Le problème c'est que t'as RKM pendant que Ramos est toujours blessé...
Franchement, vu la vision du jeu de LE, même pas sûr que Ramos avec ses limites techniques (moins évidentes que rkm, mais réelles quand même), soit titulaire
AuldPuck
Posté le 27-10-2024 à 23:39:42
Apparemment y a un autre angle où on voit le pied en plein thorax.
J'espère qu'on verre des cartons rouges à chaque arcades qui pètent à partir de maintenant. Si le nouveau critère de Letexier pour juger une faute c'est la marque laissée sur le corps, ça ne serait pas deconnant.
J'espère qu'on verre des cartons rouges à chaque arcades qui pètent à partir de maintenant. Si le nouveau critère de Letexier pour juger une faute c'est la marque laissée sur le corps, ça ne serait pas deconnant.
Des crampons. Sur le torse. Évidemment que c'est rouge.
Crampon sur le sternum <> deux têtes qui se cognent sur un corner.
Message édité par Waza-ari le 27-10-2024 à 23:47:05
Si c’est un coude ou un crampon qui provoque ça, j’espère bien
fabiensensei
All our gods have abandoned us
Posté le 27-10-2024 à 23:52:51
T'es un chouia dans la mauvaise foi là Mewa. Tu devrais poser le tel pour la nuit histoire que ça refroidisse.
T'es un chouia dans la mauvaise foi là Mewa. Tu devrais poser le tel pour la nuit histoire que ça refroidisse.
À part les supporters Parisiens, j'ai l'impression que tous les consultants médias sont d'accord pour dire que le rouge est trop sévère et flingue le match.
À part les supporters Parisiens, j'ai l'impression que tous les consultants médias sont d'accord pour dire que le rouge est trop sévère et flingue le match.
faudrait un bras arraché pour que les médias trouvent une rouge en faveur de Paris justifié. Ça fait vendre. Ça fait du buzz et de la page vue. Au début je trouvais ça pas logique comme rouge mais j'avais pas vu la marque sur le torse. Jeu dangereux pouvant blesser un joueur = rouge, c'est simplement la règle.