| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 23-09-2006 à 15:29:38 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | popopo le but de riise --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Angellus2 |
|
dubble_R The trousse is out there | ca lui arrive souvent d'être à la bourre aux entraînements, Dhorasoo Message édité par dubble_R le 23-09-2006 à 15:42:32 |
lumi | terry blessé Message édité par lumi le 23-09-2006 à 16:05:54 |
Zangalou | la moule |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Ce loupé de drogba... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
667 Le voisin de la Bête | Gallas joue avant centre et marque. La classe --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Zangalou |
667 Le voisin de la Bête | Perso j'suis sur Arsenal-Sheffield United. Mais s'il y a Lyon-Lille je vais peut etre zapper
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 23-09-2006 à 17:30:15 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | but de chelsea, lampard sp
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
nintendose Dentist to the Stars |
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Doublé de Lampard. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou |
Till Lindemann heirate mich | tain la moule --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Zangalou |
|
|
quintu 2+2=5 |
|
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Bonne première mi-temps.j'espère que ca va finir en match nul quand meme tout ca. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
butthead05 法比安 | L'entraineur de Nantes est bizarre.
|
Zangalou |
butthead05 法比安 |
Message édité par butthead05 le 23-09-2006 à 18:22:06 |
Hish | but
Message édité par Hish le 23-09-2006 à 18:26:21 |
|
Delpe Troller fou du Père Noël | viva polska Message édité par Delpe le 23-09-2006 à 18:33:01 |
butthead05 法比安 |
Message édité par butthead05 le 23-09-2006 à 18:33:37 |
Zangalou |
Hish | Et de 3 |
|
higlander |
butthead05 法比安 |
|
Juni0r Lurker Professionnel | et de 4... |
Zangalou | la honte pour lille, lyon est bon mais la defense de lille ne vaut rien Message édité par Zangalou le 23-09-2006 à 18:44:16 |
butthead05 法比安 | ouais là on peut dire que Lille est à la rue |
itcouldbesweet Aller simple | Mais où est la croix-rouge? --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |