| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 09:40:00 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
chaleureux permanent |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Tu te couches comme Carine Galli
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Painkiller25 |
|
cheesecake |
|
maugani | Alkaline est supporter lensois en fait. Auteur des deux premiers posts sur Varane. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 14-08-2020 à 10:26:36 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 10:42:54 ![]() ![]() |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
mouzone Membre |
Mr Fox Fox engine |
|
hawkersoul |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
gp20 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2020 à 11:22:41 ![]() Jordan Amavi |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
sinbadlemarin |
gp20 |
gp20 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
fufu67 |
|
Gros Boulet Born to troll |
Et n'oublions pas que Coupe du Monde et Euro sont en matchs secs directement après les poules. |
gp20 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Gallagh First |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
chaleureux permanent | 10-0 pour le Bayern |
_Pouvoir | Bonsoir à ceux qui vont rencontrer Leipzig et bonjour aux lyonnais en sueur pour demain |
maugani |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Moctezuma2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |