| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 15:00:21 ![]() ![]() |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
sat 08 Team Haque-Barre | Commencez pas... |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Gallagh First |
Lulz |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
chris_lo crisse l'eau ! | on est mi Avril et le PSG toujours en course en LDC, c'est beau |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Gallagh First |
Euh les fractionnements du paiement c'est surtout sur le bilan comptable du club acheteur qui divise la somme dépensée par rapport aux années de contrat du joueur pour atténuer artificiellement la dépense. |
PetitJean peau pis |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 15:58:56 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | What?? |
-Jany- | Bah oui on sait que Pépé sera payé sur plusieurs saisons par Arsenal, sans doute à hauteur de 20 millions par an pendant 4 ans mais ça change rien pour le club vendeur, et le solde était bien positif à la clôture des comptes en juillet. Ca a déjà été débattu.
|
chaleureux permanent |
|
PetitJean peau pis | Twano, tu nous fait un bilan corse après l'annonce de la 3F demain ? --------------- oui |
Juliano66 |
Aucun club européen ne se l'arrache en tout cas, on est loin du crackito. On laisse filer un joueur gratuit chez le dernier finaliste de la LDC, pour récupérer (à quel prix ?) un joueur noname typique de la ligue 1. Pas convaincu par Leonardo pour le coup, j'espère qu'on ne regrettera pas Henrique. Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 15-04-2020 à 16:36:45 |
chaleureux permanent |
|
esomeprazol |
Les gros un peu moins gros, les petits un peu moins petit. C’est inconcevable ça ? Ce serait une sortie de crise par le haut je trouve (et pas que dans le foot). Message cité 2 fois Message édité par esomeprazol le 15-04-2020 à 16:43:14 |
Gallagh First |
Hypocrisie. Ce sont les premiers à célébrer une vente record d'un de leurs joueurs ou à s'enthousiasmer quand ils entendent qu'un repreneur fortuné serait intéressé par le rachat de leurs clubs. J'ai rien contre l'anti foot business mais dans ce cas là il faut aller au bout des choses. Sinon je suis entièrement d'accord avec ton message mais ce que je critique c'est surtout leur position qui est de dire que le foot est injouable sur 10 journées parce qu'ils ne seront pas présent en tribune, quitte à ce que les clubs perdent des millions. Qu'ils soient francs au moins. |
Zangalou |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen | Va-ton voir débarquer les supporters historiques de Nouveau Chateau icelui? Une fois que l'argent du pétrole va arriver? |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Y'en a sur le topic qui sont abonnés à la gazette et ont accès à cet article:
|
matnissa Elle est con, non ?! | Si vous voulez vous régaler |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 15-04-2020 à 18:50:22 |
piccolo |
On est confiné pas désespéré quand même --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
kappa No pasaran | Si la saison de Bundesliga se termine cela sera à huit clos, ils interdit tous les rassemblements jusqu'au 31 aout |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Message cité 1 fois Message édité par etocelo le 15-04-2020 à 19:19:06 |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
Bosetti, il devient quoi d'ailleurs cette fiente de pigeon ?
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Bonsoir Jean-Louis |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
SOF40 | J’avais pas vu que l’espace Schengen serait probablement fermé jusqu’en Septembre
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
SOF40 |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
matnissa Elle est con, non ?! | Bazdarevic qui répond au doux nom de Mehmed |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kaboom85 |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |