Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2118 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5729  5730  5731  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°15309372
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 26-06-2008 à 11:40:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Baathor a écrit :

 

Mais encore ?


c'etait pour tester mon smiley perso  :D


Message édité par ozidivision le 26-06-2008 à 11:40:50
mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 11:40:40  profilanswer
 

n°15309374
korrigan73
Membré
Posté le 26-06-2008 à 11:40:57  profilanswer
 

g4w3ll a écrit :


 
C'est clair Aulas milite pour la réduction de la "bulle des transferts" quel homme ce Jean-Mich' :o


finissons en avec la bulle des transferts! vive aulas  :o  
il est pas vendeur de cris pour 3 cacahouetes?  :o

n°15309402
axl the mu​x
Posté le 26-06-2008 à 11:42:55  profilanswer
 

ou peut être qu'Aulas connait le personnage "Ben Arfa" et sait qu'il n'explosera jamais ..
Ça ne vous choque pas qu'il n'est jamais joué quelque soit le coach à Lyon ?
vous croyez au complot ?
 
11.5m€ maintenant ça libère des fonds pour faire plaisir à Puel et ça débarrasse

n°15309416
Quikce
Posté le 26-06-2008 à 11:43:59  profilanswer
 

axl the mux a écrit :

ou peut être qu'Aulas connait le personnage "Ben Arfa" et sait qu'il n'explosera jamais ..
Ça ne vous choque pas qu'il n'est jamais joué quelque soit le coach à Lyon ?
vous croyez au complot ?
 
11.5m€ maintenant ça libère des fonds pour faire plaisir à Puel et ça débarrasse


On perd rien vu que Nasri ne deviendra jamais un grand joueur  [:fading]


Message édité par Quikce le 26-06-2008 à 11:44:10

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°15309442
axl the mu​x
Posté le 26-06-2008 à 11:46:09  profilanswer
 

Je suis moins convaincu, un nasri "vitaminé" par Wenger ça peut faire un sacré joueur

 

jurisprudence wiltord,pires,anelka,adebayor ..

Message cité 2 fois
Message édité par axl the mux le 26-06-2008 à 11:48:11
n°15309451
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2008 à 11:46:34  answer
 

axl the mux a écrit :

ou peut être qu'Aulas connait le personnage "Ben Arfa" et sait qu'il n'explosera jamais ..
Ça ne vous choque pas qu'il n'est jamais joué quelque soit le coach à Lyon ?
vous croyez au complot ?
 
11.5m€ maintenant ça libère des fonds pour faire plaisir à Puel et ça débarrasse


 
le cheval de troie  [:darcktom]  
 
"Le plan est simple, puisque on peut pas battre l'OM de l'exterieur, on va les détruire de l'interieur. On leur refourgue Hatem, vu la merde qu'il fout partout, avec un peu de chance, et déjà bien chauffé par Cissé, c'est les supp qui viendront botter le cul à Anigo et Diouf et qui détruiront la moitié du Velodrome au passage, dans la confusion, on le recupère et on le revend à Bordeaux l'année prochaine." [:hahaulas]

n°15309492
yo_play
Posté le 26-06-2008 à 11:48:59  profilanswer
 

axl the mux a écrit :

Je suis moins convaincu, un nasri "vitaminé" par Wenger ça peut faire un sacré joueur  
 
jurisprudence wiltord,pires,anelka,adebayor ..


 [:klemton]


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°15309511
axl the mu​x
Posté le 26-06-2008 à 11:49:59  profilanswer
 

tu te souviens du physique de l'Anelka du PSG ?
et de celui d'Arsenal ?

n°15309512
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2008 à 11:50:02  answer
 

axl the mux a écrit :

ou peut être qu'Aulas connait le personnage "Ben Arfa" et sait qu'il n'explosera jamais ..
Ça ne vous choque pas qu'il n'est jamais joué quelque soit le coach à Lyon ?
vous croyez au complot ?
 
11.5m€ maintenant ça libère des fonds pour faire plaisir à Puel et ça débarrasse


+1
Son caractere est ptete pas facilement gérable dans l'effectif,Aulas le connait bien,il connait sans doute des particularités qu'on n'a put voir pendant cette saison... [:cerveau spamafote]

n°15309513
Quikce
Posté le 26-06-2008 à 11:50:09  profilanswer
 

axl the mux a écrit :

Je suis moins convaincu, un nasri "vitaminé" par Wenger ça peut faire un sacré joueur  
 
jurisprudence wiltord,pires,anelka,adebayor ..


Ducasse serait un ange en Angleterre...Nasri ne jouera pas 10 matchs , vous pouvez quoter  :o


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 11:50:09  profilanswer
 

n°15309533
Quikce
Posté le 26-06-2008 à 11:51:22  profilanswer
 


ouai, mais a Marseille, il y a le vieux port avec les pieds dans le beton toussa  [:jose anigo]


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°15309534
Taliesim
Posté le 26-06-2008 à 11:51:27  profilanswer
 

Les gars qui se rassurent comme ils peuvent :o " ouais mais en fait Hatem, il est trop pourri.."

n°15309540
axl the mu​x
Posté le 26-06-2008 à 11:52:05  profilanswer
 
n°15309554
axl the mu​x
Posté le 26-06-2008 à 11:53:08  profilanswer
 

Ou des gens qui se font des films.On parle de Ziani ?

n°15309555
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2008 à 11:53:09  answer
 

Quikce a écrit :


Ducasse serait un ange en Angleterre...Nasri ne jouera pas 10 matchs , vous pouvez quoter  :o


 
 
pour te donner tort, faudrait qu'il joue exactement 10 matchs de la saison, la proba est mince, tu t'engages pas beaucoup là  :o

n°15309558
yo_play
Posté le 26-06-2008 à 11:53:28  profilanswer
 

axl the mux a écrit :

tu te souviens du physique de l'Anelka du PSG ?
et de celui d'Arsenal ?


Mouai enfin il a quasiment pas joué à Paris, donc tu peux pas vraiment dire qu'il n'aurait rien fait.
Et si tu parles de physique pur, y'en a pas besoin pour les voir bien jouer. Notamment les deux que j'ai surligné.
Mais c'est quand même plutôt ces deux autres qui m'intriguent dans ta jurisprudence...


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°15309565
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 26-06-2008 à 11:53:59  profilanswer
 

Thuram à Paris, voilà de quoi faire taire ceux qui critiquent l'inexpérience de Charles Villeneuve :jap:
 
Je sens un gros impact, un peu comme pour Lizarazu à Marseille :jap:


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°15309568
korrigan73
Membré
Posté le 26-06-2008 à 11:54:06  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

Les gars qui se rassurent comme ils peuvent :o " ouais mais en fait Hatem, il est trop pourri.."


c'est clair [:ddr555]

n°15309576
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2008 à 11:54:30  answer
 


 
nan mais arretez, si il était si ingérable, il serait déjà au Qatar ou en Turquie à l'heure actuelle

n°15309581
korrigan73
Membré
Posté le 26-06-2008 à 11:55:03  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

Thuram à Paris, voilà de quoi faire taire ceux qui critiquent l'inexpérience de Charles Villeneuve :jap:
 
Je sens un gros impact, un peu comme pour Lizarazu à Marseille :jap:


faire taire ceux qui critiquent l'inexperience de villeneuve?  
pas plutot enrager ceux qui ont vu ses dernieres prestations en EDF ou au barca?  :whistle:

n°15309584
yo_play
Posté le 26-06-2008 à 11:55:22  profilanswer
 

axl the mux a écrit :

Ou des gens qui se font des films.On parle de Ziani ?


super_pourri a écrit :

Je sens un gros impact, un peu comme pour Lizarazu à Marseille :jap:


C'est pas le fête du troll hein.  :sarcastic:


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°15309590
Quikce
Posté le 26-06-2008 à 11:55:49  profilanswer
 


 [:kramer]  'culé


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°15309599
axl the mu​x
Posté le 26-06-2008 à 11:56:27  profilanswer
 

yo_play a écrit :


Mouai enfin il a quasiment pas joué à Paris, donc tu peux pas vraiment dire qu'il n'aurait rien fait.
Et si tu parles de physique pur, y'en a pas besoin pour les voir bien jouer. Notamment les deux que j'ai surligné.
Mais c'est quand même plutôt ces deux autres qui m'intriguent dans ta jurisprudence...


 
 
Ce sont quatre joueurs qui était plutôt frêle et qui se sont magiquement transformés en monstre physique à arsenal

n°15309620
yo_play
Posté le 26-06-2008 à 11:58:12  profilanswer
 

axl the mux a écrit :

Ce sont quatre joueurs qui était plutôt frêle et qui se sont magiquement transformés en monstre physique à arsenal


Ok, c'est encore pire que ce que je pensais.  [:prozac]


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°15309633
Mister Yod​a
Posté le 26-06-2008 à 11:58:53  profilanswer
 

Parler d'Anelka, c'est du foutage de gueule. Il avait 17 ans en partant de Paris, c'est normal qu'il ait rapidement évolué physiquement.

n°15309634
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 26-06-2008 à 11:58:59  profilanswer
 

axl the mux a écrit :


 
 
Ce sont quatre joueurs qui était plutôt frêle et qui se sont magiquement transformés en monstre physique à arsenal


J'aimerais beaucoup que DraZ je sais pas quoi participe à ce débat :o


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°15309640
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2008 à 11:59:21  answer
 

axl the mux a écrit :


 
 
Ce sont quatre joueurs qui était plutôt frêle et qui se sont magiquement transformés en monstre physique à arsenal


 
Anelka te fait l'effet d'un monstre physique ?
http://www.myfreesport.fr/commun/n550x250/40/nicolas-anelka.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2008 à 11:59:58
n°15309649
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2008 à 12:00:27  answer
 


C'est pas comme ci il marchait les 3/4 des matchs pendant l'euro  [:cerveau manust]

n°15309650
serialfrog​gie
Posté le 26-06-2008 à 12:00:29  profilanswer
 


 
le black dans l'avatar, c'est celui qui répond la mewe noiwe?  :)

n°15309673
yo_play
Posté le 26-06-2008 à 12:02:13  profilanswer
 

serialfroggie a écrit :


le black dans l'avatar, c'est celui qui répond la mewe noiwe?  :)


Non, la mer noire. [:cerveau manust]

 

Edit : on va pas partir sur des références à la pierr' noi' la mèr'... [:prozac]


Message édité par yo_play le 26-06-2008 à 12:03:18

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°15309676
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2008 à 12:02:22  answer
 

serialfroggie a écrit :


 
le black dans l'avatar, c'est celui qui répond la mewe noiwe?  :)


 
non, c'est bakk15 qui sèche sur le questionnaire OM

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2008 à 12:02:55
n°15309769
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2008 à 12:11:28  answer
 

Remigio a écrit :

J'aimerais beaucoup que DraZ je sais pas quoi participe à ce débat :o

C'est pas DraZ, mais DepZ :o  

n°15309951
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 26-06-2008 à 12:34:27  profilanswer
 

Quikce a écrit :


Ducasse serait un ange en Angleterre...Nasri ne jouera pas 10 matchs , vous pouvez quoter  :o


Tiens, tout l'monde disait pareil pour Pires avant qu'il parte à Londres.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°15309960
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 26-06-2008 à 12:36:35  profilanswer
 

.


Message édité par Klm le 14-08-2017 à 13:36:44

---------------
Feedback  -
n°15309975
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 26-06-2008 à 12:38:12  profilanswer
 

g4w3ll a écrit :


 
C'est clair Aulas milite pour la réduction de la "bulle des transferts" quel homme ce Jean-Mich' :o

Comme dirait Gwen, tu mélanges cause et conséquence. Je dis pas qu'il l'a fait pour ça. Mais s'il en résultait que les prix des transferts venaient à baisser sur la base de "T'as vu à combien Jean-Mimi a laché son prodige Ben Arfa ? Alors tes 12 millions pour Koné/Puygrenier/Sessegnon/autres, tu sais où tu peux te les carrer ! [:haha] ", bah pourquoi pas.
 
Mais il n'empêche que je ne comprends toujours pas ce transfert. [:spamafote]


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°15310013
bpoujol
Posté le 26-06-2008 à 12:43:04  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :

Comme dirait Gwen, tu mélanges cause et conséquence. Je dis pas qu'il l'a fait pour ça. Mais s'il en résultait que les prix des transferts venaient à baisser sur la base de "T'as vu à combien Jean-Mimi a laché son prodige Ben Arfa ? Alors tes 12 millions pour Koné/Puygrenier/Sessegnon/autres, tu sais où tu peux te les carrer ! [:haha] ", bah pourquoi pas.
 
Mais il n'empêche que je ne comprends toujours pas ce transfert. [:spamafote]


 
T'as vu à combien Jean-Mimi a laché son boulet Remy ? Alors tes 12 millions pour Koné/Puygrenier/Sessegnon/autres, tu sais que tu dois les aligner! [:haha]


---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°15310094
Quikce
Posté le 26-06-2008 à 12:52:42  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Tiens, tout l'monde disait pareil pour Pires avant qu'il parte à Londres.


il a su muscler son jeu  :o


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°15310099
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 26-06-2008 à 12:53:08  profilanswer
 


 
 [:ddr555]

n°15310139
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 26-06-2008 à 12:58:58  profilanswer
 

bpoujol a écrit :


 
T'as vu à combien Jean-Mimi a laché son boulet Remy ? Alors tes 12 millions pour Koné/Puygrenier/Sessegnon/autres, tu sais que tu dois les aligner! [:haha]


Dans ce cas-là, le boulet c'est Cohen. :o  
 
Ouais, bref, ça sert à rien et, à première vue, on s'est quand même bien fait couillonner sur ce transfert de Ben Arfa. Mais y'a forcément anguille sous roche. [:rhetorie du chaos]  


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°15310144
Grounded
Man with burning hair
Posté le 26-06-2008 à 12:59:54  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Tiens, tout l'monde disait pareil pour Pires avant qu'il parte à Londres.


J'me souviens surtout l'avoir traité d'enculé, moi, plutôt [:transparency]


---------------
Profil strava
n°15310145
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 26-06-2008 à 13:00:10  profilanswer
 

Bien ouej Pape §§§ [:shay]
 
'tain on va s'amuser avec les PSG-OM, Thuram Vs Ben Arfa ça va donner [:cerveau lent]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5729  5730  5731  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)