Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterPhilip Morris Ballerine | Reprise du message précédent : Rah voilà. ---------------
I'm magni-fucking-fique.
|
protect_me from what? | Trop facile 
---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Alors cuila Ça me fait chier mais alors d'une force que ce soit lui qui marque mais bon, il est superbe ce but |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Merci Neymar. ---------------
Se Queda.
|
piccolo | ---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes
|
hungryman | Niktamerney ---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
|
Ekid | L'OL c’est tellement mauvais. |
ben80 Go! | Avec Neymar tu JOUIS content qu’il soit reste |
sirius gott ⭐⭐ | J'ai toujours défendu neymar ! ---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | La vitesse d'exécution est assez phénoménale. ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
Lion_Sn@ke | Ca valait le coup de s'ennuyer 85min pour cela ! ---------------
Id PSN : LionSnake
|
Mac_Lane | Ney ![[:implosion du tibia] [:implosion du tibia]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/implosion du tibia.gif) |
Juliano66 | L'effet Petit Sylvain, donc. |
el-presidente viva la revolucion | Neymar, ce climatiseur des dernières minutes... ---------------
"je m'adresse à ceux qui n'ont pas cru en moi: maintenant, vous pouvez tous venir me la sucer" ( Diego Maradona)
|
cheesecake | Les grandes gueules lyonnaise qui vont enfin pouvoir se taire |
Philip Morris Ballerine | Il enchaîne vite ce con. ---------------
I'm magni-fucking-fique.
|
Painkiller25 | Faut le mettre quand même...et sur son mauvais pied et mauvais côté pour le pied gauche... |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Sylvinho passera t il l'hiver ? ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les ultras parisiens qui vont être obligés de remercier Ney Ce Mar ---------------
|
airy | Il est beau putain !!!
Genio ! Genio !!! ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
sirius gott ⭐⭐ | Oh oui.
---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|
popinouse | Oui, Tete a vu ---------------
Ok ta mer
|
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gunman24 |
A mon avis il est ambidextre. |
LeGuideDuBledard | Mdr ça doit être tellement chiant de jouer contre des mecs comme ça ---------------
la daronne est à l’abri
|
Philip Morris Ballerine | J'ai bien peur que non.
---------------
I'm magni-fucking-fique.
|
sirius gott ⭐⭐ | Ah bon ? Ils sont si différents des grandes gueules parisiens ?
---------------
|
okrasitna ensemble depuis 10 ans | |
Bébé Yoda | Les vestes vont de retourner à Paris. On va plus trop parler d'otarie |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Juninho ce bobo hipster parvenu : il sert à rien. Légende ou pas ---------------
Shoryu SADC Ultra is life
|
-rOmanO- | Ce joueur exceptionnel qui est tellement mal entouré |
Bébé Yoda | Franchement, tant mieux. L'OL mérite pas mieux, c'est honteux leur prestation |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 
---------------
|
sirius gott ⭐⭐ | Pour l'instant il n'a pas sa place dans notre 11 type de C1.
---------------
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Et en réel c'est plus impressionnant qu'à la TV ce genre d'actions ---------------
Se Queda.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pas mal l'entrée de Wurtzawa pour taunter les quenelles. ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
Beurk |
AllenMadison | kurzawa contre ney ca va bétonner sec ---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Il a été applaudis par les supp' parisiens non ? ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|