| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
boubougna - de buratta, +de combats | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 16:42:27 ![]() ![]() |
meta67 |
|
matnissa Elle est con, non ?! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
matnissa Elle est con, non ?! |
piccolo |
Le report d'Angers/Sainté a été acté en décembre avant le changement des mesures gouvernementales des copines/cas contacts.
Ta rage --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
piccolo |
Si, depuis l'arrivée du Qatar, tu as toujours besoin de faire un concours de bite avec l'OM, c'est déprimant pour toi. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
fufu67 |
Il est au fond.. Dutroux. |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 19:04:29 ![]() ![]() |
piccolo |
Tu concours avec des adversaires de ton niveau. Message édité par piccolo le 05-01-2022 à 22:10:36 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Ekid |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Kiks | Amavi --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
piccolo |
Aucune idée. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
airy | Merci le gardien. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
piccolo | Bernardoni à Sainté. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
cedgone |
Je suppose que c'est du au nombre de joueurs en isolement le jour J. Du coup, vu l'ampleur des dégâts, Bordeaux sera obligé d'aligner des titulaires qui n'ont que un ou deux entraînements dans les pattes depuis la trêve en Décembre. Il n'y a même pas assez de joueurs qui n'étaient pas isolé pour faire un 11. Et je crois qu'en plus tu n'as pas le droit de prendre plusieurs joueurs de la réserve en L1 non? Il y a une limite je crois ? Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 05-01-2022 à 21:02:47 |
piccolo |
Voilà, c'est cela. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo | L'OA d'Amavi serait de 5M. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
maugani |
Je dis oui et non. Oui , car Gomis est limité. Non, parce si on arrive pas à se débarrasser de Gomis, le petit jeune vu face à Nancy va partir. |
1000Trees From doubters to believers. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
mikamika |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
MeWa_13 | J'espère que Longoria soutiendra la demande de Bordeaux. On est plus à quelques semaines/mois près pour péter cette invincibilité.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Pierre-Pat Excroyable |
|
cedgone |
L'avis de Longoria la LFP et la FFF (qui participe aux commissions covid de la LFP) s'en tamponne complémentement. Sinon sur Twitter Carpentier (un journaliste 20 minutes bien informé sur les Girondins) a annoncé que cette commission a décidé de ne pas comptabiliser les deux joueurs bordelais qui ont encore des symptômes, alors que ça fait parti du nouveau protocole. C'est lunaire parcequ'ils ne vont pas pouvoir jouer mais comptent comme joueurs valides. Ça serait dû au fait que les gens de la FFF en veulent a Bordeaux de les avoir critiqué après le match de coupe de France le weekend dernier. Message édité par cedgone le 05-01-2022 à 23:25:35 |
gravity eyelids | Bordeaux devrait déclarer forfait.
|
cedgone | Un forfait expose à des sanctions supplémentaires, en plus du match perdu. Si c'était possible de déclarer forfait sans risque supplémentaire, je pense qu'il devrait le faire simplement pour des raisons sportives. La plupart des joueurs reviennent demain. Perdu pour perdu, autant commencer à préparer les autres matches de Janvier que jouer un match qui va laisser des traces sur les organismes, en plus du risque de blessures. Malheureusement ce n'est pas envisageable de prendre le risque de perdre des points de pénalités supplémentaires. Message édité par cedgone le 05-01-2022 à 23:35:49 |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
cashless | Vu sur Twitter : après Ikone, le LOSC s'apprêterait à vendre Celik, qui intéresse l'Atletico pour remplacer Trippier. |
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 3 fois Message édité par Van Winkle le 06-01-2022 à 08:29:53 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |