| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 00:02:57 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
picfig Scoïste |
|
Djadja |
Tu devrais pourtant le savoir avec ton équipe
Voilà Message cité 1 fois Message édité par Djadja le 25-09-2006 à 00:10:05 |
Djadja |
Pas au niveau non mais juste derrière eux je dis pas non |
Djadja |
Dernier au bout de la 6eme journée ça veut rien dire. Marseille a bien été dernier au bout de la 5eme journée l'année dernière, ça ne les a pas empêcher de finir en trombe |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
picfig Scoïste |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Djadja |
Les joueurs restent des être humains hein, des jours sans ça arrivent à tout le monde et je constate qu'il y en a pas eu beaucoup vue le nombre de match disputé depuis le début de la saison.
Qui t'as parlé du titre, on a fini devant le PSG qui avaient pourtant démarrés en trombe |
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 00:26:03 ![]() ![]() |
picfig Scoïste |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Djadja |
Nous la seule coupe qui nous interresse c'est la LDC |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Ben_34 | Réaction aprés montpellier-om cette semaine visant à démontrer qu'il s'agissait d'un entrainement... :
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Quelqu'un a capsé la pub Vodafone Italia sur Canal par hasard ?
Zangalou | il y est le but de monaco alors ou pas ? je veux dire on est bien sur que ma balle a entierement franchie la ligne ? |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
dje33 | ca me fait penser a la juve tout ça |
Zangalou |
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 25-09-2006 à 03:47:38 |
Zangalou | http://video.uefa.com/Video/Live/C [...] html?B=040
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Zangalou | ouais c'est cher mais bon une fois toutes les deux semaines si on a de la thune pourquoi pas |
Zangalou | Les prix pour la france sont la
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 25-09-2006 à 07:26:24 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | à 3 ou 4 euros, éventuellement, j'y réfléchirais si la qualité est excellente. Mais 7, je trouve ça bien trop cher --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
curbx |
|
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
darkfrost |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | perso je suis content de la victoire de mes petits nantais, mais quand meme un peu deg... Avec cette victoire y'a cette fiotte de roussillon qui va etre tranquil pendant encore 1 mois --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |