| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
MeWa_13 | Reprise du message précédent : --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 18:41:45 ![]() ![]() |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
maugani | Si je comprends bien, on a tous rdv ce soir avec la femme de Filter car ovulation ? |
maugani |
Et lever le coude aussi. Et pas lever que ça aussi. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
Team Johnny's Kitchen ici, Rock'n'eat et Shamrock dans le temps. Tmtc. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 18:46:11 ![]() ![]() |
|
TrakT Do nothing. |
On était face à face cela --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
filiptif |
Effectivement, je pense que les supporters parisiens sont conscients que le PSG n'est pas d'un coup devenu le grand favori de la LDC 2021 Mais hier c'était une grande victoire, qui doit se célébrer comme il se doit. Message édité par filiptif le 17-02-2021 à 18:50:33 |
|
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
|
TrakT Do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2021 à 18:57:09 ![]()
Faut choisir les bars où les gens n'en ont rien à foutre À Strasbourg, pas loin d'Homme de fer (Staline |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. | C'était un après-midi ? J'arrive pas à imaginer les bars de Strasbourg vide le soir (enfin en ce moment j'y arrive |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2021 à 19:00:20 ![]()
On était trois potes, chacun en pause pour son travail... On a eu un peu de retard du coup |
gouleyance l'école de la vit | H-2 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2021 à 19:01:47 ![]()
J'ai vu un trophée des champions entre Monaco et Paris, le premier de Alves. Je crois que c'était en milieu d'après-midi. Mais j'ai déjà vu plusieurs matchs le soir et y'avait pas grand monde. Y'a l'Indiana qui est pas mal sinon, pas mal de monde les jours de match. C'est un resto mais y'a des télés partout et ça diffuse Ligue 1 et Ligue 2, la LDC aussi de temps en temps |
Message cité 3 fois Message édité par etocelo le 17-02-2021 à 19:07:38 |
AllenMadison | Allez Nice la. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2021 à 19:08:33 ![]()
J'ai tapé un Strasbourg Sainté en coupe, c'était pas une ambiance de grand soir |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Strasbourg - Épinal c'était pas mal aussi Mrmeth confirmera |
filiptif |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
cyd125 Lord Cordovan | MAURICE --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sat 08 Team Haque-Barre | Les seules fois où j'ai été dans un rade voir un match ben.. j'ai jamais vu le match --------------- Deuzepassimaldéjà. |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Oui c'est à dire qu'il ne faut pas être complètement schlass avant que ça commence |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Conseil valable pour d'autres situations de la vie courante d'ailleurs. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'aimerais pas être Dest a la séance video post match --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |