| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 13-06-2008 à 16:23:08 --------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 16:22:44 ![]() ![]() |
Quikce |
Message édité par Quikce le 13-06-2008 à 16:24:42 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
gooopil pfiew |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Basa à la limite il peut négocier. Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 13-06-2008 à 16:36:06 |
gooopil pfiew |
|
Zangalou | j'ai du mal a piger le prob avec cette offre |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
uxam |
|
Grounded Man with burning hair | Un google add de qualité :
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 16:40:26 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
uxam |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
gooopil pfiew |
|
mangaflip Pain & Gain ! | Le psg peut proposer un meilleur salaire comme lyon marseille par exemple mais cette argument ne suffit plus.
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 13-06-2008 à 16:59:06 |
BroCh3TT kthxbye |
|
gooopil pfiew |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Remigio Radio Flip, 72.8 | on verra bien si un --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
gooopil pfiew |
|
uxam |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Gwendoule |
Lequel ? Zoum Zoum Zen ?
|
Pierre-Pat Excroyable |
Gwendoule |
Ethnik ...At the speed of life |
|
gooopil pfiew |
Quant à mangaflip, en l'occurrence là oui, il a raison... Mais c'est un peu captain, obvious, rock toussa quoi Message édité par gooopil le 13-06-2008 à 17:23:14 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
BroCh3TT kthxbye |
|
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 13-06-2008 à 17:36:14 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Sakho peut jouer à gauche et j'espère qu'il sera titulaire. Sinon pour en revenir à Basa, Kiev ou un autre club de l'Est peut les mettre les 10M. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Vous êtes en train de parler de joueurs comme Sessegnon Briand Puygrennier Basa qui ont tous affirmé qu'ils privilégieraient n'importe quel autre club que le PSG c'est ca ?
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 13-06-2008 à 17:55:41 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Nan mais je suis d'accord qu'en axial, il est bien meilleur mais faire une année avec Sakho, c'est pas forcément un handicap. Pas comme Caera, le vrai chantier du PSG. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 13-06-2008 à 17:56:21 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






