| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
FrerTok Passion et Succès Garanti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 16:48:17 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais | On attend le démenti de toutes les parties dans moins d’une heure. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
mouzone Membre |
Je suis pas sûr que ce modèle soit forcément le meilleur. Faut trouver des bons dirigeants oui je suis sûr que sym aurait pu la trouver cette idée ... Message édité par mouzone le 13-05-2019 à 17:28:10 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
mouzone Membre |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
mouzone Membre | Le psg devrait se précipiter sur keylor navas ça réglerait définitivement la question du gardien... |
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 19:17:51 ![]() ![]() |
mouzone Membre | Keylor en C1 gigi en champ aérosol à West Ham parfait pour le fpf |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Indeed En effet! |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
poutrello |
Requiem |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
symaski62 | https://twitter.com/WinamaxSport/st [...] 4122160128
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Hornett Big Poppa |
|
Bébé Yoda | Man City exclu de LdC ? |
Arkin | hazard sous 48H pendant 3 mois --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
mxpx ---- |
Requiem |
|
Requiem |
|
popinouse |
Bel hommage aux appels en profondeur Message édité par popinouse le 13-05-2019 à 22:29:30 --------------- Ok ta mer |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
mxpx ---- | 100 balles que ça ce régler a l'amiable avec une petite sanction et un bon gros chèque. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2019 à 22:39:00 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
1000Trees From doubters to believers. |
On peut pas les exclure de la PL plutôt? --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Du coup, Arsenul repéché et Lyon direk dans les 32? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2019 à 23:27:04 ![]()
Ils auraient une info d'une éventuelle décision qui pourrait éventuellement tomber pour l'éventuelle prochaine saison ou celle d'après C'est très sûr comme info |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Selon Riolo, Juni serait bien le DS de l'OL l'année prochaine : https://twitter.com/AfterRMC/status/1128042181682507776
|
igo2001 |
|
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |