| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 13:00:10 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Grounded Man with burning hair |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 13:10:27 ![]()
A mon avis, J-M Aulas a anticipé (bien ou mal) plusieurs choses :
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 26-06-2008 à 13:14:18 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
test-ticule psn : llaccer | tu rames qui signe au psg, du coup c'est tout le psg qui va ramer
|
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 13:18:09 ![]() ![]() |
Quikce |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Quikce |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 13:22:53 ![]()
Ah mais je suis bien d'accord. Je pense pas qu'Aulas juge péjorativement Ben-Arfa. Mais il a du se dire : soit l'OM réussit à le canaliser et dans ce cas, l'OM aura donné de la valeur à B-A, ce que l'OL aurait eu peu de chance de réussir ; soit, ils ne parviennent pas à le canaliser, et c'est eux qui ont la patate chaude* dans les mains.
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
gooopil pfiew |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Quikce |
yo_play |
Quikce |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 13:38:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 13:38:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 13:40:02 ![]() Je dis méfiance avec ce jeune Ben Arfa |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
yo_play |
yo_play |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 13:41:25 ![]()
Ouf là, non. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2008 à 13:42:57 |
Quikce |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 13:44:03 ![]()
accent aigu sur le mot "décisives" et s à "matchs" Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2008 à 13:44:44 |
Quikce |
yo_play |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
yo_play |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
korrigan73 Membré |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
korrigan73 Membré |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |