| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 11:33:33 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mmm23 | Les villes où il fait bon vivre, d'après le Point (PDF)
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
jack ryan Slaughterhouse General | Sinon le foot non ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Gwendoule |
Non, ça va, je me suis bien vidé pendant 3 jours
|
Gwendoule |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
serialfroggie | [quotemsg=15528491,235515,514863]Les villes où il fait bon vivre, d'après le Point [quotemsg]
|
take it or leave it |
|
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 11:37:32 ![]() ![]() |
Gwendoule |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ah non ça fait plusieurs années que Nantes est numéro 1. S'pas pour ça que j'irais y vivre d'ailleurs |
TenjO TengE ☆☆ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Gwendoule |
Lu ça hier, je n'ose y croire |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Gwendoule |
Celle-là, elle est avérée depuis ses 16 ans pour lui |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Mister Yoda |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
TenjO TengE ☆☆ |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Gwendoule |
Facile :
|
TenjO TengE ☆☆ |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Gwendoule | Je voulais signaler que Rem' était une grosse merde qui n'assumait pas ses boulettes |
Gwendoule |
T'es cramé, là |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 11:49:07 ![]() 5 pages de troll et de conneries sorties des guides michelins suite à mon post, c'est bon, mon TT m'a pas fait perdre la main
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2008 à 11:49:52 |
Gwendoule |
Clair, et plus tu vas vers le sud de l'Europe, et plus ça troue le cul
|
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 11:50:28 ![]() |
Gwendoule |
Inch'allah, c'était pas pour H.S. sur le topic foot, sinon, je prends 1 an direct, là |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gwendoule | En plus, tu m'obliges à éditer ma signature |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 15-07-2008 à 11:52:46 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |