Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  73016  73017  73018  73019  73020  73021
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°71778121
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 28-10-2024 à 08:58:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MeWa_13 a écrit :

Non je suis présent. Très mal dormi par contre, je l'avoue.  
 
J'ai réussi à relativiser quand j'ai constaté que nous étions toujours 3eme de ce championnat ou nous avons joué la moitié de nos matchs dépuis le début de la saison à 10. :o


À trois points l’OM EST 2e de ligain
Mais à trois point près l’OM n’est plus européen

mood
Publicité
Posté le 28-10-2024 à 08:58:39  profilanswer
 

n°71778125
syfare
Posté le 28-10-2024 à 08:59:37  profilanswer
 

rouge ou non dans tout les cas on leur a roulé dessus sans forcer
je vois pas l intérêt de débattre, c'est pas comme si y avait eu le moindre espoir

n°71778126
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 28-10-2024 à 08:59:46  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


Ça aurait dingue de ne pas perdre en étant à 10 dès le début de match, n'est ce pas ?


Vous avez déjà mangé un but avant l’expulsion. Et Rabiot le boucher avait déjà échappé à une sanction

n°71778128
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 28-10-2024 à 09:00:30  profilanswer
 

Greenwod sur le 3eme but est scandaleux… il perd le ballon et trottine ensuite sur toute l’action jusqu’au but.

n°71778130
ecirbaf
Posté le 28-10-2024 à 09:01:00  profilanswer
 

syfare a écrit :

rouge ou non dans tout les cas on leur a roulé dessus sans forcer
je vois pas l intérêt de débattre, c'est pas comme si y avait eu le moindre espoir


Ce serait bien de voir le PSG avec autant de motivation sur un match européen :o

n°71778133
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-10-2024 à 09:01:18  profilanswer
 

Waza-ari a écrit :


À trois points l’OM EST 2e de ligain
Mais à trois point près l’OM n’est plus européen


A 10 points l'OM est relégable.

 

Le début de la crise ?

n°71778137
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 28-10-2024 à 09:02:47  profilanswer
 

maugani a écrit :

On notera que Lille fut la seule équipe française à avoir deux victoires cette semaine..
 
Pep Genesio über alles.


J’aime beaucoup ce que fait Lille.
Un bon gardien, un vrai buteur devant, quelques joueurs d’expérience pour encadrer le tout, au milieu y’a pas que des allergiques du ballon, et un entraîneur qui sans être incroyable connaît son métier.
 
Ils ont prochainement Lyon/Nice/Rennes/Juventus (dans le désordre), les 4 sont largement à leur portée, ça pourrait leur faire un super début de saison.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°71778154
bloodazzur​a
Posté le 28-10-2024 à 09:07:48  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
T'avais Mbappé, on avait Ismaila Sarr. Petit détail qui fait une légère différence.


 
 
Genre, l'année dernière tu ne faisais pas partie de la majorité des marseillais qui pensaient battre le PSG... Tous les ans (ou presque), l'OM pense battre le PSG au Vélodrome et tous les ans ça trouve une excuse sur la défaite. Le PSG contre Chelsea (2 CL dans son placard à trof donc plus fort que le PSG) à Stamford Bridge, Ibra se fait expulser pour largement moins grave que ça à la 15e minute, le PSG (à 10) est mené à la 82e et est donc éliminé. Ca n'a pas empêché le PSG de se battre, renverser la situation et de se qualifier au final. Pour vous (les marseillais) faut toujours que ça soit un truc externe qui fait que le PSG gagne contre vous. Etrange que cela arrive TRES TRES TRES souvent que vous perdiez contre le PSG. A un moment va falloir vous dire que vous n'y arrivez pas. Pourtant rien que le début du match d'hier nous renseignait sur le destin inéluctable de cette rencontre.

Message cité 2 fois
Message édité par bloodazzura le 28-10-2024 à 09:11:05
n°71778172
MeWa_13
Posté le 28-10-2024 à 09:12:37  profilanswer
 

bloodazzura a écrit :

 


Genre, l'année dernière tu ne faisais pas partie de la majorité des marseillais qui pensaient battre le PSG...

 


Tu peux ressortir mes posts de l'époque si tu veux. Période Mbappé je n'ai absolument jamais été confiant pour gagner un classique.

 

Même hier je l'ai dit dans la journée, j'avais très peur de nos faiblesses sur les côtés et il a fallu 8 minutes pour qu'on se fasse trouer par Nuno Mendes.

 


Profitez de votre victoire, chambrez vous avez gagné le droit, mais n'allez pas vous inventer des histoires non plus.


Message édité par MeWa_13 le 28-10-2024 à 09:12:58

---------------
La flemme c'est la vie.
n°71778174
ecirbaf
Posté le 28-10-2024 à 09:13:00  profilanswer
 

bloodazzura a écrit :


 
 
Genre, l'année dernière tu ne faisais pas partie de la majorité des marseillais qui pensaient battre le PSG... Tous les ans (ou presque), l'OM pense battre le PSG au Vélodrome et tous les ans ça trouve une excuse sur la défaite. Le PSG contre Chelsea (2 CL dans son placard à trof donc plus fort que le PSG) à Stamford Bridge, Ibra se fait expulser pour largement moins grave que ça à la 15e minute, le PSG (à 10) est mené à la 82e et est donc éliminé. Ca n'a pas empêché le PSG de se battre et de se qualifier. Vous (les marseillais) faut toujours que ça soit un truc externe qui fait que le PSG gagne contre vous. Etrange que cela arrive TRES TRES TRES souvent que vous perdiez contre le PSG. A un moment va falloir vous dire que vous n'y arrivez pas. Pourtant rien que le début du match d'hier nous renseignait sur le destin inéluctable de cette rencontre.


Comme dit précédemment, ce serait bien que le PSG ait autant de motivation sur un match européen.  
Supporter marseillais, et c'était la première année où je pensais l'équipe capable de faire un résultat.  
Ca joue toujours avec la peur, certains joueurs étaient pas à leur niveau, et le carton rouge qui arrange pas nos affaires. Même si sans ce carton rouge, on aurait quand même pris une volée.  
Concernant les matchs des années précédentes, l'OM était à chaque fois très loin du niveau du PSG.

Message cité 2 fois
Message édité par ecirbaf le 28-10-2024 à 09:13:29
mood
Publicité
Posté le 28-10-2024 à 09:13:00  profilanswer
 

n°71778195
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 28-10-2024 à 09:17:45  profilanswer
 

la seule chance de l'OM, c'est si le PSG les prenait par dessus la jambe comme un "vulgaire" Brest ou Reims
 
tant que les médias et les fans continueront à faire monter en sauce ce "classique" avant le match, y'aura peu de chance d'affronter un Paris démobilisé
 
de toute façon c'est pas sur ce match que l'OM s'est tiré une balle dans le pied pour le championnat, c'est contre des Reims, Strasbourg et Angers


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71778214
kremlin bi​ceps
Posté le 28-10-2024 à 09:20:22  profilanswer
 


 
Toujours les mêmes qui posent problème.
 
 
(Les marseillais)


---------------
Barrez-vous, cons de mimes.
n°71778217
AuldPuck
Posté le 28-10-2024 à 09:20:34  profilanswer
 

De toute façon quoi qu'en disent les experts de l'Equipe, il n'y a pas photo entre les deux effectifs. Tous les ans c'est la même chose on essaie de nous survendre les recrues marseillaises, au final sur le terrain on voit vraiment ce que ça vaut.
 
En plus, niveau entraineur, Luis Enrique, c'est aussi meilleur que De Zerbi. Sachant qu'il est déjà là depuis l'année dernière contrairement à De Zerbi, ça joue forcément sur la qualité du collectif, avec en plus un effectif beaucoup moins remanié qu'à Marseille. Hier dès le début du match c'est une leçon de football qui est donnée aux marseillais.
 

n°71778308
hawkersoul
Posté le 28-10-2024 à 09:35:53  profilanswer
 

Bon TFC à tous
Chocolatine  :jap:

n°71778419
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 28-10-2024 à 09:54:25  profilanswer
 

ecirbaf a écrit :


Comme dit précédemment, ce serait bien que le PSG ait autant de motivation sur un match européen.  
Supporter marseillais, et c'était la première année où je pensais l'équipe capable de faire un résultat.  
Ca joue toujours avec la peur, certains joueurs étaient pas à leur niveau, et le carton rouge qui arrange pas nos affaires. Même si sans ce carton rouge, on aurait quand même pris une volée.  
Concernant les matchs des années précédentes, l'OM était à chaque fois très loin du niveau du PSG.


 
Paris n’a pas moins de motivation en ldc.  
Mais beaucoup plus de pression qui les fait je pense déjouer dans le dernier geste.  
Et on ne me fera pas croire que le gerone de cette saison ou un psv diminué sont supérieurs à un Lille ou Brest.
 
Édit: et je ne parle pas de pression comme une excuse. C’est aux joueurs parisiens de savoir la gérer, ce que n’a clairement pas su faire l’OM hier soir.


Message édité par vicenzo le 28-10-2024 à 09:55:39
n°71778443
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 28-10-2024 à 09:58:22  profilanswer
 

Je viens de mater le résumé du match, mais quel vide intersidéral le jeu de l'OM  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°71778474
It_Connexi​on
Posté le 28-10-2024 à 10:06:26  profilanswer
 

syfare a écrit :

rouge ou non dans tout les cas on leur a roulé dessus sans forcer
je vois pas l intérêt de débattre, c'est pas comme si y avait eu le moindre espoir


 
Tu es dur, le but de l'OM est stylé :o


Message édité par It_Connexion le 28-10-2024 à 10:06:57

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°71778520
greenboro
Posté le 28-10-2024 à 10:15:25  profilanswer
 


Monaco a perdu en jouant aussi à 10 mais je ne vois pas Ketwi ou Kamra2 venir chouiner comme le font les marseillais.  
 
Ah on me dit que Ketwi ne plus venir chouiner.
 

n°71778528
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 28-10-2024 à 10:16:11  profilanswer
 

ecirbaf a écrit :

Il y a rouge sur la faute d'Harit, c'est indéniable.  
Par contre ce serait bien que les arbitres se mettent au diapason.  
La faute qu'a subi Harit l'écartant pendant 8 mois des terrains où "l'agresseur" n'a pas eu de rouge; par exemple.

ou la faute sur ramos qui l'a écarté des terrains 3 mois ?


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°71778550
ecirbaf
Posté le 28-10-2024 à 10:19:18  profilanswer
 

fabiensensei a écrit :

ou la faute sur ramos qui l'a écarté des terrains 3 mois ?


Oui aussi, c'était un exemple.  
Dans le cas de la protection de l'intégrité physique, argument principal de l'arbitre pour dégainer un rouge, j'espère que ces sanctions seront généralisées et pas une excuse sur le moment pour valider une décision arbitrale.

n°71778556
lodbrok
Posté le 28-10-2024 à 10:20:27  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


J’aime beaucoup ce que fait Lille.
Un bon gardien, un vrai buteur devant, quelques joueurs d’expérience pour encadrer le tout, au milieu y’a pas que des allergiques du ballon, et un entraîneur qui sans être incroyable connaît son métier.
 
Ils ont prochainement Lyon/Nice/Rennes/Juventus (dans le désordre), les 4 sont largement à leur portée, ça pourrait leur faire un super début de saison.


J'admets volontier leur bon début de saison à l'image de la précédente mais ils ont en ce moment une chatte d'enfer avec des penaltys sortis de nulle part, 3 tirs cadrés 3 buts à L'Atletico dont 1 détourné qui finit au fond.
Je n'ai pas vu le derby mais il paraît que ce n'était pas terrible des 2 côtés et qu'un nul aurait été plus logique


---------------
ni pour ni contre , bien au contraire
n°71778568
Gallagh
First
Posté le 28-10-2024 à 10:22:21  profilanswer
 

Je vous fiche mon billet que le SB29 finira européen encore en fin de saison, même avec la C1 à jouer jusqu'en Février au minimum.
C'est ça l'avantage de ne jamais être pris au sérieux, on va encore en profiter.

n°71778613
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 28-10-2024 à 10:30:37  profilanswer
 

ecirbaf a écrit :


Oui aussi, c'était un exemple.  
Dans le cas de la protection de l'intégrité physique, argument principal de l'arbitre pour dégainer un rouge, j'espère que ces sanctions seront généralisées et pas une excuse sur le moment pour valider une décision arbitrale.


Malheureusement les arbitres qui font le taf ne sont pas responsables des autres complètement à la ramasse.


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°71778617
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 28-10-2024 à 10:31:05  profilanswer
 

lodbrok a écrit :


J'admets volontier leur bon début de saison à l'image de la précédente mais ils ont en ce moment une chatte d'enfer avec des penaltys sortis de nulle part, 3 tirs cadrés 3 buts à L'Atletico dont 1 détourné qui finit au fond.
Je n'ai pas vu le derby mais il paraît que ce n'était pas terrible des 2 côtés et qu'un nul aurait été plus logique

C'est pas fou du tout Lille mais c'est très réaliste oui.

Message cité 1 fois
Message édité par fabiensensei le 28-10-2024 à 10:31:25

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°71778624
Blaq
Posté le 28-10-2024 à 10:31:53  profilanswer
 

Alors les sardines, une petite branlée offerte par le PSG ?
En attendant les Girondins ont gagné 4-1 et passent au 7eme tour de la Coupe de France  [:rage_anormale]

n°71778631
maugani
Posté le 28-10-2024 à 10:33:28  profilanswer
 

fabiensensei a écrit :

C'est pas fou du tout Lille mais c'est très réaliste oui.

 

Du Genesio quoi

n°71778695
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 28-10-2024 à 10:45:13  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Alors les sardines, une petite branlée offerte par le PSG ?
En attendant les Girondins ont gagné 4-1 et passent au 7eme tour de la Coupe de France  [:rage_anormale]


 
Bravo... il y a encore du foot à Bordeaux ? 1ere nouvelle....

n°71778750
cheesecake
Posté le 28-10-2024 à 10:54:28  profilanswer
 

ecirbaf a écrit :


Comme dit précédemment, ce serait bien que le PSG ait autant de motivation sur un match européen.


Paris joue pareil qu’en LDC avec autant de motive hein  
C’est juste que l’OM c’est très nul, donc ça marche mieux  :D  
 
En LDC ce ne sont pas des joueurs apeurés en face, c’est moins facile.
Ils savent se placer, défendre/contre attaquer voir contrôler le milieu quand il faut, avec des équipes sur des projets de 4/5 ans déjà et qui se connaissent bien dans des championnats de qualités  
 
Marseille c’est changement de coach tous les an, avec un nouvel effectif chaque saison, pas qualifié en Europe et évoluant dans un championnat qui te donne l’illusion d’être un grand club avec toutes les semaine là press avec toi quand tu perds  
C’est un club qui a pris 13 défaite de suite en LDC  
Ça vaut pas mieux que Rennes

n°71778777
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 28-10-2024 à 11:00:22  profilanswer
 

Combien de temps avant un petage de plomb de De Zerbi ?

n°71778816
_Pouvoir
Posté le 28-10-2024 à 11:07:35  profilanswer
 

lef a écrit :

Combien de temps avant un petage de plomb de De Zerbi ?


Le prochain match au Vélodrome :o

n°71778840
Juliano66
Posté le 28-10-2024 à 11:12:38  profilanswer
 

Les marseillais qui disent que l'arbitre a tué le match, mais qui oublient de dire qu'en mars dernier on les a tapés 0-2 chez eux en jouant à 10 pendant une mi-temps.
Et qu'ils n'ont plus marqué un but en championnat dans un classico chez eux depuis ... 2017 avec Thauvin qui a fait le tour du monde depuis  [:rofl]

 

C'est dramatique ce que ce grand club est devenu, réellement.

Message cité 3 fois
Message édité par Juliano66 le 28-10-2024 à 11:15:07
n°71778886
waddle
*
Posté le 28-10-2024 à 11:22:49  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Alors les sardines, une petite branlée offerte par le PSG ?
En attendant les Girondins ont gagné 4-1 et passent au 7eme tour de la Coupe de France  [:rage_anormale]


 
bonne nouvelle pour les finances en tout cas, un jeu de maillot est distribué par la FFF pour le 7eme tour  [:somberlain1208:4]  


---------------
Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email !
n°71778909
piccolo
Posté le 28-10-2024 à 11:25:55  profilanswer
 

L'OM a été nul dès la 1ére minute.
Même à 11 contre 11 on aurait pis une pilule
Dans les 20 premières minutes, la défense marseillaise est trop concentrée dans l'axe.
Barcola était toujours seul le long de la ligne de touche.
Le nombre de ballons qu'il a eu tranquillement servi... Et le 1er but vient de cette façon.
Vraiment déçu du manque d'impact dès le début du match.
Bref, défaite logique même si le rouge est sévère à mon sens et tue ensuite l’intérêt du match
A 11, on souffrait alors à 10, il n'y avait plus rien a espérer.
 
 
 


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°71778956
Emzy
Rōnin
Posté le 28-10-2024 à 11:34:27  profilanswer
 


Ah oui sur l'unique angle qu'on a eu par Dazn ça m'avait semblé sévère, mais là beaucoup moins.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°71778985
syfare
Posté le 28-10-2024 à 11:40:30  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

Les marseillais qui disent que l'arbitre a tué le match, mais qui oublient de dire qu'en mars dernier on les a tapés 0-2 chez eux en jouant à 10 pendant une mi-temps.
Et qu'ils n'ont plus marqué un but en championnat dans un classico chez eux depuis ... 2017 avec Thauvin qui a fait le tour du monde depuis [:rofl]

 

C'est dramatique ce que ce grand club est devenu, réellement.


ils ont gagné la ligue des champions hein, a jamais les premier :o

 

et sans être corrompu par l'argent du Qatar :o

n°71779004
billgatesa​nonym
Posté le 28-10-2024 à 11:44:23  profilanswer
 

OM-PSG, le but contre son camp.
 
Je vois que ce n'est pas seulement la faute du défenseur, mais qu'il y a aussi une très grosse erreur du gardien qui part loin de son but et ne regarde pas le ballon.
 
Pourquoi personne ne l'a dit ici ? Vous n'êtes pas sympa de ne pas avoir décrit un peu l'action.
 
(Le seul résumé vidéo que j'ai trouvé est celui très court de la chaine l'Equipe dans son débrief : https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] me/1516753  )
 

n°71779059
billgatesa​nonym
Posté le 28-10-2024 à 11:53:46  profilanswer
 

OM PSG. Le coup sur le torse
 
Marquinhos vient contre le pied de Amine Harit. Il est donc un peu fautif.
De plus, il parait que Marquinhos a fait semblant d'avoir très mal pendant plusieurs minutes après le choc.
 
De toutes manières, il faut interdire les crampons. C'est dangereux. Tant pis, si les joueurs glissent.

n°71779066
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 28-10-2024 à 11:54:51  profilanswer
 

Je pense que le principal fautif est le ballon, qui s'est interposé entre les deux joueurs.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°71779107
cheesecake
Posté le 28-10-2024 à 12:03:47  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

Les marseillais qui disent que l'arbitre a tué le match, mais qui oublient de dire qu'en mars dernier on les a tapés 0-2 chez eux en jouant à 10 pendant une mi-temps.
Et qu'ils n'ont plus marqué un but en championnat dans un classico chez eux depuis ... 2017 avec Thauvin qui a fait le tour du monde depuis  [:rofl]  
 
C'est dramatique ce que ce grand club est devenu, réellement.


Encore pire le traitement mediatique  
Excuse sur excuse  
 
Imaginez que ce soit l’inverse et que ce soit Marqui qui ait pris rouge et l’OM 3-0 chez lui avec leur supp à insulter de bonheur paris comme des animaux  
« La première victoire de Marseille depuis 13 ans au vélodrome, un moment de légende que tout le sport francais n’oubliera jamais !!! » avec statue pour chaque joueur du match et jour férié le lendemain + dossier spécial PSG « c’est la crise, Enriqué l’échec, dans les coulisse d’un naufrage » etc  
 
Putzin quel cancer ce club n’empêche  [:rudolf hoax:1]

n°71779165
MeWa_13
Posté le 28-10-2024 à 12:11:26  profilanswer
 

Les mecs s'inventent des scenar' pour hainer encore plus. Faut consulter à ce niveau les gars.  


---------------
La flemme c'est la vie.
n°71779168
fabien44
Posté le 28-10-2024 à 12:11:53  profilanswer
 

greenboro a écrit :


Monaco a perdu en jouant aussi à 10 mais je ne vois pas Ketwi ou Kamra2 venir chouiner comme le font les marseillais.  
 
Ah on me dit que Ketwi ne plus venir chouiner.
 


Surtout que le rouge est certes sévère mais pas scandaleux non plus, le geste reste aussi dangereux qu'il soit effectué à la 20eme ou à la 89eme.
L'explication de Letexier et claire et valide objectivement.


Message édité par fabien44 le 28-10-2024 à 12:13:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  73016  73017  73018  73019  73020  73021

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR