| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 11:14:55 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
Taliesim |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message édité par Remigio le 15-07-2008 à 11:19:05 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gwendoule |
Idem pour moi. Plus loin que mon appart' actuel, c'est pas possible.
Je parlais pas forcément que des établissements les plus connus (surtout que Beaubourg, c'est un peu devenu une pompe à fric, y'a quasiment plus rien en accès libre |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 11:17:45 ![]() |
Grounded Man with burning hair |
take it or leave it |
|
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 11:19:26 ![]() ![]() |
ozidivision Résistant |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Remigio le 15-07-2008 à 11:22:45 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
TenjO TengE ☆☆ |
Gwendoule |
Ce qui est bien, c'est que ça peut s'appliquer à un peu tout quoi : un mec te dit qu'il aime bien les one man show ==> "Un fan de Bigard Etc. Sinon, y'a quand même un point que je ne comprends pas : tu chies sur le PSG parce que t'es un suce-bite de l'OM, c'est primaire, mais ça me va. Mais tu chies sur Paris alors que tu y habites... pourquoi tu dégages pas, loin si possible ? Message cité 2 fois Message édité par Gwendoule le 15-07-2008 à 11:23:24 |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 15-07-2008 à 11:24:46 |
ozidivision Résistant |
|
Gwendoule |
Après, libre à chacun de trouver un taf relativement bien payé avec des horaires relativement légers |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mister Yoda | Merde, je lance un vieux troll moisi et ça prend une ampleur qui me fait peur |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Nan mais ma remarque initiale sur Paris ne prêtait pas à débat. C'est un état de fait. C'est pas à discuter. Si certain ne s'en rendent pas compte, c'est leur problème, il peuvent vivre dans l'ignorance.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
ozidivision Résistant |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ozidivision Résistant |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 15-07-2008 à 11:28:54 |
TenjO TengE ☆☆ |
Gwendoule |
Ah ouais, en fait, c'est ça, le truc : t'as une vie de merde, et tu rejettes la faute sur le fonctionnement de Paris, au lieu de te sortir les doigts du cul pour avoir un rythme de vie qui te convient plus |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 15-07-2008 à 11:30:36 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Et les parigos qui se pompent le chibre maintenant. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ozidivision Résistant |
le mec qui en déduit que j'ai une vie de merde. et puis sur mon rythme de vie, ca me fait sourire (surtout que l'autre fanatique l'a quoté). Dans certains boulots, tu te dois de bosser un minimum. Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 15-07-2008 à 11:33:21 |
Taliesim |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 11:32:09 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
Gwendoule |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |