| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
1000Trees Qui nous décombe. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 22:24:17 ![]() ![]() |
pourquoipas10 Liberté pour Jean guy alain |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
mxpx ---- | a mediapro a des problèmes ? |
ver de vase |
|
ver de vase | Et +50M sur un mercato c'est quand même énorme, les bulles Neymar MBappé et consorts nous font oublier ça, mais c'est dire le résultat si ils avaient pas sorti Pépé la saison dernière... |
Gallagh First |
Je sais que mediapro a été remballé par la ligue italienne lors du dernier appel d'offre de la série A alors qu'ils proposaient 1,6 milliards faute de garanties financières suffisantes. Là on a aucune nouvelle sur le lancement d'une chaîne, à priori toujours aucun accord sur la plateforme d'accès à la chaîne et des prix délirants tout comme leur nombre d'abonnés qu'ils estiment pouvoir avoir. Comme s'ils avaient fait leurs calculs à l'arrache sans même avoir fait une quelconque étude de marché. Parce que c'est pas possible d'arriver à de telles conclusions si t'en a fait une. Ça pue cette histoire je trouve. |
maugani |
Tu sais maintenant ce que ça fait d'être supporter de Monaco. |
maugani |
On ne peut pas répondre car ils sont au début de leur expansion européenne. Les doutes viennent de là : 1) l'actionnariat composé en majorité d'un fonds de pensions chinois depuis 2018 2) le modèle économique reposant sur un abonnement à 25 euros et 3,5 millions d'abonnés, qui n'est pas réalisable 3) une absence de garantie devant la fédération italienne Message édité par maugani le 14-04-2020 à 23:59:26 |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 23:57:33 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2020 à 00:46:18 ![]()
|
piccolo |
Les piqouses du Barça seront toujours là ! --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
PetitJean RATATATA | Finalement les russes avaient eu une bonne idée avec leur championnat sur l'année civile, pourquoi avoir changé ? --------------- oui |
filiptif |
|
mxpx ---- |
|
Gallagh First |
Pour faire comme à l'ouest, être sur le même rythme et pas à la rue pour le printemps européen. Je sais pas si ça marche mais c'est le but. Il n'y a plus que l'Irlande (mais vu ce qu'il tombe hors été-printemps c'est pas près de changer) et quelques pays du nord (Suède, Norvège) qui sont en décalé. Message cité 2 fois Message édité par Gallagh le 15-04-2020 à 01:15:35 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
maugani |
J'ai pensé au printemps ukrainien en lisant ta phrase. |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
mikamika |
|
emppapy |
TenjO TengE ☆☆ |
Juliano66 | L'Equipe papier qui révèle que Paris ne retiendra sans doute pas Meunier qui filerait à Tottenham, gratuitement.
Message cité 5 fois Message édité par Juliano66 le 15-04-2020 à 09:38:00 |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
maugani |
De virer un gars qui ne sait pas compter son nombre de cartons jaunes ? Hamari Traoré, c'est un bon latéral avec une marge de progression. |
maugani |
-Jany- |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
-Jany- |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Quelles sont les newzzzz des transferts?? ça recrute en cette période?? |
franckyvinvin12 |
|
ver de vase |
|
Princesse Ruspoli Tout est possible | L'OM aussi c'est pas mal niveau merdier financier.
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |