| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Baathor GT: iSuitUp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 23:35:15 ![]() ![]() |
lumi | antonetti digne de lui meme dans son interwiev d apres match |
Ben_34 |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | VA out. |
lumi | sympa la sceance de peno entre monaco et VA
Message édité par lumi le 20-09-2006 à 23:42:39 |
palos_de_la_frontera |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 00:20:54 ![]() ![]() |
PlayTime |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | attend les quart --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Djadja |
T'inquiète malgrés la défaite le match de ce soir sera leur match référence, ils vont pas arrêter d'engrenger des victoires pour finir dans les 3 premiers, vous pouvez quoter |
PlayTime |
NeoDc Born to be a larve | But assez impressionant d'Alonso dans le match opposant Liverpool à Newcastle --------------- demain n'existe pas... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bigjoy |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
dje33 |
|
bigjoy |
Message cité 1 fois Message édité par bigjoy le 21-09-2006 à 08:43:23 |
|
Baathor GT: iSuitUp |
|
|
|
|
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Bon, passons, car je capte pas.
Message édité par Bakk15 le 21-09-2006 à 11:53:39 |
lumi | apres l'italie, peut un grand scandal en angleterre ? Message édité par lumi le 21-09-2006 à 12:20:22 |
palos_de_la_frontera | Un nouveau stade en prévision à Sainté? |
angellus2 | porur ceux que ca interresse, l'analyse de l'equipe d'aujourd'hui sur l'introduction en bourse des clubs de foot a l'etranger
Message édité par angellus2 le 21-09-2006 à 13:11:18 |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | ok, en fait je ne savais pas si tu avais capté l'allusion des lugdus donc c'est pour ca que j'ai eu un doute sur le smiley... mais vu que tu chambres, tu avais donc capté Message édité par MBD44 le 21-09-2006 à 13:57:55 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
mangaflip Pain & Gain ! | l'entrée en bourse des clubs va faire gagner une certaine somme d'argent au départ c'est ça qui interesse le club qui rentre bourse,mais comme le club depend des résultat sportif faut qu'il y est une progression c'était le cas de l'ol il y a 5 ans, aujourd'hui l'ol est presque tout en haut alors le seul moyen de ne pas dependre des resultats sportif c'est de gagner de l'argent sur les produit derivé et les services , il lui reste de la marge sur la marque OL (stade resto...) et les resultat européen, augmenté le capital de quelque millions ça semble juteux pour construire un stade Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 21-09-2006 à 15:02:48 |
PlayTime |
Je t'avais déjà indiqué acadomia pour les cours de français, car là ton niveau en rédaction, c'est niveau collège et encore. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | En tout cas on a enfin la réponse à la question "Comment faire tomber Lyon ?"
--------------- MyAnimeList |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 21-09-2006 à 16:04:57 |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |