| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Reprise du message précédent :
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 17:20:30 ![]() ![]() |
jamere |
|
ben80 Go! |
|
meta67 |
|
Mac_Lane |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ben80 Go! |
|
piccolo |
GG Sirius --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2021 à 17:25:35 ![]() |
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 17:25:35 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Philip Morris Ballerine | Mac_Lane qui remonte une ligne bien garnie en appâtant avec un vieux malabar sur un hameçon rouillé. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
jamere |
MajoriteSilencieuse iel |
gouleyance l'école de la vit |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2021 à 17:32:17 ![]()
|
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! |
--------------- |
jamere |
|
the anakin Le vrai élu |
cyd125 Lord Cordovan | C'est une annexe des Bad Gones ici ou quoi .... --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
filiptif |
|
animemint |
|
AllenMadison | Allez vite le match retour là. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
azymantiop |
|
filiptif |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | https://twitter.com/ESmanuV/status/1362039954424102916
|
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 17-02-2021 à 18:26:29 |
|
Twano |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
animemint |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Twano |
maugani |
Beugler dans un bar parisien avec un maillot de Dortmund lors d'un Dortmund-PSG, suite à une victoire, ça n'a pas de prix. |
MeWa_13 | J'ai envie de regarder Séville-Dortmund et je suis obligé de me taper un OM-Nice en bois. --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |