| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Gwendoule | Reprise du message précédent :
Enorme |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 12:03:43 ![]() ![]() |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Rem' pour l'ensemble de ton oeuvre :
Message édité par JMAulas le 16-07-2008 à 12:09:28 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
M_Solo91 Toffees fanboy |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | 'tain mais le Quaresma-Queudrue elle a 20 ans cette blague quoi. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gooopil pfiew |
|
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 12:38:11 ![]() ![]() |
Baathor GT: iSuitUp |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BoR So say we all. |
|
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 16-07-2008 à 12:48:52 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BoR So say we all. |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Bretagne/Grande-Bretagne s'pareil, y'a que la taille qui change. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BoR So say we all. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | sa famille, c'est pas noémie lenoir et ses gamins ?
--------------- we are the dollars and cents |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Londres, Paris ... De toute façon, y a autant d'étrangers dans ces deux villes. / Jean-Marie. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
BoR So say we all. |
|
Message cité 3 fois Message édité par BlinkGT le 16-07-2008 à 12:58:26 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
BoR So say we all. |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Va falloir assurer pour le salaire, quoi. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Make, avec le salaire qu'il va sucer au PSG et le super défi sportif que lui proposera le club, sera le flop du Mercato.
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 16-07-2008 à 13:05:19 --------------- |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
boudje |
--------------- Benzema is useless |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
mangaflip Pain & Gain ! |
Comme sur des roulettes Message cité 5 fois Message édité par mangaflip le 16-07-2008 à 13:33:47 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
bpoujol |
Je ne ferais pas de commentaire Message cité 1 fois Message édité par bpoujol le 16-07-2008 à 13:34:02 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Cette désinformation |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | huhu vivement vendredi |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
alb Chaotic Good |
Je crois qu'ils regrettent que les gens croient plus facilement l'image qu'on s'en fait, que ce qu'il est réellement. Ce qui est un peu la définition de "l'image qu'on s'en fait". Donc ça veut rien dire Message édité par alb le 16-07-2008 à 13:38:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |