Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterPhilip Morris Ballerine | Reprise du message précédent : Tousart mdr. ---------------
I'm magni-fucking-fique.
|
alain haque-barre écochienniste |
Y'a toujours 0-0 à l'instant T, pose-toi quelques autres questions aussi
purge niveau LDC ce soir |
cheesecake | Ça sent le but de Lyon sur la fin quand même  |
Toxin Carpe ★★ Vitam | On est dans le dernier quart d'heure mine de rien. ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
M_Solo91 Toffees fanboy | On l'aura eu notre purge finalement. |
cheesecake |
11 derrière C’est pas facile |
Sticki Le gras c'est la vie. | Ça tricote pas mal cependant du coté de Paris. Lyon ne joue pas ceci dit. Ils déploient énormément d’énergie pour surtout ne pas en prendre un  |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Si meme Lyon joue le bus derrière... ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
Philip Morris Ballerine | Au final on est solides derrière pour l'instant. Paris est très fort aussi en défense. Reste une éventuelle erreur d'un côté ou de l'autre. ---------------
I'm magni-fucking-fique.
|
alain haque-barre écochienniste | |
M_Solo91 Toffees fanboy | Vivement que Icardi soit apte car là on joue à 10, sachant que ni ADM ni Neymar ne passent le ballon à ECM. |
Sticki Le gras c'est la vie. | Painkiller25 a écrit :
On le sentira quand il partira.
Sinon Gueye, je le trouve moins à l'aise ballon au pied sur ce match.
|
Oui mais après les matchs se suivent et ne se ressemblent pas. Choupo ne fait pas de miracle non plus quand à ADM, il alterne le bon et le moins bon |
Bébé Yoda | Lyon joue tellement pas j'en suis presque à souhaiter un but du PSG pour les punir |
Toxin Carpe ★★ Vitam | D'être infâme libéré ?
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
AllenMadison | ADM s'il avait pas trop dosé son tir il aurait pu la mettre  ---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
|
Painkiller25 | Navas à Paris pour l'instant, c'est un emploi fictif. |
AllenMadison | putain cette travance de unedeux
sérieux le but était la ---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
|
piccolo | Lyon devrait jouer en orange pour motiver Depay Message édité par piccolo le 22-09-2019 à 22:50:29 ---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes
|
cyd125 Teflon Don | BOOM ---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Eh ben il aura fallu être patient. ---------------
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Easy. ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Neymar  ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
cyd125 Teflon Don | 500 MILLIONS ---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
|
AllenMadison | EASY ---------------
|
LePcFou Delinquant textuel | Neymar je l'avais prédit ---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
|
Bébé Yoda | Bien fait |
Lion_Sn@ke | INDISPENSABLE ---------------
Id PSN : LionSnake
|
genghis77 -_-' | 
---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
|
sat 08 Team Haque-Barre | IZI
 |
Painkiller25 | Putain lenfoire |
Heeks La lettre X | Neymar encensé au prochain match au parc  ---------------
⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞
|
Philip Morris Ballerine | Rah voilà. ---------------
I'm magni-fucking-fique.
|