Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5120 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  568  569  570  ..  77010  77011  77012  77013  77014  77015
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°9560317
PlayTime
Posté le 23-09-2006 à 00:09:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bakk15 a écrit :

france 3 reportage sur le dopage dans le foot ( là où on en parle jamais )
avec l'afffaire de la juve, ce vient juste de commencer

En même temps que Sex & the city  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 23-09-2006 à 00:09:00  profilanswer

n°9560373
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 23-09-2006 à 00:17:52  profilanswer

Très bon le coup de la photo des cuisses de Vialli...

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°9560395
Pere Dodu
Posté le 23-09-2006 à 00:20:18  profilanswer

Ahaha ils essayent d'interviewer Deschamps sur le dopage, lui qui était le joueur qui avait un des taux d'hématocrite les plus élevés à la Juve, bon courage  [:petrus75]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°9560399
PlayTime
Posté le 23-09-2006 à 00:20:39  profilanswer

NOS POTES de PARME !  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 23-09-2006 à 00:20:53
n°9560411
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 23-09-2006 à 00:21:48  profilanswer

Cannavaro, capitaine des champion du Monde :o :o :fou:

n°9560415
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 23-09-2006 à 00:22:34  profilanswer

Pfff, Ils l'ont aussi volé cette finale
et là on dit rien.
et deschanps il l'a ramène pas trop :o

bordel, j'aurais du l'enregistrer.

n°9560425
Pere Dodu
Posté le 23-09-2006 à 00:24:28  profilanswer

PlayTime a écrit :

NOS POTES de PARME !  :fou:

Et dire qu'un certain Lilian Thuram qui se revendique modèle de vertu est passé par ce club et ensuite par la Juve...

Enfin bon, peut-être qu'à l'OM il y avait aussi du dopage, là dessus je me fais aucune illusion sur aucun club...

---------------
n°9560426
PlayTime
Posté le 23-09-2006 à 00:24:30  profilanswer

Sepp Blatter : Il n'y a pas de dopage dans le sport collectif et ça ne sert à rien  :o  

Mais quelle honte ce mec  :sweat:

Message édité par PlayTime le 23-09-2006 à 00:24:54
n°9560431
Pere Dodu
Posté le 23-09-2006 à 00:25:21  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Pfff, Ils l'ont aussi volé cette finale

Fallait doper Blanc pour qu'il réussisse ses passes en retrait de la tête  [:cupra]

---------------
n°9560438
Bakk15
Posté le 23-09-2006 à 00:25:57  profilanswer

Quelle Honte !!

Mais pourquoi le foot serait il épargné ?  
si le gas doit marquer plus de but pour gagner plus de fric, biensur quil va se faire piquer :o

mood
Publicité
Posté le 23-09-2006 à 00:25:57  profilanswer

n°9560442
Bakk15
Posté le 23-09-2006 à 00:27:17  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Fallait doper Blanc pour qu'il réussisse ses passes en retrait de la tête  [:cupra]

Mieux doper [:aloy]
comme tu le dis, a mon avis beaucoup... mais j'ai l'impression que c'est plus devellopper dans certains championnant ( c'est qu'une impression )
voila pourquoi le champioonant francais, reste toujours en retrait

n°9560443
PlayTime
Posté le 23-09-2006 à 00:27:30  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Et dire qu'un certain Lilian Thuram qui se revendique modèle de vertu est passé par ce club et ensuite par la Juve...

Enfin bon, peut-être qu'à l'OM il y avait aussi du dopage, là dessus je me fais aucune illusion sur aucun club...

Dans tous les clubs, on va plus ou moins loin dans ce domaine, après est ce que des clubs comme l'OM ou Lyon se limitent simplement à des compléments alimentaires et des piqures de vitamines, ou font des piqures de stimulants autorisés, ça, on le sait pas.

n°9560481
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 23-09-2006 à 00:34:04  profilanswer

'tain, à vous dégoûter de faire du sport :( :o

n°9560497
Pere Dodu
Posté le 23-09-2006 à 00:37:19  profilanswer

Bakk15 a écrit :

mais j'ai l'impression que c'est plus devellopper dans certains championnant ( c'est qu'une impression )

Sur les années 70 on peut déjà savoir qui se dopait, en Italie des statistiques sont éloquentes sur les maladies de footballeurs pro de l'époque, en faisant les mêmes tests en France et d'autres pays on pourrait comparer...
Les italiens semblent quand même en pointe, sans vouloir spécialement les accabler...

PlayTime a écrit :

Dans tous les clubs, on va plus ou moins loin dans ce domaine, après est ce que des clubs comme l'OM ou Lyon se limitent simplement à des compléments alimentaires et des piqures de vitamines, ou font des piqures de stimulants autorisés, ça, on le sait pas.

Le premier reportage, avec le docteur Fuentes, montre que des footeux allaient le voir, s'ils le font c'est que dans leur club il n'y a pas de dopage organisé (ou insuffisant à leurs yeux  [:petrus75] ), et pourtant ce sont des joueurs de Division 1 (d'après le coureur), donc un dopage de club organisé comme à la Juve et à Parme j'y crois modérément, que ponctuellement pour des grands matchs on aligne les joueurs à la queue leu leu pour leur piquer les fesses comme semble le témoigner Eydelie un peu plus, par contre je suis sûr que des joueurs se dopent individuellement, peut-être aidé par leurs agents, et qu'il y a des chances qu'ils soient nombreux...

---------------
n°9561976
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 23-09-2006 à 12:27:55  profilanswer

Ce topic a du mal [:beleg]

Dire que c'est la L1 qui doit réveillé toussa [:psywalk]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°9562014
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 23-09-2006 à 12:34:58  profilanswer

Foot - L1 - Lens : Aruna incertain  

Evoluant sur trois tableaux depuis deux semaines - L1, Coupe de l'UEFA et Coupe de la Ligue - l'effectif du RC Lens se ressent logiquement de cette accumulation de matches. Sont ainsi incertains pour la réception de Monaco, dimanche, lors de la 7e journée : Adama Coulibaly, Yohan Demont, Vitorino Hilton, Issam Jemaa et Nenad Kovacevic.

Meilleur buteur de la L1 ex aequo avec Peter Odewingie (5 buts), Aruna demeure aussi un point d'interrogation en raison d'une douleur derrière une cuisse. L'Ivoirien sera suspendu pour un nombre trop élevé de cartons, mais seulement à l'occasion du déplacement à Nancy le 30 octobre. Après l'entraînement de vendredi, les bonnes nouvelles concernent Olivier Thomert et Grégory Vignal, forfaits à Créteil en Coupe de la Ligue (victoire 4-1) mais rétablis de problèmes à une cuisse.

Les équipes probables  
Lens : Itandje - Demont, Coulibaly (ou Hilton), Gillet, Ramos - Kovacevic, Se. Keita - Boukari, Jemâa (ou Carrière) - Jussiê, Dindane (ou Cousin)
Monaco : Roma - Cufre, Bolivar, Givet, Monsoreau - Perez (ou Y. Touré), Bernardi - Di Vaio, Plasil, Menez - Koller

Ca sent le sapin pour Lens demain, et sur Canal en plus  :sweat:

n°9562084
JMAulas
Posté le 23-09-2006 à 12:51:06  profilanswer

C+ Sport pour Lens

ça fait déjà moins d'audience pour se ridiculiser :o

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°9562174
FpsFan
Posté le 23-09-2006 à 13:14:17  profilanswer

JMAulas a écrit :

C+ Sport pour Lens

ça fait déjà moins d'audience pour se ridiculiser :o

Ouf.Parce que Monaco est obligé de gagner, les joueurs vont se donner à fond, bien plus que contre Paris déjà.

n°9562249
FpsFan
Posté le 23-09-2006 à 13:31:57  profilanswer

N'oubliez pas 100% foot à 14 h sur M6.Masturb Lyon/OM/Ribery/Zidane en vue :sol:  

Pas térrible comme horaire, mais bon.

n°9562260
Grobert
Posté le 23-09-2006 à 13:34:15  profilanswer

C'est clair que le samedi a 14h c'est pas terrible mais bon [:airforceone]

---------------
"Heads you win, tails you lose"
n°9562263
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 23-09-2006 à 13:34:33  profilanswer

C'est même débile leur changement d'horaire, l'émission a lieu avant les premiers matchs de championnat du weekend...:/
En gros ils vont à chaque fois revenir au week-end précédent, n'importe quoi...:/

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°9562265
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2006 à 13:35:47  answer

BlinkGT a écrit :

C'est même débile leur changement d'horaire, l'émission a lieu avant les premiers matchs de championnat du weekend...  :/  
En gros ils vont à chaque fois revenir au week-end précédent, n'importe quoi...  :/  

Carrément, ils auraient pu avancer l'émission le dimanche à 22h30 plutôt que de mettre ça le samedi. Entre RTL, RMC, LCI et l'equipe TV, tout le monde aura analysé la journée de championnat depuis 5 jours quand l'émission sera diffusée. Je comprends pas trop ce choix

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2006 à 13:37:15
n°9562274
BlinkGT
Posté le 23-09-2006 à 13:37:44  profilanswer

Le dimanche soir à 23h ça aurait été parfait, ou à la limite le dimanche en fin d'après-midi... [:spamafote]  
Mais le samedi c'est ridicule, m'enfin bon...:/

Edit : voilà, pour ton edit. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 23-09-2006 à 13:38:12

---------------
n°9562296
Bakk15
Posté le 23-09-2006 à 13:42:44  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Le dimanche soir à 23h ça aurait été parfait, ou à la limite le dimanche en fin d'après-midi... [:spamafote]  
Mais le samedi c'est ridicule, m'enfin bon...:/

Edit : voilà, pour ton edit. ;)

Je crois qu'il y a une sorte de droit pour pas que les images des matcsh etc ne soient pas diffusées le meme jour.
exemple, le dimahce avec les 2 matchs ou plus tu ne peut voir les images de canal+ donc qu'a partir du lundi 0h00
c'est pour ca que OM TV ou meme 100%girondins ne rediffusent les matchs qu'a minuit

n°9562305
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 23-09-2006 à 13:46:06  profilanswer

FpsFan a écrit :

N'oubliez pas 100% foot à 14 h sur M6.Masturb Lyon/OM/Ribery/Zidane en vue :sol:  

Pas térrible comme horaire, mais bon.

Yes ! :)  
J'attends toujours les explications de Menes, qui je le rappelle disait l'année derniere que cette année l'OM ne serait que l'ombre de lui mm  :ange:  

---------------
psn: Erismix
n°9562485
baxxter69
Posté le 23-09-2006 à 14:26:35  profilanswer

ca a rien a voir avec le debat mais je vais a gerland cet aprem, et je vous raconte tout ca ce soir apres, bonne aprem a tous

et Bonjour Zangalou :o

n°9562504
ca m'gaaav​e
Posté le 23-09-2006 à 14:30:00  profilanswer

baxxter69 a écrit :

ca a rien a voir avec le debat mais je vais a gerland cet aprem, et je vous raconte tout ca ce soir apres, bonne aprem a tous

et Bonjour Zangalou :o

En virage?

n°9562526
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 23-09-2006 à 14:34:42  profilanswer

Mais de toute manière l'émission de M6 ils vont pas revenir sur la journée d'avant, ils vont anticiper la journée qui arrive... :heink:

Enfin c'est ce que j'ai lu, quelqu'un peut confirmer jai pas la 6 ? :D

n°9562555
JMAulas
Posté le 23-09-2006 à 14:41:18  profilanswer

ça va être marrant les pronos de Ménès :d

---------------
n°9562576
FpsFan
Posté le 23-09-2006 à 14:46:33  profilanswer

Lyon champion encore  :ouch:  
 :o

n°9562581
BlinkGT
Posté le 23-09-2006 à 14:48:07  profilanswer

C'est pas une surprise ! :o

---------------
n°9562589
FpsFan
Posté le 23-09-2006 à 14:51:13  profilanswer

Lyon la multinationale...c'est vrai que ca donne pas envie, surtout quand t'es supporters du club, tu vois ce qu'il devient, vla...Ca dénature l'image du club en plus.

n°9562591
BlinkGT
Posté le 23-09-2006 à 14:52:22  profilanswer

Le string de l'OL, le prochain achat de JM et mangaflip... :o

---------------
n°9562596
JMAulas
Posté le 23-09-2006 à 14:53:07  profilanswer

Ben nan  

Tu te dis que la coupe d'Europe une équipe comme ça peut la gagner.  
Moi perso je kiffe cette sensation.

---------------
n°9562601
BlinkGT
Posté le 23-09-2006 à 14:54:44  profilanswer

JMAulas a écrit :

Moi perso je kiffe cette sensation.

Ah, tu l'a déjà acheté ? [:androids974]

---------------
n°9562634
JMAulas
Posté le 23-09-2006 à 15:03:36  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ah, tu l'a déjà acheté ? [:androids974]

J'me comprend  [:kbchris]

---------------
n°9562655
FpsFan
Posté le 23-09-2006 à 15:07:09  profilanswer

Alalala ils pronostiquent une victoire de Lens demain sur la 6

Ca sent pas bon pour le RCL tout ca [:alarmclock1]

Message édité par FpsFan le 23-09-2006 à 15:07:25
n°9562657
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2006 à 15:08:00  answer

En attendant ça m'a fait marrer le reportage sur l'OL, notamment lorsque le journaliste dit que le phénomène s'étend dans toute la ville...

Spoiler :

Ca confirme qu'au niveau national, tout le monde s'en cogne de Lyon  [:chimist]

n°9562706
BlinkGT
Posté le 23-09-2006 à 15:22:37  profilanswer

2-0 pour Liverpool, Kuyt est vraiment très bon.

---------------
n°9562710
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 23-09-2006 à 15:23:24  profilanswer

je ne sais si ca a ete dit :

Citation :

Foot - L1 - PSG Dhorasoo : Lacombe «a menti»
sam 23 sep, 14h02

Feuilleton Dhorasoo, suite. Ecarté une nouvelle fois du groupe parisien pour la réception de Troyes, samedi, le milieu de terrain international donne sa propre version des faits dans Le Parisien de samedi. Il accuse. « Je suis arrivé mardi à l'entraînement et le coach m'a dit : "t'es blessé, tu ne t'entraînes pas" , raconte Vikash Dhorasoo . Il a menti puisque le médecin m'avait jugé apte .» Le rapport de force se poursuit : « Quoi qu'il arrive, j'irai jusqu'au bout de mon contrat. »

Mardi, l'épisode ne s'était pas arrêté là. « Je suis allé sur le terrain , poursuit-il. Mais là l'entraîneur est parti, refusant de diriger l'entraînement en ma pésence. (...) Pour que le groupe puisse préparer le match contre Lorient (en Coupe de la Ligue), j'ai finalement accepté de quitter le terrain. (...) Péter les plombs et abandonner son équipe en prenant en otage le groupe, c'est étrange. C'est lui ou moi. »
(Publicité)

Guy Lacombe a effectivement changé de discours durant la semaine. Affirmant tout d'abord que Dhorasoo souffrait d'un problème à un mollet, il était revenu ensuite sur sa version. En revanche, l'entraîneur parsiein reste constant sur un point : Vikash Dhorasso a, selon lui, « des choses à comprendre .» « Je ne vois pas pourquoi j'écarterais Vikash du groupe », expliquait l'ancien coach de Cannes mercredi.

Explication possible donnée par Dhorasso lui-même dans Le Parisien : « Avant le déplacement à Monaco (dimanche 16), il m'a dit qu'il me sortait du groupe parce que j'étais arrivé en retard à un entraînement avec la CFA ». Mais la CFA ne correspond pas à l'état d'esprit de Dhorasso : « A Milan, chaque dimanche, il y avait dix internationaux non retenus, je n'ai jamais vu un mec aller en équipe réserve ».

En tout cas, le moral de Dhorasso est touché. Mais le joueur se veut dur au mal : « J'ai vécu des moments durs dans mla carrière, je me suis toujours relevé et je vais encore me relever de cette humiliation.» Le mot est laché. « Moi, je veux juste qu'on me fasse confiance. Au delà de ça, on ne me laisse rien passer. Je n'ai pas besoin qu'on me punisse, j'ai besoin qu'on me soutienne. » « J'ai l'habitude de prendre des coups mais, cette fois, ca fait vraiment mal », conlue-t-il.

Entre son histoire de film durant la CDM et la, Dhorasoo tend a m'enever au plus haut point de par son attitude...

---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
n°9562725
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-09-2006 à 15:29:38  profilanswer

nintendose a écrit :

je ne sais si ca a ete dit :

Citation :

Foot - L1 - PSG Dhorasoo : Lacombe «a menti»
sam 23 sep, 14h02

Feuilleton Dhorasoo, suite. Ecarté une nouvelle fois du groupe parisien pour la réception de Troyes, samedi, le milieu de terrain international donne sa propre version des faits dans Le Parisien de samedi. Il accuse. « Je suis arrivé mardi à l'entraînement et le coach m'a dit : "t'es blessé, tu ne t'entraînes pas" , raconte Vikash Dhorasoo . Il a menti puisque le médecin m'avait jugé apte .» Le rapport de force se poursuit : « Quoi qu'il arrive, j'irai jusqu'au bout de mon contrat. »

Mardi, l'épisode ne s'était pas arrêté là. « Je suis allé sur le terrain , poursuit-il. Mais là l'entraîneur est parti, refusant de diriger l'entraînement en ma pésence. (...) Pour que le groupe puisse préparer le match contre Lorient (en Coupe de la Ligue), j'ai finalement accepté de quitter le terrain. (...) Péter les plombs et abandonner son équipe en prenant en otage le groupe, c'est étrange. C'est lui ou moi. »
(Publicité)

Guy Lacombe a effectivement changé de discours durant la semaine. Affirmant tout d'abord que Dhorasoo souffrait d'un problème à un mollet, il était revenu ensuite sur sa version. En revanche, l'entraîneur parsiein reste constant sur un point : Vikash Dhorasso a, selon lui, « des choses à comprendre .» « Je ne vois pas pourquoi j'écarterais Vikash du groupe », expliquait l'ancien coach de Cannes mercredi.

Explication possible donnée par Dhorasso lui-même dans Le Parisien : « Avant le déplacement à Monaco (dimanche 16), il m'a dit qu'il me sortait du groupe parce que j'étais arrivé en retard à un entraînement avec la CFA ». Mais la CFA ne correspond pas à l'état d'esprit de Dhorasso : « A Milan, chaque dimanche, il y avait dix internationaux non retenus, je n'ai jamais vu un mec aller en équipe réserve ».

En tout cas, le moral de Dhorasso est touché. Mais le joueur se veut dur au mal : « J'ai vécu des moments durs dans mla carrière, je me suis toujours relevé et je vais encore me relever de cette humiliation.» Le mot est laché. « Moi, je veux juste qu'on me fasse confiance. Au delà de ça, on ne me laisse rien passer. Je n'ai pas besoin qu'on me punisse, j'ai besoin qu'on me soutienne. » « J'ai l'habitude de prendre des coups mais, cette fois, ca fait vraiment mal », conlue-t-il.

Entre son histoire de film durant la CDM et la, Dhorasoo tend a m'enever au plus haut point de par son attitude...

clair.
tu devrais aller t'ouvrir les veines pour ne plus en entendre parler.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  568  569  570  ..  77010  77011  77012  77013  77014  77015

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)