| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 15-07-2008 à 11:52:46 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 11:52:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 11:53:36 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Gwendoule |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 11:55:39 ![]() |
Taliesim |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gwendoule |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 11:59:30 ![]() |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 11:59:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 12:01:04 ![]()
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Gwendoule | Je viens de voir, c'est naze |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 12:12:53 ![]() heureusement que je peux me rattraper ici |
Quikce | C'est du haut niveau aujourd'hui
Message cité 1 fois Message édité par Quikce le 15-07-2008 à 12:21:06 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
KimSoderstrom |
Message cité 1 fois Message édité par KimSoderstrom le 15-07-2008 à 12:31:39 |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 12:39:56 ![]()
Quand t'auras bien vu la faune des gares de Bruxelles, et que t'aura évité un coup de tournevis dans l'estomac, tu retourneras le sourire aux lèvres dans n'importe quelle gare de France. |
KimSoderstrom |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 12:54:55 ![]()
T'en fais pas, il y a une liste pour chaque club français ... Message édité par Profil supprimé le 15-07-2008 à 12:57:10 |
Zangalou |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
jack ryan Slaughterhouse General | Paris, Lyon, Marseille cay bien --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
korrigan73 Membré |
|
Mister Yoda |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Gwendoule |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Plastock Soldat d'élite | des nouvelles de Ronaldo (le vrai Message cité 4 fois Message édité par Plastock le 15-07-2008 à 13:59:48 |
boudje |
--------------- Benzema is useless |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 15-07-2008 à 13:58:45 --------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |