Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5730  5731  5732  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°15310145
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 26-06-2008 à 13:00:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bien ouej Pape §§§ [:shay]
 
'tain on va s'amuser avec les PSG-OM, Thuram Vs Ben Arfa ça va donner [:cerveau lent]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 13:00:10  profilanswer
 

n°15310152
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 26-06-2008 à 13:00:44  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Bien ouej Pape §§§ [:shay]
 
'tain on va s'amuser avec les PSG-OM, Thuram Vs Ben Arfa ça va donner [:cerveau lent]


:lol:


---------------
Feedback  -
n°15310157
Grounded
Man with burning hair
Posté le 26-06-2008 à 13:01:31  profilanswer
 


Mais encore ?  :heink:


---------------
Profil strava
n°15310159
Quikce
Posté le 26-06-2008 à 13:01:45  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Bien ouej Pape §§§ [:shay]
 
'tain on va s'amuser avec les PSG-OM, Thuram Vs Ben Arfa ça va donner [:cerveau lent]


ca me rappelera quand je jouais contre mon grand pere dans le jardin  :o


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°15310254
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2008 à 13:10:27  answer
 

Pierre-Pat a écrit :

Mais il n'empêche que je ne comprends toujours pas ce transfert. [:spamafote]

Citation :


                                                               Oui => argent gagné à la vente => proba associée ?
            Oui    Il explose => valeur du joueur
                                                               Non => argent gagné si vente l'année prochaine
Il reste  
                                                               Oui => proba associée => argent gagné à la revente  
                                                                                               (11,5M€ + grosse commission)
             
            Non   Il explose => valeur du joueur  
                                                               Non => valeur du joueur dans un an

A mon avis, J-M Aulas a anticipé (bien ou mal) plusieurs choses :  
 

  • la proba que le joueur explose s'il reste à l'OL est très faible ;
  • la proba que le joueur explose à l'OM est faible également (l'OM l'aura dans le cul) ;
  • quand bien même le joueur exploserait à l'OM, une grosse commission devrait être versée.

n°15310275
Grounded
Man with burning hair
Posté le 26-06-2008 à 13:12:36  profilanswer
 


 
Je crois qu'il a effectivement du évaluer un compromis entre ces critères, mais je pense pas qu'il se soit dit une seconde qu'Hatem était un incapable


---------------
Profil strava
n°15310281
yo_play
Posté le 26-06-2008 à 13:13:37  profilanswer
 


Avec Perrin c'était certain, mais avec Puel, ça aurait pu bien se passer. M'enfin il ne devait pas vraiment en vouloir s'il l'a laissé partir.

Message cité 1 fois
Message édité par yo_play le 26-06-2008 à 13:14:18

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°15310300
Quikce
Posté le 26-06-2008 à 13:17:09  profilanswer
 

yo_play a écrit :


Avec Perrin c'était certain, mais avec Puel, ça aurait pu bien se passer. M'enfin il ne devait pas vraiment en vouloir s'il l'a laissé partir.


L'OL etait obligé de le vendre pour la simple et bonne raison qu'il lui restait pas assez d'années de contrat pour esperer le vendre l'année prochaine...et comme il a refusé sa prolongation, c'etait soit Lyon le vend un bon prix cette année, soit il se barre l'année prochaine pour que dalle  [:spamafote]


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°15310303
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 26-06-2008 à 13:18:04  profilanswer
 

Grounded a écrit :


J'me souviens surtout l'avoir traité d'enculé, moi, plutôt [:transparency]


 
SACRILEGE §§§§§§§§§§§§§§§§
 
Lui il s'était pas cassé au mercato d'hiver comme tous les autres alors que l'OM coulait.


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°15310304
test-ticul​e
psn : llaccer
Posté le 26-06-2008 à 13:18:09  profilanswer
 

tu rames qui signe au psg, du coup c'est tout le psg qui va ramer
manque plus qu'ulrich :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 13:18:09  profilanswer
 

n°15310309
Quikce
Posté le 26-06-2008 à 13:18:47  profilanswer
 

test-ticule a écrit :

tu rames qui signe au psg, du coup c'est tout le psg qui va ramer
manque plus qu'ulrich :spamafote:


 [:flu1]


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°15310315
yo_play
Posté le 26-06-2008 à 13:19:44  profilanswer
 

Quikce a écrit :


L'OL etait obligé de le vendre pour la simple et bonne raison qu'il lui restait pas assez d'années de contrat pour esperer le vendre l'année prochaine...et comme il a refusé sa prolongation, c'etait soit Lyon le vend un bon prix cette année, soit il se barre l'année prochaine pour que dalle  [:spamafote]


Pour ça, je suis d'accord, mais ça n'a pas vraiment de rapport. On (je ?) parle simplement de la possibilité de le faire exploser.


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°15310327
Quikce
Posté le 26-06-2008 à 13:21:27  profilanswer
 

yo_play a écrit :


Pour ça, je suis d'accord, mais ça n'a pas vraiment de rapport. On (je ?) parle simplement de la possibilité de le faire exploser.


je repondais aux personnes qui ne comprenaient pas pourquoi Lyon l'a laché a l'OM.


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°15310336
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2008 à 13:22:53  answer
 

Grounded a écrit :

Je crois qu'il a effectivement du évaluer un compromis entre ces critères, mais je pense pas qu'il se soit dit une seconde qu'Hatem était un incapable

Ah mais je suis bien d'accord. Je pense pas qu'Aulas juge péjorativement Ben-Arfa. Mais il a du se dire : soit l'OM réussit à le canaliser et dans ce cas, l'OM aura donné de la valeur à B-A, ce que l'OL aurait eu peu de chance de réussir ; soit, ils ne parviennent pas à le canaliser, et c'est eux qui ont la patate chaude* dans les mains.
 
* Belgicisme ? :o  

n°15310339
yo_play
Posté le 26-06-2008 à 13:23:03  profilanswer
 

Quikce a écrit :


je repondais aux personnes qui ne comprenaient pas pourquoi Lyon l'a laché a l'OM.


En me quotant alors que ça n'a rien à voir, et surtout depuis le temps que ça en parle. [:tinostar]  
Je t'aime bien quand même, hein. :o


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°15310342
gooopil
pfiew
Posté le 26-06-2008 à 13:23:31  profilanswer
 


non :)

n°15310344
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 26-06-2008 à 13:23:47  profilanswer
 


Il ne me semble pas. :D


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°15310366
Quikce
Posté le 26-06-2008 à 13:26:53  profilanswer
 

yo_play a écrit :


En me quotant alors que ça n'a rien à voir, et surtout depuis le temps que ça en parle. [:tinostar]  
Je t'aime bien quand même, hein. :o


J'ai anticipé, tu allais poser la question  :o


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°15310407
yo_play
Posté le 26-06-2008 à 13:30:45  profilanswer
 

Quikce a écrit :

J'ai anticipé, tu allais poser la question  :o


Ah. Et quand est-ce que je dois me gratter le cul à cause d'une démangeaison ? [:klemton]  

Spoiler :

[:le hibou]


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°15310422
Quikce
Posté le 26-06-2008 à 13:32:55  profilanswer
 

yo_play a écrit :


Ah. Et quand est-ce que je dois me gratter le cul à cause d'une démangeaison ? [:klemton]  

Spoiler :

[:le hibou]



quand tu auras dit ou  [:spamafote]


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°15310444
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-06-2008 à 13:36:22  profilanswer
 

Concernant le prix de HBA, et pratiquement quelque soit l'interessement sur la revente, je trouve le prix particulièrement bien négocié de Pape, sachant que pour ce genre de joueur, les chances sont quand même assez grande qu'il ne confirme pas les espoirs placés en lui...
 


---------------

n°15310450
Quikce
Posté le 26-06-2008 à 13:37:02  profilanswer
 

Citation :

Football : OM: Giuly et Semak après Ben Arfa ?
 
Toujours à la recherche d'un milieu latéral droit, l'Olympique de Marseille se serait mis en tête de recruter Ludovic Giuly, d'après Le Parisien ce jeudi. Courtisé par le PSG, surveillé par l'OL, le Romain aurait entamé des discussions avec le club phocéen. Toujours selon le quotidien de la capitale, Sergei Semak  , le capitaine de la Russie, aurait été proposé au Olympiens pour compenser l'éventuel départ du milieu de terrain Modeste M'Bami.


 
 [:androids974]


Message édité par Quikce le 26-06-2008 à 13:37:20

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°15310458
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2008 à 13:38:02  answer
 

Olivie a écrit :

je trouve le prix particulièrement bien négocié de Pape, sachant que pour ce genre de joueur, les chances sont quand même assez grande qu'il ne confirme pas les espoirs placés en lui...

[:mullet]
 
Le but de l'OM, c'est que B-A explose hein, sinon, ça servait à quoi de le prendre ?  
 
D'avoir le pendant de Ziani à gauche ? [:boidleau]

n°15310461
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2008 à 13:38:30  answer
 

Olivie a écrit :

Concernant le prix de HBA, et pratiquement quelque soit l'interessement sur la revente, je trouve le prix particulièrement bien négocié de Pape, sachant que pour ce genre de joueur, les chances sont quand même assez grande qu'il ne confirme pas les espoirs placés en lui...
 


 
il a quand meme montré un sacré potentiel, si lui a peu de chance de confirmer, je vois clairement pas qui en aurait plus en France, a part Benzema.

n°15310475
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2008 à 13:40:02  answer
 

Je dis méfiance avec ce jeune Ben Arfa  [:panzemeyer]  
On jugera fin de saison prochaine quand il aura plus de 30 match au compteur dans la saison  [:tomatookc]

n°15310477
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-06-2008 à 13:40:09  profilanswer
 


 
Tu es madame Irma pour savoir si un joueur va exploser ?  :sweat:


---------------

n°15310481
yo_play
Posté le 26-06-2008 à 13:40:29  profilanswer
 

Quikce a écrit :


quand tu auras dit ou  [:spamafote]


C'est 'où'. [:aloy]


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°15310487
yo_play
Posté le 26-06-2008 à 13:41:19  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Tu es madame Irma pour savoir si un joueur va exploser ?  :sweat:


Il a pas dit qu'il savait/était sûr qu'il allait exploser. Apprends à lire. :/


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°15310489
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2008 à 13:41:25  answer
 

Olivie a écrit :

Tu es madame Irma pour savoir si un joueur va exploser ?  :sweat:

Ouf là, non. :o  
 
J'ai pas dit qu'il allait exploser d'ailleurs, ça tombe bien. :p  
 
J'ai dit que l'OM l'avait pris avec ce souhait, pas avec le souhait inverse.
 
Edit : merci perle de lait ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2008 à 13:42:57
n°15310499
Quikce
Posté le 26-06-2008 à 13:42:33  profilanswer
 


 
une erreur s'est glissé dans le texte, sauras-tu la retrouver ?  [:maestun]


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°15310501
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-06-2008 à 13:42:37  profilanswer
 

yo_play a écrit :


Il a pas dit qu'il savait/était sûr qu'il allait exploser. Apprends à lire. :/


Merci, je sais lire  [:itm]  
 
D'après moi, il sous-entend que l'OM est sur qu'il va exploser, sinon il ne l'aurai pas pris.
 
Pour moi, on ne peut jamais être sur qu'un jeune joueur explosera, alors qu'on est même pas sur qu'un joueur confirmé s'adaptera à son nouveau club...


---------------

n°15310516
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2008 à 13:44:03  answer
 

Quikce a écrit :

une erreur s'est glissé dans le texte, sauras-tu la retrouver ?  [:maestun]

accent aigu sur le mot "décisives" et s à "matchs" :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2008 à 13:44:44
n°15310550
Quikce
Posté le 26-06-2008 à 13:47:34  profilanswer
 


j'enc*** les "ç" et les "accents"  [:kramer]


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°15310553
yo_play
Posté le 26-06-2008 à 13:48:00  profilanswer
 


 [:plouf02]  

Olivie a écrit :


Merci, je sais lire  [:itm]  
 
D'après moi, il sous-entend que l'OM est sur qu'il va exploser, sinon il ne l'aurai pas pris.
 
Pour moi, on ne peut jamais être sur qu'un jeune joueur explosera, alors qu'on est même pas sur qu'un joueur confirmé s'adaptera à son nouveau club...


Nan mais c'est évident qu'il y a toujours un risque, mais tu prends jamais personne si tu attends le risque 0.  
Et pour eux, il est plus qu'évident qu'il peut faire quelque chose de grand, que de finir en Ziani.
S'ils l'ont pris, ils y croient.
Sinon, à part jeter l'argent par les fenêtres, je vois pas. :spamafote:  
 
[:blessure]


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°15310612
kenaydy
Posté le 26-06-2008 à 13:53:22  profilanswer
 

Quikce a écrit :


 
une erreur s'est glissé dans le texte, sauras-tu la retrouver ?  [:maestun]


 
il jouera régulièrement, et je parie que les 15 passes décisives, il les atteint tranquille.


---------------
Illustrations et divers
n°15310626
yo_play
Posté le 26-06-2008 à 13:54:18  profilanswer
 

kenaydy a écrit :

il jouera régulièrement, et je parie que les 15 passes décisives, il les atteint tranquille.


Pour ça, il faut un attaquant qui les met au fond. [:aloy]


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°15310650
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-06-2008 à 13:56:17  profilanswer
 

On considère officieusement qu'Eto'o a quel âge ?


---------------

n°15310658
korrigan73
Membré
Posté le 26-06-2008 à 13:56:38  profilanswer
 

Olivie a écrit :

On considère officieusement qu'Eto'o a quel âge ?


dans la tete ou dans les jambes?

n°15310662
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 26-06-2008 à 13:56:57  profilanswer
 

yo_play a écrit :


Pour ça, il faut un attaquant qui les met au fond. [:aloy]


Est-ce qu'à partir de 54 touches de balles suivies d'un but, on peut considérer s'être fait une auto-passe décisive ? [:transparency]
 
Si oui, y'a des chances d'atteindre les 15 (qui est sinon un total très élevé quand même). :o


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°15310668
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-06-2008 à 13:57:33  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


dans la tete ou dans les jambes?


 
les deux :D biologiquement, il a quel âge ?


---------------

n°15310674
korrigan73
Membré
Posté le 26-06-2008 à 13:58:01  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :


Est-ce qu'à partir de 54 touches de balles suivies d'un but, on peut considérer s'être fait une auto-passe décisive ? [:transparency]
 
Si oui, y'a des chances d'atteindre les 15 (qui est sinon un total très élevé quand même). :o


rageux [:haha]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5730  5731  5732  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)