Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterAshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Reprise du message précédent : Il a été applaudis par les supp' parisiens non ? ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
alain haque-barre écochienniste |
Ah oui l'excuse est toute trouvée en fait
Une équipe qui défend face à plus fort c'est bus et refus de jouer donc
On gagne pas parce que l'équipe défend en face  |
euphorbe | 1547 EROOOOO
qui me parle de kimpembe
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Lyon perd 1-0 à la 89e, mais reste à 5 derrière. Super Sylvinho
---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
C'est digne de Dupraz ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
mistersid | Petite Sylvie, je parleu de toi
|
RadjoN Ex Renard1984 | Lyon commence à jouer à la 93eme ---------------
Présent sur HFR depuis 2002
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
Je me plains surtout du fait de voir Lyon se mettre a jouer tah un Strasbourg a l'extérieur...
Lyon a quand meme bien plus d'atout pour jouer comme ça... ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
piccolo | Koné il a tout mis ---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
Tout était prévu pour faire un nul je pense. On le voit depuis le but qu'ils sont plus sur l'homme en essayant d'aller de l'avant, chose qu'on avait pas vu depuis le début du match. Ils jouaient clairement le nul. C'est inquiétant  |
Livingdead75 I wanna be your dog | Bon bin easy  ---------------
They are coming to get you Barbara
|
sirius gott ⭐⭐ | Ça fait encore 2 tirs non cadrés pour Lyon. ---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|
Mister Yoda | J'aime bien quand Lyon perd. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Tranquillou
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
genghis77 -_-' | messieurs... bonne nuit
cette semaine va bien commencer ---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
|
weeWEEx La guerre et la mort | Izi le foot ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
piccolo | Garcia > Sylvinho ---------------
|
KingJames6323 | Cette purge. |
euphorbe |
LE VISAGE DE LA DELISIONNN |
popinouse | Donc on tape Lyon avec Choupo Moting en pointe. ---------------
Ok ta mer
|
AllenMadison | EASY
ON ROULE SUR L'EUROPE ---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bon, ça valait le coup de regarder pour voir le regard plein de lassitude du père Aulas. ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
weeWEEx La guerre et la mort | Neymar ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
Mac_Lane | Le tacticien Genesio, qui s'illustrait lors de ce genre de chocs, a cruellement manqué à l'OL ce soir. |
francis1256 | Encore un match foireux de Lyon, ça fait déjà une belle collection, en 6 matchs. |
piccolo |
Meilleur post de la soirée ---------------
|
alain haque-barre écochienniste | |
alain haque-barre écochienniste | |
Painkiller25 |
Plus que son but, c'est son envie et son implication qui fait plais.
De quoi fermer une nouvelle fois le clapet de tous ces journaleux de mes 2 qui prédisaient un Neymar qui ralerait et qui ne s'investisserait plus dans l'équipe les mois suivant son faux départ. |
cashless | Aller fêter le but devant le virage des Bad Gones |
-Jany- | Inoffensif l'OL.
Pas tort de dire qu'il manque la folie Génésienne. |
AllenMadison | Les tribunes de Lyon déja VIDES ---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
|
alain haque-barre écochienniste | Heureusement que Neymar est encore là putain |
genghis77 -_-' | bon gueye definitivement la bonne pioche de l'ete  ---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
|
Painkiller25 | Lol Neymar qui file direct au vestiaire pour pas aller remercier les ultras  Message édité par Painkiller25 le 22-09-2019 à 23:02:39
|