| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent : --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 14:45:16 ![]() ![]() |
Gwendoule |
Tiens, un lurkeur sous l'emprise de substances illicites |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 14:51:14 ![]()
En l'occurence, la question ne se pose même pas, vu le coût du rapatriement.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2008 à 14:52:50 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gwendoule | Ah non, c'est juste que, plus je traîne sur ce topic, plus l'OM m'est insupportable. Le PSG, je m'en cogne. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 16-07-2008 à 14:58:51 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gwendoule |
Ah, j'ai pas dit que tous les supporters de l'OM m'étaient insupportables |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 16-07-2008 à 15:03:15 |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 15:01:49 ![]() ![]() |
Gwendoule |
Avant, il y avait les fanboys lyonnais pour compenser et camoufler l'étendue des dégâts |
Gwendoule |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 15:08:10 ![]()
Et r1-bo pour les parisiens |
M_Solo91 Toffees fanboy |
Message édité par M_Solo91 le 16-07-2008 à 15:12:34 |
Gwendoule |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je regrette mais il y a pompage manifeste. De toute façon, on sait tous que Gwen a une casquette PSG 1995 "CDL-CDF" planquée dans sa penderie et prête à ressurgir après deux ou trois bons résultats. Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 16-07-2008 à 15:11:24 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gwendoule |
Je me suis demandé jusqu'à quel point tu mordrais |
Message édité par mbd44 le 16-07-2008 à 15:14:04 |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 16-07-2008 à 15:14:40 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gwendoule |
Je conteste : t'es déjà venu chez moi, j'ai le away 2002 du Portugal, un maillot de la Lazio de "je-sais-plus-quand" et une écharpe et un drapeau du Portugal de l'Euro 2000. Et je n'ai RIEN acheté
|
Gwendoule |
T'as eu recours à l'auto-persuasion pour passer outre, t'as plongé et pis c'est tout
Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 16-07-2008 à 15:16:58 |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Par contre au concours d'avatars, c'est le PSG qui gagne le titre haut la main...
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 16-07-2008 à 15:18:42 |
Baathor GT: iSuitUp |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Baathor GT: iSuitUp |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'en fais trop ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
TenjO TengE ☆☆ |
Gwendoule |
Un torchon blindé de fautes d'orthographe rédigé par un mec qui n'a jamais joué au foot autrement qu'à PES
|
TenjO TengE ☆☆ |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |