Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2109 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5661  5662  5663  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°15179403
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 13-06-2008 à 16:22:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Parinou a écrit :

Quikce, 2 jours aussi.
 [:ardisson]  
 
Le vieil edit.


collabo ! [:di_canio]

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 13-06-2008 à 16:23:08

---------------
MyAnimeList
mood
Publicité
Posté le 13-06-2008 à 16:22:44  profilanswer
 

n°15179409
Quikce
Posté le 13-06-2008 à 16:23:29  profilanswer
 

uxam a écrit :

le psg est habitué à faire des offres ridicules il me semble


 [:angefox]


Message édité par Quikce le 13-06-2008 à 16:24:42

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°15179420
Quikce
Posté le 13-06-2008 à 16:24:27  profilanswer
 


c'est vrai qu'avec le " [:mini-mousaille] ", il y avait un contre-sens  [:mplc]


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°15179448
gooopil
pfiew
Posté le 13-06-2008 à 16:26:43  profilanswer
 

uxam a écrit :

le psg est habitué à faire des offres ridicules il me semble


Moi ce que je trouve ridicule, c'est le montant que demande le Mans, et Sessegnon qui parle de lui à la troisième personne et qui déclare que 4 millions, c'est la valeur d'un joueur de CFA...

n°15179511
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 13-06-2008 à 16:32:26  profilanswer
 

Basa à la limite il peut négocier.  :o  
 
Mais Sessegnon, c'est sa première vraie bonne saison (c'est surtout qu'il a marqué), et à 22 ans, il jouait encore pour Créteil en L2 ... on va pas non plus claquer 10 M pour un joueur au rendement complétement incertain dans une équipe comme Paris.  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par M_Solo91 le 13-06-2008 à 16:36:06
n°15179524
gooopil
pfiew
Posté le 13-06-2008 à 16:33:53  profilanswer
 

M_Solo91 a écrit :

Basa à la limite il peut négocier.  :o  
 
Mais Sessegnon, c'est sa première vraie bonne saison (c'est surtout qu'il a marqué), et à 22 ans, il jouais encore pour Créteil en L2 ... on va pas non plus claquer 10 M pour un joueur au rendement complétement incertain dans une équipe comme Paris.  [:spamafote]


:jap:
 
Basa tu commences à négocier à 4/5M pour finir à 7/8 grand max... C'est pas une offre ridicule, c'est insuffisant quoi :o

n°15179551
Zangalou
Posté le 13-06-2008 à 16:35:44  profilanswer
 

j'ai du mal a piger le prob avec cette offre

n°15179554
angellus2
Posté le 13-06-2008 à 16:35:55  profilanswer
 

uxam a écrit :


c'est du foutage de gueule car ils savent très bien que le mans n'accepterait jamais des offres aussi pourries


base de la négociation: toujours proposer moins que ce que l'on est pret à payer et toujours demander plus que ce que l'on est pret a accepter.
En se plaignant de la sorte, il tente juste de mettre la pression sur le PSG pour prendre un peu plus d'argent


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°15179592
uxam
Posté le 13-06-2008 à 16:39:05  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


base de la négociation: toujours proposer moins que ce que l'on est pret à payer et toujours demander plus que ce que l'on est pret a accepter.
En se plaignant de la sorte, il tente juste de mettre la pression sur le PSG pour prendre un peu plus d'argent


bah c'est comme ca que tu loupes les bons joueurs  [:proy]

n°15179609
Grounded
Man with burning hair
Posté le 13-06-2008 à 16:40:26  profilanswer
 

Un google add de qualité :

Citation :

Stages Govou Sports - www.govou.fr - Stages de football pour 6/17 ans Rejoins l'académie de Sidney Govou



---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 13-06-2008 à 16:40:26  profilanswer
 

n°15179657
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 13-06-2008 à 16:45:27  profilanswer
 

uxam a écrit :

le psg est habitué à faire des offres ridicules il me semble


 
à voir
par contre, toi, les posts ridicule de rage, c'est certain :o
 

n°15179668
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 13-06-2008 à 16:46:16  profilanswer
 

gooopil a écrit :


Moi ce que je trouve ridicule, c'est le montant que demande le Mans, et Sessegnon qui parle de lui à la troisième personne et qui déclare que 4 millions, c'est la valeur d'un joueur de CFA...


 
???
t'as pas dû lire correctement : c'est lagarda qui parle de sessegon :D
 

n°15179669
angellus2
Posté le 13-06-2008 à 16:46:18  profilanswer
 

uxam a écrit :


bah c'est comme ca que tu loupes les bons joueurs  [:proy]


où que tu te fais refiler des merdes à 6 millions  [:spamafote]


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°15179675
uxam
Posté le 13-06-2008 à 16:46:43  profilanswer
 

vicenzo a écrit :


 
à voir
par contre, toi, les posts ridicule de rage, c'est certain :o
 


quelle rage ? si ils veulent se faire souffler les bons joueurs tant pis pour eux, ils iront recruter pour 2m€ au fin fond du brésil  [:vague nocturne]

n°15179720
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 13-06-2008 à 16:49:51  profilanswer
 

uxam a écrit :


quelle rage ? si ils veulent se faire souffler les bons joueurs tant pis pour eux, ils iront recruter pour 2m€ au fin fond du brésil  [:vague nocturne]


 
basa-sessegnon à 20 millions, ce serait une énorme arnaque. hilton vaut 5 millions, basa n'en vaut pas 8 et sessegnon encore moins 12.
tout le monde a critiqué paris pour ses 6 millions pour les tanches brésiliennes du dernier mercato, faut rester cohérent : ces 2 joueurs ne sont pas non plus des cadors internationaux.
En plus, y a pas bcp de clubs qui peuvent dépenser des 10aines de millions pour des joueurs non confirmés.

n°15179760
gooopil
pfiew
Posté le 13-06-2008 à 16:54:12  profilanswer
 

vicenzo a écrit :


 
???
t'as pas dû lire correctement : c'est lagarda qui parle de sessegon :D
 


Ouais t'as raison :d
 

n°15179777
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 13-06-2008 à 16:55:35  profilanswer
 

Le psg peut proposer un meilleur salaire comme lyon marseille par exemple mais cette argument ne suffit plus.

n°15179797
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 13-06-2008 à 16:57:36  profilanswer
 

mangaflip a écrit :

Le psg peut proposer un meilleur salaire comme lyon marseille par exemple mais cette argument ne suffit plus.


 
pour le président vendeur, cet argument n'a jamais suffit :o
 

n°15179801
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 13-06-2008 à 16:57:56  profilanswer
 

mangaflip a écrit :

Le psg peut proposer un meilleur salaire comme lyon marseille par exemple mais cette argument ne suffit plus.


Nan mais là on parlait de l'indemnités de transfert, pas de salaire  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par M_Solo91 le 13-06-2008 à 16:59:06
n°15179823
BroCh3TT
kthxbye
Posté le 13-06-2008 à 17:00:26  profilanswer
 

vicenzo a écrit :


pour le président vendeur, cet argument n'a jamais suffit :o


En l'occurrence, Lagarda profite bien de la situation délicate du PSG, qui est sous pression et "doit" recruter pour satisfaire les supp'.
Il le sait bien, et ne ferait certainement pas tant la fine bouche s'il s'agissait d'un autre club.

n°15179833
gooopil
pfiew
Posté le 13-06-2008 à 17:01:06  profilanswer
 

BroCh3TT a écrit :


En l'occurrence, Lagarda profite bien de la situation délicate du PSG, qui est sous pression et "doit" recruter pour satisfaire les supp'.
Il le sait bien, et ne ferait certainement pas tant la fine bouche s'il s'agissait d'un autre club.


Ben voyons  [:chris barnes]

n°15179848
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 13-06-2008 à 17:03:00  profilanswer
 

M_Solo91 a écrit :


Nan mais là on parlait de l'indemnités de transfert, pas de salaire  [:transparency]


l'indemnité de transfert c'est un jeu de poker menteur, on parle de 8M par exemple mais ensuite ça se règle à 6M


---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°15179853
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 13-06-2008 à 17:03:28  profilanswer
 

on verra bien si un pigeon club achètera Basa à 10 M
 
Et quand il va se rendre compte que personne ne veut de son joueur à ce prix, il va dire "allo oui le PSG haha, salut ca va bien ? hihi finalement je veux bien vous le vendre pour le prix que vous avez dit hihi sans rancune hein ?"


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°15179869
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 13-06-2008 à 17:04:27  profilanswer
 

par contre, un truc que je pige moyen : camara est sur le départ ?

n°15179871
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 13-06-2008 à 17:04:41  profilanswer
 

les oranges joue à domicile [:beleg] , je me console  en me disant que les roumains sont plus anti-italiens que domenech puissance 10, et que ça va chauffer tout à l'heure


Message édité par mangaflip le 13-06-2008 à 17:05:30

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°15179912
gooopil
pfiew
Posté le 13-06-2008 à 17:08:57  profilanswer
 

mangaflip a écrit :


l'indemnité de transfert c'est un jeu de poker menteur, on parle de 8M par exemple mais ensuite ça se règle à 6M


T'es en forme toi cet après-midi  [:chris barnes]

n°15179916
uxam
Posté le 13-06-2008 à 17:09:18  profilanswer
 

BroCh3TT a écrit :


En l'occurrence, Lagarda profite bien de la situation délicate du PSG, qui est sous pression et "doit" recruter pour satisfaire les supp'.
Il le sait bien, et ne ferait certainement pas tant la fine bouche s'il s'agissait d'un autre club.


[:3617buck]

n°15179949
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 13-06-2008 à 17:12:28  profilanswer
 

gooopil a écrit :


T'es en forme toi cet après-midi  [:chris barnes]


je rectifie : sauf qu'avec aulas on parle de 10M et ça fini à 14M :/


---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°15179955
Gwendoule
Posté le 13-06-2008 à 17:13:09  profilanswer
 

vicenzo a écrit :

par contre, un truc que je pige moyen : camara est sur le départ ?

Lequel ? Zoum Zoum Zen ?
 
Non, pas à ma connaissance. Mais comme Yéchouche va dégager, il est effectivement judicieux d'étudier la piste d'un second DC (sauf à vouloir faire 1 saison avec Sakho ou Bourillon :/).

n°15179976
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 13-06-2008 à 17:15:43  profilanswer
 
n°15179995
Gwendoule
Posté le 13-06-2008 à 17:17:01  profilanswer
 
n°15180010
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 13-06-2008 à 17:17:51  profilanswer
 

gooopil a écrit :


Ben voyons  [:chris barnes]


 

gooopil a écrit :


T'es en forme toi cet après-midi  [:chris barnes]


 
 [:delarue5] Ils ont raison...non?

n°15180067
gooopil
pfiew
Posté le 13-06-2008 à 17:22:43  profilanswer
 

Ethnik a écrit :

 

[:delarue5] Ils ont raison...non?


Ben le premier non... D'une, ce sont pas les seuls joueurs qui existent sur le marché. Et de deux, alors que je pense que ça serait facilement prouvable que l'on vend plus cher à un club riche qu'à un club pauvre (cas Chelsea par exemple) l'idée qu'on vend plus cher à un club parce que ses supporters sont pas contents et veulent des recrues est très loufoques.

 

Quant à mangaflip, en l'occurrence là oui, il a raison... Mais c'est un peu captain, obvious, rock toussa quoi ;) Genre qui ne connaît pas le principe d'une négociation où chaque participant va essayer de tirer la couverture dans la direction qui lui convient le mieux, avant de signer un accord quand on arrive au milieu là où tout le monde est content...


Message édité par gooopil le 13-06-2008 à 17:23:14
n°15180095
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 13-06-2008 à 17:25:30  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Lequel ? Zoum Zoum Zen ?
 
Non, pas à ma connaissance. Mais comme Yéchouche va dégager, il est effectivement judicieux d'étudier la piste d'un second DC (sauf à vouloir faire 1 saison avec Sakho ou Bourillon :/).


 
mais comme il semble que la venue de thuram à paris soit bien engagée, pourquoi prendre alors basa, alors que z. camara et sakho sont également présents ?
sessegnon en milieu offensif droit, je peux comprendre (même si je trouve ce joueur bon, sans plus), mais basa, j'ai bcp plus de mal

n°15180150
BroCh3TT
kthxbye
Posté le 13-06-2008 à 17:30:13  profilanswer
 

gooopil a écrit :


Ben voyons  [:chris barnes]


Même si j'exagère un peu dans le calimérisme, on peut pas nier que le PSG n'attire pas autant les joueurs que Lyon, Bordeaux ou l'OM, et que les présidents vendeurs en sont conscients :spamafote:

n°15180195
gooopil
pfiew
Posté le 13-06-2008 à 17:34:37  profilanswer
 

BroCh3TT a écrit :


Même si j'exagère un peu dans le calimérisme, on peut pas nier que le PSG n'attire pas autant les joueurs que Lyon, Bordeaux ou l'OM, et que les présidents vendeurs en sont conscients :spamafote:


C'est pas ça qui va faire monter le prix de vente hein [:mlc] Ca diminue juste un peu le nombre de joueurs qui veulent signer au PSG. Et puis pour chaque joueur qui choisit Lyon, Bordeaux ou l'OM au lieu de Paris, combien accepteront Paris pour pas finir à Gueugnon ou à Lens ?


Message édité par gooopil le 13-06-2008 à 17:36:14
n°15180337
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 13-06-2008 à 17:51:30  profilanswer
 

Sakho peut jouer à gauche et j'espère qu'il sera titulaire. Sinon pour en revenir à Basa, Kiev ou un autre club de l'Est peut les mettre les 10M.


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°15180362
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 13-06-2008 à 17:54:06  profilanswer
 

Vous êtes en train de parler de joueurs comme Sessegnon Briand Puygrennier Basa qui ont tous affirmé qu'ils privilégieraient n'importe quel autre club que le PSG c'est ca ?
 
Ou alors de Ben Arfa qui appelle les dirigeant de l'om 3 fois par jour pour ne pas se faire épingler par le PSG....
 
Tous les joueurs fuient Paris... quelle horreur.
 
 
 
Le PSG, c'est la classe. Et niveau de vie, c'est la plus belle ville du monde. [:prodigy]


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°15180366
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 13-06-2008 à 17:54:23  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

Sakho peut jouer à gauche et j'espère qu'il sera titulaire. Sinon pour en revenir à Basa, Kiev ou un autre club de l'Est peut les mettre les 10M.


vl'a le journaliste en carton qu'a jamais matté un match du PSG. Sakho est vraiment pas terrible à gauche.
 
mais la question c'est est ce que Basa va vouloir aller jouer à Kiev ?  [:maestun]  
 
Il a clairement dit qu'il voulait rejoindre la ville lumière.

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 13-06-2008 à 17:55:41

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°15180379
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 13-06-2008 à 17:55:51  profilanswer
 

Remigio a écrit :


vl' le journaliste en carton qu'a jamais matté un match du PSG. Sakho est vraiment pas terrible à gauche.

 

Nan mais je suis d'accord qu'en axial, il est bien meilleur mais faire une année avec Sakho, c'est pas forcément un handicap. Pas comme Caera, le vrai chantier du PSG.

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 13-06-2008 à 17:56:21

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°15180384
simouu
equipe serpentard
Posté le 13-06-2008 à 17:56:03  profilanswer
 

Remigio a écrit :


 
Le PSG, c'est la classe. Et niveau de vie, c'est la plus belle ville du monde. [:prodigy]


Stockolhm c'est plus hype :o


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5661  5662  5663  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)