| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
PlayTime | Reprise du message précédent :
En même temps que Sex & the city |
Publicité | Posté le 23-09-2006 à 00:09:00 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Très bon le coup de la photo des cuisses de Vialli... --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
PlayTime |
dubble_R The trousse is out there | Cannavaro, capitaine des champion du Monde |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Pfff, Ils l'ont aussi volé cette finale
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
PlayTime | Sepp Blatter : Il n'y a pas de dopage dans le sport collectif et ça ne sert à rien Message édité par PlayTime le 23-09-2006 à 00:24:54 |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Quelle Honte !!
|
Publicité | Posté le 23-09-2006 à 00:25:57 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
PlayTime |
|
dubble_R The trousse is out there | 'tain, à vous dégoûter de faire du sport |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ce topic a du mal --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | C+ Sport pour Lens
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | N'oubliez pas 100% foot à 14 h sur M6.Masturb Lyon/OM/Ribery/Zidane en vue |
Grobert | C'est clair que le samedi a 14h c'est pas terrible mais bon --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2006 à 13:35:47 ![]()
Carrément, ils auraient pu avancer l'émission le dimanche à 22h30 plutôt que de mettre ça le samedi. Entre RTL, RMC, LCI et l'equipe TV, tout le monde aura analysé la journée de championnat depuis 5 jours quand l'émission sera diffusée. Je comprends pas trop ce choix Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2006 à 13:37:15 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 23-09-2006 à 13:38:12 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
baxxter69 | ca a rien a voir avec le debat mais je vais a gerland cet aprem, et je vous raconte tout ca ce soir apres, bonne aprem a tous
|
ca m'gaaave |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | ça va être marrant les pronos de Ménès --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Lyon champion encore |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | C'est pas une surprise ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Le string de l'OL, le prochain achat de JM et mangaflip... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ben nan --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Alalala ils pronostiquent une victoire de Lens demain sur la 6
Message édité par FpsFan le 23-09-2006 à 15:07:25 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | 2-0 pour Liverpool, Kuyt est vraiment très bon. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nintendose Dentist to the Stars | je ne sais si ca a ete dit :
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |