"C'est probablement la pire décision à laquelle j'ai assistée dans le football", a dit l'attaquant de Reading Stephen Hunt, à l'origine de l'action.

n°16247321
alb
Chaotic Good
Posté le 23-09-2008 à 10:51:45  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


Hop hop hop détourne pas l'truc : on est sur le cas bien précis (bis) où l'arbitre a vu un truc que les caméras n'ont pas vu, ce qui a entrainé une polémique.


Oui mais je vois toujours pas à quoi ça sert de revenir la dessus.
 

Gedemon a écrit :


De manière plus générale, j'peux te sortir minimum une action par WE où une faute est sujette à polémique, vidéo ou non. (péno ou pas sur Malouda ?)


Même réponse, je vois pas le rapport.
 
Ce qui est important c'est de voir si sur une centaine d'actions il y a plus d'erreur en arbitrage vidéo à postériori ou en arbitrage à papy.
 
Apres les cas particuliers, tant qu'on peut rien y faire on les laisse aux mouches, et on s'occupe de ce qu'on peut régler.
 

BlinkGT a écrit :


Je répète : c'est dans le cas où y'a but seulement, et donc que l'action est forcément arrêtée.
[quotemsg]
Ah ok.
Moi ce qui me gêne le plus c'est les actions de but arrêté pour cause de faux hors jeu.
Et là je vois pas de solution immédiate (mise à part laisser cet partie de l'arbitrage à une caméra).
 
[quotemsg=16247278,270384,388188]
Ah ouais mais là c'est de l'utopie. [:ddr555]


Monde de merde sans couilles  [:kramer]  
 


---------------
Portfolio Photo
n°16247329
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 23-09-2008 à 10:52:35  profilanswer
 

htaeD a écrit :

Vidéo utile ou pas ?  

Citation :

LONDRES (Reuters) - Le match de deuxième division anglaise entre Watford et Reading ne sera pas rejoué malgré l'attribution d'un but imaginaire à Reading, a déclaré la Football league.
Les organisateurs du championnat ont souligné que la décision d'accorder le but ne pouvait pas être invalidée.
Le manager de Reading s'était auparavant dit prêt à rejouer ce match conclu samedi sur le score de 2-2.
Reading a pris l'avantage dans ce match de Championship lorsque le juge de touche a accordé un but sur une action confuse dans la surface de Watford, alors que la balle était passée à quatre mètres de la cage.
La plupart des joueurs et les spectateurs ont cru à un six-mètres lorsque Stuart Atwell, plus jeune arbitre du championnat à 25 ans, a sifflé. Il a ensuite désigné le rond central pour signifier qu'un but avait été marqué.
"J'ai vu ça et ma conclusion est que de toute évidence (le but) n'y était pas. Si les instances décident qu'il faut rejouer le match, je n'aurai pas d'objection", a dit le manager de Reading Steve Coppell sur le site internet du club.
"C'est probablement la pire décision à laquelle j'ai assistée dans le football", a dit l'attaquant de Reading Stephen Hunt, à l'origine de l'action.



L'action : http://fr.youtube.com/watch?v=ZLTz2U9RfmM
 
Du grand n'importe quoi ! [:rofl]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°16247333
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2008 à 10:52:52  answer
 

Gedemon a écrit :

cf lois du jeu en première page, c'est clairement défini dans les annexes.

Oui, je sais, j'avais déjà regardé ton lien pour le HJ.  
 
D'ailleurs j'ai eu envie de faire une caps, tiens.  
 
http://img87.imageshack.us/img87/9572/hj01pr7.th.jpghttp://img87.imageshack.us/images/thpix.gif
 
Juste pour montrer que dans les lois du jeu, on précise qu'une situation est laissée à l'interprétation de l'arbitre. Ce n'est donc pas une règle du type : situation => décision. Puisque 2 arbitres peuvent décider de prendre des décisions différentes dans la même situation. Ce n'est donc pas une règle claire, CQFD.

n°16247340
yo_play
Posté le 23-09-2008 à 10:53:18  profilanswer
 

htaeD a écrit :

Vidéo utile ou pas ?  

Citation :

LONDRES (Reuters) - Le match de deuxième division anglaise entre Watford et Reading ne sera pas rejoué malgré l'attribution d'un but imaginaire à Reading, a déclaré la Football league.
Les organisateurs du championnat ont souligné que la décision d'accorder le but ne pouvait pas être invalidée.
Le manager de Reading s'était auparavant dit prêt à rejouer ce match conclu samedi sur le score de 2-2.
Reading a pris l'avantage dans ce match de Championship lorsque le juge de touche a accordé un but sur une action confuse dans la surface de Watford, alors que la balle était passée à quatre mètres de la cage.
La plupart des joueurs et les spectateurs ont cru à un six-mètres lorsque Stuart Atwell, plus jeune arbitre du championnat à 25 ans, a sifflé. Il a ensuite désigné le rond central pour signifier qu'un but avait été marqué.
"J'ai vu ça et ma conclusion est que de toute évidence (le but) n'y était pas. Si les instances décident qu'il faut rejouer le match, je n'aurai pas d'objection", a dit le manager de Reading Steve Coppell sur le site internet du club.
"C'est probablement la pire décision à laquelle j'ai assistée dans le football", a dit l'attaquant de Reading Stephen Hunt, à l'origine de l'action.



 [:jean-guitou]  
Il a accordé un but comme ça, sans qu'elle soit dans les filets ?


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16247347
alb
Chaotic Good
Posté le 23-09-2008 à 10:53:54  profilanswer
 

chtivain a écrit :


Pas possible car tu créerais une différence entre le monde pro et le monde amateur.


Y a un 4eme arbitre dans le monde amateur ?
Un orchestre philharmonique pour les hymnes ?
 
Y a un moment je pense qu'il faut arrêter de croire que faire des distinctions entre le pro et l'amateur est forcément préjudiciable, vu que ces différences existent déjà.
 
Autant forcer les bonnes.


---------------
Portfolio Photo
n°16247353
Gwendoule
Posté le 23-09-2008 à 10:54:30  profilanswer
 

yo_play a écrit :

[:jean-guitou]  
Il a accordé un but comme ça, sans qu'elle soit dans les filets ?

Venant d'un Bordelais, ça me fait doucement marrer :o
 
Bon, sinon, vous arrivez à vous Alzheimeriser au cours d'une même matinée ? Ça devient dur, là :/

n°16247357
yo_play
Posté le 23-09-2008 à 10:54:38  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


L'action : http://fr.youtube.com/watch?v=ZLTz2U9RfmM
 
Du grand n'importe quoi ! [:rofl]


J'ai pas accès à youtube. [:cerveau zytrasnif]
 
J'ai pas accès à imageshack. [:cerveau zytrasnif]²


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 10:54:38  profilanswer
 

n°16247365
yo_play
Posté le 23-09-2008 à 10:55:09  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Venant d'un Bordelais, ça me fait doucement marrer :o


 [:klemton]


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16247371
Gwendoule
Posté le 23-09-2008 à 10:55:45  profilanswer
 

Pas la peine d'en arriver à une mention explicite de la chose. Quand des mots comme "intentionnelle" (main, passe du pied au gardien) figurent dans les lois du jeu, forcément, ça sent le roussi.

n°16247374
alb
Chaotic Good
Posté le 23-09-2008 à 10:55:51  profilanswer
 

yo_play a écrit :


 [:jean-guitou]
Il a accordé un but comme ça, sans qu'elle soit dans les filets ?


C'est un peu ce qui est écrit.
Mauvaise appréciation de la profondeur.  [:afrojojo]
Il a vu la balle dépasser un moment la ligne des 6m, mais pensait que c'était entre les deux poteaux, et pas à côté du but.

 

Par contre l'arbitre central il a cligné des yeux ou quoi...

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 23-09-2008 à 10:56:51

---------------
Portfolio Photo
n°16247379
Gwendoule
Posté le 23-09-2008 à 10:56:19  profilanswer
 

Bordeaux - Mont-de-Marsan, coupe de France, filet troué, sodomie à sec, toussa.

n°16247386
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 23-09-2008 à 10:57:01  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Bon, sinon, vous arrivez à vous Alzheimeriser au cours d'une même matinée ? Ça devient dur, là :/


Pour une fois que ça parle pas de consanguins ou de Bescherelle, tu vas pas nous le reprocher, hein. :o


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°16247390
yo_play
Posté le 23-09-2008 à 10:57:36  profilanswer
 

alb a écrit :


C'est un peu ce qui est écrit.
Mauvaise appréciation de la profondeur.  [:afrojojo]


Ben là, c'est surtout que je vois pas comment il fait, encore, si y'a un trou, et qu'elle est rentrée par l'extérieur, encore, ça peut se comprendre, mais là. [:mlc]

Gwendoule a écrit :

Bordeaux - Mont-de-Marsan, coupe de France, filet troué, sodomie à sec, toussa.


Connaissais pas. :o


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16247395
alb
Chaotic Good
Posté le 23-09-2008 à 10:57:58  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Pas la peine d'en arriver à une mention explicite de la chose. Quand des mots comme "intentionnelle" (main, passe du pied au gardien) figurent dans les lois du jeu, forcément, ça sent le roussi.


En même temps si tu leur laisse plus de marge comment tu veux truquer un match et être sûr d'avoir une belle affiche en finale. :o

 
yo_play a écrit :


Ben là, c'est surtout que je vois pas comment il fait, encore, si y'a un trou, et qu'elle est rentrée par l'extérieur, encore, ça peut se comprendre, mais là. [:mlc]

 

J'ai édite.


Message édité par alb le 23-09-2008 à 10:58:26

---------------
Portfolio Photo
n°16247401
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 23-09-2008 à 10:58:54  profilanswer
 

DK a écrit :

je connais pas d'autres sport où ça atteint de telles proportions


 
Jamais entendu parler du handball [:delarue3] ?
 

n°16247406
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 23-09-2008 à 10:59:20  profilanswer
 

yo_play a écrit :


Ben là, c'est surtout que je vois pas comment il fait, encore, si y'a un trou, et qu'elle est rentrée par l'extérieur, encore, ça peut se comprendre, mais là. [:mlc]


L'arbitre de touche a vu le ballon dépasser la ligne de but, mais il a vu le ballon passer derrière le 1er poteau donc il a décidé d'accorder un but. Il a dû boire une ou 2 mousses de trop avant le match, et l'arbitre central avait sûrement un paquet d'merde sous les rétines. :D


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°16247413
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2008 à 11:00:00  answer
 

Gwendoule a écrit :

Pas la peine d'en arriver à une mention explicite de la chose. Quand des mots comme "intentionnelle" (main, passe du pied au gardien) figurent dans les lois du jeu, forcément, ça sent le roussi.

Non mais comme ça, on arrêtera de venir me dire que le HJ passif est une règle claire.  
 
Et comme j'ai déjà expliqué plus haut pourquoi la règle du HJ passif avait été instaurée (plus de justice sportive), j'ai répondu à la question initiale à savoir : "pourquoi dans le foot a-t-on des règles à application relative ?"
 
Sur ce, je vous laisse débattre sur la vidéo, on en a assez parlé, mais je note qu'Albounet reconnaît quelques propriétés uniques au foot (qui le distingue donc du rugby où la vidéo est déjà en place), et ça me plait. :jap:  

n°16247416
yo_play
Posté le 23-09-2008 à 11:00:45  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


L'arbitre de touche a vu le ballon dépasser la ligne de but, mais il a vu le ballon passer derrière le 1er poteau donc il a décidé d'accorder un but. Il a dû boire une ou 2 mousses de trop avant le match, et l'arbitre central avait sûrement un paquet d'merde sous les rétines. :D


Ok.  [:tinostar]


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16247419
alb
Chaotic Good
Posté le 23-09-2008 à 11:01:17  profilanswer
 


Pour être complet :o

alb a écrit :


Perso quand je parle de rugby c'est uniquement sur le côté pratique (différence amateur/pro, influence des medias, hachage du jeu), pas du tout sur l'application qui doit être différente (pénalty, doute sur un but).



---------------
Portfolio Photo
n°16247435
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 23-09-2008 à 11:03:22  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


L'arbitre de touche a vu le ballon dépasser la ligne de but, mais il a vu le ballon passer derrière le 1er poteau donc il a décidé d'accorder un but. Il a dû boire une ou 2 mousses de trop avant le match, et l'arbitre central avait sûrement un paquet d'merde sous les rétines. :D


 
Le pire dans l'histoire c'est que le résultat est gravé dans le marbre...
Le match ne sera pas rejoué, malgré son résultat complètement biaisé.

n°16247436
MMM23
Posté le 23-09-2008 à 11:04:04  profilanswer
 

DK a écrit :


(...)
Sinon ça m'interpellai car les pb d'arbitrages m'ont tjrs gavé dans le foot (je connais pas d'autres sport où ça atteint de telles proportions et encore moins qd il y a tant de fric en jeu - plus il y a de fric en jeu plus c'est carré, ex les sports US).
En fait je comprends pas les raisons qui font trainer l'arbitrage vidéo ou la technique.


 
En NBA, c'est tellement carré que l'arbitrage maison fait partie du jeu. Pour les 10 mêmes actions, à domicile tu auras 4 fois des lancers francs, et à l'extérieur, 4 fautes offensives.

n°16247440
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 23-09-2008 à 11:04:14  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Si, grâce à tous les moyens vidéos mis en place dans un stade, on est incapables de voir si un mec est HJ, où va-t-on ?


de la même manière que tu déplaces juste la décision pour les cas sujets à interprétation, là tu ne fais qu'améliorer la précision, tu pourras jamais juger de manière absolu un HJ.
 
mais dans le cas du HJ, "améliorer la précision" c'est pas vraiment l'esprit du jeu, valider le but de Gomis quand il est couvert de 1m, là par contre c'est interessant, yep.
 

Gwendoule a écrit :

Bon, sinon, Alzheimer, ça se transmet par HFR maintenant ? Non pas que le débat en cours soit une redite d'une redite d'une redite, mais pas loin :o

ma faute, j'l'ai pas encore mis en première page :o
 

alb a écrit :

Oui mais je vois toujours pas à quoi ça sert de revenir la dessus.
 
Même réponse, je vois pas le rapport.


[:hurle] JE REPONDS A DES POSTS PRECIS §§§§
 

yo_play a écrit :

Il a accordé un but comme ça, sans qu'elle soit dans les filets ?


me rappelle l'arbitre bresilienne ça...


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°16247442
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 23-09-2008 à 11:04:27  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Venant d'un Bordelais, ça me fait doucement marrer :o

 

C'est pas pareil :o

 

Nous elle était rentré, pas par le bon endroit mais rentrée quand même :o

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 23-09-2008 à 11:07:03

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°16247444
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 23-09-2008 à 11:05:13  profilanswer
 
n°16247453
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 23-09-2008 à 11:06:07  profilanswer
 

Bon sinon, j'ai mis à jours les pronos.
 
Il y a le classement des pronostiqueurs par journée (même s'il n'est pour le moment pas très signigicatif), les points marqués pour chaque pronostiqueur (du coup, pensez à vérifier si ya pas d'erreur :o ). Je mettrai à jour à chaque nouvelle journée.
Je rappelle les règles:
 
Nombre de points = somme |place réelle - place pronostiquée| pour chaque club, avec un bonus de -5 points pour le champion, et -3 points par relégable réellement en place de relégable.
 
du coup, si Sochaux est placé 18ème alors qu'il est 20 ème, ça fait |20-18|-3 = -1
 
Le classement pris en compte est celui de foot365.  
 
Et pour Gwen, j'ai rajouté l'écart type dans le classement général :o
 
 
edit: bravo tenjo, continue comme ça :o
 
http://prono.footware.fr

Message cité 8 fois
Message édité par Remigio le 23-09-2008 à 11:07:32

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°16247472
Gwendoule
Posté le 23-09-2008 à 11:08:56  profilanswer
 

yo_play a écrit :

Connaissais pas. :o

TenjO TengE a écrit :

C'est pas pareil :o
 
Nous elle était rentré, pas par le bon endroit mais rentrée quand même :o

Voilà :D
 
Pour yoyo : filet troué, la balle passe à côté du poteau, mais finit tout de même dans le but. Bordeaux élimine Mont-de-Marsan 2 buts à 1 [:petrus75]

n°16247474
yo_play
Posté le 23-09-2008 à 11:09:09  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


me rappelle l'arbitre bresilienne ça...


 [:klemton]  
Putain, mais soyez plus clairs, je dois ramer comme une allemande en skiff ce matin. :o


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16247483
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 23-09-2008 à 11:10:39  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


de la même manière que tu déplaces juste la décision pour les cas sujets à interprétation, là tu ne fais qu'améliorer la précision, tu pourras jamais juger de manière absolu un HJ.
 
mais dans le cas du HJ, "améliorer la précision" c'est pas vraiment l'esprit du jeu, valider le but de Gomis quand il est couvert de 1m, là par contre c'est interessant, yep.
 


Plus la précision est améliorée, plus l'interprétation est simple et homogène sur un échantillon d'individus normalement constitués et au courant des règles du HJ. Personnellement je le vois comme ça. [:cosmoschtroumpf]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°16247485
Zangalou
Posté le 23-09-2008 à 11:10:43  profilanswer
 


pas degeulasse ma position  [:cosmoschtroumpf]

n°16247486
alb
Chaotic Good
Posté le 23-09-2008 à 11:10:46  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Voilà :D
 
Pour yoyo : filet troué, la balle passe à côté du poteau, mais finit tout de même dans le but. Bordeaux élimine Mont-de-Marsan 2 buts à 1 [:petrus75]


Le mec de l'entretien a été viré le lendemain.


---------------
Portfolio Photo
n°16247489
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 23-09-2008 à 11:11:06  profilanswer
 

Remigio a écrit :


edit: bravo tenjo, continue comme ça :o

 

http://prono.footware.fr

 

[:tinostar]

 

En même temps , j'avais surement bu le jour ou je t'ai filé le prono :o

 

Comment j'ai pu mettre le Mans dernier [:tinostar]  j'ai fait un joli copier/foiré :o

Message cité 3 fois
Message édité par TenjO TengE le 23-09-2008 à 11:11:34

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°16247491
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 23-09-2008 à 11:11:26  profilanswer
 

yo_play a écrit :


 [:klemton]  
Putain, mais soyez plus clairs, je dois ramer comme une allemande en skiff ce matin. :o


sortie de but, un ramasseur de balle qui entre sur le terrain et envoie un ballon dans le but, l'arbitre se retourne, voit le ballon au fond des filet et accorde le but [:tinostar]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°16247505
Gwendoule
Posté le 23-09-2008 à 11:12:16  profilanswer
 

yo_play a écrit :

[:klemton]  
Putain, mais soyez plus clairs, je dois ramer comme une allemande en skiff ce matin. :o

Putain, mais cet inculte [:vyse]
 
Une arbitre brésilienne squi a jugé utile de poser pour Playboy. Ban-sodo-gravier derrière.
 
Au passage, c'est elle qui avait accordé le but assez connu marqué par un ramasseur de balles [:tinostar]
 
Bon débarras donc [:ocube]

n°16247509
Quikce
Posté le 23-09-2008 à 11:13:03  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


 
[:tinostar]
 
En même temps , j'avais surement bu le jour ou je t'ai filé le prono :o
 
Comment j'ai pu mettre le Mans dernier [:tinostar]  j'ai fait un joli copier/foiré :o


 
Un jour sans poleine donc  [:klemton]


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°16247512
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 23-09-2008 à 11:13:20  profilanswer
 

C'est aussi ça la beauté de l'erreur d'arbitrage... Qui se souviendrait aujourd'hui d'un obscure Bordeaux Mont-de-Marsan sans cette erreur ??  
 
Ben personne et c'est dommage, les erreurs se sont aussi des souvenirs  :o

n°16247514
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 23-09-2008 à 11:13:43  profilanswer
 

Quikce a écrit :


 
Un jour sans poleine donc  [:klemton]


[:kend]
 
POLLEN [:aloy]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°16247515
Gwendoule
Posté le 23-09-2008 à 11:13:44  profilanswer
 

alb a écrit :

Le mec de l'entretien a été viré le lendemain.

C'est le "juge de touche" (oui, à l'époque, on les appelait comme ça, ces tas d'cons) qui est à incriminer, là.

n°16247527
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2008 à 11:15:08  answer
 

Remigio a écrit :

Bon sinon, j'ai mis à jours les pronos.

Kim aurait été premier s'il avait mieux jugé Grenoble. [:benzema_is_useless]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6745  6746  6747  ..  73017  73018  73019  73020  73021  73022

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR