| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Quikce | Reprise du message précédent : --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 08:51:25 ![]() ![]() |
julienf58 |
|
yo_play | Autant garder Perrin. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gedemon patron-adjoint |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Bonne nuit... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Yo --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Baathor GT: iSuitUp | Je viens de trouver ça sur OL Web :
|
Gwendoule |
Le site de la LFP indique encore "L1 Orange" |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ah putain, c'est fini orange ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 10:24:54 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gwendoule |
mucus forti fide, vacuo animo |
yo_play |
Message édité par yo_play le 11-06-2008 à 10:36:44 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Remigio Radio Flip, 72.8 | 10 sacs que Paris ne descendra pas en L2 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Hhhhmmm la population du 59 et 62 risquerait d'être diminuée de moitié si tel était le cas. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Lens aussi, j'les avais oublié. J'pense que c'est fort en café de dire qu'ils risquent le National, mais ce qui est sûr c'est qu'ils sont bien dans la merde au niveau du recrutement vu que le rappel risque de geler. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Parinou Lyonnais de Paris | Il a dit ca des roumains? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
korrigan73 Membré |
Message cité 1 fois Message édité par korrigan73 le 11-06-2008 à 12:25:18 |
Pierre-Pat Excroyable |
Message cité 1 fois Message édité par Pierre-Pat le 11-06-2008 à 12:30:23 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
korrigan73 Membré |
|
dje33 | on n'est pas en Pologne ici |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 12:33:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2008 à 12:34:01 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 12:39:23 ![]()
j'aime bien les gens qui balancent des assertions dans le vide -sans queue ni tête- pour après les contester |
PlayTime |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 12:45:25 ![]()
c'était y'a 25 ans |
keall |
Message édité par keall le 11-06-2008 à 12:45:58 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 12:51:16 ![]() le fait est qu'il n'y a aucune référence envers quelqu(es)'un(s) dans cette phrase |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |