Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5737  5738  5739  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°15314893
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 26-06-2008 à 20:30:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pjanic  [:icon3]


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 20:30:35  profilanswer
 

n°15314934
PlayTime
Posté le 26-06-2008 à 20:35:01  profilanswer
 

infected mushroom a écrit :


J'ai pas trop compris le trip de Lyon à acheter les Pjanic, Ederson, Makoun... alors qu'il y a déjà du monde au milieu. Makoun encore je comprends, il est très bon et il n'y avait pas de vrai remplaçant à Toulalan (du moins je crois... y avait Fabio Santos mais il s'est barré). Mais là ça fait vraiment "trop".  
 
Et si ils les ont acheté, c'est sans doute pas pour les revendre dans la foulée. Et Bodmer risque de faire banquette trop souvent cette saison.
Mais ce brave Jean-Michel Aulas risque de faire monter les enchères, comme il l'a fait avec Fred.


 
D'ailleurs, en parlant de Pjanic, sachant qu'il a été acheté 8M, ça rend encore plus normal le prix de Ben Arfa puisqu'au final, Pjanic a tout autant sinon plus prouvé que Ben Arfa en faisant une saison vraiment complète, et techniquement, il est au moins aussi bon (peut être même meilleur car il est capable d'exploits dans des espaces très réduits, et il est capable de conserver le ballon également), et je pense que Pjanic a déjà une vision du jeu bien meilleur, hors c'est le plus dur à acquérir.  
 
Je dois avouer que j'aurai vraiment préféré de loin Pjanic que Ben Arfa, et je pense que JMA a eu cette pensée en tête en faisant ce choix et qu'au final, il en sort probablement gagnant :/
 
En plus, Pjanic est plus jeune que Ben Arfa...


Message édité par PlayTime le 26-06-2008 à 20:35:48
n°15314937
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 26-06-2008 à 20:35:20  profilanswer
 
n°15314946
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 26-06-2008 à 20:36:32  profilanswer
 


 
Qui ?


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°15314952
infected m​ushroom
In the Days of Muse Breaks
Posté le 26-06-2008 à 20:36:56  profilanswer
 

C'est pas faux, mais je pense qu'un joueur comme lui, si il n'a pas la garantie d'être titulaire, devrait être prêté au moins une saison dans un club de Ligue 1 de milieu de tableau.  
Il est encore très jeune, et même si il a fait une très bonne saison à Metz, il doit encore parfaire ses gammes.
 
Enfin Puel connaît son sujet mieux que moi, donc je laisse le monsieur s'occuper de son sort.

n°15314962
SnK41-35
Posté le 26-06-2008 à 20:38:31  profilanswer
 

M_Solo91 a écrit :


 
[...]
________________________________
 
              Landreau
 
???     Camara     ???      ???  
 
        Clement
                     Chantôme
 
???                              Rothen
 
        Hoareau      ???
________________________________
 
[...]


 
L'est pas bon Armand ?
 
EDIT : C'est pas mort le 4-4-2 de nos jours ? Cf commentaires de Wenger pdt les matchs de coupe d'Europe.


Message édité par SnK41-35 le 26-06-2008 à 20:42:05
n°15314980
infected m​ushroom
In the Days of Muse Breaks
Posté le 26-06-2008 à 20:40:33  profilanswer
 

L'avenir d'Armand reste incertain encore au PSG. Il veut se barrer, mais on se bouscule pas trop au portillon pour essayer de le recruter, et Paris ne compte pas le brader.

n°15314996
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 26-06-2008 à 20:41:59  profilanswer
 

infected mushroom a écrit :


Sessegnon pour jouer en 10 ou 9 1/2, ok (même si je ne connais pas trop ce joueur, est-il vraiment bon ? Ca m'a l'air d'être totalement le genre de joueur qui risque de se planter au PSG, une sorte de Kalou).


 
Il est nul, oubliez le.

n°15314998
PlayTime
Posté le 26-06-2008 à 20:42:18  profilanswer
 

infected mushroom a écrit :

C'est pas faux, mais je pense qu'un joueur comme lui, si il n'a pas la garantie d'être titulaire, devrait être prêté au moins une saison dans un club de Ligue 1 de milieu de tableau.  
Il est encore très jeune, et même si il a fait une très bonne saison à Metz, il doit encore parfaire ses gammes.
 
Enfin Puel connaît son sujet mieux que moi, donc je laisse le monsieur s'occuper de son sort.


 
Les surdoués de l'age là, dans les clubs comme le Real, le barça, ... on attend pas 20 ans pour les mettre si ils tiennent la route. C'est un truc purement français de ne pas croire aux joueurs très jeunes, maintenant la formation est tellement plus précoce qu'avant que de pas les faire jouer rapidement à ce niveau, ce serait vraiment du gachi, surtout si ils ont déjà une excellent vision du jeu. Je pense même qu'il est bien plus dur parfois de jouer dans une équipe d'éclopés comme Metz cette saison, ils auraient eu des statistiques bien plus flatteuses dans une bonne équipe.
 
Par contre, s'il n'est pas titulaire, c'est clair qu'il aurait eu tout intérêt à signer à l'OM puisqu'il avait là bas une place de titulaire assuré.


Message édité par PlayTime le 26-06-2008 à 20:43:12
n°15315033
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 26-06-2008 à 20:44:36  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Pas con [:icon3]
Ouais mais non :o Je déteste les pieds, un truc de malade. Y'a rien de plus laid sur un corps humain :/


 
Pas sur une femme [:cloud_]
 

Grounded a écrit :

Gwendoule il aime les bites [:haha]


Ca c'est envoyé  
http://pagesperso-orange.fr/Gargamail/monahaha4.jpg


---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 20:44:36  profilanswer
 

n°15315057
korrigan73
Membré
Posté le 26-06-2008 à 20:46:52  profilanswer
 

paradise974 a écrit :


 
[:rofl]
 
c'est terrible comme tu peux raconter nimp :/
 
Cissé supérieur à Koné ? Cissé n'a plus sa vitesse, n'a pas sa technique, ne sait pas dribbler, râle comme pas possible contre ses coéquipiers. Koné lui est en tout point égal ou supérieur sauf au niveau du jeu de tête ( et charisme)
 
Si y en a un qui n'a pas d'avenir, c'est Cissé, il a déjà joué à Liverpool et Marseille sans avoir montré quelque chose de flamboyant.


la vitesse de cissé c'est un faux debat. tu n'as pas du le voir jouer.

n°15315063
gooopil
pfiew
Posté le 26-06-2008 à 20:47:20  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


 
Pas sur une femme [:cloud_]
 


Les gouts et les couleurs...

n°15315228
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 26-06-2008 à 21:00:31  profilanswer
 

infected mushroom a écrit :

Il y a pas de mal Blink.
 
Le recrutement du PSG a l'air intéressant.
Thuram pour remplacer Yepes, ok.
Briand ou n'importe quel autre attaquant pour remplacer Pauleta, ok (sans oublier Hoarau)
Giuly pour le couloir droit, ok.
Sessegnon pour jouer en 10 ou 9 1/2, ok (même si je ne connais pas trop ce joueur, est-il vraiment bon ? Ca m'a l'air d'être totalement le genre de joueur qui risque de se planter au PSG, une sorte de Kalou).
 
Par contre, on oublie un poste crucial à pourvoir, mais on préfère parler d'un Kameni pour sans doute remplacer Landreau, ce qui est totalement inutile puisque Landreau est un très bon gardien malgré une saison difficile, et pendant ce temps-là, peu de rumeur concernant le poste d'arrière droit qui laisse à désirer.
 
Mendy est parti, et Ceara est catastrophique, et pourtant, la superbe cellule de recrutement n'a pas l'air de trop s'en soucier, même si on parlait de Calvé un temps avant qu'il signe à Nancy, et depuis, plus rien...
 
Vous me direz, chaque chose en son temps, mais voir Ceara tenir le côté droit toute la saison, ça fait flipper.


 
Rem' lâche ce multi, j't'ai reconnu.


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°15315231
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 26-06-2008 à 21:01:05  profilanswer
 


Riez, tant qu'il est encore temps. :o


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°15315290
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2008 à 21:06:55  answer
 

Lephoceen.fr
 

Citation :

Communiqué de l'Olympique Lyonnais
 
"L’Olympique Lyonnais informe que l’éventuel transfert d’Hatem Ben Arfa à l’Olympique de Marseille devra impérativement intervenir avant demain soir, vendredi 27 juin, pour qu’il soit enregistré à la Ligue avant le 30 juin. Faute d’un accord entre le joueur et l’Olympique Lyonnais, et de cette certitude d’un enregistrement avant le 30 juin, l’Olympique Lyonnais sera conduit à renoncer au transfert. En conséquence, l’Olympique Lyonnais n’a pas accepté que le joueur se rende pour l’instant à Marseille pour passer une visite médicale."


 
Je comprends pas trop là [:transparency]

n°15315321
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 26-06-2008 à 21:09:50  profilanswer
 

Puel devrait profiter du stage de Tignes (j'y serais) pour avoir des entretiens individuels avec les jeunes. Aucun départ n'est pour l'heure prévu dans la jeune classe lyonnaise.


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°15315403
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 26-06-2008 à 21:16:36  profilanswer
 


Question de compta, sans doute. Ou gros coup de bluff, probablement. :o


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°15315468
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 26-06-2008 à 21:22:30  profilanswer
 

pourquoi tout faire avant vendredi? Il peut pas commencer le premier match sinon?
edit: Viens de comprendre :en faite c'est une histoire de comptabilité/bourse/argent...


Message édité par mangaflip le 26-06-2008 à 22:17:18
n°15315705
BoR
So say we all.
Posté le 26-06-2008 à 21:44:50  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

Puel devrait profiter du stage de Tignes (j'y serais) pour avoir des entretiens individuels avec les jeunes. Aucun départ n'est pour l'heure prévu dans la jeune classe lyonnaise.


 
 
Très franchement, je pense que Puel n'a pas de leçon à recevoir.

n°15315722
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2008 à 21:46:43  answer
 

BoR a écrit :


 
 
Très franchement, je pense que Puel n'a pas de leçon à recevoir.


 
Il a dit qu'il voulait lui donner une leçon ?

n°15315724
BoR
So say we all.
Posté le 26-06-2008 à 21:46:46  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :


Question de compta, sans doute. Ou gros coup de bluff, probablement. :o


 
 
 Franchement, ce serai excellent de la part de Lacombe/Aulas.  C'est fait ? Ah bin non.  [:prodigy]  
 
Après, je comprendrais les marseillais, franchement.

n°15315736
BoR
So say we all.
Posté le 26-06-2008 à 21:47:50  profilanswer
 


 
Non mais c'est bon toi. Je parle à JMA. Just.
 
Ah oui, ya les MPs ! Merci Spooooooooooocky.

Message cité 1 fois
Message édité par BoR le 26-06-2008 à 21:48:49
n°15315746
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 26-06-2008 à 21:49:00  profilanswer
 

Y a de l'ambiance ce soir.


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°15315766
gooopil
pfiew
Posté le 26-06-2008 à 21:50:46  profilanswer
 

BoR a écrit :


 
Non mais c'est bon toi. Je parle à JMA. Just.
 
Ah oui, ya les MPs ! Merci Spooooooooooocky.


 [:delarue3]

n°15315805
simouu
equipe serpentard
Posté le 26-06-2008 à 21:54:28  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

Y a de l'ambiance ce soir.


Ben Bor est là :D


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°15315845
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 26-06-2008 à 21:57:27  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :


Question de compta, sans doute. Ou gros coup de bluff, probablement. :o

 

Ouais, bref tu te contredis...

Message cité 1 fois
Message édité par Ethnik le 26-06-2008 à 21:57:57
n°15315954
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 26-06-2008 à 22:05:25  profilanswer
 

'tain c'est bizarre, les Russes se sont dopés un seul match durant cet Euro. :o :/


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°15315991
simouu
equipe serpentard
Posté le 26-06-2008 à 22:08:55  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

'tain c'est bizarre, les Russes se sont dopés un seul match durant cet Euro. :o :/


Wrong topac  [:seb-rz04-]


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°15316028
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 26-06-2008 à 22:12:36  profilanswer
 

simouu a écrit :


Wrong topac  [:seb-rz04-]


Non, juste un appeau. :o


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°15316112
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 26-06-2008 à 22:20:11  profilanswer
 

Ethnik a écrit :


 
Ouais, bref tu te contredis...


 [:jblover]  
 

BlinkGT a écrit :

'tain c'est bizarre, les Russes se sont dopés un seul match durant cet Euro. :o :/


C'est exactement ce que je venais poster. :D


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°15316156
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 26-06-2008 à 22:24:32  profilanswer
 

Peut etre que j ai tort remarquez. Je suis pret a le reconnaitre.  
 
Les overdoses de corticoides ca existe aussi, ya qu a voir landis ;)
 

n°15316169
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 26-06-2008 à 22:25:32  profilanswer
 

Concernant le communiqué de l'OL sur Ben Arfa, apparemment ça viendrait du fait qu'étant donné qu'ils sont cotés en bourse, le fait d'opérer le transfert avant Juillet permettrait de rééquilibrer la "balance" budgétaire de l'OL qui a beaucoup dépensé en transfert pour la saison 2007/2008.

 

Cependant, je ne sais pas quelle date est prise en compte pour la fin de l'année sportive 2007/2008... peut-être Juin 2008...

 

Bref, si la date est bien juin, cela me paraît cohérent.

Message cité 1 fois
Message édité par evilrulez le 26-06-2008 à 22:25:56

---------------
l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement.
n°15316200
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 26-06-2008 à 22:28:04  profilanswer
 

evilrulez a écrit :

Concernant le communiqué de l'OL sur Ben Arfa, apparemment ça viendrait du fait qu'étant donné qu'ils sont cotés en bourse, le fait d'opérer le transfert avant Juillet permettrait de rééquilibrer la "balance" budgétaire de l'OL qui a beaucoup dépensé en transfert pour la saison 2007/2008.
 
Cependant, je ne sais pas quelle date est prise en compte pour la fin de l'année sportive 2007/2008... peut-être Juin 2008...
 
Bref, si la date est bien juin, cela me paraît cohérent.


 
Fin d'exercice comptable donc 30 juin 2008. L'argument est pertinent. Mais le marché n'est pas stupide au point d'y voir une faute de gestion.  

n°15316234
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 26-06-2008 à 22:30:57  profilanswer
 

BoR a écrit :


 
 
Très franchement, je pense que Puel n'a pas de leçon à recevoir.


 
Bah j'ai pas parlé de leçon. J'ramène juste l'information. Ma source, c'est du béton armé. [:prodigy]


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°15316247
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 26-06-2008 à 22:31:41  profilanswer
 

Ca doit être un coup de pression pour que l'OM finalise le transfert au plus vite alors, doit y avoir des histoires de prime à payer à mon avis.  
Pour l'agent... le club etc...


---------------
l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement.
n°15316250
BoR
So say we all.
Posté le 26-06-2008 à 22:31:53  profilanswer
 

DepZ a écrit :

Peut etre que j ai tort remarquez. Je suis pret a le reconnaitre.  
 
Les overdoses de corticoides ca existe aussi, ya qu a voir landis ;)
 


 
 
 Finalement, tu viens juste de prouver que tu es un putain de troll, et je suis poli, j'utilise le langage du net, mais va t-en bordel, va t-en.

n°15316258
BoR
So say we all.
Posté le 26-06-2008 à 22:32:30  profilanswer
 

JMAulas a écrit :


 
Bah j'ai pas parlé de leçon. J'ramène juste l'information. Ma source, c'est du béton armé. [:prodigy]


 
 
Ca roule ma poule.  [:torinage]

n°15316263
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 26-06-2008 à 22:33:07  profilanswer
 

Non je pense toujours qu il est impossible humainement de presser comme les russes pressaient a la 120 eme contre les pays bas.
 
ya donc rien de trollesque.

n°15316284
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2008 à 22:34:59  answer
 

bon un soir ok, deux pour jouer les prolongations, mais maintenant ca suffit :/

n°15316301
BoR
So say we all.
Posté le 26-06-2008 à 22:36:24  profilanswer
 

DepZ a écrit :

Non je pense toujours qu il est impossible humainement de presser comme les russes pressaient a la 120 eme contre les pays bas.
 
ya donc rien de trollesque.


 
 
 Well, pour moi, il est impossible de trainer les SySanims, comme on disait à l'époque du minitel, mais putain lourdez le...

n°15316311
Bad Bond
Agent #003
Posté le 26-06-2008 à 22:37:04  profilanswer
 

que dire du dopage des espagnols là
même les pharmaciens russes sont médusés


---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5737  5738  5739  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)