| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 21:22:17 ![]() ![]() |
Gallagh First |
Parce qu'ils travaillent en France tout simplement. |
PetitJean Billie Pas Peur |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
Ca c'est pas la bonne raison. Si tes frontières aériennes sont fermées, OSEB que ce soit public ou privé, tu rentres pas. Mais dans le cas des footeux, ils travaillent et résident en France, y a 0 problème. Message cité 2 fois Message édité par FrerTok le 15-04-2020 à 21:27:14 |
PetitJean Billie Pas Peur | et les joueurs de l'AS Monaco --------------- oui |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Gallagh First |
La plupart étant américains, faudrait voir si c'est pas par rapport à ça aussi. |
Gallagh First |
Ça c'est juste la question pratique mais ouais c'est important. |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 21:38:50 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Gallagh First |
Bah j'sais pas mais en tout cas les footeux en question pourront revenir d'amsud donc ouais bizarre. Il y a peut être un expert là dedans qui traîne ici même si hfr est reconnu désormais mondialement comme une référence en matière médicale avec ses centaines d'experts du phénomène de pandémie. |
PetitJean Billie Pas Peur | au cas où ils font une Carlos dans une mallette --------------- oui |
Pierre-Pat Excroyable |
|
chaleureux permanent | Ils attendent le go du Professeur Raoult pour revenir Message édité par chaleureux le 15-04-2020 à 23:39:27 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2020 à 23:42:41 ![]()
|
maugani |
T'as une chose que t'oublies Dieu. Les brésiliens sont très croyants. . Message cité 1 fois Message édité par maugani le 15-04-2020 à 23:52:32 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mouzone Membre |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Gallagh First | Compte Twitter sympa, le mec fait un sacré taf mine de rien https://twitter.com/Julien5Muller/s [...] 85504?s=19 |
Mac_Lane |
|
ver de vase | Rooney que jugador |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Cinq points d'avance sur les marcassins qui peuvent pienghjuler autant qu'ils veulent, y a aucune raison de ne pas nous faire monter |
Gallagh First |
J'ai du mal à imaginer la FFF de Le Graet entériner la montée du stade briochin en national mais ça serait assez savoureux. 10 mn entre les 2 villes. Message cité 3 fois Message édité par Gallagh le 16-04-2020 à 10:34:10 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SOF40 |
Le stade briochien vient de rouler sur le FC Gobelins, il mérite Message édité par SOF40 le 16-04-2020 à 10:58:14 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
volog |
Message édité par volog le 16-04-2020 à 11:49:26 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 11:58:24 ![]() Le 10Sport qui relaie un échange Instagram avec Neymar Sr qui dit que son fils ne partira pas de Paris cet été, qu'il est heureux et investi |
volog |
|
cyd125 Teflon Don | Quiz Olivier Giroud
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 12:14:03 ![]()
Tant qu'il y a Messi et Ronaldo, le ballon d'or n'irait pas à Neymar. Rien que Modric c'était clairement une grosse blague car ça ne pouvait pas faire l'alternance alors bon |
maugani | La Starligue et la Proligue ont déjà arrêté leurs saisons. https://www.ladepeche.fr/2020/04/15 [...] 847290.php Les classements sont figés, les promotions faites et les relégations suspendues. Et la LFP ? Bah rien évidemment. C'est important qu'ils réagissent des maintenant pour que Marseille trouve vite une solution. Bref, Rennes en LDC. Et Lyon non européen. Mais ça doit déranger Aulas certainement, avec l'annulation de son festival, OL Groupe risque de faire grise mine. |
buscape30 Destination Birobidjan |
Message édité par buscape30 le 16-04-2020 à 12:29:04 --------------- |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Yaya Soumaré a signé son 1er contrat pro avec l'OL : https://twitter.com/InsideGones/sta [...] 2384356353 |
kappa No pasaran |
|
maugani |
Le PSG Handball est la meilleure division du club. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 13:51:39 ![]()
Mais tout le monde s'en fout du hand, un peu comme le foot féminin. Si le hand avait les mêmes enjeux économiques que le foot, y'aurait rien de décidé actuellement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |