Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6759  6760  6761  ..  73017  73018  73019  73020  73021  73022
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°16260466
alb
Chaotic Good
Posté le 24-09-2008 à 15:37:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gwendoule a écrit :

D'ailleurs, suis-je le seul à considérer que Bébert est un peu déconnecté de la réalité quand il dit qu'il prend sa retraite internationale (acte 1) puis quand il "précise sa pensée" et ajoute que cela s'entend "tant que Domenech restera en place" (acte 2) ?

 

Il représente quoi comme avenir pour l'EdF, ce mec-là, du haut de ses bientôt 35 ans ? [:mlc]


J'ai lu l'acte 1.
Mais je sais pas où t'es allé pêché l'acte 2  [:ciler]
Dans la suite de l'interview ?

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 24-09-2008 à 15:38:10

---------------
Portfolio Photo
mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 15:37:40  profilanswer
 

n°16260468
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-09-2008 à 15:37:43  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

D'ailleurs, suis-je le seul à considérer que Bébert est un peu déconnecté de la réalité quand il dit qu'il prend sa retraite internationale (acte 1) puis quand il "précise sa pensée" et ajoute que cela s'entend "tant que Domenech restera en place" (acte 2) ?

 

Il représente quoi comme avenir pour l'EdF, ce mec-là, du haut de ses bientôt 35 ans ? [:mlc]

 

C'est juste une phrase inutile. Après faut voir comment sport365 retranscrit le truc car il l'avait dit y a longtemps qu'il pourra pas aller en équipe de France tant qu'il y aura Domenech (Oui c'était Obvious). C'est une ancienne phrase ça. Par contre il avait jamais dit qu'il prenait sa retraite internationale.

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 24-09-2008 à 15:38:40

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°16260471
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 24-09-2008 à 15:38:17  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

D'ailleurs, suis-je le seul à considérer que Bébert est un peu déconnecté de la réalité quand il dit qu'il prend sa retraite internationale (acte 1) puis quand il "précise sa pensée" et ajoute que cela s'entend "tant que Domenech restera en place" (acte 2) ?
 
Il représente quoi comme avenir pour l'EdF, ce mec-là, du haut de ses bientôt 35 ans ? [:mlc]


En l'état actuel des choses, après la défaite en Roumanie quand Domenech sera évincé, je préférerais que Bébert soit sélectionné plutôt que Hatem ou Samir.

Spoiler :

et un troll, un
encore que...

n°16260478
Gwendoule
Posté le 24-09-2008 à 15:39:08  profilanswer
 

alb a écrit :


J'ai lu l'acte 1.
Mais je sais pas où t'es allé pêché l'acte 2  [:ciler]  
Dans la suite de l'interview ?

http://www.football365.fr/la-une/a [...] cise.shtml

Citation :

Bleus : Pires précise
 
Robert Pires ne devrait plus évoluer sous le maillot de l'équipe de France tant que Raymond Domenech en sera le sélectionneur.  
 
Joint hier, Robert Pires nous avait déclaré qu’il tirait un trait définitif sur l’équipe de France. Le joueur a tenu à préciser que sa décision n’était valable qu’en cas de maintien de Raymond Domenech à la tête des Bleus.

Spoiler :

Ouais, bon, paie ta source, mais j'y suis pour rien si Bébert se confie à n'importe qui :/

n°16260487
Gwendoule
Posté le 24-09-2008 à 15:39:45  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

C'est juste une phrase inutile. Après faut voir comment sport365 retranscrit le truc car il l'avait dit y a longtemps qu'il pourra pas aller en équipe de France tant qu'il y aura Domenech (Oui c'était Obvious). C'est une ancienne phrase ça. Par contre il avait jamais dit qu'il prenait sa retraite internationale.

Là, on parle d'une interview qui date d'hier hein :D

n°16260496
alb
Chaotic Good
Posté le 24-09-2008 à 15:40:22  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

http://www.football365.fr/la-une/a [...] cise.shtml

Citation :

Bleus : Pires précise
 
Robert Pires ne devrait plus évoluer sous le maillot de l'équipe de France tant que Raymond Domenech en sera le sélectionneur.  
 
Joint hier, Robert Pires nous avait déclaré qu’il tirait un trait définitif sur l’équipe de France. Le joueur a tenu à préciser que sa décision n’était valable qu’en cas de maintien de Raymond Domenech à la tête des Bleus.



Ah ouais il se craque là  [:ciler]


Message édité par alb le 24-09-2008 à 15:40:37

---------------
Portfolio Photo
n°16260500
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2008 à 15:40:42  answer
 

Kivi_ a écrit :


En l'état actuel des choses, après la défaite en Roumanie quand Domenech sera évincé, je préférerais que Bébert soit sélectionné plutôt que Hatem ou Samir.

Spoiler :

et un troll, un
encore que...



 
alors si je résume, l'ancien ex-marseillais ex-ancien futur Zidane ou l'ancien lyonnais nouveau futur ex-marseillais ex-nouveau benzema, cruel dilemme :gratgrat:


Message édité par Profil supprimé le 24-09-2008 à 15:41:18
n°16260502
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-09-2008 à 15:40:54  profilanswer
 

Oui mais bon sport365 quoi.


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°16260511
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 24-09-2008 à 15:41:52  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

D'ailleurs, suis-je le seul à considérer que Bébert est un peu déconnecté de la réalité quand il dit qu'il prend sa retraite internationale (acte 1) puis quand il "précise sa pensée" et ajoute que cela s'entend "tant que Domenech restera en place" (acte 2) ?

 

Il représente quoi comme avenir pour l'EdF, ce mec-là, du haut de ses bientôt 35 ans ? [:mlc]


Pires est toujours compétitif et tous les joueurs français sont sélectionnables, dixit Raymond. Peut-ête que Pires pense que c'est aussi ce que pense d'autres sélectionneurs. Du coup, il espère, même si je pense pas qu'il se voit comme l'avenir de l'EDF. Mais bon il rêve un peu là, la nostalgie sûrement. :o


Message édité par BlinkGT le 24-09-2008 à 15:42:21

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°16260525
Gwendoule
Posté le 24-09-2008 à 15:42:53  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

Oui mais bon sport365 quoi.

Oui, et donc ? L'interview qui est en une, elle doit bien exister, non ?
 
Quand ça parle de rumeurs de transferts, c'est effectivement de la merde à 99% mais quand ça rapporte les paroles de quelqu'un, on peut supposer que c'est concret, non ? (Surtout quand il s'agit d'une "précision" apportée a posteriori par le mec interviewé).

mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 15:42:53  profilanswer
 

n°16260543
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2008 à 15:44:14  answer
 

Gwendoule a écrit :

http://www.football365.fr/la-une/a [...] cise.shtml

Citation :

Bleus : Pires précise
 
Robert Pires ne devrait plus évoluer sous le maillot de l'équipe de France tant que Raymond Domenech en sera le sélectionneur.  
 
Joint hier, Robert Pires nous avait déclaré qu’il tirait un trait définitif sur l’équipe de France. Le joueur a tenu à préciser que sa décision n’était valable qu’en cas de maintien de Raymond Domenech à la tête des Bleus.

Spoiler :

Ouais, bon, paie ta source, mais j'y suis pour rien si Bébert se confie à n'importe qui :/



 
 
"Si Pires ne vient pas en edf, alors moi non plus, je raccroche définitivement les crampons de l'edf" nous confie Just Fontaine

n°16260550
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 24-09-2008 à 15:44:38  profilanswer
 

L'interview complète ici : http://www.football365.fr/france/e [...] ute-.shtml


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°16260563
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-09-2008 à 15:45:52  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Oui, et donc ? L'interview qui est en une, elle doit bien exister, non ?

 

Quand ça parle de rumeurs de transferts, c'est effectivement de la merde à 99% mais quand ça rapporte les paroles de quelqu'un, on peut supposer que c'est concret, non ? (Surtout quand il s'agit d'une "précision" apportée a posteriori par le mec interviewé).

 

Bah l'interview a peut être mal été retranscrite vu qu'il a été obligé de faire une précision ou Robert s'est planté. Après ce n'est pas super important hein.

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 24-09-2008 à 15:46:22

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°16260568
Gwendoule
Posté le 24-09-2008 à 15:46:17  profilanswer
 

Attends, vu le niveau du topic, si tu mets l'interview initiale après la "précision" de Bébert, ils vont rien capter, là [:mlc]

n°16260593
Gwendoule
Posté le 24-09-2008 à 15:47:49  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

Bah l'interview a peut être mal été retranscrite vu qu'il a été obligé de faire une précision ou Robert s'est planté. Après ce n'est pas super important hein.

Ouais, mais vu que le truc que je voulais souligner, c'était justement le point traité dans la précision, on peut supposer que la précision est véridique :o

Spoiler :

Elle bougeait encore un peu, la mouche :o

n°16260610
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 24-09-2008 à 15:49:12  profilanswer
 


[:rofl] [:rofl]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°16260615
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 24-09-2008 à 15:49:32  profilanswer
 

http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] e_Dev.html
 

Citation :

Musulman pratiquant, le milieu de terrain de la Juventus Turin Momo Sissoko effectue le jeûne, dans le cadre du Ramadan. Et l'international malien a indiqué dans la Gazzetta dello sport qu'il se sentait moins bien physiquement, de par son abstention alimentaire : «Je suis désolé, je sais que je n'ai pas eu mon rendement habituel ces derniers temps, notamment face à Cagliari (1-0), mais je suis fatigué, très fatigué». Une confession honnête de la part de l'ancien joueur de Liverpool, qui s'avère être légitime. En effet, avant la rencontre face à Cagliari, lors des derniers matches de la Juventus, joués de nuit, c'est à dire après le coucher du soleil, et donc après qu'il ait pû se restaurer, Sissoko a été impérial dans son rôle de milieu relayeur. Et au final les Turinois ont enregistré deux victoires très importantes face au Zénit Saint-Pétersbourg (1-0) et à l'Udinese (1-0). Au vu des performances de son joueur après s'être nourri, nul doute que Claudio Ranieri attend avec impatience la fin du mois de septembre, synonyme de fin du Ramadan.


 
Le ramadan responsable de la baisse de régime de l'OM et de l'innefficacité retrouvée de Niang [:petrus dei]

n°16260626
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 24-09-2008 à 15:50:28  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Attends, vu le niveau du topic, si tu mets l'interview initiale après la "précision" de Bébert, ils vont rien capter, là [:mlc]


 
komen té tro praitencieu je le croi pa [:grounded]

n°16260634
alb
Chaotic Good
Posté le 24-09-2008 à 15:50:50  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008
Le ramadan responsable de la baisse de régime de l'OM et de l'innefficacité retrouvée de Niang [:petrus dei]


 [:soulafa]


---------------
Portfolio Photo
n°16260638
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 24-09-2008 à 15:51:06  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] e_Dev.html
 

Citation :

Musulman pratiquant, le milieu de terrain de la Juventus Turin Momo Sissoko effectue le jeûne, dans le cadre du Ramadan. Et l'international malien a indiqué dans la Gazzetta dello sport qu'il se sentait moins bien physiquement, de par son abstention alimentaire : «Je suis désolé, je sais que je n'ai pas eu mon rendement habituel ces derniers temps, notamment face à Cagliari (1-0), mais je suis fatigué, très fatigué». Une confession honnête de la part de l'ancien joueur de Liverpool, qui s'avère être légitime. En effet, avant la rencontre face à Cagliari, lors des derniers matches de la Juventus, joués de nuit, c'est à dire après le coucher du soleil, et donc après qu'il ait pû se restaurer, Sissoko a été impérial dans son rôle de milieu relayeur. Et au final les Turinois ont enregistré deux victoires très importantes face au Zénit Saint-Pétersbourg (1-0) et à l'Udinese (1-0). Au vu des performances de son joueur après s'être nourri, nul doute que Claudio Ranieri attend avec impatience la fin du mois de septembre, synonyme de fin du Ramadan.


 
Le ramadan responsable de la baisse de régime de l'OM et de l'innefficacité retrouvée de Niang [:petrus dei]


 
 
le lens de 2002 a du vachement souffrir  :o


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°16260640
Gwendoule
Posté le 24-09-2008 à 15:51:10  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] e_Dev.html
 

Citation :

Musulman pratiquant, le milieu de terrain de la Juventus Turin Momo Sissoko effectue le jeûne, dans le cadre du Ramadan. Et l'international malien a indiqué dans la Gazzetta dello sport qu'il se sentait moins bien physiquement, de par son abstention alimentaire : «Je suis désolé, je sais que je n'ai pas eu mon rendement habituel ces derniers temps, notamment face à Cagliari (1-0), mais je suis fatigué, très fatigué». Une confession honnête de la part de l'ancien joueur de Liverpool, qui s'avère être légitime. En effet, avant la rencontre face à Cagliari, lors des derniers matches de la Juventus, joués de nuit, c'est à dire après le coucher du soleil, et donc après qu'il ait pû se restaurer, Sissoko a été impérial dans son rôle de milieu relayeur. Et au final les Turinois ont enregistré deux victoires très importantes face au Zénit Saint-Pétersbourg (1-0) et à l'Udinese (1-0). Au vu des performances de son joueur après s'être nourri, nul doute que Claudio Ranieri attend avec impatience la fin du mois de septembre, synonyme de fin du Ramadan.


 
Le ramadan responsable de la baisse de régime de l'OM et de l'innefficacité retrouvée de Niang [:petrus dei]

Il faut quand même être d'une connerie abyssale pour se fendre d'une sortie pareille dans les médias [:mlc]

n°16260651
Grounded
Man with burning hair
Posté le 24-09-2008 à 15:51:40  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
komen té tro praitencieu je le croi pa [:grounded]


 
Allez faire des enfants :o


---------------
Profil strava
n°16260662
Gwendoule
Posté le 24-09-2008 à 15:52:43  profilanswer
 

Grounded a écrit :

Allez faire des enfants :o

Triolisme + zoophilie en même temps, ça me branche moyen :/

n°16260696
bpoujol
Posté le 24-09-2008 à 15:54:34  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] e_Dev.html
 

Citation :

Musulman pratiquant, le milieu de terrain de la Juventus Turin Momo Sissoko effectue le jeûne, dans le cadre du Ramadan. Et l'international malien a indiqué dans la Gazzetta dello sport qu'il se sentait moins bien physiquement, de par son abstention alimentaire : «Je suis désolé, je sais que je n'ai pas eu mon rendement habituel ces derniers temps, notamment face à Cagliari (1-0), mais je suis fatigué, très fatigué». Une confession honnête de la part de l'ancien joueur de Liverpool, qui s'avère être légitime. En effet, avant la rencontre face à Cagliari, lors des derniers matches de la Juventus, joués de nuit, c'est à dire après le coucher du soleil, et donc après qu'il ait pû se restaurer, Sissoko a été impérial dans son rôle de milieu relayeur. Et au final les Turinois ont enregistré deux victoires très importantes face au Zénit Saint-Pétersbourg (1-0) et à l'Udinese (1-0). Au vu des performances de son joueur après s'être nourri, nul doute que Claudio Ranieri attend avec impatience la fin du mois de septembre, synonyme de fin du Ramadan.


 
Le ramadan responsable de la baisse de régime de l'OM et de l'innefficacité retrouvée de Niang [:petrus dei]


 
Il est tjrs fébrile :o


---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°16260733
Gwendoule
Posté le 24-09-2008 à 15:56:49  profilanswer
 

bpoujol a écrit :

Il est tjrs fébrile :o

Ouais, mais lui, il est moins con que la moyenne : comme il a vu qu'il était génétiquement fébrile devant le but, il s'est reconverti en milieu défensif [:icon3]

 

On devrait tester ça avec Moussilou [:transparency]

Message cité 3 fois
Message édité par Gwendoule le 24-09-2008 à 15:56:57
n°16260760
Mister Yod​a
Posté le 24-09-2008 à 15:58:10  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

On devrait tester ça avec Moussilou [:transparency]


L'expérience a déjà été tentée avec Dieuze qui, bien que blanc, était fébrile lui aussi :o.

n°16260764
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 24-09-2008 à 15:58:38  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Ouais, mais lui, il est moins con que la moyenne : comme il a vu qu'il était génétiquement fébrile devant le but, il s'est reconverti en milieu défensif [:icon3]
 
On devrait tester ça avec Moussilou [:transparency]


Qu'est-ce qu'il devient d'ailleurs, Matt Moussilou ?

n°16260782
MMM23
Posté le 24-09-2008 à 16:00:18  profilanswer
 

Kivi_ a écrit :


Qu'est-ce qu'il devient d'ailleurs, Matt Moussilou ?


Citation :


Matt Moussilou (Nice)
 
A l’image de Patrick Barul, et contrairement à Joseph-Désiré Job, finalement parti au Qatar, Matt Moussilou n’a pas encore quitté l’OGC Nice. Pourtant, l’ex-Lillois ne rentre plus dans les plans de Frédéric Antonetti, l’entraîneur azuréen. Sous contrat jusqu’en juin 2010, Matt Moussilou (26 ans) reste persuadé qu’il peut toujours s’imposer sur la Côte d’Azur. Cet été, il a d’ailleurs repoussé des avances de Strasbourg, Ipswich, Cardiff et de quelques clubs des pays du Golfe, prétextant qu’il méritait mieux. Et ceci au plus grand agacement des dirigeants des Aiglons. Mais aussi de son entourage qui commence à sérieusement perdre patience. Prêté la saison passée à Al Arabi, Matt Moussilou, l’homme qui valait quatre millions d’Euros, croit toujours en sa bonne étoile. Mais il est bien le seul.


 
http://fr.sports.yahoo.com/2409200 [...] rcato.html

n°16260799
Quikce
Posté le 24-09-2008 à 16:01:24  profilanswer
 

bande de malades   [:delarue]


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°16260811
Gwendoule
Posté le 24-09-2008 à 16:02:05  profilanswer
 

MMM23 a écrit :

Citation :

Matt Moussilou (Nice)
 
A l’image de Patrick Barul, et contrairement à Joseph-Désiré Job, finalement parti au Qatar, Matt Moussilou n’a pas encore quitté l’OGC Nice. Pourtant, l’ex-Lillois ne rentre plus dans les plans de Frédéric Antonetti, l’entraîneur azuréen. Sous contrat jusqu’en juin 2010, Matt Moussilou (26 ans) reste persuadé qu’il peut toujours s’imposer sur la Côte d’Azur. Cet été, il a d’ailleurs repoussé des avances de Strasbourg, Ipswich, Cardiff et de quelques clubs des pays du Golfe, prétextant qu’il méritait mieux. Et ceci au plus grand agacement des dirigeants des Aiglons. Mais aussi de son entourage qui commence à sérieusement perdre patience. Prêté la saison passée à Al Arabi, Matt Moussilou, l’homme qui valait quatre millions d’Euros, croit toujours en sa bonne étoile. Mais il est bien le seul.


 
http://fr.sports.yahoo.com/2409200 [...] rcato.html

Putain, tu m'as niqué ma transition, j'avais vu cet article ce matin, je voulais en profiter pour basculer sur la profusion de DG de merde à Bordeaux [:thalis]

n°16260814
bpoujol
Posté le 24-09-2008 à 16:02:21  profilanswer
 

MMM23 a écrit :


Citation :


Matt Moussilou (Nice)
 
A l’image de Patrick Barul, et contrairement à Joseph-Désiré Job, finalement parti au Qatar, Matt Moussilou n’a pas encore quitté l’OGC Nice. Pourtant, l’ex-Lillois ne rentre plus dans les plans de Frédéric Antonetti, l’entraîneur azuréen. Sous contrat jusqu’en juin 2010, Matt Moussilou (26 ans) reste persuadé qu’il peut toujours s’imposer sur la Côte d’Azur. Cet été, il a d’ailleurs repoussé des avances de Strasbourg, Ipswich, Cardiff et de quelques clubs des pays du Golfe, prétextant qu’il méritait mieux. Et ceci au plus grand agacement des dirigeants des Aiglons. Mais aussi de son entourage qui commence à sérieusement perdre patience. Prêté la saison passée à Al Arabi, Matt Moussilou, l’homme qui valait quatre millions d’Euros, croit toujours en sa bonne étoile. Mais il est bien le seul.


 
http://fr.sports.yahoo.com/2409200 [...] rcato.html


 
LA plaie :o


---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°16260867
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 24-09-2008 à 16:05:49  profilanswer
 

bpoujol a écrit :


 
LA plaie :o


Tout comme Sablé qui a refusé pas mal de propositions cet été pour pouvoir faire banquette à Lens, le tout pour 100 000€/mois...
Je comprends  :o

n°16260910
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 24-09-2008 à 16:09:03  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Attends, vu le niveau du topic, si tu mets l'interview initiale après la "précision" de Bébert, ils vont rien capter, là [:mlc]


En même temps, préciser ça :
 

Citation :

L’aventure avec les Bleus est-elle définitivement terminée ?
Tant que Raymond Domenech sera en place, c’est certain.


 
Par ça :
 

Citation :

Joint hier, Robert Pires nous avait déclaré qu’il tirait un trait définitif sur l’équipe de France. Le joueur a tenu à préciser que sa décision n’était valable qu’en cas de maintien de Raymond Domenech à la tête des Bleus.


 
Euh...perso j'comprends la même chose. [:dawa]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°16261178
Quikce
Posté le 24-09-2008 à 16:30:19  profilanswer
 

Vous etes en phase de descente la  [:deratisateur]


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°16261186
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 24-09-2008 à 16:30:44  profilanswer
 

Kivi_ a écrit :


Tout comme Sablé qui a refusé pas mal de propositions cet été pour pouvoir faire banquette à Lens, le tout pour 100 000€/mois...
Je comprends  :o


Sauf que Sablé en remplaçant de Kovacevic en L2 on va pas s'en plaindre non plus [:spamafote]
D'autant qu'encore derrière on a Hermach qui a fait un bon début de saison, et Sidi Keita qui a aussi le niveau. [:thalis]


---------------
MyAnimeList
n°16261233
Quikce
Posté le 24-09-2008 à 16:34:54  profilanswer
 

Kirvel a écrit :


Sauf que Sablé en remplaçant de Kovacevic en L2 on va pas s'en plaindre non plus [:spamafote]
D'autant qu'encore derrière on a Hermach qui a fait un bon début de saison, et Sidi Keita qui a aussi le niveau. [:thalis]


Ce qui n'empeche pas de vous faire torcher par vannes et metz  [:fading]  


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°16261241
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 24-09-2008 à 16:35:38  profilanswer
 

Kirvel a écrit :


Sauf que Sablé en remplaçant de Kovacevic en L2 on va pas s'en plaindre non plus [:spamafote]
D'autant qu'encore derrière on a Hermach qui a fait un bon début de saison, et Sidi Keita qui a aussi le niveau. [:thalis]


Certes ça reste un bon joueur, mais un remplaçant de L2 à 100 000€ par mois, si bon soit-il, ça fait un peu cher non ?

Spoiler :

ton avatar  [:shay]

n°16261297
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 24-09-2008 à 16:40:56  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Ouais, mais lui, il est moins con que la moyenne : comme il a vu qu'il était génétiquement fébrile devant le but, il s'est reconverti en milieu défensif [:icon3]


 
À noter que Samassa a fait le chemin inverse pour le résultat que l'on sait : 4 buts en 45 matchs de championnat [:afrojojo]
 

n°16261515
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 24-09-2008 à 16:58:37  profilanswer
 

Quikce a écrit :


Ce qui n'empeche pas de vous faire torcher par vannes et metz  [:fading]


certes :o

Kivi_ a écrit :


Certes ça reste un bon joueur, mais un remplaçant de L2 à 100 000€ par mois, si bon soit-il, ça fait un peu cher non ?


certes² :o

Kivi_ a écrit :

Spoiler :

ton avatar  [:shay]



ouais ben ça m'fait une belle jambe :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 24-09-2008 à 17:13:48

---------------
MyAnimeList
n°16261559
Gwendoule
Posté le 24-09-2008 à 17:00:58  profilanswer
 

Kirvel a écrit :

ouais ben ça m'fait une belle jambe :o

Balèze, le mec, en multi-quotant, il arrive à attribuer à quikce des propos de KiviTruc [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Gwendoule le 24-09-2008 à 17:04:09
n°16261574
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 24-09-2008 à 17:02:05  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Balèze, le mec, en multi-quotant, il arrive à attribuer à quikce des propos de Kirvel [:implosion du tibia]


Loupé :o
Bon sinon ya Monaco - Paris, quelqu'un regarde ?

Message cité 2 fois
Message édité par Kivi_ le 24-09-2008 à 17:02:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6759  6760  6761  ..  73017  73018  73019  73020  73021  73022

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR