| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2022 à 17:10:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 17:10:18 ![]() ![]() |
Sgt-D | Ces crevards Labrune et l'OM, aucune dignité |
Brazeinstein | Ben c'est l'OM quoi. A part Piccolo y a rien à sauver dans ce club. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Sgt-D | C'est raccord avec l'image du club c'est vrai, mais ça atteint quand même un sacré niveau de grotesque. |
maugani |
Requiem |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
piccolo |
Tu rages trop Sergent.
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo |
Genre Green va être vendu 10M. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 17:41:41 ![]() ![]() |
cedgone |
|
Sgt-D |
|
matnissa Elle est con, non ?! |
Mister Yoda |
J'en vois un bon gros de caliméro là. Avec un raisonnement de merde d'ailleurs. |
piccolo |
Labrune ou pas, c'est surtout que les nouvelles mesures ne sont appropriées pour des sportifs professionnels. Après 10 jours d'arrêt suite à un Covid, cela fait rien à Maurice de retourner au Bureau au 11eme jour pour reprendre son taf. Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 06-01-2022 à 18:25:27 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
napoleon48 Pas vu Pas pris |
|
waddle * |
Désolé monsieur Yoda mais non. --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
piccolo |
Waddle, il aurait donner le titre de de la Copa Sudamericana 2016 à l'Atlético Nacional. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
cyd125 Teflon Don | Neymar il a fait très attention par contre pendant la trêve, on l’a vu sur toutes les photos --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
maugani | C'est règlement de comptes à OK Corral cette page Message édité par maugani le 06-01-2022 à 20:16:10 |
srfcboy Back to Baas |
je te croyais un peu limité, mais tu kiffes pêcher pas la peine pour Amazon de faire une offre pour le Mhsc, pas de supporters Message édité par srfcboy le 06-01-2022 à 20:17:20 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
maugani |
Il est chaud le petit. Faut le foutre titulaire. |
piccolo |
Jusqu'à ce que j'arrive au mot titulaire, je croyais que c'était un post de Ketwi --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
bzhyoyo | Il a quasiment rien eu à faire. On verra après le match contre Lens, il risque déjà d'être un chouia plus sollicité. |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
MeWa_13 | Juves Naples ce soir. Selon vous, combien de pénos sera siffler ? Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 06-01-2022 à 20:30:08 --------------- La flemme c'est la vie. |
Mister Yoda |
|
starsida | https://twitter.com/MilanPosts/stat [...] 81512?s=20
|
1000Trees From doubters to believers. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
_Pouvoir | |
Sankaz | Les infos que je vois sur Bordeaux, c'est 8 cas de Covid donc c'est pour ça que le match n'est pas encore annulé. Mais c'est complètement con de pas prendre en compte les séquelles du Covid... Et la seule info officielle de L'OM sur la tenue du match c'est Sampaoli qui indique qu'il comprendrait tout à fait de ne pas jouer le match et que Bordeaux a raison de demander le report par rapport à la situation sanitaire. Message cité 2 fois Message édité par Sankaz le 06-01-2022 à 21:11:12 |
starsida |
|
starsida | Bon même si on parle de Bordeaux Marseille. |
Sgt-D |
Oui, sans même parler d'équité sportive et des risques de blessure, je ne comprends pas l'intérêt pour la Ligue, un mélange de jeunes réservistes et de pros à court d'entraînement, ça ne peut donner qu'un spectacle médiocre (oui, bon, ce millésime de Bordeaux c'est souvent ça même au complet). C'est comme pour la Fédé, comment dévaluer encore un peu plus la Coupe... |
cedgone |
le communiqué résume bien, le pbm c'est que le protocole n'est pas du tout adapté quand le covid a touché la majorité des joueurs :
Message édité par cedgone le 06-01-2022 à 21:26:37 |
1000Trees From doubters to believers. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Sgt-D |
Les clubs perdent de l'argent avec les jauges, une partie de leurs joueurs sont à la CAN (dont certains reviendront covidés), et cette année la Coupe du Monde est en hiver. Donc si chaque club a 2-3 à rejouer fin mai, ce n'est pas forcément une mauvaise chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |