Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4036 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  565  566  567  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°9555436
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 22-09-2006 à 14:01:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pere Dodu a écrit :

Bah à part un sondage on pourra toujours dire que c'est pas représentatif à ce petit jeu, je dis pas l'idée est super répandue, j'en sais rien, mais qu'elle existe... quand j'en discute avec des supporters d'autres clubs on est plutôt du même avis mais bon c'est pas représentatif non plus je te l'accorde.

Lis le mode d'emploi, tu as des tirages au sort pour savoir qui reçoit.

alors au debut c'est tes potes supporters de l'OM et après c'est des supporters d'autres clubs donc c'est pas du tout representatifs des supporters marseillais
serieux arrêtes avec cette histoire, tu t'enfonces.

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
mood
Publicité
Posté le 22-09-2006 à 14:01:14  profilanswer

n°9555440
butthead05
法比安
Posté le 22-09-2006 à 14:03:00  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Lis le mode d'emploi, tu as des tirages au sort pour savoir qui reçoit.

Vu le tableau ça a l'air d'être le cas  :pt1cable:  

sinon

"Affaire Clerc : Communiqué de l'OM
Suite à la dépêche AFP de ce jeudi 18 septembre faisant état de la décision de la Commission juridique dans l’affaire Clerc, la direction de l’OM tient à préciser, tout d’abord, qu’aucune information officielle en provenance de ladite commission ne lui a été communiquée. Elle se dit ensuite surprise qu’une décision de cette nature qui devait être rendue sous huitaine puisse être apparemment révélée de la sorte dans la presse, avant même d’être notifiée aux principaux intéressés.

Si un tel verdict était confirmé, la direction de l’OM déplorerait que la Commission juridique ne manifeste pas plus de respect envers les contrats signés entre les joueurs et les clubs, manquement de nature à compromettre l’équilibre du système tout entier. Le comble dans cette décision étant de se retrouver soi-même sanctionnés pour avoir agi en conformité avec la réglementation FIFA qui s’impose normalement à chaque association nationale. Par ailleurs, cette décision, si elle était confirmée, amènerait également à s’interroger inévitablement sur la partialité, les motivations et le rôle véritable de la Commission juridique et des instances de la LFP. "
@OM.net

Je trouve que c'est bien dit et même plutôt assez direct.

n°9555444
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 22-09-2006 à 14:03:30  profilanswer

higlander a écrit :

Mais arrête de dire n'importe quoi :/ l'OM était en pleine bourre pour la finale de la CdF, le PSG était dans le trou et ça les a pas empêchés de gagner :/

Entre gagner un match contre une équipe de CFA qui ne fait que défendre dans un championnat où on s'est ridiculisé et on a plus rien à gagner et une finale de coupe où ça fait un accès à la petite coupe d'Europe et une coupe pour faire oublier une saison ratée, jtrouve que c'est pas les mêmes matchs.  

BlinkGT a écrit :

Tout est basé sur des "si l'OM avait gagné à Paris", c'est débile et ça sert à rien de continuer là-dessus, on en sait rien du tout.

Evidemment, mais souvenez vous du niveau médiocre du PSG à l'époque, ce n'est pas si "illogique" et "non fondée" comme on me l'a dit, c'est plutôt probable en fait...

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°9555445
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 22-09-2006 à 14:03:39  profilanswer

xennca a écrit :

Mais le les ai suivi les dernières années figure-toi et en tribune… alors du point de vue supporter parisien que je suis, Lyon ne restera qu'une esbrouffe.
On veut juste la tête de Aulas, les suporters lyonnais, on s'en tamponne. D'ailleurs, on sait même pas si ils existent…

La rivalité socialo-politico-fanatico-débilo est avec Marseille (pour les raisons qu'on connait), Bordeaux (différent entre fans des 2 camps) et Sainté (parce qu'amis avec les Bordelais et rivaux ultras).

La rivalité sportive est Lyon effectivement mais rien de bien transcendant à côté des clubs cités précédemment…

Si si ils existent, ils sont juste bons à jouer les kangourous

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°9555446
GraalX
Posté le 22-09-2006 à 14:03:45  profilanswer

ouais avec cette interminable et sterile gueguerre OM-OL vous êtes en train de redéfinir le concept de mouvement perpetuel...

Message édité par GraalX le 22-09-2006 à 14:07:03
n°9555479
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 22-09-2006 à 14:08:49  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Evidemment, mais souvenez vous du niveau médiocre du PSG à l'époque, ce n'est pas si "illogique" et "non fondée" comme on me l'a dit, c'est plutôt probable en fait...

Tellement médiocre qu'ils battent l'OM en finale de coupe.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°9555481
higlander
Posté le 22-09-2006 à 14:09:03  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Entre gagner un match contre une équipe de CFA qui ne fait que défendre dans un championnat où on s'est ridiculisé et on a plus rien à gagner et une finale de coupe où ça fait un accès à la petite coupe d'Europe et une coupe pour faire oublier une saison ratée, jtrouve que c'est pas les mêmes matchs.

Si tu veux pas essayer de comprendre, j'arrête là.

n°9555514
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 22-09-2006 à 14:14:21  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

on peut jouer longtemps à ça
que dire aussi de l'attitude d'Aulas qui arrêtait pas de dire à qui voulait l'entendre que son objectif de la saison c'etait de finir la saison au stade de France et qui bizarrement cet année n'a plus comme objectif principal la ligue des champions.
il s'est rendu compte qu'il y avait un fossé entre les fantasmes d'un president megalo et la dure realité du terrain et des 90 minutes de temps de jeu d'un match (je rappelle au lyonnais qu'arrêter de jouer à la 85ème minute d'un match contre milan peut couter la place en demi finale)

Mais n'imp... :sweat:  

Tu crois toujours que L'yon n'a pas les capacités de remporter cette LDC ? Ca fait 3 ans qu'il l'ont cette capacité, manquent juste la chance des grands clubs, chance qu'ils auront peut-être cette année...

Message cité 1 fois
Message édité par Geekly le 22-09-2006 à 14:16:28
n°9555593
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 22-09-2006 à 14:25:31  profilanswer

mangaflip a écrit :

si tu aurais suivi les années precedentes bien avant que lyon enchaine ses 5 titres tu verrais que l'om et ses supporter aime la rivalité, en générale ils sont hostiles aux club fort de la ligue 1, quelque soit la place occupé par l'om, quand l'om rencontre le premier du championnat, il joue à 200% c'est une question d'honneur, c'est pour ça que bordeaux s'est fait une joie d'empecher l'om de jouer la C1 l'an dernier lors de la derniere journée, ç'est une rivalité  qui persiste.

si tu aurais été à lécole on naura petetre etaient plus facile de comprendu koi tu diser :o

Spoiler :

dsl je m'adapte [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Kirvel le 22-09-2006 à 14:25:47

---------------
MyAnimeList
n°9555596
butthead05
法比安
Posté le 22-09-2006 à 14:25:58  profilanswer

Geekly a écrit :

Mais n'imp... :sweat:  

Tu crois toujours que L'yon n'a pas les capacités de remporter cette LDC ? Ca fait 3 ans qu'il l'ont cette capacité, manquent juste la chance des grands clubs, chance qu'ils auront peut-être cette année...

C'est vrai que Lyon avait depuis 2 ans au moins la capacité d'aller en finale (la victoire en finale y'a pas que les qualités intrinsèques qui comptent). Je suis sûr qu'au niveau des approches technique et physique ils étaient supérieurs. C'est peut-être le manque d'un leader psychologique qui leur manque (un Cafu, Puyol, Henry, Terry ou plus loin un Boli ou un Völler): ce n'est qu'un avis évidemment[:uxam]

Message édité par butthead05 le 22-09-2006 à 14:26:52
mood
Publicité
Posté le 22-09-2006 à 14:25:58  profilanswer

n°9555622
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 22-09-2006 à 14:29:49  profilanswer

Delpe a écrit :

Désolé de te tomber dessus, mais ton inutilité m'a sauté aux yeux sur les dernières pages. Attaque gratuite peut être, mais franchement, va sur caramail si tu ne veux pas parler de foot.  [:fande--]  

J'attend que la qualité de tes posts me mettent au rencart mais je risque d'attendre un moment parce que c'est bien beau de faire des copier-coller afp et de commenter un peu suivant les trois ans d'expériences de banc des remplaçants en débutant mais niveau connaissance t'es vide comme le palmarès de John Adjovi Bocco

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°9555636
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 22-09-2006 à 14:32:31  profilanswer

JMAulas a écrit :

J'attend que la qualité de tes posts me mettent au rencart mais je risque d'attendre un moment parce que c'est bien beau de faire des copier-coller afp et de commenter un peu suivant les trois ans d'expériences de banc des remplaçants en débutant mais niveau connaissance t'es vide comme le palmarès de John Jean-Marc (surnom Jimmy) Adjovi Bocco

[:aloy]

Message cité 2 fois
Message édité par Kirvel le 22-09-2006 à 14:32:41

---------------
MyAnimeList
n°9555648
LondonCall​ing
Posté le 22-09-2006 à 14:33:51  profilanswer

JMAulas a écrit :

J'attend que la qualité de tes posts me mettent au rencart mais je risque d'attendre un moment parce que c'est bien beau de faire des copier-coller afp et de commenter un peu suivant les trois ans d'expériences de banc des remplaçants en débutant mais niveau connaissance t'es vide comme le palmarès de John Adjovi Bocco

T as quel age JMAulas ???

n°9555744
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 22-09-2006 à 14:47:58  profilanswer

LondonCalling a écrit :

T as quel age JMAulas ???

un petit tour sur http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/online.gif te renseignera  :whistle:

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°9555799
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 22-09-2006 à 14:55:31  profilanswer

Monsieur, vous n'êtes qu'un délateur ! Vous m'inspirez un sentiment qui mèle surprise et mépris.  [:pape diouf]  

Spoiler :

:D

n°9555809
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 22-09-2006 à 14:56:43  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Alors, vous vous branlez à longueur de journée sur le fait que l'OM serait le club le plus aimé de France, et Aulas voudrait se mettre à dos ces supporters pour être aimé.

[:boidleau]  ?

Diouf brasse du vent depuis un moment pour faire oublier sa grosse connerie de l'an dernier, le PSG-OM qui coute la C1 à l'OM, Aulas a été assez bête pour répliquer sur le même ton suite à l'approche de deux de ses joueurs qu'il n'avait pas apprécié, et la conclusion pour un marseillais c'est qu'Aulas veut créer une rivalité avec l'OM pour être aimé, toujours de la qualité sur ce topic...

Merci de tes lumières être supérieur. Toujours à faire la moral, j'vous jure.
La C1, je pense qu'elle a été perdu lorsqu'on était dernier au bout de 5 journées.
Car un 0-0 au parc est un bon résultat. être dernier sur 15 points possible, je pense pas que ca soit un bon résultat.

Mais bon, je dis ca, je dit aussi que je suis faible d'esprit.

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 22-09-2006 à 14:59:08
n°9555827
chris1092
ஹலோ
Posté le 22-09-2006 à 14:59:29  profilanswer

fc lyon un club de footix
fait par des footix
pour des footix

ce que je viens de dire est du niveau intellectuel de jean michel Maulas ;)
mais c une veritée vrai ;)

n°9555938
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 22-09-2006 à 15:13:02  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

nan je dirais plutot le match le plus important pour un lyonnais c'est OM-fc lyon  
va sur le forum du site off de l'OM, on parle pas que de Lyon et surtout de holeass

n°9555940
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 22-09-2006 à 15:13:20  profilanswer

n°9555944
JMAulas
Posté le 22-09-2006 à 15:14:04  profilanswer

T'es sûr de ton coup ? parce moi j'parle du chevelu lensois avec les pieds plus cubique que Bakayoko (pour les footixs : si si ça a existé )

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°9555965
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 22-09-2006 à 15:15:53  profilanswer

JMAulas a écrit :

T'es sûr de ton coup ? parce moi j'parle du chevelu lensois avec les pieds plus cubique que Bakayoko (pour les footixs : si si ça a existé )

Oui oui , c'est bien lui.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°9555966
JMAulas
Posté le 22-09-2006 à 15:16:00  profilanswer

chris1092 a écrit :

fait par des footix
pour des footix

ce que je viens de dire est du niveau intellectuel de jean michel Maulas ;)
mais c une veritée vrai ;)

On lit de ces conneries des fois ça fait peur [:mlc]

Quand un footix m'inclut dans les footixs je rigole ...

---------------
n°9555974
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 22-09-2006 à 15:16:58  profilanswer

Les supporters marseillais n'aime pas qualifier 'd'olympique' le club lyonnais apparement :spamafote:

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°9555977
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 22-09-2006 à 15:17:48  profilanswer

franchement je prefere FC Lyon, olympique ça fait moche ç' est trop reducteur,  :whistle: vais faire une petition pour que l'on devienne le FC Lyon, parce qu'a lyon on joue au foot[:aztechxx]

n°9555985
GraalX
Posté le 22-09-2006 à 15:18:21  profilanswer

chris1092 a écrit :

fait par des footix
pour des footix

époustouflant  :sweat:

n°9555996
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 22-09-2006 à 15:19:42  profilanswer

Je suis sur que mangaflip est skyzo et que sa deuxième personalité c'est chris1092  :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°9556010
JMAulas
Posté le 22-09-2006 à 15:20:56  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Oui oui , c'est bien lui.

Jean-Marc ?

Putain je croyais que ct John moi [:petrus75]

---------------
n°9556038
JMAulas
Posté le 22-09-2006 à 15:23:31  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Je suis sur que mangaflip est skyzo et que sa deuxième personalité c'est chris1092  :o

ça se tient [:klemton]

Spoiler :

Avis aux marseillais : On fait le ménage chez nous mais faudrait voir à le faire aussi chez vous

Spoiler :

J'me comprend :o

Spoiler :

gaz zyklon toussa

---------------
n°9556052
Bakk15
Posté le 22-09-2006 à 15:25:10  profilanswer

JMAulas a écrit :

ça se tient [:klemton]

Spoiler :

Avis aux marseillais : On fait le ménage chez nous mais faudrait voir à le faire aussi chez vous

Spoiler :

J'me comprend :o

Spoiler :

gaz zyklon toussa

N'oubliez les communes voisines :o

En tout cas si tu veux parler du film, c'est quand tu veux ;)

n°9556054
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 22-09-2006 à 15:25:23  profilanswer

JMAulas a écrit :

Jean-Marc ?

Putain je croyais que ct John moi [:petrus75]

http://img60.imageshack.us/img60/335/adjovixy7.gif

Quel look ravageur  [:petrus75]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°9556064
Pere Dodu
Posté le 22-09-2006 à 15:27:26  profilanswer

Bakk15 a écrit :

La C1, je pense qu'elle a été perdu lorsqu'on était dernier au bout de 5 journées.
Car un 0-0 au parc est un bon résultat. être dernier sur 15 points possible, je pense pas que ca soit un bon résultat.

C'est entièrement vrai, mais c'était rattrapable mathématiquement, et les matchs ont été joués par l'équipe A de l'OM au moins, il y a moins de regrets à avoir sur le résultat final.  

Kirvel a écrit :

Mais bon, je dis ca, je dit aussi que je suis faible d'esprit.

Tu l'as suffisament prouvé, pas la peine de le rappeler.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°9556077
chris1092
ஹலோ
Posté le 22-09-2006 à 15:29:21  profilanswer

JMAulas a écrit :

On lit de ces conneries des fois ça fait peur [:mlc]

Quand un footix m'inclut dans les footixs je rigole ...

tu veux un mouchoir  [:aaah]

n°9556090
JMAulas
Posté le 22-09-2006 à 15:31:26  profilanswer

n°9556092
Bakk15
Posté le 22-09-2006 à 15:31:46  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

C'est entièrement vrai, mais c'était rattrapable mathématiquement, et les matchs ont été joués par l'équipe A de l'OM au moins, il y a moins de regrets à avoir sur le résultat final.

Marseille a eu lh'abitude de perdre contre le dernier du championnant l'an passé.
3-1 contre ajaccio, alors qu'ils sont derniers
2-2 contre Strasbourd en fin de champoion alors qu'ils sont derniers.

Je serai confiant cette saison, apres le matchs de nantes et toulouse
gagner contre un équipe qui joue mal et une bien, ca changera

n°9556121
Bakk15
Posté le 22-09-2006 à 15:35:19  profilanswer

chris1092 a écrit :

tu veux un mouchoir  [:aaah]

non une chevrotine pour éradiquer la vermine ( pas de smilley du type :o, j'suis sérieux)

n°9556123
Pere Dodu
Posté le 22-09-2006 à 15:36:07  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Marseille a eu lh'abitude de perdre contre le dernier du championnant l'an passé.
3-1 contre ajaccio, alors qu'ils sont derniers
2-2 contre Strasbourd en fin de champoion alors qu'ils sont derniers.

Je serai confiant cette saison, apres le matchs de nantes et toulouse
gagner contre un équipe qui joue mal et une bien, ca changera

Contre Ajaccio il y a eu le penalty bête concédé en fin de match à domicile, 2 points de perdus (c'était le match aller), et contre Strasbourg vous pouvez féliciter Civelli pour son placement approximatif... le même Civelli qui a foiré un dégagement en fin de match contre Bordeaux lors de la dernière journée qui a entraîné un but dans la foulée, ça plus le PSG -OM, ça en fait des occasions manquées... enfin c'est peut-être une bonne chose de ne pas jouer la C1 cette année pour l'OM, l'effectif n'est à mon avis pas assez conséquent...

---------------
n°9556126
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 22-09-2006 à 15:36:13  profilanswer

JMAulas a écrit :

Une sorte d'anti-Ruud Gullit [:petrus75]

Et une moustache à la Artur Jorge  :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°9556127
chris1092
ஹலோ
Posté le 22-09-2006 à 15:36:45  profilanswer

Bakk15 a écrit :

non une chevrotine pour éradiquer la vermine ( pas de smilley du type :o, j'suis sérieux)

on est 2 ds le meme cas  [:avrilettoi]

n°9556133
JMAulas
Posté le 22-09-2006 à 15:37:50  profilanswer

n°9556157
chris1092
ஹலோ
Posté le 22-09-2006 à 15:42:56  profilanswer

JMAulas a écrit :

Mangaflip et toi  

On sait :/

mais toi c pas possible comment tu sert à rien :)

n°9556165
LondonCall​ing
Posté le 22-09-2006 à 15:44:24  profilanswer

Je me regale a l'idee de ces chocs de cette Coupe a Thithi:

FCLyon-PSG
ASSE-OM  

Qui a instaure cette notion de tetes de serie ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  565  566  567  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)