| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 12:51:16 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 12:51:16 ![]() ![]() |
uxam |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 11-06-2008 à 13:15:13 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
korrigan73 Membré |
|
korrigan73 Membré |
|
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 13:20:13 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
korrigan73 Membré |
|
uxam | quand vous aurez pigé que les pseudo journaleux ne s'y connaissent pas plus que l'amateur de foot lambda vous aurez fait un grand pas |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 13:30:31 ![]()
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Apparemment Lens et la chaine Onzéo c'est fini; Rennes et Le mans sont préssentis pour remplacer le club au coté de St etienne. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | faut oser dire que lui et Saccomano sont des "rebelles" |
Gwendoule | Putain, mais c'est la foire sur les 2 topics en fait |
alb Chaotic Good |
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
TenjO TengE ☆☆ | Bonjour les gens --------------- [ Team CDM 2018 ] |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alb Chaotic Good |
Perso je préfère un Menes qui dit de la merde et qui me fait marrer, que les interviews de milieu de match : Faut juste pas trop se prendre au sérieux et éviter les "voleurs de poules" Message cité 1 fois Message édité par alb le 11-06-2008 à 13:52:17 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
uxam |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | oh non mais verdez, il fait parti de cette categorie de personne que t'as envie de frapper quand ils l'ouvrent |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
vicmckay | juste pour le coup des "voleurs de poule", c'était un des titres auxquels on avait échappé des CdF, donc je pense qu'il l' repris à cette occasion.
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 14:32:30 ![]() |
KimSoderstrom |
|
Mister Yoda |
|
vicmckay |
|
Grounded Man with burning hair | En fait c'est génial le topic Euro --------------- Profil strava |
alb Chaotic Good |
|
Mister Yoda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |





