| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Reprise du message précédent : --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 11:33:30 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
lumi | RCS for Life |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Par contre est ce que c'est possible de faire une capture video de l'action qui a vallu l'expulsion de Cetto hier... car j'ai un marseillais borné qui me pretend que Cetto a empeché carrasso de degager pendant 30 secondes --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 13:59:46 ![]() ![]() |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
|
Baathor GT: iSuitUp |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'vous conchie bande d'anti-tout --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
butthead05 法比安 | http://www.lfp.fr/actualiteLFP/lir [...] ticle=6413
Message cité 1 fois Message édité par butthead05 le 25-09-2006 à 17:32:06 |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 25-09-2006 à 17:32:36 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
nurimc21 |
Zangalou | hier je me suis rematé le passage OL des 11 commandements |
behnon si si ! |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Interview d'un Aulas plein d'ambition, et qui n'a peur de rien :
|
|
HISH |
|
Message cité 1 fois Message édité par Delpe le 25-09-2006 à 22:02:31 |
Geekly Tartine de foutre. |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2006 à 21:26:22 ![]() Putain vous êtes fin les gars... |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
on sent qu'il a planifié les 10 prochaines années du club |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 25-09-2006 à 21:36:37 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
boubours procrastineur né | Il est complétement fou ce aulas. Les déstabilisations des cadres de toutes les équipes tout au long de l'année, ne sont que l'iceberg, des pratiques plus que douteuses de ce mec ... Message cité 1 fois Message édité par boubours le 25-09-2006 à 22:42:02 --------------- coming soon |
higlander |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2006 à 23:05:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2006 à 23:13:34 ![]() lol ok, je trouvais que tu avais une certaine répartie et une analyse très fine donc je te voyais bien dans un cursus de type Lettres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |