Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5650  5651  5652  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°15152252
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2008 à 12:51:16  answer
 

Reprise du message précédent :
le fait est qu'il n'y a aucune référence envers quelqu(es)'un(s) dans cette phrase [:icon3] :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 11-06-2008 à 12:51:16  profilanswer
 

n°15152270
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 11-06-2008 à 12:53:41  profilanswer
 

sinon  
 

Citation :

Lens et Marseille auraient presque trouvé un accord pour le transfert de Victorino Hilton, selon La Provence. Le défenseur, qui est également demandé par Paris, pourrait rejoindre l'OM pour 3 ou 4 millions d'euros. Il resterait juste à régler des détails sur les pourcentages d'intéressement de Lens.



---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°15152298
uxam
Posté le 11-06-2008 à 12:57:35  profilanswer
 


non mais "voleur de poule" quelle infame insulte [:alarmclock116]

n°15152320
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 11-06-2008 à 12:59:55  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :

sinon  
 

Citation :

Lens et Marseille auraient presque trouvé un accord pour le transfert de Victorino Hilton, selon La Provence. Le défenseur, qui est également demandé par Paris, pourrait rejoindre l'OM pour 3 ou 4 millions d'euros. Il resterait juste à régler des détails sur les pourcentages d'intéressement de Lens.




Enfin :o


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°15152439
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 11-06-2008 à 13:12:12  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


j'en ai marre du politiquement correct.
on ne peut plus lancer de petites piques amicales?
en pologne ils ont mis en premiere page une photo de leur selectionneur avec dans chaque main la tete d'un joueur allemand.
ca fait d'eux des coupeurs de tete assoifés de sang?
faut arreter un peu merde... :/


Alors, il faut pas perdre de vue que ce journal, c'est un tabloïd. C'est pas le monde. On peut pas comprendre ce que c'est, on n'a pas de tabloïd en France.
Mais ce n'est approuvé par personne en Pologne. Le sélectionneur s'est même publique excusé auprès des allemands pour cette une.
 
 
Ensuite, ce dont tu parles, ce n'est pas du politiquement correct, c'est un stop une bonne fois pour toute à la banalisation du racisme quotidien qui gangrène la société.
Entendre "Attrapeur de poules" ou "pilleur de parcmètre" dans une discussion entre pote ou dans un spectacle humoristique de desproges ou n'importe qui, ca me fait sourire, je suis le premier à le faire.
 
Entendre ces mêmes expressions dans une émission journalistique, qui n'a pas vocation à faire rigoler, ce genre de remarque n'a rien à y faire devant un auditoire si nombreux. Et si on n'avait pas des rigolos amateurs qui ne connaissent pas leur métier (journaliste), ce genre de connerie n'existerait pas. En attendant, le CSA fait la police et ils ont bien raison.

Message cité 2 fois
Message édité par Remigio le 11-06-2008 à 13:15:13

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°15152440
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 11-06-2008 à 13:12:20  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


en pologne ils ont mis en premiere page une photo de leur selectionneur avec dans chaque main la tete d'un joueur allemand.
ca fait d'eux des coupeurs de tete assoifés de sang?
faut arreter un peu merde... :/


 
en tout cas ça a fait scandale en Pologne.
 
et "merde" c'est le terme utilisé par le selectionneur pour parler de l'article en question :o


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°15152451
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 11-06-2008 à 13:13:57  profilanswer
 

Remigio a écrit :

Ensuite, ce dont tu parles, ce n'est pas du politiquement correct, c'est un stop une bonne fois pour toute à la banalisation racisme quotidien qui gangrène la société.
Entendre "Attrapeur de poules" ou "pilleur de parcmètre" dans une discussion entre pote ou dans un spectacle humoristique de desproges ou n'importe qui, ca me fait sourire, je suis le premier à le faire.
 
Entendre ces même expression dans une émission journalistique, qui n'a pas vocation à faire rigoler, ce genre de remarque n'a rien à y faire devant un auditoire si nombreux. Et si on n'avait pas des rigolos amateurs qui ne connaissent pas leur métier (journaliste), ce genre de connerie n'existerait pas. En attendant, le CSA fait la police et ils ont bien raison.


 
mouaip, cependant j'considère plus 100% foot / euro comme une émission comique que comme du journalisme sportif.


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°15152479
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 11-06-2008 à 13:18:16  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


 
mouaip, cependant j'considère plus 100% foot / euro comme une émission comique que comme du journalisme sportif.


je vais pas reparler de Menes, mais Grimault ... quelle légitimité journalistique a ce type ? il a été responsable de la déchéance comicodramatique de l'équipe...  C'est de la merde en branche ce qu'il raconte, sur le topic on ne lui accorderait pas plus de crédit à qu'à korrigan7365617


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°15152482
korrigan73
Membré
Posté le 11-06-2008 à 13:18:39  profilanswer
 

Remigio a écrit :


Alors, il faut pas perdre de vue que ce journal, c'est un tabloïd. C'est pas le monde. On peut pas comprendre ce que c'est, on n'a pas de tabloïd en France.
Mais ce n'est approuvé par personne en Pologne. Le sélectionneur s'est même publique excusé auprès des allemands pour cette une.
 
 
Ensuite, ce dont tu parles, ce n'est pas du politiquement correct, c'est un stop une bonne fois pour toute à la banalisation du racisme quotidien qui gangrène la société.
Entendre "Attrapeur de poules" ou "pilleur de parcmètre" dans une discussion entre pote ou dans un spectacle humoristique de desproges ou n'importe qui, ca me fait sourire, je suis le premier à le faire.
 
Entendre ces mêmes expressions dans une émission journalistique, qui n'a pas vocation à faire rigoler, ce genre de remarque n'a rien à y faire devant un auditoire si nombreux. Et si on n'avait pas des rigolos amateurs qui ne connaissent pas leur métier (journaliste), ce genre de connerie n'existerait pas. En attendant, le CSA fait la police et ils ont bien raison.


c'est tellement mieux les grand messes a la canal + avec des mecs en costard la bouche en cul de poule et qui posent tout le temps les memes questions. [:itm]
pour une fois qu'il y a une emission reellement café du commerce on va pas s'en plaindre, surtout qu'ils disent finalement bcp moins de merde que ce qu'on peut lire ici ou la :/

n°15152493
korrigan73
Membré
Posté le 11-06-2008 à 13:20:13  profilanswer
 

Remigio a écrit :


je vais pas reparler de Menes, mais Grimault ... quelle légitimité journalistique a ce type ? il a été responsable de la déchéance comicodramatique de l'équipe...  C'est de la merde en branche ce qu'il raconte, sur le topic on ne lui accorderait pas plus de crédit à qu'à korrigan7365617


en parlant de credit, tu noteras que mes analyses se revelent vraies, les tiennes non.
ah la bonne epoque ou l'on me disait que toulalan c'etait aussi bon que vieira, que emon c'etait un vrai bon entraineur j'en passe et des meilleures. [:hahaguy]

mood
Publicité
Posté le 11-06-2008 à 13:20:13  profilanswer
 

n°15152494
yo_play
Posté le 11-06-2008 à 13:20:19  profilanswer
 

Remigio a écrit :

C'est de la merde en branche ce qu'il raconte, sur le topic on ne lui accorderait pas plus de crédit à qu'à korrigan7365617


Il en est qu'à 73. y'en a que 72 de multi grillé. Faut pas abuser. :o


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°15152498
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 11-06-2008 à 13:20:43  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


c'est tellement mieux les grand messes a la canal + avec des mecs en costard la bouche en cul de poule et qui posent tout le temps les memes questions. [:itm]
pour une fois qu'il y a une emission reellement café du commerce on va pas s'en plaindre, surtout qu'ils disent finalement bcp moins de merde que ce qu'on peut lire ici ou la :/


Tu le fais exprès ou quoi ? On a critiqué le fait qu'ils balancent ? Non.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°15152503
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 11-06-2008 à 13:21:29  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


en parlant de credit, tu noteras que mes analyses se revelent vraies, les tiennes non.
ah la bonne epoque ou l'on me disait que toulalan c'etait aussi bon que vieira, que emon c'etait un vrai bon entraineur j'en passe et des meilleures. [:hahaguy]


et quelles sont mes analyses qui se sont révélées fausses ?


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°15152541
korrigan73
Membré
Posté le 11-06-2008 à 13:25:55  profilanswer
 

Remigio a écrit :


Tu le fais exprès ou quoi ? On a critiqué le fait qu'ils balancent ? Non.


dire que c'est plus du comique que de l'analyse ca stupide parce qu'on a beau parler de menes et grimault, mais ils s'y connaissent mieux que les pete-cul qu'on voit ailleurs.
ensuite, parfois ils abusent, comme hier grimault qui aurai pu s'abstenir c'est vrai, tout comme menes qui fait une fixation sur malouda.
 
 

Remigio a écrit :


et quelles sont mes analyses qui se sont révélées fausses ?


j'oubliais, toi tu ne fais jamais d'analyses, tu ne fais que balancer ta bile :/
calimero ca t'allait bien  :o

n°15152584
uxam
Posté le 11-06-2008 à 13:30:05  profilanswer
 

quand vous aurez pigé que les pseudo journaleux ne s'y connaissent pas plus que l'amateur de foot lambda vous aurez fait un grand pas

n°15152589
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2008 à 13:30:31  answer
 

korrigan73 a écrit :


en parlant de credit, tu noteras que mes analyses se revelent vraies, les tiennes non.
ah la bonne epoque ou l'on me disait que toulalan c'etait aussi bon que vieira, que emon c'etait un vrai bon entraineur j'en passe et des meilleures. [:hahaguy]


la même époque où tu disais que gomis est une chèvre, sablé devait venir la semaine prochaine à l'om, que gragnic est meilleur qu'oruma, etc...
 
on peut aller loin comme ca [:cerveau manust]

n°15152634
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 11-06-2008 à 13:34:03  profilanswer
 

Apparemment Lens et la chaine Onzéo c'est fini; Rennes et Le mans sont préssentis pour remplacer le club au coté de St etienne.

n°15152675
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 11-06-2008 à 13:37:11  profilanswer
 

Remigio a écrit :


je vais pas reparler de Menes, mais Grimault ... quelle légitimité journalistique a ce type ? il a été responsable de la déchéance comicodramatique de l'équipe...  C'est de la merde en branche ce qu'il raconte, sur le topic on ne lui accorderait pas plus de crédit à qu'à korrigan7365617


 
C'est pas sympa de remplacer le code postal par le numéro de téléphone. :o


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°15152686
angellus2
Posté le 11-06-2008 à 13:38:20  profilanswer
 

Remigio a écrit :


je vais pas reparler de Menes, mais Grimault ... quelle légitimité journalistique a ce type ? il a été responsable de la déchéance comicodramatique de l'équipe...  C'est de la merde en branche ce qu'il raconte, sur le topic on ne lui accorderait pas plus de crédit à qu'à korrigan7365617


http://fr.wikipedia.org/wiki/Dominique_Grimault
 

Citation :

On peut raisonnablement le considérer comme l'une des plus grandes cultures footballistiques en France. En effet, ancien rédacteur en chef du magazine L'Équipe, il a également à son actif plus d'une cinquantaine d'ouvrage et d'albums sur le sport.


 [:afrojojo]  
 
c'est peut etre lui qui a ecrit sa propre page wiki :o
sinon, il y est deja fait mention de la mise en demeure du CSA


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°15152721
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 11-06-2008 à 13:41:13  profilanswer
 

faut oser dire que lui et Saccomano sont des "rebelles"  :heink:  
 
 :lol:  :lol:

n°15152769
Gwendoule
Posté le 11-06-2008 à 13:44:46  profilanswer
 

Putain, mais c'est la foire sur les 2 topics en fait [:transparency]
 
Je vous laisse trouver le guignol à l'origine dans les 2 cas [:icon3]

n°15152782
alb
Chaotic Good
Posté le 11-06-2008 à 13:45:53  profilanswer
 

uxam a écrit :

quand vous aurez pigé que les pseudo journaleux ne s'y connaissent pas plus que l'amateur de foot lambda vous aurez fait un grand pas


Bah surtout faut comprendre que faire des analyses sur un jeu aussi imprevisible sur le foot, ca tient tres vite de la divination et de l'avis perso café de la gare.

n°15152799
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 11-06-2008 à 13:47:27  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Putain, mais c'est la foire sur les 2 topics en fait [:transparency]
 
Je vous laisse trouver le guignol à l'origine dans les 2 cas [:icon3]


 
guignol ---> Lyon ----> Faman?


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°15152805
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 11-06-2008 à 13:47:44  profilanswer
 

Bonjour les gens [:beleg]
 
Pleins de pages de retard :/
 
Y'a eu des nouvelles footbalistiques intéressantes ces derniers jours ?


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15152825
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 11-06-2008 à 13:49:39  profilanswer
 

alb a écrit :


Bah surtout faut comprendre que faire des analyses sur un jeu aussi imprevisible sur le foot, ca tient tres vite de la divination et de l'avis perso café de la gare.


Clair. Le football n'est pas une science exacte, on trouvera forcément que quelqu'un dit une connerie, journaleux ou pas. Faut écouter sans s'prendre la tête et profiter du sport en lui-même, point barre. [:beleg]  
 
Mais bon participer un enculage de mouche par-ci par-là ça fait pas de mal. :o


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°15152834
alb
Chaotic Good
Posté le 11-06-2008 à 13:50:12  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Clair. Le football n'est pas une science exacte, on trouvera forcément que quelqu'un dit une connerie, journaleux ou pas. Faut écouter sans s'prendre la tête et profiter du sport en lui-même, point barre. [:beleg]

 

Mais bon participer un enculage de mouche par-ci par-là ça fait pas de mal. :o


Bah ouais ça fait parti du jeu :jap:

 

Perso je préfère un Menes qui dit de la merde et qui me fait marrer, que les interviews de milieu de match :
"Alors vous avez marqué un but/pas marqué de but vous allez faire quoi ?"
"Bah on va continuer à presser, sans trop se découvrir, surtout ne pas prendre de but et essayer d'un marquer un".

 

Faut juste pas trop se prendre au sérieux et éviter les "voleurs de poules" :D

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 11-06-2008 à 13:52:17
n°15152865
yo_play
Posté le 11-06-2008 à 13:53:22  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


Y'a eu des nouvelles footbalistiques intéressantes ces derniers jours ?


Tu dois pas avoir trop à rattraper sur ce topic. Y'a peut être quelques infos.
L'autre, prends le train en cours de route.  [:tinostar]


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°15152883
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 11-06-2008 à 13:54:38  profilanswer
 

yo_play a écrit :


Tu dois pas avoir trop à rattraper sur ce topic. Y'a peut être quelques infos.
L'autre, prends le train en cours de route.  [:tinostar]


Aucun intérêt pour moi l'autre topic, j'ai pu voir une demi heure de match en tout et pour tout depuis le début de l'Euro :/


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15152900
uxam
Posté le 11-06-2008 à 13:56:12  profilanswer
 

alb a écrit :


Bah ouais ça fait parti du jeu :jap:
 
Perso je préfère un Menes qui dit de la merde et qui me fait marrer, que les interviews de milieu de match :
"Alors vous avez marqué un but/pas marqué de but vous allez faire quoi ?"
"Bah on va continuer à presser, sans trop se découvrir, surtout ne pas prendre de but et essayer d'un marquer un".
 
Faut juste pas trop se prendre au sérieux et éviter les "voleurs de poules" :D


le meilleure ca reste Verdez [:cerveau lent]

n°15152945
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 11-06-2008 à 13:59:52  profilanswer
 

oh non mais verdez, il fait parti de cette categorie de personne que t'as envie de frapper quand ils l'ouvrent  [:cerveau lent]

n°15153026
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 11-06-2008 à 14:07:57  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :

Bonjour les gens [:beleg]
 
Pleins de pages de retard :/
 
Y'a eu des nouvelles footbalistiques intéressantes ces derniers jours ?


 
l'Euro 2008 a commencé samedi  :o


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°15153053
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 11-06-2008 à 14:10:06  profilanswer
 

alb a écrit :


Bah surtout faut comprendre que faire des analyses sur un jeu aussi imprevisible sur le foot, ca tient tres vite de la divination et de l'avis perso café de la gare.


Pas forcément. Si tu reprends ses déclarations sur le PSG qui avaient été mises en évidence dans les cdf:
 

Citation :

 
Le 3 août 2007 (Yahoo foot): "Certains vont sûrement me prendre pour un fou, mais je place Paris parmi les prétendants à l'Europe. Le recrutement a été minimaliste mais à mon avis judicieux, les matchs amicaux sont prometteurs et je crois savoir que Le Guen va s'appuyer sur les jeunes et je vois bien N'Gog exploser cette saison".
 
Le 11 mars 2008 (m6chat.fr) : "Il y a un an aujourd’hui jour pour jour, ils étaient dix-neuvièmes avec trois points de moins que cette année. Ça veut dire qu’ils sont passés d’un entraîneur hystérique, Guy Lacombe, à un entraîneur autiste, Paul Le Guen, et les résultats sont rigoureusement les mêmes. Ça veut dire que c’est juste une équipe de daube. Il faut que le PSG ils prennent dix nouveaux joueurs! Et encore une fois, le recrutement, que ce soit cet été avec Bourillon, Digard et Camara, et là avec Souza et Everton (…) c’est un recrutement pathétique!"


 
 
Le 3 Aout, il se plante clairement. Il est a coté de la plaque. Je lui en veux pas spécialement. J'étais plutot d'accord, je pensais la même chose. Je te rejoins, c'est trop imprévisible pour sortir une vérité qui arrivera forcément.
 
Mais là ou on voit que c'est un gros tocard, c'est que sur sa décla du 11 mars, j'attendais plutot un truc du genre "au début de la saison je pensais que ..." "finalement on peut constater que non parce que ..." "ce qui a conduit à l'échec est certainement..." "ce qui semblait encourageant n'a finalement pas été confirmé parce que ..."
 
Ca c'est du journalisme. Ce qu'il a fait, c'est du sensationnalisme. Et après on a des types comme Korrigan[Savoie] qui va te dire "Ah qu'il est bien ce Ménès, il hésite pas à balancer ccrrr crr crrr c'est autre chose que ces costards cravates qui disent des trucs qui me font pas rigoler.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°15153145
vicmckay
Posté le 11-06-2008 à 14:17:39  profilanswer
 

juste pour le coup des "voleurs de poule", c'était un des titres auxquels on avait échappé des CdF, donc je pense qu'il l' repris à cette occasion.
 
Sinon quota : I. Tall à Nantes (fin de contrat)
Je sais pas trop ce que ça m'inspire comme recrutement :/

n°15153298
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 11-06-2008 à 14:28:30  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :


J'ai lu que Lens aussi. Ils risquent le National ? [:transparency]


 

JMAulas a écrit :

Lens aussi, j'les avais oublié. J'pense que c'est fort en café de dire qu'ils risquent le National, mais ce qui est sûr c'est qu'ils sont bien dans la merde au niveau du recrutement vu que le rappel risque de geler.


 
Pour arrêter tout de suite les enflammades :
 

Citation :

« Lorsque l’on passe devant cet organisme de contrôle, il arrive parfois qu’on nous demande des renseignements complémentaires. C’était le cas pour nous. Il manquait un document comptable, nous leur avons faxé le soir, mais comme la commission juge les dossiers le jour même, il était trop tard. Tout cela est très pointilleux, mais c’est la preuve que cette commission fait bien son boulot. Depuis, j’ai eu au téléphone François Ponthieu, son président, il m’a dit qu’on n’avait pas de soucis à avoir sur les comptes sur la saison écoulée et ceux de la saison à venir. »


 
Gervais Martel sur lensois.com


---------------
MyAnimeList
n°15153356
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2008 à 14:32:30  answer
 

adrian_tepes a écrit :


 
guignol ---> Lyon ----> Faman?


 
 
je suis de permanence cet été

n°15153390
KimSoderst​rom
Posté le 11-06-2008 à 14:35:11  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


"voleur de poule" c'est pas mechant, arretez un peu...
et c'est dans un contexte sportif donc de competition, ca permet de faire un peu monter la sauce, donner du piquant.
a croire que grimault n'est qu'un infame xenophobe...  :sleep:


D'accord avec toi.
Mais c'est dans l'air du temps, liberté de parole réduite, on atteint le ridicule.
 
Côté GF38, ça fleure bon la L1 vu que les garanties sont là. Y'a aucune raison que ça soit pas confirmé cette après-midi. Putain, ça va être beau.
Même si o, fera peut-être bien une saison messine :o

n°15153447
Mister Yod​a
Posté le 11-06-2008 à 14:39:44  profilanswer
 

vicmckay a écrit :

juste pour le coup des "voleurs de poule", c'était un des titres auxquels on avait échappé des CdF, donc je pense qu'il l' repris à cette occasion.


Jamais de la vie.

n°15153576
vicmckay
Posté le 11-06-2008 à 14:51:02  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :


Jamais de la vie.


Ah oui, ça devait être avant. Bref, c'est forcément ironique, c'est tellement connoté injurieux que c'est pas possible autrement. Même Roland aurait pas osé ça.
 
Et Paris ne rate t'il pas son mercato ? (à tel point qu'il n'a pas commencé)
Parce que Calvé qui part au Mans, les pistes fumeuses en veux-tu en voilà, Giuly, ça reste une possibilité, comme Sésségnon (mais il est cher) mais bon à part Hoarau, et à moisn de ne s'intéresser qu'à des internationaux qui jouent l'Euro, ça sonne creux
/deux pièces dans le bouzin

n°15153586
Grounded
Man with burning hair
Posté le 11-06-2008 à 14:51:58  profilanswer
 

En fait c'est génial le topic Euro [:neuf]
 
Par contre ça craint j'ai plein de boulots en retard [:transparency]


---------------
Profil strava
n°15153614
alb
Chaotic Good
Posté le 11-06-2008 à 14:54:32  profilanswer
 

Grounded a écrit :

En fait c'est génial le topic Euro [:neuf]
 
Par contre ça craint j'ai plein de boulots en retard [:transparency]


Tout pareil :lol:
 
Dommage que y'ait pas d'Euro en Aoùt ça m'aurait occupé pendant la morte saison au boulot.

n°15153617
Mister Yod​a
Posté le 11-06-2008 à 14:54:59  profilanswer
 

vicmckay a écrit :


Ah oui, ça devait être avant. Bref, c'est forcément ironique, c'est tellement connoté injurieux que c'est pas possible autrement. Même Roland aurait pas osé ça.


Franchement, je pense que tu surestimes ce mec. Et il n'aurait jamais pensé au jeu de mot "voleurs de poule".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5650  5651  5652  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)