Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5879  5880  5881  ..  75808  75809  75810  75811  75812  75813
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°15531454
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-07-2008 à 16:54:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Marre des alertes sur ce topic...

mood
Publicité
Posté le 15-07-2008 à 16:54:16  profilanswer

n°15531462
keos92
This is the way..
Posté le 15-07-2008 à 16:55:09  profilanswer

ozidivision a écrit :

Clairement pas.
Paris est un club particulier.
Paris ne réussira jamais avec des simples joueurs de L1.  

ils auraient du tester en L2   [:bricokilt]

n°15531463
dje33
Posté le 15-07-2008 à 16:55:10  profilanswer

Gwendoule a écrit :

C'est-à-dire prendre 4/5 ans pour monter une équipe, se pignoler parce qu'on finit 4ème du championnat, et être en passe de se faire dépouiller de ses meilleurs joueurs ?

Ouais, ça me paraît tout à fait compatible avec la pression inhérente à un club comme le PSG, nickel. J'appelle Paulo, je suis sûr qu'il sera chaud.

C'est vrai qu'il vaut mieux ne pas faire jouer Pauleta, Acheter 2 brésiliens merdique au mercato.

Et maintenant acheter que des vielles stars comme Monaco

n°15531470
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 15-07-2008 à 16:55:47  profilanswer

Bresse a écrit :

Qui ? Qui ? Qui ?  [:cerveau love]  

n°15531476
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 15-07-2008 à 16:56:47  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est vrai qu'il vaut mieux ne pas faire jouer Pauleta, Acheter 2 brésiliens merdique au mercato.

Giuly c'est un bon joueur qui peut joeur encore deux ans.
Makelele, je suis plus sceptique en raison de son cout.

Le véritable probleme pour Paris cette année sera l'attaque. A part un miracle hoarau et une transformation rapide en pauleta, ils vont etre légers.
Maintenant c'est possible qu'hoarau s'entende à merveille avec peggy et qu'un nouveau duo de choc terrorise les pelouses de L1

n°15531483
Mister Yod​a
Posté le 15-07-2008 à 16:57:31  profilanswer

ozidivision a écrit :

Clairement pas.
Par ailleurs, Paris n'est pas une équipe de championnat, ne l'a jamais été (deux titres en 30 ans et surtout de nombreux échecs entre les ères OM et OL) et ne le sera jamais. La faute à un climat défavorable aux perfs de long terme (vie parisienne, boites de nuit, pression médiatique etc.)

Par contre, Paris est une équipe de coupe formidable, bien aidé il est vrai par le fait de jouer ses finales à domicile, mais néanmoins, c'est la meilleure équipe de coupe française.

C'est pas ça qui lui fait passer les tours jusqu'à la finale déjà...

n°15531484
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 15-07-2008 à 16:57:34  profilanswer

Bresse a écrit :

Le truc c'est que y'a vraiment pas matière à lancer des alertes, quoi.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°15531491
serialfrog​gie
Posté le 15-07-2008 à 16:58:27  profilanswer

ozidivision a écrit :

La faute à un climat défavorable aux perfs de long terme (vie parisienne, boites de nuit, pression médiatique etc.)

pourtant, Barcelone, Londres ou Milan sont des villes comparables  [:klemton]  en terme de climat (et pas météo), hein

Message cité 1 fois
Message édité par serialfroggie le 15-07-2008 à 16:59:57
n°15531501
dje33
Posté le 15-07-2008 à 16:59:25  profilanswer

ozidivision a écrit :

Le véritable probleme pour Paris cette année sera l'attaque. A part un miracle hoarau et une transformation rapide en pauleta, ils vont etre légers.
Maintenant c'est possible qu'hoarau s'entende à merveille avec peggy et qu'un nouveau duo de choc terrorise les pelouses de L1

ou alors il est possible qu'ils fassent une saison pourri, comme d'hab alors que pendant tout le mois de juillet les fans on rêvé sur des hypothétiques stars

Message édité par dje33 le 15-07-2008 à 16:59:56
n°15531502
Gwendoule
Posté le 15-07-2008 à 16:59:28  profilanswer

dje33 a écrit :

Pour ne pas voir que Pedro est bon pour la casse, il faut vraiment avoir des tomates devant les yeux quoi :/  

Et c'est un fanboy de Pedro l'âne qui te le dit :o

Bakk15 a écrit :

Qui ? Qui ? Qui ?  [:cerveau love]

J'ai pas trouvé, ça m'intrigue [:gordon shumway]

mood
Publicité
Posté le 15-07-2008 à 16:59:28  profilanswer

n°15531517
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 15-07-2008 à 17:01:10  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

C'est pas ça qui lui fait passer les tours jusqu'à la finale déjà...

non mais Paris a un tres bon ratio de finale gagnée/finale jouée contrairement à l'OM par exemple  :D  
et puis meme dans les matchs ante-finale, ils font toujours de bonne perf. Sortir Paris c'est bien plus dur que sortir Lyon. Paris cultive vraiment l'esprit coupe et a toujours un superbe brin de réussite. Ex: cette année: une seule équipe de L1 rencontrée, et ce en finale, ou bien un arbitrage ultra favorable en coupe de la ligue.  
Bon c'est sru que la chance les a fuit en finale contre lyon, mais bon, gagne pas à tous les coups.

n°15531540
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 15-07-2008 à 17:03:53  profilanswer

serialfroggie a écrit :

pourtant, Barcelone, Londres ou Milan sont des villes comparables  [:klemton]  en terme de climat (et pas météo), hein

Ca n'a rien à voir.  
A Londres, il y a 9 clubs, la pression est donc moins pesante.
A Milan, il y en a 2.

Apres, faut aussi voir les joueurs. l'effectif de Chelsea/Milan/Barcelone n'a rien à voir avec celui de Paris.

n°15531569
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-07-2008 à 17:07:47  profilanswer

ozidivision a écrit :

Clairement pas.
Par ailleurs, Paris n'est pas une équipe de championnat, ne l'a jamais été (deux titres en 30 ans et surtout de nombreux échecs entre les ères OM et OL) et ne le sera jamais. La faute à un climat défavorable aux perfs de long terme (vie parisienne, boites de nuit, pression médiatique etc.)

Par contre, Paris est une équipe de coupe formidable, bien aidé il est vrai par le fait de jouer ses finales à domicile, mais néanmoins, c'est la meilleure équipe de coupe française.

alors, si je te suis et si on considère que c'est tout à fait révélateur de tenir compte des titres obtenus il y a 25 ans pour donner l'image d'un club, sur les 30 dernières années, on a ça en nombre de titre:

7 Olympique lyonnais
5 AS Monaco
4 FC Nantes
4 Gir. Bordeaux
4 O. Marseille
2 Paris SG
1 RC Strasbourg
1 AJ Auxerre
1 RC Lens

Il faut avoir combien de titre pour commencer à considérer qu'on est une équipe de "championnat" ?

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°15531574
Gwendoule
Posté le 15-07-2008 à 17:08:01  profilanswer

ozidivision a écrit :

non mais Paris a un tres bon ratio de finale gagnée/finale jouée contrairement à l'OM par exemple  :D  
et puis meme dans les matchs ante-finale, ils font toujours de bonne perf. Sortir Paris c'est bien plus dur que sortir Lyon. Paris cultive vraiment l'esprit coupe et a toujours un superbe brin de réussite. Ex: cette année: une seule équipe de L1 rencontrée, et ce en finale, ou bien un arbitrage ultra favorable en coupe de la ligue.  
Bon c'est sru que la chance les a fuit en finale contre lyon, mais bon, gagne pas à tous les coups.

Non, mais ok, on a tous trollé comme des gorets ce matin, c'était rigolo et tout, mais on peut essayer d'être sérieux juste une heure dans la journée quoi :/

n°15531583
Gwendoule
Posté le 15-07-2008 à 17:09:18  profilanswer

Remigio a écrit :

alors, si je te suis et si on considère que c'est tout à fait révélateur de tenir compte des titres obtenus il y a 25 ans pour donner l'image d'un club, sur les 30 dernières années, on a ça en nombre de titre:

7 Olympique lyonnais
5 AS Monaco
4 FC Nantes
4 Gir. Bordeaux
4 O. Marseille
2 Paris SG
1 RC Strasbourg
1 AJ Auxerre
1 RC Lens

Il faut avoir combien de titre pour commencer à considérer qu'on est une équipe de "championnat" ?

A titre préventif :  
- messieurs les fanboys de l'OM, merci de ne pas venir réclamer le 5ème titre.
- messieurs les footix, merci de ne pas dire "pourquoi il n'y a que 29 titres [:petrus dei]"

n°15531589
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 15-07-2008 à 17:10:20  profilanswer

Remigio a écrit :

Plus que le nombre de titres il faudrait considérer la régularité en terme de classement je pense  [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15531593
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 15-07-2008 à 17:10:52  profilanswer

[:spacer28]

n°15531595
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2008 à 17:10:58  answer

ozidivision a écrit :

nan mais si tu juges/compares deux joueurs, essaie d'utiliser les mêmes critères pour les deux, hein [:tinostar]²

n°15531596
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 15-07-2008 à 17:10:59  profilanswer

Remigio a écrit :

7 Olympique lyonnais
5 AS Monaco
4 FC Nantes
4 Gir. Bordeaux
4 O. Marseille
2 Paris SG
1 RC Strasbourg
1 AJ Auxerre
1 RC Lens

Une équipe de championnat c'est une équipe qui réalise de bonnes performances en championnat.
Quand je dis que Paris n'est pas une équipe de championnat c'est que Paris n'a jamais remporté de titres quand l'horizon était dégagée entre 95 et 2001, d'autant que Paris a eu régulièrement de tres bonnes équipes.
Par ailleurs depuis la premiere année Vahid, Paris a réalisé de tres mauvaises perfs en championnat frisant deux fois la L2.

n°15531604
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2008 à 17:11:22  answer

BlinkGT a écrit :

J'parlais de villes, pas de parcs zoologiques. :o

[:mmmfff]

n°15531610
Gwendoule
Posté le 15-07-2008 à 17:11:58  profilanswer

ozidivision a écrit :

Une équipe de championnat c'est une équipe qui réalise de bonnes performances en championnat.
Quand je dis que Paris n'est pas une équipe de championnat c'est que Paris n'a jamais remporté de titres quand l'horizon était dégagée entre 95 et 2001, d'autant que Paris a eu régulièrement de tres bonnes équipes.
Par ailleurs depuis la premiere année Vahid, Paris a réalisé de tres mauvaises perfs en championnat frisant deux fois la L2.

Argument non recevable, sans quoi l'OM et l'ASM ne sont pas des clubs de championnat [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Gwendoule le 15-07-2008 à 17:12:15
n°15531612
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 15-07-2008 à 17:12:12  profilanswer

Giuly a 31 ans si je ne m'abuse.
Make en a 36 cette année.
Meme si Mak est un robot, lui proposer un contrat en or jusqu'à ses 38 ans, c'est osé.

n°15531622
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-07-2008 à 17:12:57  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Plus que le nombre de titres il faudrait considérer la régularité en terme de classement je pense  [:transparency]

Non non, il a bien parlé de nombre de titre, je cite:

ozidivision a écrit :

Par ailleurs, Paris n'est pas une équipe de championnat, ne l'a jamais été (deux titres en 30 ans et surtout de nombreux échecs entre les ères OM et OL)  

---------------
n°15531623
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 15-07-2008 à 17:12:59  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Argument non recevable, sans quoi l'OM et l'ASM ne sont pas des clubs de championnat [:spamafote]

c'est un faisceau d'indices. Un seul élément pris séparément ne serait etre probant.

n°15531633
serialfrog​gie
Posté le 15-07-2008 à 17:13:39  profilanswer

ozidivision a écrit :

Meme si Mak est un robot, lui proposer un contrat en or jusqu'à ses 38 ans, c'est osé.

une Noémie Lenoir en tribune, ca coute cher
faut pas lésiner

n°15531635
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-07-2008 à 17:14:12  profilanswer

ozidivision a écrit :

Marseille aussi et plus récemment (il y a 3 saisons je crois) Bordeaux  aussi [:spamafote]

Tu penses que ces deux équipe ne peuvent plus gagner le championnat du coup ?

edit: j'ai même pas osé parler de Nantes ...

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 15-07-2008 à 17:14:32

---------------
n°15531647
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2008 à 17:15:12  answer

ozidivision a écrit :

nan, 32 et 35 [:tinostar]
abuse-toi, alors :o

ozidivision a écrit :

s'il le rend bien, je vois pas où est le problème
(d*c proof)

n°15531653
Gwendoule
Posté le 15-07-2008 à 17:16:22  profilanswer

ozidivision a écrit :

c'est un faisceau d'indices. Un seul élément pris séparément ne serait etre probant.

Ouais, enfin, c'est pas une enquête policière hein. Fondamentalement, je suis à peu près d'accord avec toi : le PSG ne brille forcément pas par sa régularité et sa compétitivité en championnat. De là à dire que le PSG "n'est pas une équipe de championnat", tu pousses un peu mémé dans les orties.

Au rang des arguments à la con, je peux contrer avec "le PSG est le club doyen de L1 [:dawa]".  

Et si tu cumules tous les points marqués depuis 30 ans en L1, le PSG a de fortes chances d'être très bien classé (1er ou 2ème) [:spamafote]

PS : [:cerveau ouch]

Message cité 2 fois
Message édité par Gwendoule le 15-07-2008 à 17:17:00
n°15531658
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 15-07-2008 à 17:16:50  profilanswer

Remigio a écrit :

Marseille aussi et plus récemment (il y a 3 saisons je crois) Bordeaux  aussi [:spamafote]

Tu penses que ces deux équipe ne peuvent plus gagner le championnat du coup ?

edit: j'ai même pas osé parler de Nantes ...

Il y a des constantes. L'ère actuelle est un peu biaisée par l'hyper puissance de Lyon qui écrase la concurrence.

Bref, Paris n'a jamais vraiment brillé en championnat ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre.
Maintenant si tu pouvais avancer des arguments contraires pour démontrer que jsutement Paris a une culture championnat, vas y , je t'écoute.

n°15531662
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 15-07-2008 à 17:17:14  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Et si tu cumules tous les points marqués depuis 30 ans en L1, le PSG a de fortes chances d'être très bien classé (1er ou 2ème) [:spamafote]

Il est déjà passé sur ce topic ce classement , non ?  [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15531667
Gwendoule
Posté le 15-07-2008 à 17:17:46  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Il est déjà passé sur ce topic ce classement , non ?  [:transparency]

Mais laisse-moi appater tranquille, toi [:thalis]

n°15531672
serialfrog​gie
Posté le 15-07-2008 à 17:18:16  profilanswer

ozidivision a écrit :

vas y , je t'écoute.

tu vas surtout le lire [:jibidi]

n°15531677
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 15-07-2008 à 17:18:54  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Ouais, enfin, c'est pas une enquête policière hein. Fondamentalement, je suis à peu près d'accord avec toi : le PSG ne brille forcément pas par sa régularité et sa compétitivité en championnat. De là à dire que le PSG "n'est pas une équipe de championnat", tu pousses un peu mémé dans les orties.

Au rang des arguments à la con, je peux contrer avec "le PSG est le club doyen de L1 [:dawa]".

PS : [:cerveau ouch]

oui mais encore une fois, j'ai avancé un argument à prendre en compte, le fait que PAris se soit souvent troué alors qu'ils étaient largement favoris et ce, notamment entre 95 et 2001.
Prise indépendamment, leurs perfs durant cette période sont honorables (plusieurs podiums) mais je considere toutefois que c'est un échec eu égard aux ambitions du PSG et des moyens dont il disposait à l'époque.

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 15-07-2008 à 17:19:21
n°15531725
Gwendoule
Posté le 15-07-2008 à 17:23:24  profilanswer

ozidivision a écrit :

oui mais encore une fois, j'ai avancé un argument à prendre en compte, le fait que PAris se soit souvent troué alors qu'ils étaient largement favoris et ce, notamment entre 95 et 2001.
Prise indépendamment, leurs perfs durant cette période sont honorables (plusieurs podiums) mais je considere toutefois que c'est un échec eu égard aux ambitions du PSG et des moyens dont il disposait à l'époque.

Non, mais attends, être régulier/performant en L1 n'a strictement AUCUN rapport avec les attentes et le statut de favori ou non. L'un est quantifiable et factuel et s'appuie sur des résultats passés, l'autre consiste en une analyse a priori pour déterminer un favori d'une compétition à venir.

Bref, argument-massue sur la régularité du PSG en L1 : sur les 30 dernières années de L1 (en comptant 0 points pour une année en L2), Paris est largement sur le podium en points cumulés. J'attends toujours une réponse [:ocube]

n°15531728
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-07-2008 à 17:23:34  profilanswer

ozidivision a écrit :

Il y a des constantes. L'ère actuelle est un peu biaisée par l'hyper puissance de Lyon qui écrase la concurrence.

Bref, Paris n'a jamais vraiment brillé en championnat ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre.
Maintenant si tu pouvais avancer des arguments contraires pour démontrer que jsutement Paris a une culture championnat, vas y , je t'écoute.

Comme mon compère fanboy parisien Gwen, loin de moi l'idée que Paris brille par sa constance en championnat.

Mais j'ai l'impression que tu regarde le foot depuis 1998...

---------------
n°15531730
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 15-07-2008 à 17:23:56  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Un chat sur une télé  [:deratisateur]  

[:rofl]  
C'est ce que je voulais répondre. Bien placé en tout cas. [:bien]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°15531757
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 15-07-2008 à 17:25:50  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Non, mais attends, être régulier/performant en L1 n'a strictement AUCUN rapport avec les attentes et le statut de favori ou non. L'un est quantifiable et factuel et s'appuie sur des résultats passés, l'autre consiste en une analyse a priori pour déterminer un favori d'une compétition à venir.

Bref, argument-massue sur la régularité du PSG en L1 : sur les 30 dernières années de L1 (en comptant 0 points pour une année en L2), Paris est largement sur le podium en points cumulés. J'attends toujours une réponse [:ocube]

Et même depuis 2002 c'est pas si mal en fait  

http://www.izipik.com/images/20080715/i8h4dehwxz7ygzwbyh-temp.jpg

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15531778
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 15-07-2008 à 17:28:02  profilanswer

serialfroggie a écrit :

une Noémie Lenoir en tribune, ca coute cher
faut pas lésiner

T'aurais plutôt droit aux maitresses  [:pinzo]  

Noémie est plus souvent à NY qu'à Londres  [:azylum]

n°15531826
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 15-07-2008 à 17:33:13  profilanswer

Remigio a écrit :

Comme mon compère fanboy parisien Gwen, loin de moi l'idée que Paris brille par sa constance en championnat.

Citation :

Ne vous attaquez pas à n'importe qui sur ce topic, voici les différents gangs connus de la section Football HFR

*OL : JMAulas, P.-P., faman, Baathor, bastinho, mangaflip, Ex-Floodeur, bahamut22, Parinou, Philip Morris, ...

Bizarre je ne vois pas mon nom  

Spoiler :

c'est un coup bas, j'avoue

n°15531837
Gwendoule
Posté le 15-07-2008 à 17:34:47  profilanswer

Remigio a écrit :

Hé, ho [:ocube]

ozidivision a écrit :

Citation :

Ne vous attaquez pas à n'importe qui sur ce topic, voici les différents gangs connus de la section Football HFR

*OL : JMAulas, P.-P., faman, Baathor, bastinho, mangaflip, Ex-Floodeur, bahamut22, Parinou, Philip Morris, ...

Spoiler :

Si on devait mentionner tous les trolls passagers du topic [:cerveau manust]

n°15531843
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 15-07-2008 à 17:35:55  profilanswer

ozidivision a écrit :

Spoiler :

C'est normal t'es qu'un footix de plus qui egaie notre apres-midi  [:di_canio]

Message cité 2 fois
Message édité par g4w3ll le 15-07-2008 à 17:36:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5879  5880  5881  ..  75808  75809  75810  75811  75812  75813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)