| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 08:52:16 ![]() ![]() |
AllenMadison | Le 13e joueur. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
sat 08 Team Haque-Barre | Le pauvre Navas pour son retour --------------- Deuzepassimaldéjà. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Kiks |
1 an de ban par but de M'melon ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Juliano66 | Les marseillais, vous êtes pas à l'Agora OM à cette heure-ci ? Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 16-02-2021 à 08:58:35 |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 08:59:32 ![]() ![]() |
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! |
--------------- |
chaleureux permanent |
|
Noble_Art |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Van Winkle Tchic tcha | Ce soir c'est jour de fête.
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
maugani |
Donc, si on raisonne par l'absurde, un joueur est hors-jeu de 1m au moment de la frappe , court pour intercepter le ballon, le réalise sans être hors-jeu, puis se fait pousser par un joueur adverse, il y a faute ? A un moment donné, il faudrait généraliser le hors-jeu même à celui de position dans le cadre d'un coup franc. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 16-02-2021 à 09:10:25 |
gouleyance l'école de la vit | la coupe se joue ce soir, deux monstres institutionnels qui s'affrontent. |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Van Winkle Tchic tcha |
Et là ? Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 16-02-2021 à 09:12:48 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
maugani | Règle standard. Même si tu verras, un jour, ils vont assouplir le hors-jeu. Message édité par maugani le 16-02-2021 à 09:18:19 |
gouleyance l'école de la vit |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
maugani | Pour un turc, un génocide, c'est un déplacement de population. Alors, on n'est plus à ça près. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
maugani |
J'aime bien Grumms. - Monsieur l'arbitre, le mec s'est fait découper, il saigne. - Remise en jeu du ballon, il était en position de hors jeu. - Mais il souffre ! - OK, rouge pour contestation de l'arbitre. |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
maugani |
Frertok l'a bien dit. Mais il extrapolait dans le cas où il y aurait eu faute. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 16-02-2021 à 10:11:23 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
jossyd | #FreeJeanGuy |
piccolo | Je propose que Jean Guy soit libéré si Lyon remporte un titre cette année.
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Qui voit réellement Paris passer ce tour de LDC ? Soyons honnête c'est déjà un petit miracle de les retrouver à ce stade de la compétition. --------------- 2 + 2 = 5 |
filiptif |
|
cyd125 Lord Cordovan | Marco le carton jaune dans les 15 premières minutes c’est szûr --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
filiptif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |