| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
jack ryan Slaughterhouse General | Reprise du message précédent : --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 20:30:35 ![]() ![]() |
PlayTime |
Message édité par PlayTime le 26-06-2008 à 20:35:48 |
Pierre-Pat Excroyable |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
SnK41-35 |
Message édité par SnK41-35 le 26-06-2008 à 20:42:05 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
PlayTime |
Message édité par PlayTime le 26-06-2008 à 20:43:12 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 20:44:36 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
|
gooopil pfiew |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Puel devrait profiter du stage de Tignes (j'y serais) pour avoir des entretiens individuels avec les jeunes. Aucun départ n'est pour l'heure prévu dans la jeune classe lyonnaise. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
mangaflip Pain & Gain ! | pourquoi tout faire avant vendredi? Il peut pas commencer le premier match sinon? Message édité par mangaflip le 26-06-2008 à 22:17:18 |
BoR So say we all. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 21:46:43 ![]()
|
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. |
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 26-06-2008 à 21:48:49 |
jack ryan Slaughterhouse General | Y a de l'ambiance ce soir. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
gooopil pfiew |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Ethnik ...At the speed of life |
Ouais, bref tu te contredis... Message cité 1 fois Message édité par Ethnik le 26-06-2008 à 21:57:57 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | 'tain c'est bizarre, les Russes se sont dopés un seul match durant cet Euro. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
DepZ Me choose to Go Face. | Peut etre que j ai tort remarquez. Je suis pret a le reconnaitre. |
evilrulez PSN : laurent13z | Concernant le communiqué de l'OL sur Ben Arfa, apparemment ça viendrait du fait qu'étant donné qu'ils sont cotés en bourse, le fait d'opérer le transfert avant Juillet permettrait de rééquilibrer la "balance" budgétaire de l'OL qui a beaucoup dépensé en transfert pour la saison 2007/2008. Cependant, je ne sais pas quelle date est prise en compte pour la fin de l'année sportive 2007/2008... peut-être Juin 2008... Bref, si la date est bien juin, cela me paraît cohérent. Message cité 1 fois Message édité par evilrulez le 26-06-2008 à 22:25:56 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
evilrulez PSN : laurent13z | Ca doit être un coup de pression pour que l'OM finalise le transfert au plus vite alors, doit y avoir des histoires de prime à payer à mon avis. --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. |
|
DepZ Me choose to Go Face. | Non je pense toujours qu il est impossible humainement de presser comme les russes pressaient a la 120 eme contre les pays bas.
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 22:34:59 ![]() bon un soir ok, deux pour jouer les prolongations, mais maintenant ca suffit |
BoR So say we all. |
|
Bad Bond Agent #003 | que dire du dopage des espagnols là
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |





