| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent : --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 19:52:09 ![]() ![]() |
vassilii |
|
cheesecake | Altercation Mbappé/Alba
|
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Osimhen le patient zero
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
MeWa_13 | Juve Porto ça va être moche. Les matches de la Juve sont moches. --------------- La flemme c'est la vie. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 20:24:36 ![]() ![]() |
ben80 Go! |
ben80 Go! | Comment ca se fait qu'il parle Espagnol notre kikouillou?
|
gouleyance l'école de la vit |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Van Winkle Tchic tcha |
space droid |
|
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! |
--------------- |
piccolo | Cette compo de l'OM --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 17-02-2021 à 20:41:37 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
GenyaB Shit fucking game. |
piccolo |
Le RC Lens ou le FC Metz --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Johnny_Marrocain Hassan the King | L'OM Africain est-il rentré dans l'histoire? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Painkiller25 |
Van Winkle Tchic tcha |
Painkiller25 |
|
|
maugani |
Fait aussi. PSG-Rennes Les pauvres rennais se faisaient insulter alors qu'ils étaient parqués et une centaine. C'est à partir de là que je me suis un peu détaché du PSG. J'ai reçu des pétards en République Tchèque, mais ces cons les balançaient dans leur propre public. En Bulgarie, les mecs sont des gros trolleurs, c'est ambiance buvette de DSR. Mais au PSG, ils étaient cons. En Allemagne et en Italie, c'est normal, plus de ferveur qu'au PSG. Bref, les supporters du PSG sont des beaufs pas dangereux. Et bordel la pauvreté des chants et de l'ambiance par rapport à avant. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 17-02-2021 à 20:46:25 |
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! |
--------------- |
|
Van Winkle Tchic tcha |
AllenMadison | Le racisme décomplexé ici hein --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
usma16 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |