Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5874  5875  5876  ..  75808  75809  75810  75811  75812  75813
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°15528294
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 15-07-2008 à 11:14:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gwendoule a écrit :

Merde, je suis jeune, parisien, diplômé, et je suis encore à Paris [:transparency]

C'est grave, docteur [:petrus dei]

Fake, tu pourrais être mon père.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
mood
Publicité
Posté le 15-07-2008 à 11:14:55  profilanswer

n°15528295
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 15-07-2008 à 11:14:56  profilanswer

Fender a écrit :

je parle pas de la circulation à 4h du matin à 170 sur une N13 ou une A86, note bien :o

Je suis qu'a 20 bornes de paname , hein :/

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15528305
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 15-07-2008 à 11:16:03  profilanswer

Fender a écrit :

puis bon habiter dans paris ou la première ceinture (avec le metro, quoi), passe encore, mais habiter en grande banlieue, c'est quasi avoir que les inconvénients et aucun des avantages de paris :'(

Ca dépend ou tu taf, moi je taf à 3 bornes de chez moi  [:cosmoschtroumpf]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15528317
Taliesim
Posté le 15-07-2008 à 11:17:06  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Le rapport avec la choucroute?

n°15528319
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-07-2008 à 11:17:16  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Je suis qu'a 20 bornes de paname , hein :/

ouais donc une heure trente un soir de semaine :jap:

---------------
we are the dollars and cents
n°15528321
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-07-2008 à 11:17:24  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Du contraste saisissant entre tes critiques sur Panam' et le bled qui te sert de dortoir.

[:golden blessure]

Message édité par Remigio le 15-07-2008 à 11:19:05

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°15528324
Gwendoule
Posté le 15-07-2008 à 11:17:40  profilanswer

Fender a écrit :

je parle pas de la circulation à 4h du matin à 170 sur une N13 ou une A86, note bien :o

puis bon habiter dans paris ou la première ceinture (avec le metro, quoi), passe encore, mais habiter en grande banlieue, c'est quasi avoir que les inconvénients et aucun des avantages de paris :'(

Idem pour moi. Plus loin que mon appart' actuel, c'est pas possible.

Fender a écrit :

ouais enfin, j'en ai fait pas mal en arrivant à paris, y'a surtout des touristes et très peu de parisiens (beaubourg, le louvre, les grands théatres etc.) donc cet argument me fait copieusement loler...

Je parlais pas forcément que des établissements les plus connus (surtout que Beaubourg, c'est un peu devenu une pompe à fric, y'a quasiment plus rien en accès libre :/). Perso, je suis bien branché café-théâtre, ben, sur Panam', tu peux voir plein de trucs pour pas trop cher, chose qui est nettement moins vraie en province.

n°15528325
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2008 à 11:17:45  answer

Taliesim a écrit :

i'm not alone [:shay]

n°15528337
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-07-2008 à 11:19:02  profilanswer

Bon mais j'ai pas suivi, finalement c'est qui qui a la plus grosse ? [:fing fang fung]

---------------
Profil strava
n°15528344
take it or​ leave it
Posté le 15-07-2008 à 11:19:26  profilanswer

ozidivision a écrit :

c'est surtout que les parisiens sont vraiment les rois pour prétendre être au centre du monde.
Ils étaient au centre du monde au XIX.
Maintenant Paris, c'est nada à l'échelle du monde.
Rien que les branlées des dernieres attributions des JO montrent que Paris pour beaucoup de monde c'est une ville musée.

en France, les touristes visitent Eurodisney parc à thème sur Mickey, puis le Parc Asterix, parc à thème sur les gaulois et enfin Paris, un parc à thème sur le XIXème siècle.  

D'ailleurs les parisiens ont tellement besoin de se masturber sur leur ville qu'elle est parsemée de symboles phaliques (tour eiffel, Obelisque concorde etc.)  :D

Oué enfin faut pas non plus exagérer  [:cosmoschtroumpf]  
Paris a quand même une grande importance en Europe et dans le monde et pas seulement à cause de ses trois musées.
Mais ce que je comprend pas c'est comment juste par le simple fait d'habiter à Paris des gens peuvent se sentir si "fiers". T'as vraiment l'impression que ce sont eux qui ont contruit le Louvre et la Tour Eiffel   [:vague nocturne]

mood
Publicité
Posté le 15-07-2008 à 11:19:26  profilanswer

n°15528345
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 15-07-2008 à 11:19:28  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Idem pour moi. Plus loin que mon appart' actuel, c'est pas possible.

Gwendoule a écrit :

Je parlais pas forcément que des établissements les plus connus (surtout que Beaubourg, c'est un peu devenu une pompe à fric, y'a quasiment plus rien en accès libre :/). Perso, je suis bien branché café-théâtre, ben, sur Panam', tu peux voir plein de trucs pour pas trop cher, chose qui est nettement moins vraie en province.

en meme temps en province ils ont pas des gouts de merde  :o  
http://photos.cityvox.com/photos_120_90/212/177/paul-dewandre-les-hommes-viennent-de-mar,307668.jpg

n°15528350
uxam
Posté le 15-07-2008 à 11:19:56  profilanswer

Grounded a écrit :

Bon mais j'ai pas suivi, finalement c'est qui qui a la plus grosse ? [:fing fang fung]

les parigots qui ne sont jamais sortis de chez eux [:afrojojo]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°15528359
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-07-2008 à 11:21:22  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

ah ouais, alors là, c'est encore plus extraordinaire, comme ça t'es à "paris", mais t'y mets les pieds une fois par mois, sinon, tu restes dans ta banlieue moisie :D (je parle pas spécialement pour toi mais pour tous ceux que je connais qui sont dans ce genre de situation)

honnêtement, c'est plus en regardant la vie de parisiens qui sont là depuis longtemps que j'ai décidé de repartir, parce que même si y'avait des trucs chiants, ça allait encore, mais quand je vois comment finissent par vivre ceux qui se sont ankylosé dans la vie parisienne boulot dodo, ça me glace le sang...

Paris, c'est super chouette quand t'es riche et que t'as pas besoin de bosser ou alors quand t'as moult temps libre, mais sinon, c'est pire que tout, faut pas raconter des conneries aux provinciaux...

bon sinon, accessoirement, la montagne et le sud me manquent et à lyon, je suis bcp plus près de tout ça...

---------------
n°15528370
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-07-2008 à 11:22:33  profilanswer

uxam a écrit :

les parigots qui ne sont jamais sortis de chez eux [:afrojojo]

pour quoi faire :??:

Message édité par Remigio le 15-07-2008 à 11:22:45

---------------
n°15528373
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 15-07-2008 à 11:22:37  profilanswer

Taliesim a écrit :

Les seuls "inconvénients" de la grande banlieue, c'est la difficulté d'aller au travail, surtout si c'est dans une autre ville de grande banlieue. Le réseau de transport étant en étoile les trajets sont souvent difficiles de banlieue à banlieue.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15528374
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 15-07-2008 à 11:22:59  profilanswer

Nan mais rien que le fait d'habiter à plus de 100 bornes de la mer ça me file la nausée. :/

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°15528375
Gwendoule
Posté le 15-07-2008 à 11:23:02  profilanswer

ozidivision a écrit :

en meme temps en province ils ont pas des gouts de merde  :o
http://photos.cityvox.com/photos_1 [...] 307668.jpg

Ce qui est bien, c'est que ça peut s'appliquer à un peu tout quoi : un mec te dit qu'il aime bien les one man show ==> "Un fan de Bigard [:haha]"
Le mec aime bien les chanteurs à texte ==> "Un fan de Cabrel [:haha]"

Etc.

Sinon, y'a quand même un point que je ne comprends pas : tu chies sur le PSG parce que t'es un suce-bite de l'OM, c'est primaire, mais ça me va. Mais tu chies sur Paris alors que tu y habites... pourquoi tu dégages pas, loin si possible ?

Message cité 2 fois
Message édité par Gwendoule le 15-07-2008 à 11:23:24
n°15528384
Taliesim
Posté le 15-07-2008 à 11:23:47  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Les seuls "inconvénients" de la grande banlieue, c'est la difficulté d'aller au travail, surtout si c'est dans une autre ville de grande banlieue. Le réseau de transport étant en étoile les trajets sont souvent difficiles de banlieue à banlieue.

ben habiter à 25km de Paris, c'est habiter dans une région de merde sans pouvoir réellement profiter de Paris.:o

J habite Paris depuis deux ans, la grande  banlieue  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 15-07-2008 à 11:24:46
n°15528391
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 15-07-2008 à 11:24:16  profilanswer

Fender a écrit :

ah ouais, alors là, c'est encore plus extraordinaire, comme ça t'es à "paris", mais t'y mets les pieds une fois par mois, sinon, tu restes dans ta banlieue moisie :D (je parle pas spécialement pour toi mais pour tous ceux que je connais qui sont dans ce genre de situation)

honnêtement, c'est plus en regardant la vie de parisiens qui sont là depuis longtemps que j'ai décidé de repartir, parce que même si y'avait des trucs chiants, ça allait encore, mais quand je vois comment finissent par vivre ceux qui se sont ankylosé dans la vie parisienne boulot dodo, ça me glace le sang...

Paris, c'est super chouette quand t'es riche et que t'as pas besoin de bosser ou alors quand t'as moult temps libre, mais sinon, c'est pire que tout, faut pas raconter des conneries aux provinciaux...

bon sinon, accessoirement, la montagne et le sud me manquent et à lyon, je suis bcp plus près de tout ça...

enfin quelqu'un de censé.
tes propos sont justes.

J'habite Paris et je bosse à la fois sur Etoile et à la Défense.
Je finis tous les soirs vers 21 heures, donc quand je rentre, la derneire envie que j'ai c'est de me balader dans Paris pour profiter des magnifiques café théatre.
Et le week end, je suis tellement saturé que j'ai besoin de vert et d'espace et donc je me casse dès que je peux.
Le tout pour vivre dans un appart de merde dans Paris. (enfin comparé à ce qu'on peut avoir ailleurs)
Mais bon je me plains pas.
Je pourrais avoir pire,c 'est à dire la vie d'un banlieusard qui se tape du RER et qui vit dans sa banlieue morbide...

n°15528400
Gwendoule
Posté le 15-07-2008 à 11:25:16  profilanswer

Fender a écrit :

Après, libre à chacun de trouver un taf relativement bien payé avec des horaires relativement légers [:spamafote]

On n'est pas tous en train de s'esquinter la santé pour un SMIC par mois.

n°15528405
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-07-2008 à 11:25:46  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Sinon, y'a quand même un point que je ne comprends pas : tu chies sur le PSG parce que t'es un suce-bite de l'OM, c'est primaire, mais ça me va. Mais tu chies sur Paris alors que tu y habites... pourquoi tu dégages pas, loin si possible ?

Parce que c'est la plus belle blablablablablabla mais leur équipe de foot elle pue  [:souk]

---------------

n°15528416
Mister Yod​a
Posté le 15-07-2008 à 11:27:11  profilanswer

Merde, je lance un vieux troll moisi et ça prend une ampleur qui me fait peur [:beleg].

n°15528417
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-07-2008 à 11:27:13  profilanswer

Nan mais ma remarque initiale sur Paris ne prêtait pas à débat. C'est un état de fait. C'est pas à discuter. Si certain ne s'en rendent pas compte, c'est leur problème, il peuvent vivre dans l'ignorance.

On peut passer à autre chose maintenant [:prodigy]

---------------
n°15528419
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 15-07-2008 à 11:27:18  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Ce qui est bien, c'est que ça peut s'appliquer à un peu tout quoi : un mec te dit qu'il aime bien les one man show ==> "Un fan de Bigard [:haha]"
Le mec aime bien les chanteurs à texte ==> "Un fan de Cabrel [:haha]"

Etc.

je ne chie pas sur Paris.
je chie surtout sur les gens qui vouent un culte à Paris comme la majorité des parisiens.
Prendre un peu de recul ca fait pas de mal.
Dire que Paris est une ville musée ce n'est pas faux. Cette critique a été entendue notamment lors de l'attribution des JO et en Europe de nombreuses villes sont plus dynamiques que Paris.

Ce n'est pas parce que je formule une critique que je chie sur la ville.  
Sinon comme tu le dis, je me serais déjà barré. Ca veut dire que je supporte quand meme et qu'il y a des avantages à bosser à Paris.

n°15528421
serialfrog​gie
Posté le 15-07-2008 à 11:27:40  profilanswer

Citation :

15/07/2008 09:30  
Foot - Transferts - Puygrenier d'accord avec les Verts
Quatre ans, c'est la durée du contrat sur laquelle sont tombés d'accord Sébastien Puygrenier et l'AS Saint-Etienne, selon une information de L'Equipe, mardi. Le transfert du défenseur central de Nancy vers le Forez n'est pas pour autant conclu. Le joueur âgé de 26 ans bénéficie certes d'un bon de sortie après cinq saisons passées en Lorraine, mais l'ASNL a rejeté la première proposition des Verts, jugée insuffisante. Le club présidé par Jacques Rousselot espère 6 millions d'euros.

n°15528426
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 15-07-2008 à 11:27:54  profilanswer

Taliesim a écrit :

ben habiter à 25km de Paris, c'est habiter dans une région de merde sans pouvoir réellement profiter de Paris.:o

Nan mais y'a pas que Sarcelles en grande banlieue , hein  [:delarue5]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15528431
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-07-2008 à 11:28:12  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Après, libre à chacun de trouver un taf relativement bien payé avec des horaires relativement légers [:spamafote]

On n'est pas tous en train de s'esquinter la santé pour un SMIC par mois.

Paris, j'y reviendrai si un jour je suis rentier :D

---------------
n°15528433
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 15-07-2008 à 11:28:25  profilanswer

Remigio a écrit :

Nan mais ma remarque initiale sur Paris ne prêtait pas à débat. C'est un état de fait. C'est pas à discuter. Si certain ne s'en rendent pas compte, c'est leur problème, il peuvent vivre dans l'ignorance.

On peut passer à autre chose maintenant [:prodigy]

un état de fait qui relève de ta propre opinion. C'est ça?  :D

n°15528436
BlinkGT
Posté le 15-07-2008 à 11:28:37  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

T'as quoi d'attractif là où t'habites ? :o

---------------
n°15528437
Taliesim
Posté le 15-07-2008 à 11:28:41  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

En tout cas le gars qui dit habiter Paris et qui y fout une fois les pieds par mois ca fait sourire :o

Message édité par Taliesim le 15-07-2008 à 11:28:54
n°15528438
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 15-07-2008 à 11:28:41  profilanswer

serialfroggie a écrit :

Citation :

15/07/2008 09:30  
Foot - Transferts - Puygrenier d'accord avec les Verts
Quatre ans, c'est la durée du contrat sur laquelle sont tombés d'accord Sébastien Puygrenier et l'AS Saint-Etienne, selon une information de L'Equipe, mardi. Le transfert du défenseur central de Nancy vers le Forez n'est pas pour autant conclu. Le joueur âgé de 26 ans bénéficie certes d'un bon de sortie après cinq saisons passées en Lorraine, mais l'ASNL a rejeté la première proposition des Verts, jugée insuffisante. Le club présidé par Jacques Rousselot espère 6 millions d'euros.

Saint Etienne va avoir une équipe de ouf  [:nico54]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15528440
Gwendoule
Posté le 15-07-2008 à 11:28:52  profilanswer

ozidivision a écrit :

enfin quelqu'un de censé.
tes propos sont justes.

J'habite Paris et je bosse à la fois sur Etoile et à la Défense.
Je finis tous les soirs vers 21 heures, donc quand je rentre, la derneire envie que j'ai c'est de me balader dans Paris pour profiter des magnifiques café théatre.
Et le week end, je suis tellement saturé que j'ai besoin de vert et d'espace et donc je me casse dès que je peux.
Le tout pour vivre dans un appart de merde dans Paris. (enfin comparé à ce qu'on peut avoir ailleurs)
Mais bon je me plains pas.
Je pourrais avoir pire,c 'est à dire la vie d'un banlieusard qui se tape du RER et qui vit dans sa banlieue morbide...

Ah ouais, en fait, c'est ça, le truc : t'as une vie de merde, et tu rejettes la faute sur le fonctionnement de Paris, au lieu de te sortir les doigts du cul pour avoir un rythme de vie qui te convient plus [:icon3]

Bref, il n'y a pas UNE vision de Paris, on a tous une vision différente, liée à notre vie perso. En l'occurrence, si vous n'avez pas le temps de profiter de Paris à cause du boulot, c'est clair que le combo transport en commun + horaires de boulot indécents + temps de chiotte + appart minable (je caricature un peu hein :o), ça n'aide pas à trouver la vie parisienne agréable.

Perso, j'ai aucun des soucis évoqués sauf le climat, donc ça me va [:cosmoschtroumpf]

n°15528442
Taliesim
Posté le 15-07-2008 à 11:29:15  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Il a un Carrefour, la salle communale et le Parc municipal avec son canard :o

Message édité par Taliesim le 15-07-2008 à 11:30:36
n°15528455
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-07-2008 à 11:30:31  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Ah ouais, en fait, c'est ça, le truc : t'as une vie de merde, et tu rejettes la faute sur le fonctionnement de Paris, au lieu de te sortir les doigts du cul pour avoir un rythme de vie qui te convient plus [:icon3]

Bref, il n'y a pas UNE vision de Paris, on a tous une vision différente, liée à notre vie perso. En l'occurrence, si vous n'avez pas le temps de profiter de Paris à cause du boulot, c'est clair que le combo transport en commun + horaires de boulot indécents + temps de chiotte + appart minable (je caricature un peu hein :o), ça n'aide pas à trouver la vie parisienne agréable.

Perso, j'ai aucun des soucis évoqués sauf le climat, donc ça me va [:cosmoschtroumpf]

[:golden blessure] ²²²

---------------
n°15528461
BlinkGT
Posté le 15-07-2008 à 11:31:26  profilanswer

Et les parigos qui se pompent le chibre maintenant. [:sadnoir]

---------------
n°15528469
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 15-07-2008 à 11:32:02  profilanswer

Gwendoule a écrit :

le mec qui en déduit que j'ai une vie de merde.  :lol:
Ce que je vuex dire c'est que dans la vie de tous les jours, avoir un appart moyen (comparé aux loyers de province) , se taper le RER et vivre dans un environnement oppressant c'est pas forcement un cadre idyllique.

et puis sur mon rythme de vie, ca me fait sourire (surtout que l'autre fanatique l'a quoté). Dans certains boulots, tu te dois de bosser un minimum.
Dans le mien je bosse beaucoup et justement je suis venu à Paris pour ce job donc ta remarque est inutile;
si je voulais etre fonctionnaire et avoir mon apres midi de libre, j'aurais pas choisi Paris

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 15-07-2008 à 11:33:21
n°15528471
Taliesim
Posté le 15-07-2008 à 11:32:05  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Et les parigos qui se pompent le chibre maintenant. [:sadnoir]

Vampeta a signé?

n°15528472
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2008 à 11:32:09  answer

BlinkGT a écrit :

centre commercial/piscine/médiathèque/stades avec des clubs de qualités, bref tout ce qu'il y a dans tout bon bled du "neuf-five" [:ocolor]

n°15528482
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 15-07-2008 à 11:33:27  profilanswer

Et le 3 ème club de foot le plus vieux de France en plus \o/

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15528483
Gwendoule
Posté le 15-07-2008 à 11:33:27  profilanswer

ET VA LIRE LE PREMIER POST §§§§§§ [:di_canio]

n°15528485
BlinkGT
Posté le 15-07-2008 à 11:33:33  profilanswer

Taliesim a écrit :

Vampeta a signé?

Vaudrait mieux parce que l'excès de foutre leur monte à la tête. :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5874  5875  5876  ..  75808  75809  75810  75811  75812  75813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)